AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLAUS & ERYN ღ Just an other night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyJeu 15 Aoû - 12:15


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

La Nouvelle-Orléans. Une ville magnifique. Une ville d'une beauté sans pareil, d'une beauté et d'une diversité qu'on ne soupçonnerait même pas. Une vie paisible où se mêlent artistes de rue, fêtes, jazz et bonne humeur à longueur de temps. Je ne regrettais pas mon choix. J'étais en ville depuis à peine quelques semaines et je m'y sentais déjà comme chez moi. Je n'avais pas encore forcément beaucoup d'amis, je m'y sentais encore un peu seule malgré tout, mais la ville offrait tellement d'opportunités, tellement de choses à faire, que je savais que je ne m'y ennuierais pas, même seule. Tenant une poche de sang en main, je me promenai dans ma petite maison que j'avais achetée. Un vrai coup de coeur. Et j'avais besoin d'un lieu vraiment à moi, dans lequel je pourrais y faire ce que je voulais, le décorer et l'agencer exactement comme je le désirais. Pourquoi acheter alors que j'étais une vampire, me demanderez-vous. Il était vrai que je devrais certainement un jour partir mais je saurais où revenir dans quelques années, quand les gens auront eu le temps de m'oublier. Je souris doucement. En cette superbe soirée, j'allais profiter de la fraîcheur du soir pour me promener et observer les artistes qui jonchaient les trottoirs des rues. J'étais encore enroulée dans un peignoir et je terminai ma poche de sang avant de la jeter et d'aller dans la salle de bain. Pour le moment, ma maison était sommairement décorée mais je la complèterais au fur et à mesure. J'avais le temps après tout. Je me séchai, les corps et les cheveux, avant d'enfiler un jean et un top. Je me coiffai et me maquillai légèrement. Cela faisait déjà deux années que j'étais un vampire... Le temps passait vite. Ou pas. Quand on a l'éternité devant soi, est-ce-que ça a réellement une importance après tout? Je souris doucement et enfilai une paire de bottine à talons et une veste ainsi qu'un petit foulard. J'étais fin prête.

Ça aurait pu être une soirée banale. Je marchais dans les rues de la Nouvelle-Orléans en admirant les chanteurs de rue, les peintres, les jongleurs,... Il y avait vraiment de tout les arts et c'était, je crois, ce qui m'avait attirée jusqu'ici. Je m'arrêtai devant un des nombreux artistes, émerveillée par ce qu'il peignait. C'était juste... magnifique. Je sentis alors une présence non loin de là, une présence qui se rapprochait. C'était ça aussi, être vampire. Avoir nos sens de sur-développés. Un vampire... En même temps, je ne m'étais pas imaginé être la seule à vivre ici, bien loin de là. Je croisai mes bras sur ma poitrine, observant toujours attentivement la façon dont cet homme, d'environ une trentaine d'années, peignait. Je souriais. Même s'il fallait toujours se méfier, je souriais, mes sens en éveil. Juste au cas où. Ne sait-on jamais après tout.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyJeu 15 Aoû - 17:52


Just An Other Night ღ

New Orléans, my town. Cet endroit merveilleux que je chérissais de tout mon cœur. En repensant aux siècles passés je ne pouvais qu’en avoir de bons souvenirs, les bars, la musique, les artistes, les femmes. Tout ici semblait meilleur et plus beau surtout. La diversité de personnes, la diversité des arts et une culture qui n’appartenait qu’à elle. La Nouvelle-Orléans était tout bonnement impressionnante à condition qu’on sache l’apprécier correctement. Au fil des longues années cette ville n’avait pas perdu sa joie et sa luminosité, elle brillait même d’autant plus chaque jour. Je pouvais dire que c’était un de mes endroits préférés sur cette terre et le fait d’être en quelque sorte le roi de cette ville me permettait de m’y sentir encore mieux. Ici tout le monde se connaissait, surtout les vampires et chacun savait qui avait le contrôle ici. Cependant, étant loin d’être un rabat joie j’étais pour qu’on s’amuse, qu’on fasse tous la fête pour profiter un maximum de notre éternité parce ce que je savais que cette ville jamais ne mourra.

Parfois, nous connaissions quand même des débuts de soirée difficile dans certains quartier, dans ce bar ou j’avais l’habitude d’aller tout se passait d’habitude plutôt bien jusqu’à ce qu’un nouvel habitant ait décidé de n’en faire qu’à sa tête. Au début, je n’étais pas contre le fait de voir son côté vampire ressortir davantage que le reste mais très vite il était devenu une source d’ennuis et surtout un peu trop bavard à mon goût. Il ne savait visiblement pas à qui il s’adressait. C’était donc un sourire aux lèvres que j’avais ouvert les bras. « My friends, my friends. Ecoutez le parler et voyez à quel point il ne sait pas ce qu’il dit. » Je me suis donc approché et enfonçant ma main dans sa poitrine, je serrai son cœur entre mes mains. « Que chacun de vous observe qu’il n’est pas préférable de me tenir tête. » En peu de temps, il s’écroula à mes pieds. Je ris doucement avant de me retourner vers la foule. « Allons, reprenons la fête. » En peu de temps, ce fut déjà oublié et la fête repris ou elle s’était arrêté avant que cet homme ne fasse du bruit pour rien. Je remis alors ma veste et sorti du bar entendant pourtant qu’on m’appelait, je souris en continuant ma route. « Profite de la soirée et fait en quelque chose de bien. » Avais-je lancé à un personne de confiance, un ami en quelque sorte mais si je savais bien une chose c’était qu’il ne fallait jamais se fier pleinement aux autres même ceux qui prétendent être votre ami.

Me promenant dans les rues que je connais par cœur, je m’arrêtai devant un peintre de rue. Une magnifique toile représentant un ciel de multiples couleurs, c’était sans doute quelque chose de triste malgré les couleurs utilisées. On aurait dit qu’il y avait une pointe de nostalgie, de la solitude et de la colère. Toutes ses émotions que je ne connaissais que trop bien malgré les apparences. J’étais admiratif et pourtant mon regard a fini par se détacher de la toile pour se porter sur une jeune femme blonde et vampire également. Je l’avais remarqué depuis le début et j’étais sur de moi. Elle était nouvelle ici. Je m’approchai doucement. « La Nouvelle Orléans est une ville parfaite pour découvrir de talentueux artistes. » Dis-je un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 15 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyJeu 15 Aoû - 19:14


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

J'admirais la facilité qu'avait cet homme à peindre. J'aurais aimé être une artiste. On m'avait bien dit une ou deux fois que j'avais une jolie lorsque je chantais mais avoir une jolie voix ne voulait rien dire. Et puis, la concurrence était trop grande. De plus, je ne voulais pas devenir connue. En tant que vampire, ce serait difficile de cacher ma vraie nature. Mais il était vrai que oui, dessiner serait super. Il peignait avec tant de rapidité et pourtant avec tant de précision... Je trouvais ça... bluffant. Et tellement intriguant! Je souriais devant la beauté du tableau, présumant que terminé, il serait réellement magnifique. Je n'y connaissais pas grand chose à l'art, autant dire rien, et c'était peut-être ce qui me permettait de réellement apprécier un tableau. Je m'en fichais de ce qui était utilisé, de la technique. Seul le résultat comptait. La beauté, la profondeur du tableau... A l'état pur. Et ce tableau, il me parlait déjà. La nostalgie, sans doute. Mon sourire devint légèrement plus triste l'espace d'un instant avant de reprendre ma contemplation. Ce fut alors que je sentis le rapprochement d'un vampire. Je faisais souvent en sorte de rester discrète, je ne voulais pas trop m'attirer d'ennuis. J'avais vaguement entendu parler de vampires dits "originaux" mais j'ignorais qui ils étaient exactement. Et ça n'était peut-être pas plus mal. Je désirais seulement vivre ma petite vie bien tranquille, sans m'attirer d'embrouilles. Si j'avais su...

« La Nouvelle Orléans est une ville parfaite pour découvrir de talentueux artistes. » Je souris doucement. J'avais crû remarquer ça. Les bras croisés sur ma poitrine, je répondis simplement: « Pour ceux qui savent prendre le temps pour observer et admirer le travail, en effet. » J'étais loin de m'imaginer qu'il était l'un de ceux qui étaient pourtant si crains des autres vampires. L'un des premiers de la race... Je n'avais pas tourné mon visage vers lui pour le regarder, jusqu'à présent. Le peintre mit la touche finale à son tableau et je souris et me mettant à applaudir doucement. Quelques secondes. Puis je déposai un billet dans son chapeau. J'avais envie de lui prouver qu'il fallait continuer, qu'il avait du talent. Ce fut alors que je posai mon regard sur l'homme qui venait de m'aborder. Il avait un certain charme, c'était indéniable. Il était très agréable à regarder mais je sentais quelque chose, si je pouvais dire ça comme ça. Une certaine aura... Je restais sur mes gardes. « On dirait que le spectacle est terminé. » Je souriais toujours, faisant passer le message que je n'avais pas l'intention de m'attarder, que je ne risquais donc pas d'avoir d'ennuis. Etant novice, je me méfiais toujours des vampires. Surtout lorsque j'avais cette sensation de puissance qui émanait de l'autre...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyJeu 15 Aoû - 23:55


Just An Other Night ღ

J’avais une véritable passion pour l’art, j’aimais l’admirer, le comprendre, le ressentir et le pratiquer. C’était un véritable exécutoire a sentiments surtout pour les personnes qui ont du mal à s’exprimer ou n’aime simplement pas ça. Je m’étais mis au dessin il y a plusieurs siècles déjà et même s’ils restaient pour le plaisir de mes seuls yeux cela restait une façon pleine de poésie de se débarrasser de ses démons intérieurs. Dans le tableau devant nos yeux ne se dressait aucune colère ce qui était assez étonnant vu qu’il s’agit d’un des sentiment que l’on ressent le plus souvent dans des tableaux comme ceux-ci. Ici pourtant, la nostalgie primait. Peut-être un endroit que l’on a laissé derrière soi en y perdant en partie son cœur.

D’un coin de l’œil, depuis quelques minutes, j’observai une jeune femme aux cheveux blonde qui semblait tout aussi fascinée que moi devant cette peinture. Il ne me fallut que quelques secondes pour cerner le genre de personne qu’elle était. J’imaginais qu’elle venait ici pour recommencer sa vie, elle semblait assez sensible vu qu’elle était tout de même resté devant ce peintre et aussi méfiante car instinctivement en me sentant approcher elle avait l’air beaucoup moins calme. Je n’avais cependant pas pu m’empêcher de lui adresser la parole. « Pour ceux qui savent prendre le temps pour observer et admirer le travail, en effet. » Avait-elle répondu. Un sourire s’élargit sur mon visage. « Et avez-vous le temps ? Une éternité me semble assez propice. » Par cette phrase, j’affirmai en quelque sorte que je savais ce qu’elle était mais bien plus que ça, je l’invitai aussi à découvrir le reste des perles de la Nouvelle Orléans car si elle aimait l’art, j’étais sûr qu’elle allait trouver ici tout ce qui pourrait l’intéresser. Quand le peintre eut terminé, j’applaudis également ne la lâchant cependant pas du regard. Elle semblait réellement méfiante à mon égard mais je ne pouvais pas la blâmer, elle avait raison de se méfier. Je n’étais pourtant pas décidé à la laisser partir même si elle m’avait clairement fait comprendre qu’elle ne désirait pas rester dans les parages. Un sourire en coin sur le visage, je fixai ses yeux. « Ici le spectacle ne se termine jamais. Permettez-moi de vous faire visiter ma ville. Vous ne le regretterez pas, je peux vous l’assurer. »

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyVen 16 Aoû - 14:12


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

Prendre le temps. S'arrêter quelques minutes pour observer, profiter de ce qui se passait autour de soi. Quoi de mieux? Honnêtement, je répondrais qu'il n'y avait rien de meilleur. Mais s'arrêter, c'était perdre du temps sur toutes les choses du quotidien qu'il nous restait à faire, encore et toujours. Et ça, les humains n'y arrivaient pas. Je le savais parce qu'avant d'être vampire, je ne prenais pas le temps non plus. Je ne m'arrêtais pas pour découvrir de nouvelles choses. Mais lorsqu'on a l'éternité devant soi, c'est nettement plus facile de se dire qu'on peut prendre le temps d'apprendre, de tout voir, de tout visiter. Nous n'avons rien à perdre, et surtout pas du temps. « Et avez-vous le temps ? Une éternité me semble assez propice. » m'avait-il demandé. Je souris doucement. Bien entendu, il sous-entendait savoir qui j'étais. En même temps, si j'avais sentis sa présence et si j'avais été capable de savoir qu'il était un vampire, il n'avait forcément eu aucun mal à savoir que j'en faisais partis moi aussi. Je ne répondis pas mais mon regard voulait bien dire que j'avais compris ce qu'il sous-entendait et que donc la réponse coulait de source. Oui, j'avais du temps devant moi.

Le peintre ayant terminé son tableau, je lui donnai un billet avant d'enfin poser mon regard sur l'homme qui m'avait abordée, lui signifiant que j'allais maintenant partir, d'une façon détournée. « Ici le spectacle ne se termine jamais. Permettez-moi de vous faire visiter ma ville. Vous ne le regretterez pas, je peux vous l’assurer. » Oups. Accepter ou refuser? Les vampires étaient parfois du genre susceptibles et un mot de travers pouvait les énerver. Pour certains. Mais je sentais que cet homme avait de l'expérience, qu'il savait se contrôler. Mais tout de même. Accepter et risquer de se faire entraîner on ne sait où ou refuser et risquer de s'attirer malgré tout des ennuis? De plus, il avait dit "sa" ville. A qui avais-je donc à faire? Prenant mon courage à deux mains, ne laissant pas transparaître mon scepticisme quant à cette offre, je demandai doucement: « Votre ville? Et si vous me disiez plutôt à qui j'ai à faire? On m'a toujours appris à ne pas suivre les inconnus. » Je souriais toujours. Était-ce un jeu? Non. Ou peut-être que si. Laissant planer le mystère des deux côtés, c'était peut-être bien une sorte de jeu. Allez savoir. Je ne savais plus trop moi-même.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyVen 16 Aoû - 23:03


Just An Other Night ღ

Il était évident que la Nouvelle- Orléans était une ville spéciale, sinon je ne serai jamais rester aussi longtemps. Dans cette ville, j’avais bâtis mon empire et aussi difficile cela fût-il, j’en étais ravis à l’heure actuelle. Ma ville, mes règles, mon jeu, mes pions. Tout m’appartenait ici et tout le monde le savait sauf bien sur les nouveaux arrivants. Cette femme à la chevelure blonde avait éveillé ma curiosité. Il était rare de ressentir à travers une personne des choses si différentes et pourtant tout aussi intrigantes les unes des autres. Je me demandais quelle était son histoire, son passé. Peut-être commençai-je à trop m’ennuyer et avais-je trouvé ma distraction parfaite. Cependant, la méfiance était de mise on n’était jamais à l’abri d’un piège ou d’une minable tentative d’assassinat. Beaucoup trop de gens avaient tendance à oublier que j’étais immortel. Rien, ni personne ne pouvait me faire tomber et j’avais le droit d’en être fier. L’éternité, n’était-ce pas merveilleux ? Vivre autant qu’on le désire, vivre des choses différentes avec des personnes différentes dans des époques diverses. Prendre le temps d’apprécier chaque chose, d’en savourer la beauté, d’en dégager les intérêts. J’étais sûr que cette jeune femme était d’accord avec moi et que nous avions beaucoup de chose en commun, même si elle l’ignorait encore.

Quand l’artiste eut fini son chef d’œuvre, elle lui déposa un billet sans doute pour l’encourager à continuer malgré le fait qu’il ne pourra jamais bien en vivre. Comprenant qu’elle partait, peut-être trop rapidement à mon goût je me décidai de lui proposer de me laisser lui servir de guide. Personne ne refusait généralement mais elle était différente, dans le bon sens. Courageuse, peut-être impertinente. Drôle également. « C’est un très bon conseil » Dis-je en souriant avant d’ajouter : « Appelez-moi Klaus. » Je pris sa main et y déposai un baiser. « Qu’est-ce qui vous amène dans cette merveilleuse ville, my love ? Le besoin de changement ? Un nouveau départ peut-être ? » J’étais curieux de savoir ce qui l’avait poussé à se rendre ici pour une simple raison. Il suffit de savoir pourquoi les gens viennent pour savoir s’ils seront à même de rester.


Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptySam 17 Aoû - 12:08


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

J'avais eu du mal au départ, avec ma nouvelle nature. C'était difficile d'être une humaine un peu naïve et fêtarde, qui ne voulait que s'amuser et être heureuse et qui était de plus un peu insouciante et de passer du jour au lendemain à cette condition de faim constante. Sentir d'un seul coup l'odeur du sang, sentir la peur des gens, sentir l'odeur d'autres êtres surnaturels et pouvoir entendre le moindre petit murmure. Le plus dur... L'appel du sang. Le sentir, le voir à travers les veines... L'envie et la faim insatiable d'y goûter... J'avais eu du mal. Beaucoup de mal. Je n'avais rien demandé, j'avais été un dommage collatéral. Et j'avais tué. Je ne savais pas me contrôler au début, on a du m'aider. Mais maintenant, ça allait mieux. J'avais appris. Appris à me contrôler, appris à contrôler mes sentiments, mes colères. J'avais appris à contrôler ma nouvelle force, ma rapidité, mes nouveaux sens. Je n'étais pas puissante en soi mais le contrôle de soi-même était la meilleure chose. Rester calme. Et dans son coin. Ne pas s'attirer d'ennuis. J'avais compris ces deux dernières années que tout ce qu'il me restait à faire c'était découvrir le monde mais en restant dans mon coin, bien sagement. Même si j'avais l'éternité devant moi, je n'avais pas l'intention d'avoir de problèmes quelconques.

« C’est un très bon conseil » Je souris. C'était ma mère qui me répétait toujours ça quand j'étais petite. Ma mère... C'était aussi ça, être un vampire... Voir les gens que l'on aime le plus au monde nous quitter... « Appelez-moi Klaus. » Klaus? J'avais déjà entendu ce nom à quelque part... Hum? Non, sans doute que non. Ca ne devait pas être ça. Ma pauvre Eryn, tu délires complètement je crois. Il prit ma main et y déposa un baiser. C'était une assez vieille coutume pourtant... Devais-je me présenter? Ou devais-je plutôt rester dans l'anonymat le plus complet et partir en courant, juste au cas où? Je le laissai faire. Ne pas vexer un vampire qui semblait bien plus âgé que moi. Encore une leçon que j'avais apprise. Bien entendu, je ne le laisserais pas faire n'importe quoi non plus, je n'allais pas être son petit chien, n'exagérons pas. Mais je n'allais pas le vexer et risquer d'avoir des problèmes avec ce vampire qui semblait même beaucoup plus vieux et expérimenté que moi et tout ça à cause d'un baiser sur une main. Je répondis simplement et calmement: « Eryn. » Il devenait curieux. Il n'avait donc pas l'intention de me laisser partir aussi facilement n'est-ce-pas? « Qu’est-ce qui vous amène dans cette merveilleuse ville, my love ? Le besoin de changement ? Un nouveau départ peut-être ? » Je souris doucement en retirant ma main. My love? Vraiment? C'était une tactique de drague d'un ancien temps ou une nouvelle mode de drague chez les vampires? Je faillis rire doucement en pensant à ça mais je me retins pour ne pas qu'il pense que je me moquais de lui alors que ce n'étaient que mes pensées qui me feraient rire. « Sans doute un peu des deux. L'envie de découvrir autre chose aussi. » Je le regardais, hésitante à lui poser la question qui finalement franchie mes lèvres sans que je ne puisse la retenir. « Vous avez dit "votre" ville. Je présume donc que vous êtes ici depuis un moment? » Mince Eryn, je croyais que tu voulais partir?! Quelle idiote tu fais! Tu rentres dans son jeu au lieu de prendre la poudre d'escampette pour rentrer chez toi. C'est malin!

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyDim 18 Aoû - 21:06


Just An Other Night ღ

Je ne pouvais me plaindre de ne pas être connu de tous les vampires mais si ma famille et moi étions le créateur de leur race. Peu de gens connaissent les originaux en chair et en os, on en entend parler, on frissonne à leurs noms mais sans plus. Cette jeune femme que je venais de rencontrer ne savait visiblement pas qui j’étais, et c’était tout aussi bien car j’évitais de la sorte qu’elle fuit trop rapidement. Il faut dire qu’un peu trop de monde me fuit, dans leur intérêt visiblement et surtout pour sauver leur vie mais ça commençait à devenir lassant. Poli, je me suis donc présenté en lui faisant un baisemain. C’était assez moyenâgeux, je devais l’avouer mais c’était une fâcheuse habitude que l’on ne pouvait perdre quand on avait vécu autant de temps que moi. Ça avait l’air de l’amuser et j’en étais ravi. Un sourire aux lèvres, je décidai d’utiliser l’humour « Oh c’est vrai. Vilaine habitude, prise avec l’âge mais ça avait au moins le mérite d’être amusant pour vous.» A mon tour, j’eus droit de connaître son prénom qui ne fit qu’élargir le petit sourire que j’avais au coin des lèvres. « Eryn. Très joli prénom. Bienvenue à la Nouvelle Orléans. » Curieux de savoir qui se baladait dans ma ville, je posai quelques questions sur les raisons de sa venue ici, mais en l’observant bien je finissais par abandonner de plus en plus l’idée qu’elle était peut-être une menace. Je pensais en revanche qu’elle avait un sacré caractère, elle soutenait mon regard, n’avait pas peur de parler. Un peu de caractère chez une femme n’était pas un détail qu’on pouvait négliger, c’était plaisant et différent.

Je venais de trouver encore un nouveau trait de sa personnalité, la curiosité parce qu’en effet peu de temps après m’avoir répondu, elle m’avait à son tour questionné sur cette ville et la raison pour laquelle j’avais clamé haut et fort qu’elle était mienne. Je la regardai : « Et bien voyez-vous, cette ville je la connais depuis le début, quand il n’y avait rien et j’ai aidé à son développement. J’en ai fait ce qu’elle est aujourd’hui. C’est pour ça que je me suis permis de vous dire que vous ne regretterez pas d’accepter mon offre de vous la faire découvrir. Je la connais mieux que quiconque, tous ses habitants et également tous ses secrets. » Un rien vantard mais surtout fier de la Nouvelle Orléans je souhaitais qu’elle en possède une bonne image et qu’elle sache que j’y avais contribué et plus de ça, j’avais directement expliqué le fait que tout ce qui se passait dans cette ville était de ma responsabilité et sous mon autorité.

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyLun 19 Aoû - 12:55


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

« Oh c’est vrai. Vilaine habitude, prise avec l’âge mais ça avait au moins le mérite d’être amusant pour vous. » Waouh. Était-il donc si vieux que ça? Si c'était effectivement le cas, il allait falloir que je reste bien sage. Si je m'attirais les foudres d'un aussi vieux vampire, autant dire que je n'avais aucune chance. J'avais appris à me battre mais l'âge et l'expérience valaient beaucoup dans l'équation. Et si je me confrontais à un vampire trop âgé, autant dire que j'avais bien plus de chance de sortir complètement momifiée avec un pieu dans le coeur que pétante la forme. Je souris simplement, n'osant pas lui demander son âge. « Eryn. Très joli prénom. Bienvenue à la Nouvelle Orléans. » J'hochai doucement la tête pour le remercier d'un simple: « Merci. » Puis j'osai finalement lui retourner une question. Je pouvais présumer qu'il était là depuis longtemps pour appeler la Nouvelle-Orléans "sa" ville. Ce à quoi il me répondit qu'il était là depuis le début. Il me fit clairement comprendre qu'ici, tout était sous son contrôle. Au moins, c'était clair... Attendez... J'avais lu une fois - en cours d'histoire - que les français avaient trouver la terre ou je sais pas trop quoi en 1691... Ce qui faisait... Oui bon, j'ai jamais été douée en maths mais ça devait faire quelque chose comme 322 ans... Donc, il devait avoir au moins cet âge là, non? - J'étais encore si loin de la vérité et je n'en savais absolument rien! - Il s'en vantait un peu. Trop, peut-être. « On dirait une mamie prête à me donner tout les ragots du coin. » Je me mis à rire. Bah quoi? Il avait dit lui même connaître tout les habitants ainsi que tout leurs secrets. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Et s'il le prenait mal? Roh et puis zut! On a le droit de rigoler un peu! Je souris ensuite en reprenant la parole: « Et si j'avais autre chose à faire? » Bien sûr, je n'avais absolument rien d'autre de prévu. Mais j'aimais bien me faire attendre et je voulais voir comment il allait réagir face à une certaine résistance de ma part. Je souriais toujours, sans baisser les yeux.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyDim 25 Aoû - 22:17


Just An Other Night ღ

C’était amusant, cette situation. Ne se doutait-elle donc réellement pas de l’identité de la personne à qui elle parlait ? J’eus un sourire en coin, ce n’était pas plus mal. Peut-être que le fait que cette personne ne le sache pas à aller changer quelque chose. J’aimais être servi et considéré comme un roi mais une personnalité aussi pétillante n’a aucune raison d’être effacée, sa différence lui donne la chance d’être un peu plus considérée que les autres. Elle m’intrigue, me captive, m’amuse. Mais je ne la connais que trop peu pour savoir ce qu’elle veut, cherche et si on peut lui faire confiance. Sa remarque sur la vieille dame me  fît rire, j’y répondis sans trop y attacher de l’importance : « Et bien, vous saurez que ce genre de chose s’apprend vite. » Je m’approchai un peu avant de lui murmurer à l’oreille. « Je ne suis pas une commère mais beaucoup de gens le sont ici, surtout personnes plus âgées c’est vrai. Vous comprendrez vite le fonctionnement. » Je repris mes distances, ce serait idiot de se prendre une gifle d’une si jolie demoiselle, j’ai été éduqué mieux que ça. Règle numéro un, laissez de l’espace à la jeune femme. Je mis mes mains dans mes poches avant de jeter un regard autour de moi, les gens semblaient se diriger vers la grande place où avait lieu un grand spectacle de rue avec une musique attrayante. Elle semblait cependant hésiter sur ma proposition de lui faire visiter la ville dans tous ces recoins. Cette jolie blonde avait définitivement du caractère. Je ne lâchai pas son regard : « Je suppose que je ne pourrai pas vous empêchez de faire ces choses mais dans ce cas je vous conseille de passer dans le courant de la soirée au bar. Je pense que vous ne regretterez pas d’avoir vu ce qu’il s’y passe puis, vous pourrez m’y trouver. » Est-ce que j’étais en train de flirter ? Sans doute que oui, j’aimais ça ce n’était pas une surprise mais les sentiments très peu pour moi. J’aimais juste sa façon de répondre, d’être têtue et de refuser de m’écouter même  si  ça allait sans doute finir par me lasser. «  Vous avez choisis ce que vous alliez faire ? Me laissez-vous faire visiter ou repartir de votre côté ? »

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyMer 28 Aoû - 18:36


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

Je le faisais rire? Au moins, mon sens de l'humour ne l'agaçait pas, c'était déjà ça. Un point pour moi. Il m'informa que je comprendrais très vite que ce genre de choses s'apprend vite. Il se rapprocha pour murmurer quelque chose à mon oreille. J'avalai difficilement ma salive, mon coeur se mettant à battre la chamade. Je me devais de rester sur mes gardes, et il s'approchait trop prêt de moi pour que je reste tout à fait calme. On ne savait jamais ce qu'il pouvait faire et j'étais prête à courir s'il le fallait, même si je ne bougeai pas. « Je ne suis pas une commère mais beaucoup de gens le sont ici, surtout personnes plus âgées c’est vrai. Vous comprendrez vite le fonctionnement. » C'était stressant, presque angoissant qu'un vampire si âgé soit si proche de moi. Je n'étais pas sûre de comment je devais réagir alors je préférai ne pas réagir du tout. Cela valait sans doute bien mieux. Je souris doucement en hochant doucement la tête. Je crois que j'avais déjà bien compris ce système. Non loin de là, sur la place, semblait se dérouler un spectacle. La musique était attrayante, forte et puissante. Mais je n'y prêtais guère plus attention que cela, vu ce que Nicklaus venait de me dire. « Je suppose que je ne pourrai pas vous empêchez de faire ces choses mais dans ce cas je vous conseille de passer dans le courant de la soirée au bar. Je pense que vous ne regretterez pas d’avoir vu ce qu’il s’y passe puis, vous pourrez m’y trouver. » "Je vous conseille". Devais-je considérer ça comme un avertissement, un ordre, ou comme un réel conseil que donnerait quelqu'un à son ami? Je m'approchai à mon tour de lui pour chuchoter à son oreille: « Serait-ce un ordre, un avertissement? Ou un réel conseil? » Oups, Eryn. Ne poses pas trop de questions. Il ne faut jamais vouloir trop en savoir. C'était vraiment audacieux, mais j'avais envie de savoir à qui j'avais exactement à faire. Qui était-il? Le genre dictateur, même avec les étrangers? Ou simplement un vampire normal qui donnait juste un conseil quelconque? J'en avais même oublié le reste de sa phrase. Tant pis. Je me reculai doucement et il me demanda si j'avais décidé ce que j'allais faire. J'hochai doucement la tête. « Je veux bien aller jeter un oeil à votre bar... Mais... Je ne m'attarderais pas trop, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. » Sauf si je m'y amusais vraiment, je n'étais pas tout à fait contre la fête... Je lui souris, attendant qu'il me guide suite à l'acceptation de son offre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyDim 8 Sep - 22:05


Just An Other Night ღ

C’était presque pervers, ce plaisir que je prenais à effrayer les gens. Mais n’avait-il donc pas raison d’avoir peur de moi ? Après tout, je ne suis pas n’importe qui, pas vrai ? Même si au premier regard, on ne pouvait me reconnaitre, je n’étais qu’un horrible monstre qui effraye les gens mais que peu de gens ont eu le privilège de rencontrer pas souvent à leur avantage je dois dire. J’ai tué beaucoup plus de personne que j’en ai laissé en vie, malheureusement pour ceux qui croisent mon chemin. En voyant cette jolie jeune femme s’inquiéter de la personne qui se tenait à côté d’elle – moi en l’occurrence- je sentis un long sourire s’étirer sur mon visage. La crainte pousse parfois à faire des choses stupides qu’on pouvait regretter comme tuer un ami, décevoir sa famille, faire des choses immorales et cette crainte je la provoquais, j’en étais l’auteur et en lisant dans son regard qu’elle se méfiait, je détenais un moyen de pression sur elle. Allais-je l’utiliser ? Ce n’était pas encore à l’ordre du jour.

Je fus surpris quand elle s’approcha à son tour pour murmurer : « Serait-ce un ordre, un avertissement? Ou un réel conseil? » Je ris de manière plutôt spontanée, elle se méfiait donc à ce point-là ? Une part de moi la trouvait un peu suicidaire d’oser me parler sans détour et l’autre la trouvait irrésistible pour la même raison. Retrouvant mon sérieux, je lui accordai un de mes fameux sourires en coin. « Disons que c’est une suggestion amicale. » Bon nous n’étions pas vraiment amis, mais pourquoi pas ? Que serait la vie sans quelques amis n’est-ce pas ? Quand la famille n’est pas au beau fixe n’est-ce pas eux qui servent de secours ? Heureux qu’elle accepte mon invitation. Je lui souris. « Bien, c’est parfait. » En parfait gentleman, je lui laissai le passage « Après vous. » Dis-je en la laissant avancer, posant une main dans le bas de son dos pour la guidée. Ce n’était pas très loin, dans une ruelle pleine de vampires, à quelques pas à peine. Nous y étions déjà. Je poussai la porte, tout le monde s’amusait, riait, dansait, buvant et s’embrassait. La fête à son état pur. Je m’approchai du centre de la pièce avant de me tourner vers elle. « Welcome to my place sweetheart. » Je lui souris alors que beaucoup en m’entendant parler, se mirent à applaudir et siffler avant de retourner à leur occupation.

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyJeu 12 Sep - 18:42


JUST AN OTHER NIGHT...
KLAUS & ERYN

Le temps passait et pourtant j'étais toujours face à un étranger. J'ignorais toujours sur quel pied danser. Allait-il m'attirer dans un quelconque traquenard ou était-il un "gentil"? Allais-je être un passe-temps parmi tant d'autres pour combler un quelconque ennui ou aimait-il réellement se faire des ami(e)s? Je ne savais toujours pas à qui j'avais à faire et j'avais pourtant beau le "tester", je ne trouvais pas. Que dalle. Rien ne transparaissait. Méchant ou gentil? Vieux ou très vieux? Ses intentions? Son nom... Son prénom était tout ce que je savais de lui. Je ne pouvais faire que des suppositions, ni plus ni moins. Il m'avait fait un baise main et je pouvais donc en déduire qu'il avait un certain âge mais je ne pouvais guère me douter de la réalité de l'histoire. Klaus. Son prénom me disait fortement quelque chose mais je ne parvenais pas à savoir où je l'avais entendu... J'étais encore tellement ignorante de l'histoire des vampires! Elle était riche et je n'avais pas beaucoup d'amis vampires pour m'apprendre des choses sur cette race. Et tout le monde sait bien que les livres ne sont pas toujours fiables... La preuve: pour les humains, les vampires ne sont que des légendes et pourtant, ils existent bel et bien. De même pour les sorciers, les loups,...

Je lui avais demandé si sa remarque pour que je vienne plus tard au bar était une menace ou un réel conseil. J'allais peut-être loin. Sans rien savoir de lui, je prenais des risques à lui parler de cette façon. Je n'étais pas insolente, je ne manquais pas de respect mais nombreux vampires étaient instables et un rien pouvait les énerver. « Disons que c’est une suggestion amicale. » J'hochai légèrement la tête en souriant, sans rien répondre. Je n'aurais pas répondu grand chose de toute façon. J'acceptai donc finalement de le suivre. Avais-je quelque chose à perdre? Quelque chose à craindre? Allez savoir... Je m'aventurais peut-être vers l'inconnu mais l'inconnu n'était pas toujours néfaste, pas vrai? Il finit par me laisse passer devant lui, sa main venant se poser dans le bas de mon dos pour me guider. Je ne pus réprimer un frisson à ce contact. C'était assez étrange. Pas déplaisant, juste... étrange. Oui, je dirais ça. Une ruelle remplie de vampires? Mon coeur se mit à battre un peu plus vite. Ce n'était pas ça mais il ne fallait tout de même pas oublier que j'étais une jeune novice et je n'étais pas forcément rassurée de me retrouver entourée de tant de vampires, sans doute tous plus expérimentés les uns que les autres.

En entrant dans le bar, je pus constater que c'était une autre version de ce que je connaissais de la fête. Tout le monde dansait, buvait, s'embrassait,... Je regardai autour de moi en m'aventurant à chaque pas un peu plus dans l'inconnu. « Welcome to my place sweetheart. », me dit-il en se retournant vers moi une fois qu'il fut au centre de la pièce. Des applaudissements. Des sifflements. Waouh... Je pressentais que personne ne devait lui manquer de respect ici et que c'était lui qui dirigeait les opérations. Je n'avais donc pas intérêt à me le mettre sur le dos, pas vrai? Je m'approchai de lui pour lui répondre. Comme si j'avais peur qu'on m'entende. Mais je pourrais lui chuchoter ou même lui murmurer à l'oreille que tout le monde ici m'entendrait. J'avais donc également intérêt à ne pas dire n'importe quoi sur qui que ce soit, sous peine de m'attirer des ennuis. Après tout, je n'étais pas sûre que Klaus se mettrait entre eux et moi pour me protéger si je disais quelque chose sur l'un des vampires présents ici. On ne se connaissait pas après tout. « C'est... différent de ce que je connais. » Pour être différent, ça l'était. J'avais fait la fête, j'adorais ça. Mais c'était tout de même généralement plus... sobre, dirais-je. Je souris cependant et reprenant doucement: « J'ai comme l'impression de mieux comprendre... Vous êtes un peu le roi ici, j'ai l'impression. » Je le regardais avant de reposer mon regard autour de moi. Je n'étais malgré tout pas encore sûre de rester longtemps dans cet environnement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyMar 17 Sep - 11:13


Just An Other Night ღ

Je venais de proposer à cette jolie jeune femme de me suivre pour une visite guidée de la ville. Evidemment, comment aurai-je pu rater l’occasion de lui présenter ce fabuleux bar ou les vampires peuvent se lâcher sans retenue enfin tant qu’ils ne brisaient pas MES règles. C’était drôle de voir à quel point certains étaient prêt à tout pour se faire bien voir de ma personne, me suivant à chaque déplacement, s’assurant que j’avais toujours un verre rempli dans la main, que si j’avais soif n’importe quelle jeune femme hypnotisée était déjà prête à me donner son sang sans broncher. Tout ici était fait pour que je me sente comme à la maison et c’était le cas. La Nouvelle-Orléans, c’était chez moi ! Quand j’étais entré avec Eryn, il y eut un long silence. Tout le monde nous a dévisagés un moment enfin surtout elle. Les nouveaux étaient en général pas très bien accueilli sauf évidemment quand il était accompagné par moi par exemple. L’ambiance repartie dès que je lui avais souhaité la bienvenue. Les autres avaient criés, sifflés. Un vampire de plus parmi nous. Elle semblait pourtant surprise par ce genre d’ambiance. Beaucoup dansaient sur les tables, d’autres se nourrissaient en pleins milieu de la piste de danse. Le bar était presque entièrement vide mais heureusement plusieurs caisses d’alcool venaient d’être livrées. Ces genres de fêtes sont souvent débordantes et il n’est pas rare qu’une ou deux personnes se retrouvent la tête loin du reste du corps mais c’était le jeu. Il faut faire attention à ses actes. Elle s’était rapproché pour me parler, sa remarque me fît sourire. Un roi, avait-elle dit. C’était presque ça. « Vous y êtes presque. C’est vrai qu’on pourrait dire ça » Dis-je en riant. Je lui cédai le passage d’un signe de la main, l’invitant au bar. Je souris avant de regarder le barman, un humain qui semblait habitué aux vampires. Je me tournai vers Eryn. « Prenez ce qui vous fera plaisir, à volonté. Ce sera un scotch pour moi » Le barman s’exécuta en déposant mon verra devant moi. C’est ce moment précis, qu’avais choisi Pete, un vampire d’une centaine d’années pour venir me voir commençant à me parler de l’homme que j’avais tué un peu plus tôt, avant ma rencontre avec la jolie blonde. Voyant que j’étais accompagné, il n’avait pas pu s’empêcher de faire un baisemain à Eryn avant de se retirer poliment. Je souris. « On dirait qu’il n’est pas indifférent à votre charme. » Avais-je dis un rien dragueur. Il était vrai qu’elle était sublime et chaque homme aurait été obligé d’être d’accord avec moi.

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyMar 17 Sep - 23:40


Ce n'était vraiment pas un environnement que j'avais l'habitude de fréquenter. Je n'évoluais pas dans ce genre d'ambiance, de lieu. Je ne pouvais dire que je me sentais très à l'aise. J'avais appris à cacher ma condition de vampire et voila que j'avais été amenée dans un bar où justement, tout les vampires le montraient à tout le monde. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais choquée, il ne fallait pas exagérer. Mais ça me changeait réellement et je n'étais pas sûre d'apprécier ce genre de choses. En plus de tout ça, je n'étais pas à l'aise du fait de mon jeune âge. En entrant, tout les regards s'étaient braqués sur moi. Le silence s'était fait. J'avais difficilement avalé ma salive. Oups. Qu'avais-je fait comme bêtise en me pointant ici avec Klaus? C'était la question que je me posais alors que Klaus me souhaitait ma bienvenue. Puis le silence disparu pour laisser place à des applaudissements, quelques sifflements, puis la fête se remit à battre son plein... Je m'étais approchée de lui pour lui dire qu'il était en fait un peu comme le roi ici. Ce à quoi il me répondit en riant: « Vous y êtes presque. C’est vrai qu’on pourrait dire ça ». Je souris doucement. Et où était donc la reine? Je n'avais guère envie de me retrouver face à sa petite-amie et de risquer de me faire planter un pieu en plein coeur... J'avais bien envie de dire ça en rigolant mais je n'étais pas sûre qu'il accepte ce genre de plaisanterie... Puis, j'avais déjà bien assez sortis de bêtises pour le moment. Je gardai donc ceci pour moi alors qu'il m'indiquait le bar de la main.

Je m'approchai et m'installai au comptoir sur un tabouret. Je sentis l'odeur du barman. Un humain. Un humaine qui ne semblait absolument pas perturbé par ce qui se passait devant ses yeux. « Prenez ce qui vous fera plaisir, à volonté. Ce sera un scotch pour moi » Il s'était tourné vers moi. « Hum... » Le barman servit son verre à Klaus puis je commandai un cocktail. « Un sex on the beach, s'il vous plait. » Et oui. La politesse était de mise, d'après moi, malgré la débauche qu'il y avait autour de moi. Sans doute un signe que j'étais encore jeune et que j'avais encore beaucoup de manière d'humaine. La politesse. Et surtout, ça se voyait que je n'avais pas l'habitude de ce genre d'ambiance puisque je me comportais exactement comme si j'étais dans un bar normal. Mon verre fut rapidement servis. « Merci... » Je souris doucement au barman alors qu'un vampire vint nous rejoindre. Je bus quelques gorgées de mon verre, sans me mêler de leur conversation. Tout cela ne me regardait pas et j'avais donc choisis de rester discrète. Je faillis cependant m'étouffer en avalant de travers une gorgée de mon cocktail. Homme? Tué? Tout à l'heure? Klaus? Hum, je ne m'attendais pas réellement à ça mais je n'en dis rien et me contentai de garder les yeux baissés sur mon verre. Je bus une nouvelle gorgée, cachant que j'étais surprise qu'ils parlent aussi ouvertement de tout ça, tout de même. Le vampire me fit finalement un baisemain. Encore?! C'était une manie chez les vampires de la Nouvelle-Orléans ou quoi? Je souris doucement, le saluant simplement. Puis il s'en allant poliment. « On dirait qu’il n’est pas indifférent à votre charme. » Ah. Ha. Ha. Je souris légèrement, tout de même nerveuse. « Je n'en serais pas si sûr à votre place. Il a simplement été poli, rien de plus. » Devais-je poser des questions? Ou éviter? Je finis par poser mon regard dans ses yeux. Avais-je raison de faire ça? Je l'ignorais. « Alors c'est vous qui faites la loi ici? Comment ça se passe? Il y a des règles? » En fait, je doutais vraiment. J'étais un peu perdue: je ne savais décidément pas comment me comporter avec lui. Face à cet étranger. Si mystérieux, si attirant et pourtant si terrifiant à la fois... Je n'avais pas spécialement peur avec lui mais il avait quelque chose qui faisait que je ne pouvais pas m'empêcher de me méfier de lui malgré tout. Pourtant, il avait été gentil avec moi, depuis le début... Mais les apparences peuvent être parfois trompeuses, pas vrai? Alors, je restais sur mes gardes... Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptyJeu 19 Sep - 20:42


Just An Other Night ღ

Depuis le début, j’écoutais chacune de ses paroles et observais chacun de ses gestes en souriant. C’était plutôt drôle d’analyser les comportements des autres, ça me permettait de voir si je devais rester sur mes gardes ou pas. Pour le moment, la jolie blonde ne semblait pas être un danger potentiel, c’est plutôt elle qui semblait au contraire guetter la moindre menace pour éviter de se retrouver dans des situations peu confortables. J’avais aussi remarqué qu’au fur et à mesure, elle se posait beaucoup de questions sur moi. J’avais cru décelée une certaine curiosité qu’il l’avait poussé à me demander si j’étais une sorte de roi ici. Elle n’avait pas tort, avais-je répondu. Je suppose que le moment où elle allait se rendre compte de la personne que j’étais n’allais pas tarder, je me demandais seulement en quelles circonstances cela allait arriver. On allait lui dire, j’allais lui dire ou alors est-ce qu’elle va me planter un pieu et se rendre compte que je suis immortel ? Étrangement, les gens en général optent pour la troisième et c’est eux qui se retrouvent avec un bout de bois dans le cœur. Dès que nous étions entrés, je l’ai invité à se diriger vers le bar où le barman ne prit que quelques secondes pour nous servir. « Un sex on the beach, nom intéressant pour un cocktail. » Fis-je remarquer en souriant. Ça sonnait assez classique mais aussi déluré et déjanté. Je me demandais si ça collait à sa personnalité. Pour le moment, elle ressemblait plutôt à ce genre de femme assez posée. Mais peut-être cachait-elle un caractère explosif ? Ce genre de caractère qui peut faire fondre le cœur d’un homme même quand il a plus d’un millénaire.

Pete venait de nous rejoindre, je l’écoutais à peine plutôt agacé qu’il débarque soudainement pour me rabattre les oreilles avec cet homme dont le cœur avait fini en décoration au bout de la pièce. Sans doute avait-il peur pour sa vie, ou avait-il quelque chose à se reprocher parce qu’il paraissait terriblement nerveux. Tellement qu’en voyant Eryn à mes coté, il émit un petit rire nerveux avant d’embrasser sa main et prendre congé poliment.  Directement, j’avais enchaîné sur le fait qu’elle devait lui plaire espérant qu’elle n’allait pas me questionner. Je détestais les interrogatoires. Il m’assura qu’il ne faisait qu’être poli. Je souris en buvant le rester de ma boisson. « Sans doute. » avais-je simplement ajouté avant d’en commander un second. « Alors c'est vous qui faites la loi ici? Comment ça se passe? Il y a des règles? » Je ris bruyamment avant de me tourner vers elle. Il y avait en effet des règles, mes règles. La première devait sans doute être : Se mettre en tête qu’ici c’est moi qui décide et moi seul. Je ne voulais cependant pas l’effrayer directement. « Disons qu’il y a certaines petites choses à respecter et des sanctions qui s’en suivent. C’est en guise de prévention que je vous dis qu’il serait complètement fou d’essayer de me tuer. » Je lui souris. « Enfin, je suppose que ce n’était pas dans vos plans alors vous n’avez absolument rien à craindre ici. Je doute que vous ayez le moindre problème dans cette ville. »


Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... EmptySam 21 Sep - 13:35


« Un sex on the beach, nom intéressant pour un cocktail. », me fit-il remarquer en souriant. Il n'avait pas tort. Je ris doucement à cette remarque, sans rien ajouter. A quoi bon? Je lui aurais peut-être simplement dit qu'il avait raison et que je trouvais également que c'était un nom intéressant pour un cocktail. J'ignorais à quoi il pensait réellement en me disant ça mais pour être franche, peu m'importait. Un vampire vint nous rejoindre et durant tout le temps où il fut là, à bavarder avec Klaus, je ne dis rien. J'étais restée dans mon coin, préférant me faire discrète pour être sûre de ne pas m'attirer de problèmes. De toute façon, j'ignorais de quoi ils parlaient et cette histoire ne me regardait sans doute pas le moins du monde! Une fois l'homme partis, Klaus me confirma que oui, il avait sans doute simplement voulu se montrer poli, tout comme je le lui disais. Il commanda un autre verre. Les vampires pouvaient boire sans être saoul. C'était sans doute un des avantages de cette nouvelle condition. Je lui demandai ensuite s'il y avait des règles, si c'était lui qui faisait la loi. J'étais curieuse, je devais l'avouer. Mais maintenant que j'étais ici, il fallait bien que je sois au courant de ce qui pouvait ou non être fait, pas vrai? Il me fallait être au courant pour que je ne fasse pas de bêtises, cela me paraissait tout à fait normal. Il se mit à rire. Je ne comprenais pas pourquoi mais je souris simplement, attendant patiemment qu'il me réponde. « Disons qu’il y a certaines petites choses à respecter et des sanctions qui s’en suivent. C’est en guise de prévention que je vous dis qu’il serait complètement fou d’essayer de me tuer. » Il sourit. Un avertissement. Je voyais très bien. De toute façon, je n'allais pas essayer de le tuer. Il ne m'avait encore rien fait. Après, il était clair que je me défendrais s'il tentait quoi que ce soit, même si je doutais fortement d'être à la hauteur de ce vampire. « Enfin, je suppose que ce n’était pas dans vos plans alors vous n’avez absolument rien à craindre ici. Je doute que vous ayez le moindre problème dans cette ville. » Je souris en buvant une gorgée de mon cocktail. C'était mon cocktail favoris. Allez savoir pourquoi, j'aimais beaucoup. « Vous avez raison. Je n'ai nullement l'intention d'essayer de vous tuer. » Ce serait du suicide de tenter quoi que ce soit contre lui. Et personnellement, je tenais à vivre aussi longtemps que possible. Ce n'était pas pour rien que je me faisais sage et discrète dés qu'il y avait des vampires ou des chasseurs dans les parages.

Je souris et terminai finalement ma boisson rapidement. Il n'étais pas interdit de danser pas vrai? Je reposai mon verre. Je n'étais pas forcément beaucoup plus à l'aise qu'au départ mais quelque chose me disait que tant que je restais avec Klaus, personne n'essaierait quoi que ce soit contre moi. J'étais l'invitée de toute façon, alors tant que je ne provoquais personne, je ne devrais normalement pas avoir de problèmes avec qui que ce soit. Je me levai pour prendre la main de Klaus et l'entraîner vers le milieu de la piste. C'était un bar pour faire la fête alors pourquoi rester assis? Je me mis à me déhancher. Déjà humaine, j'aimais m'amuser. Ce n'était pas ma nouvelle condition de vampire qui aurait pu changer ça. Un vampire vint prêt de nous avec une humaine déjà mordue. « Désirez-vous boire du sang frais? » Il était tout sourire. Je m'arrêtai de danser pour regarder cette pauvre humaine. Non, c'était pas moi ça. Je dansais, mais je ne cautionnais pas cette façon de se nourrir. Mais mon instinct prenait déjà le dessus, mes crocs étaient prêts à pousser. Non, Eryn! Retiens toi. Je détournai rapidement le regard, reprenant le contrôle de moi-même. L'appel du sang était fort, très fort. Je reposai ensuite mes yeux sur Klaus et, soudainement, je n'avais plus envie de m'amuser. « Si vous voulez bien m'excuser, je devrais rentrer maintenant... » Si cet homme n'était pas gentiment venu nous proposer une collation, je serais sans doute rester. Il y avait tant d'odeur dans la pièce que je pouvais contrôler l'appel du sang. Mais voir cette fille, son sang, sa veine battre... Non, je ne tiendrais pas longtemps. Et c'était uniquement à cause de ce détail que je décidai de partir. Car malgré mes réticences du départ, je n'aurais pas été contre rester dans les parages et m'amuser un peu... Je me détournai et tentai de me frayer un chemin à travers les nombreux vampires et humains du bar, dans le but d'atteindre la sortie...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KLAUS & ERYN ღ Just an other night...   KLAUS & ERYN ღ Just an other night... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KLAUS & ERYN ღ Just an other night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lya Eryn Rhodes
» Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]
» [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥
» Un ado perdu en ville ça donne quoi ? [L. Eryn Rhodes]
» Barbie Klaus fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top