AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyMar 28 Jan - 16:41



[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Klaroline-3-klaroline-29210332-500-281
I WANT YOUR CONFESSION ♥

Le rendez-vous fût fixé. Comme à mon habitude, j’avais tout prévu. Il ne m’avait fallu que du vieux papier et de l’encre. Soigneusement, j’avais inscrit sur le papier « Would you meet me at the old cathedral, 6 pm. » Il était certain que j’avais plusieurs choses en tête à commencer par ce conflit perpétuel qui a commencé dès que j’ai remis les pieds dans ma ville. Il y avait plusieurs choses à gérer mais malgré ça dans un coin de ma tête restait toujours l’image de Caroline, gravé. Depuis la fin de l’année scolaire précédente nous ne nous étions revu et il était plus que temps d’espérer et d’essayer d’obtenir quelque chose de mieux qu’un dégout, une révulsion de sa part. J’espérais oui, peut-être même étais-je un peu rêveur. Je regrettais qu’elle ne puisse accepter qu’elle fût autant attirée par moi que je ne l’étais par elle. Ce rendez-vous était parfait pour essayer de changer les choses et je savais – connaissant son caractère – que la curiosité la poussera à faire le chemin jusqu’à moi. A mon mot, j’avais joins d’un tableau coloré et sombre à la fois. Un tableau qui m’inspirait une profonde mélancolique. Derrière j’y avais inscrit « What do you feel ? » au crayon. Je lui demandais son avis, sachant pertinemment qu’au moment où elle avait découvert ceci posé sur le lit de la chambre qu’elle occupe au campus, elle allait soupirer. Je l’agaçais sans aucun doute mais malgré l’ignorance je ne doutais pas qu’une partie d’elle pouvait sentir ce lien qui nous liait depuis que nous nous étions rencontré. Le chemin avait été long et difficile et je ne doutais pas qu’il allait l’être encore, Caroline avait une personnalité explosive, excessive mais elle savait ce qu’elle disait, ce qu’elle voulait. J’étais presque certain que si elle me disait non, c’était définitif mais j’étais cependant  décidé à lui demander la vérité sur ce qui nous unit exactement.

Une heure avant qu’elle n’arrive – Si elle vient – j’étais déjà prêt, attendant à l’intérieur, explorant la cathédrale qui était une véritable mine d’histoire. Plusieurs souvenirs me revirent comme quand celle-ci avait connu son apogée, oui. J’avais connu cette cathédrale quand elle était neuve, belle, forte. Elle avait tout de même bien survécu aux nombreux siècles qui suivirent et restait un des plus beaux endroits de la nouvelle Orléans. En face de l’entrée, juste quand elle allait arriver j’avais pris soin de laisser un bouquet de rose. Évidemment je n’allais pas attendre devant, je décidai donc de me faire discret en attendant qu’elle arrive. Dès que j’entendis la porte grincé, j’avais compris qu’elle était venue, un sourire se dessina sur mon visage. Dès qu’elle prit le bouquet entre ses mains, je décidai de faire une apparition juste derrière elle. « Caroline, tu es venue. »
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyMar 28 Jan - 18:57




I want your confession ♥


KLAUS & CAROLINE

Enfin une journée normale. Je m'étais levée, j'avais pris une douche, j'avais pris un petit déjeuné spécial vampire, puis j'étais allé en cours. Le rêve. Aucun meurtre, aucun enlèvement, aucune catastrophe quelconque! C'était presque le paradis mais c'était également trop beau pour être vrai. Il allait forcément se passer quelque chose. Je pénétrai dans ma chambre d'étudiante, que je partageais avec Bonnie et Elena, et je vis immédiatement ce qu'il y avait sur mon lit. Un tableau? La seule personne personne qui pouvait faire ça était Klaus. Je m'étais arrêtée à quelques pas de mon lit. J'aurais beau réfléchir, personne d'autre que lui - dans mon entourage - ne m'aurait apporté un tableau. Je soupirai doucement en m'approchant finalement du lit, aux pieds duquel je posai mon sac. Un petit mot était posé avec la toile. « Would you meet me at the old cathedral, 6 pm. » Je regardai mon portable. Il était environ dix-sept heures. Je m’installai sur le bord du lit en prenant le tableau entre mes mains pour l'observer. Il était beau. Les couleurs sombres et les couleurs claires s'entremêlaient dans un subtil jeu. Sans réellement savoir pourquoi, je tournai le tableau et je pus constater qu'une phrase y était inscrite. « What do you feel ? » Une nouvelle fois, j'émis un léger soupire. Ce n'était pas la première fois qu'il m'offrait quelque chose en le déposant simplement sur mon lit ou sur ma table de chevet. Entre ce tableau, la robe pour un bal et le bracelet, on ne pouvait pas nier qu'il m'avait en quelque sorte gâtée. Mais ce n'était pas parce qu'il m'offrait des choses que je pouvais oublier en un claquement de doigts ce qu'il avait fait. Et pourtant, tout au fond de moi, je savais très bien que je ne n'éprouvais pas que du dégoût pour lui... Et je crois que dans un sens, ça me faisait peur tout ça.

Devais-je y aller? Sans doute que non. Sauf que j'étais bien trop curieuse pour laisser passer ça. Je finis par me relever, prendre une poche de sang dans le frigo et la boire rapidement avant de reprendre mon sac et partir en direction de la vieille cathédrale. Je n'étais pas encore au bout de mes surprises visiblement. Je posai ma sur la clenche de la porte, hésitai un instant, jetai un oeil vers le haut de la porte, puis je la poussai. Elle s'ouvrit dans un grincement et j'entrai, la refermant doucement derrière moi. Je fis quelques pas avant d'apercevoir un bouquet de roses. Klaus... Je m'approchai et pris le bouquet entre mes mains. Mine de rien, elles étaient magnifiques. « Caroline, tu es venue. » Je me tournai vers lui. « Je suppose que ma curiosité me perdra. » J'avais mon regard posé sur lui. Il fallait avouer qu'il était attirant. Et bien conservé depuis les mille ans qu'il avait déjà vécu haha. « C'est toi qui a peint le tableau? » Malgré cette petite question courtoise, je n'avais pas envie de passer par quatre chemins. Je voulais savoir pourquoi il m'avait fait venir. Je lui demandai donc assez rapidement: « Qu'est-ce-que tu veux, Klaus? » J'avais l'impression que j'allais le regretter mais maintenant que j'étais là, c'était un peu tard.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyDim 9 Fév - 18:21



[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Klaroline-3-klaroline-29210332-500-281
I WANT YOUR CONFESSION ♥

Le temps ne m’avait pas semblé bien long avant son arrivé après tout que représente les minutes quand on vit une éternité, rien et c’était ça la beauté de la chose. Je n’avais aucune raison de me préoccupé du temps qui s’écoulait bien que pour une fois j’étais plutôt pressé. J’avais des choses à dire, des choses à entendre, tout ce que je souhaitais c’était enfin avoir une discussion sérieuse avec Caroline. Je voulais lui montrer quel genre de vie elle allait avoir avec moi et lui prouver que malgré le dégout que je lui inspirais, il y avait quelque chose entre nous d’imprescriptible. Il ne me fallut qu’une seconde pour comprendre qu’elle venait de pousser la porte de la cathédrale, ce qui laissa entrer une masse d’air frais. Le grincement de la porte m’avait fait comprendre que je n’avais pas de temps à perdre avant qu’elle découvre le bouquet que j’avais déposé devant l’autel. Des roses rouges, une passion, un désir brûlant. Un message symbolique qui avait multiple signification mais j’étais sûr qu’elle allait s’en faire sa propre idée. J’apparus derrière elle, en silence. « Caroline, tu es venue. » dis-je en souriant. Ce à quoi elle n’avait pas manqué de répondre avec la moquerie nécessaire. Ça ne m’avait pourtant pas déstabilisé, au contraire, je ne fis que sourire de plus belle. « Comment trouves-tu les roses ? Ne sont-elles pas magnifiques ? » Questionnai-je en baissant mon regard vers le bouquet qu’elle tenait en mains. « Mmh…Pour passer le temps, entre deux affaires très importes que je devais régler. » dis-je avec une pointe d’humour, bien que la vérité ne soit pas loin de cela. « Est-ce qu’il te plait ? Il t’a inspiré quelque chose ?» demandai-je avec curiosité bien que je me doutais que la conversation n’allait pas tourner très longtemps autour de la peinture et j’avais vu juste. Au bout de quelques minutes à peine, elle me demanda ce que je voulais. Je ris doucement « Il y a beaucoup de choses que je voudrais mais je suppose que la question est pourquoi est-ce que je t’ai demandé de venir » Je ne la lâchai pas du regard « Je voulais te parler de toi et éventuellement de moi ou plutôt de ce qui nous unit tous les deux. J’ai besoin de réponses. » J’étais presque sûr qu’elle ne voyait pas de quoi j’étais en train de parler, j’ai donc décidé de préciser de ma propre initiative. « Je veux savoir ce que tu ressens à propos de moi si l’on met à part le fait que tu me détestes. » Je guettai sa réaction, j’étais presque sûr qu’elle allait rire, rire de moi ou s’énerver mais dans le fond elle était consciente qu’il y avait une profonde et irrésistible attirance entre nous qui nous poussait l’un vers l’autre, comme des aimants. Je voulais entendre de sa bouche qu’elle le sentait elle aussi et par-dessus tout j’espérais pouvoir tenter une approche, j’ai des milliers de choses à lui faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyMer 12 Fév - 22:42




I want your confession ♥


KLAUS & CAROLINE

Allez-y, dites-le. Dites-le que j'étais stupide. Dites-le que je n'aurais jamais dû venir à ce rendez-vous. Enfin... Lorsque je dis "rendez-vous", je tiens à préciser que ça n'était pas un rendez-vous galant, ou quelque chose comme ça, bien entendu.. Dites-le... que je faisais une erreur à ce moment précis. Que j'enchaînais les erreurs dés que concernait les hommes, que ce soit au sujet de Klaus ou de Tyler, ou d'autres.. Non en fait, ne dites rien. De toute façon, ce qui était fait était fait et que vous me le disiez ne changerait rien. Et puis finalement, il arriva derrière moi. Je fus obligée de lui répondre sous une forme de moquerie. C'était un peu ma façon de me détendre, de garder mes distances avec lui. « Comment trouves-tu les roses ? Ne sont-elles pas magnifiques ? » Je baissai mon regard vers le bouquet en question. Il fallait l'avouer, elles étaient magnifiques ces roses rouges... Rouge... Couleur de la passion, de l'amour... Je répondis simplement: « Si, elles sont magnifiques... » Je souris doucement avant de relever mes yeux vers lui. Je tentai une petite question par pure courtoisie concernant le tableau qu'il m'avait laissé sur mon lit. « Mmh…Pour passer le temps, entre deux affaires très importes que je devais régler. Est-ce qu’il te plait ? Il t’a inspiré quelque chose ? » Je soupirai doucement. Les affaires dont il parlait ne me plaisaient pas vraiment. Toute cette histoire de gueguerre entre sorciers, vampires, Marcel,... C'était exaspérant. Pourquoi les êtres surnaturels étaient-ils toujours obligés de faire la guerre au lieu de parler et de régler les choses avec diplomatie? Combien de morts y aurait-il encore? En tout les cas, j'étais bien contente de ne pas être mêlée à cette histoire. Klaus, Katherine, Silas, Quetsia... Tout ça avait déjà fait beaucoup de dégâts dans nos vies et nous devions "traîner" bien trop de morts et de malheurs dans nos vies. J'espérais qu'on ne nous rajoute pas d'autres problèmes sur les bras. Tout semblait s'être calmé pour nous et j'espérais que ça durerait encore un moment. Je répondis très rapidement: « Le tableau est très réussis. Je le trouve très beau... » Quant à ce qu'il m'inspirait... C'était une très bonne question. Allez savoir. Je n'avais pas très envie de répondre à ça.

J'entrai ensuite bien vite dans le vif du sujet en lui demandant ce qu'il voulait. « Il y a beaucoup de choses que je voudrais mais je suppose que la question est pourquoi est-ce que je t’ai demandé de venir. Je voulais te parler de toi et éventuellement de moi ou plutôt de ce qui nous unit tous les deux. J’ai besoin de réponses. » J'hochai légèrement les sourcils. Je devais avouer ne pas comprendre de quoi il me parlait. « Je veux savoir ce que tu ressens à propos de moi si l’on met à part le fait que tu me détestes. » Je le regardai et je me mis à rire soudainement. Il rigolait là, pas vrai? Sauf qu'en voyant sa tête, je m'arrêtai de rire. « C'est pas une blague c'est ça..? » Je soupirai doucement. « Si on met à part le fait que je te déteste? Hum... Et bien... Je te déteste. Tu m'agaces, tu me dégoûtes, bref, je pense que t'as compris. » Bien sûr qu'il m'attirait! Et puis... Malgré le dégoût qu'il m'inspirait... Il a fait des choses bien aussi. J'ai beaucoup ris avec lui, à plusieurs reprises. Il était là à ma remise des diplômes... Et il avait libéré Tyler... Même si au final, je n'étais quand même pas avec Tyler, Klaus l'avait laissé revenir pour moi... Etait-il réellement le monstre qu'il montrait à tout le monde? Je n'en étais pas sûre. Mais je n'étais pas non plus sûre de vouloir le savoir. Je voulais rester avec ma petite bande, trouver un type... Trouver l'amour avec un type normal, loin de tout ces problèmes de vampires. Je voulais continuer à vivre normalement, aussi humainement que possible malgré ma condition de vampire. « Si c'est juste pour ça que tu m'as faite venir, je crois qu'on a terminé... » J'aurais peut-être l'air d'une lâche mais avant de faire une bêtise, de céder à une quelconque tentation ou que savais-je encore, avant de faire quelque chose que je regretterais, je préférais partir. Je passai donc à côté de lui pour me diriger vers la sortie de l'ancienne cathédrale. Oui. Oui, je fuyais... Sans doute. Sans doute fuyais-je Klaus, mon attirance pour lui. Et après? Je n'avais plus qu'à espérer qu'il me laisse partir mais le connaissant, c'était peine perdue. Il avait tendance à être très coriace et borné. Je doutais que les réponses que je lui avais fournies suffiraient à le satisfaire, mais l'espoir fait vivre paraît-il. Alors qui sait, peut-être me laisserait-il m'en aller sans insister.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyDim 16 Fév - 19:02



[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Klaroline-3-klaroline-29210332-500-281
I WANT YOUR CONFESSION ♥

Les fleurs lui avaient plu, c’était donc une victoire personnelle. Je souris, fier de moi en l’observant alors qu’elle avait son nez dans le bouquet de roses rouges que je venais de lui offrir. En plus de ça, je l’avais fait sourire ce qui automatiquement m’amusa et me fit sourire de plus belle. Caroline était magnifique, comme toujours. Elle avait quelque chose de différent des autres, elle avait du caractère mais aussi beaucoup de douceur. Le genre de femme à qui on ne peut rien refuser. Elle me questionna sur le tableau que j’avais déposé sur son lit plus tôt dans la journée, modeste j’affirmai que ce n’était rien de plus qu’un défouloir entre les affaires importantes qui reposent sur mes épaules, Marcel, les sorcières, … Tant de choses qui m’agacent et que la peinture me permet de canaliser. « Je suis vraiment ravis qu’il te plaise » avais-je répondu en m’avançant dans la cathédrale. « Tu ne trouves pas ça magnifique ? La cathédrale St Louis, en l’honneur du roi de France. Tu devrais visiter la France, c’est un pays magnifique et très romantique. »

Je lui souris mais malgré le fait que la cathédrale soit un endroit très intéressant à visiter, elle était plus curieuse de savoir pourquoi est-ce que je lui avais demandé de venir me rejoindre ici. Il y avait bien évidemment une raison mais j’étais certain que j’allais peiner pour avoir une réponse honnête et qui ne tourne pas autour du pot. Je savais bien entendu que Caroline me détestait pour tout ce que j’avais pu faire, à elle, à ses amis et aussi par rapport à son petit ami hybride. « Je sais déjà tout ça mais tu ne peux pas continuer à cacher cette…connexion qu’il y a entre nous, cette attirance. J’ai besoin de savoir et je ferai ce que tu désires en échange. » Je savais qu’elle allait vite me menacer de partir, mais j’avais encore des choses à lui dire. J’approchai d’un pas pour lui éviter de s’en aller même si je n’avais aucun doute sur ma capacité à la rattraper. En ce moment, j’avais besoin de clarifier les choses, de savoir où j’en étais et Caroline était une des clés qui allait me permettre à voir plus clair. Il fallait régler ça au plus vite et ce pour nous deux. Pour avancer et continuer, elle pouvait certes continuer à me détester mais je ne pouvais pas croire qu’elle avait autant de dégout qu’elle le prétend à mon égard. « Je sais qu’il y a une part de toi, qui malgré ce que j’ai fait, se soucie de moi. Caroline, soyons honnête. » Je plongeai mon regard dans le sien, soutenant son regard avec détermination. Je voulais lui faire comprendre que je n’allais pas la laisser tranquille tant que je ne saurai pas tout ce que je dois savoir si après cela elle décide que je n’ai rien à faire dans sa vie et bien en gentleman je la laisserai vivre son idylle avec Tyler ou bien avec un autre homme. « Nous devons avancer. »
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyMar 18 Fév - 14:11




I want your confession ♥


KLAUS & CAROLINE

J'étais venue voir Klaus parce que je savais qu'il ne me ferait pas de mal. Malgré toutes les mauvaises choses qu'il avait pu faire autour de lui, tout le mal qu'il avait pu causer, je ne pouvais pas nier une chose ou dire qu'il ne s'était rien passé: combien de fois m'avait-il sauvée et protégée? De plus... Il m'avait montré un autre Klaus à plusieurs reprises. Il m'avait fait voir une autre version de lui, une autre part de sa personnalité. Il m'avait montré son art, ses peintures... Il m'avait offert des choses... Il m'avait sauvée et protégée... Il m'avait fait rire et était même venue à ma remise de diplôme. Etait-il si affreux que ça? J'avais envie de croire que non, qu'au fond de lui il était bon. Mais à chaque fois quelque chose me rappelait tout ce qu'il avait de monstrueux. Jenna, la mère de Tyler, les coups bas, et j'en passe. C'était son oeuvre ça aussi. Alors oui, il avait fait un peu de bien mais il avait fait plus de mal qu'autre chose. « Tu ne trouves pas ça magnifique ? La cathédrale St Louis, en l’honneur du roi de France. Tu devrais visiter la France, c’est un pays magnifique et très romantique. » Je soupirai doucement. « J'ai l'éternité pour ça... Pour l'instant je vais vivre ma vie normalement, ici... On verra plus tard. »

« Je sais déjà tout ça mais tu ne peux pas continuer à cacher cette…connexion qu’il y a entre nous, cette attirance. J’ai besoin de savoir et je ferai ce que tu désires en échange. » Malheureusement, il n'avait pas tout à fait tort. J'avais toujours été attirée par les mauvais garçons. Damon... Tyler... Klaus... Humaine ou vampire, c'était la même chose. Il y avait bien eu Matt mais ça n'avait pas marché entre nous. Lui, c'était un type bien. Non pas que Tyler n'était pas un type bien mais il avait un côté sombre, dirais-je. Matt était vraiment adorable. Mais chassez le naturel, il revient au galop alors bien vite, j'étais tombé dans les bras d'un autre mauvais garçon. C'était comme ça, je crois que je n'y pouvais rien au fond. « Ce que je désire? » Je pouvais toujours lui dire la vérité et en échange, il devrait me laisser tranquille. Pas vrai..? Et en même temps, pourquoi me laisserait-il tranquille si je lui avouais qu'il m'attirait?! Pourquoi ne tenterait-il pas de réellement me séduire?! Peut-être parce que Klaus n'était pas le genre à penser à plus loin qu'une simple nuit alors quel intérêt? Savoir qu'il me plaisait devrait être suffisant pour son égo... Rah quel dilemme...! Je détestais cette situation! « Je sais qu’il y a une part de toi, qui malgré ce que j’ai fait, se soucie de moi. Caroline, soyons honnête. » Son regard plongé dans le mien... Quel regard. Il fallait l'avouer, il était pénétrant. Et remplis de détermination aussi. Il ne me lâcherait pas tant que je ne lui dirais rien.

« Nous devons avancer. » Certes... Peut-être... Peut-être bien que c'était l'occasion de tourner une page et qu'ensuite, je pourrais penser à autre chose. Loin de toutes ces histoires de guerre entre vampires, problèmes de sorciers et tout ce blablah. Je soupirai doucement. « D'accord... Je vais être honnête avec toi. A condition que tu me laisses tranquille ensuite. » Est-ce-que je faisais bien de lui dire? Je n'en savais rien. Absolument rien du tout. « C'est vrai qu'au fond de moi, tu m'attires. Mais à chaque fois je me souviens Klaus. Jenna, la mère de Tyler.. Tu m'as peut-être protégée, tu m'as fait passer de bons moments mais je repense à chaque fois à tout le mal que tu as fait à des gens qui n'avaient rien demandé à personne. La voila la vérité. Peut-être bien que oui, il y a une sorte de... "connexion" entre nous. Mais ta zone d'ombre est tellement présente... » Je soupirai doucement. Encore une fois, oui. Merde. Je venais vraiment de lui dire ça? J'avais l'habitude de dire ce que je pensais mais m'ouvrir à Klaus, c'était quand même autre chose. Est-ce-que je pourrais oublier le mal qu'il avait déjà fait autour de lui? Peut-être... Elena avait bien tout pardonner à Damon. Mais Klaus, ça durait depuis des siècles! Est-ce-qu'il serait un jour capable de changer? Je n'en savais rien... Je détournai mon regard avant de poser le bouquet contre son torse, en le tenant toujours pour pas qu'il tombe « ça ne m'étonnerait pas que tu doives te faire pardonner de quelque chose auprès d'une femme... Rebekah ou quelqu'un d'autre... Tu devrais offrir à cette personne le bouquet... » J'avais toujours ma main sur lui, le temps qu'il se décide à prendre le bouquet. Je n'osais plus trop le regarder dans les yeux après ça.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyMer 2 Avr - 18:42

« J'ai l'éternité pour ça... Pour l'instant je vais vivre ma vie normalement, ici... On verra plus tard. » Elle parlait de vie normale, mais est-ce qu’elle avait vraiment une vie normale ? Cette remarque me fit légèrement sourire. « Je pourrai te faire visiter Paris, les champs Elysées.. » Je me doutais qu’elle allait sans aucun doute refuser ma proposition mais rien ne coutait que je l’invite à visiter les plus beaux coins du monde. Mais le tourisme n’était pas vraiment une priorité, je lui expliquai donc la raison de notre présence ici : Je voulais savoir ses sentiments. Il en était assez d’ignorer, éviter. Je devais savoir la vérité même si au fond je pensais déjà la connaitre. J’avais besoin d’entendre que je ne me faisais pas d’idée et que mon désir pour elle était partagé et ce depuis le départ et malgré mes erreurs. « Oui, ce que tu désires. Je veux que tu me confirmes qu’il y a quelque chose entre toi et moi Caroline. » Doucement, j’approchai d’un pas puis un second. Il n’allait pas me repousser, peut-être résister mais pas me repousser. Je le voyais dans son regard, cette étincelle. Elle avait besoin d’aventure, de sensation, d’un homme qui peut lui offrir ce genre de chose et pas d’un bon petit mari. Elle aimait ma part d’ombre et je pense qu’elle l’aime bien plus qu’elle ne le croit. Plus je fais des choses horribles, plus je l’attire d’une certaine façon même si elle ne l’admet pas. « D'accord... Je vais être honnête avec toi. A condition que tu me laisses tranquille ensuite. » Bien, si c’était ce qu’elle désirait, j’hochai la tête. « Tu as ma parole » Simple phrase mais qui veut tout dire, je venais de passer une sorte de marché avec elle, en guise de réponse j’allais partir et la laisser tranquille pour de bon sans rien demander.

Je l’écoutai attentivement me parler de ce qui lui déplaisait chez moi parce que c’est surtout ce que j’ai entendu. En même temps je ne peux pas lui en vouloir, j’ai fait des mauvaises choses mais tout ça c’était murement réfléchit et surtout dans mes plans et pour mes propres intérêts. Je n’avais aucun regret. « Peut-être que tu aimes plus que tu crois cette part d’ombre en moi, tu y a déjà penser ? Cette connexion t’empêche de me haïr tel que les autres le font. Je te révulse mais tu ne m’as jamais vraiment tourné le dos. Alors interroges toi Caroline, peut-être sommes-nous plus semblable que tu ne le penses. » Je soutenais son regard, je ne voulais pas qu’elle fuit la question et qu’elle change de sujet, je voulais rester là-dessus et comprendre. Je voulais qu’elle craque à notre attirance physique mutuelle. « Le bouquet est pour toi. Aucune autre femme ne le mérite en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyJeu 3 Avr - 13:47




I want your confession ♥


KLAUS & CAROLINE

« Je pourrai te faire visiter Paris, les champs Elysées.. » Je souris doucement. Je n'en doutais pas une seule seconde. Tout comme je ne doutais pas un seul instant que je ne pourrais sûrement pas avoir meilleur guide que Klaus. Lui qui avait traversé les âges, lui qui avait connu tant de choses, qui avait assisté à chaque événement important dans l'Histoire du monde. Mais le truc c'était que j'avais un peu peur de tout ce que ça impliquerait de faire quoi que ce soit avec cet homme. Peu importait l'attirance que je pouvais ressentir envers lui ou non, je risquais de tout perdre. Mes amis, ma vie, ma famille... On dit qu'on sait ce que l'on a mais jamais ce que l'on gagnera. Et je savais comment les autres personnes de la vie de Klaus avaient terminées... Je n'avais pas envie de finir comme eux. Et je savais également qu'en disant non dés le départ, il ne finirait pas par se lasser de moi, qu'il ne me ferait pas de mal. Je l'intriguais et s'il avait voulu me faire du mal parce que je lui disais de me laisser tranquille, cela aurait ferait longtemps que je me serais retrouvée six pied sous terre. Comme ce n'était pas le cas, je n'avais pas peur de continuer à lui dire non. « Oui, ce que tu désires. Je veux que tu me confirmes qu’il y a quelque chose entre toi et moi Caroline. » Bon... Qu'est-ce-que je risquais après tout? Il aurait sa réponse et en échange, il me laisserait tranquille pour de bon! J'avais tout à gagner et rien à perdre. C'était lui qui perdrait le plus. Laisser une femme pour qui on éprouve de l'attirance et qui en a également pour soi, c'était bien plus dur que de croire que ce n'était pas réciproque. Pas vrai? « Tu as ma parole » J'hochai doucement la tête. Il n'était peut-être le genre d'homme à passer par quatre chemins ou à avoir peur de tuer, mais je savais que lorsqu'il faisait un marché, il le respectait. Je lui déballai donc tout. Je lui disais que oui, je ressentais une attirance pour lui mais qu'à chaque fois, malgré le fait que j'ai pu rire avec lui et passer de bons moments, que malgré le fait qu'il m'ait sauvée la vie à plusieurs reprises, je repensais au mal qu'il avait fait.

« Peut-être que tu aimes plus que tu crois cette part d’ombre en moi, tu y a déjà penser ? Cette connexion t’empêche de me haïr tel que les autres le font. Je te révulse mais tu ne m’as jamais vraiment tourné le dos. Alors interroges toi Caroline, peut-être sommes-nous plus semblable que tu ne le penses. » Je secouai la tête et répliquai tout de suite. « Faux. Je ne suis pas du tout comme toi Klaus. Je ne tue pas les gens par plaisir. Le seul homme que j'ai tué, je l'ai encore sur le coeur. » Je me souvenais de ce que j'avais ressentis. C'était vrai que j'avais pris du plaisir sur le coup parce que je me délectais de son sang mais je ne réalisais pas que j'étais en train de le tuer. Et une fois que ça avait été trop tard, je m'étais sentie vraiment mal. Les sentiments des vampires sont tellement décuplés... Je me souvenais aussi que c'était Stefan qui m'avait aidée. Il m'avait sûrement sauvée. Je ne pensais pas que j'aurais été capable de supporter ça. Je n'avais pas éteint mes sentiments contrairement à d'autres vampires qui tuaient sans rien ressentir. Je soupirai doucement et détournai le regard avant de le reposer sur lui pour lui rendre son bouquet. « Le bouquet est pour toi. Aucune autre femme ne le mérite en ce moment. » Je soupirai une nouvelle fois. Je repris le bouquet avant de le regarder et de demander. « Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu fais tout pour que je cède à la tentation? Et ne dis pas que c'est pas ce que tu veux faire, j'ai appris à te connaître. » Caroline, expliques toi pourquoi tu poses cette question?! T'aurais dû prendre le bouquet et partir. Tu lui as répondu, il a sa part du marché à respecter et donc tout était réglé. Oui, je me parlais à moi-même. Je lâchai un nouveau petit soupire. Oui, je trouvais aussi que je soupirais beaucoup d'un coup. « Oublies ma question. Je vais rentrer. T'as eu ta réponse, je peux m'en aller... » Je passai à côté de lui, le frôlant de mon épaule sans le faire exprès.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyLun 14 Avr - 20:20

Notre marché venait d’être passé, je venais de lui promettrais que je m’en irai, que je la laisserai tranquille s’il elle venait à me dire la vérité sur ce qu’elle ressent pour moi. Je voulais savoir si elle aussi ressentait cette tension sexuelle entre nous et pas que ça, également des sentiments fort d’attachement malgré nos différences. J’étais amoureux d’elle, je ne le cachais pas, elle le savait. Je voulais être avec et rien qu’avec elle mais elle me haïssait, c’est ce qu’elle a toujours dit. Mais cette fois c’était différent parce qu’une fois que j’eu donné ma parole, elle me dit la vérité. Elle admettait qu’elle avait une attirance envers moi mais elle précisa rapidement que lorsqu’elle commence à m’apprécier elle repense directement à tout ce que j’ai fait et qui lui a déplu. Je soupirai doucement, partagé entre joie et déception. D’un autre côté, je ne pouvais que m’y attendre, je savais que certaines de mes décisions l’avaient froissé voir franchement déçu mais je ne pouvais sans cesse éprouver des regrets. Ce serait bien trop compliqué et également bien trop difficile de devoir remettre en cause ses gestes sans arrêt, ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer. « Je suis navré que tu vois tant de mauvaises choses mais je ne regrette rien Caroline, le passé on ne peut le changer. J’admets tout de même avoir fait des erreurs mais elles sont malheureusement irréversibles. »

Cependant, il restait tout de même un point d’interrogation. Pourquoi étions-nous sans arrêt réuni ? Pourquoi elle ressentait cette attirance si elle me détestait. J’en étais donc venu à la conclusion que nous étions peut-être plus semblable qu’il n’y parraissait. Je ne pensais pas que Caroline contrairement à moi n’éprouvait aucun remords en tuant une personne mais plutôt qu’elle était attirée dans un sens par le mal que j’incarne. Le méchant, le bad boy de l’histoire. Peut-être était-ce son point faible ? Ce qu’elle déteste serait-il dont aussi ce qu’elle préfère chez moi ? « Faux. Je ne suis pas du tout comme toi Klaus. Je ne tue pas les gens par plaisir. Le seul homme que j'ai tué, je l'ai encore sur le coeur. » Je l’écoutai jusqu’au bout avant de répondre sur un ton calme et posé. « Je ne le fais pas par plaisir mais parce qu’il le faut quoi qu’il en soit je ne parle pas de ce genre de similitude. Je pense que cette partie sombre d’attire, que tu as beau la détester c’est aussi ce qu’il te plait, ce qui me différentie des autres, pas vrai Caroline ? » Je m’approchai, à quelques centimètres d’elle, je plongeai mon regard dans le sien. « Il y a une part d’ombre en toi aussi, peut-être que tu la réprimande, que tu l’as déteste mais elle est attirée par moi, Caroline. » Doucement, je posai ma main sur sa joue. « Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu fais tout pour que je cède à la tentation? Et ne dis pas que c'est pas ce que tu veux faire, j'ai appris à te connaître. » Je soupirai. « Parce que ça a de l’importance à mes yeux. Je te l’ai déjà dit, je dois savoir. » Puis soudain, elle s’en alla, et lorsqu’elle effleura mon épaule, je sentis l’envie de la retenir mais j’avais passé un marché. Je lui avais donné ma parole, elle était libre de s’en aller et j’allais la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ EmptyMar 15 Avr - 19:12




I want your confession ♥


KLAUS & CAROLINE

Oui, Klaus m'attirait. Il était séduisant, son regard, son charisme... Son côté mauvais garçon... N'importe quelle femme pouvait aisément succomber à son charme. S'il était venu dans ma vie avant ma transformation, il n'y avait aucun doute que je serais tombée dans ses bras et dans son lit. Damon avait bien réussis, lui. J'étais tellement naïve et idiote à cette époque-là. D'accord, il m'avait manipulée. Mais même avant ça, j'étais déjà sous son charme. Il n'avait eu à me contrôler que pour faire certaines choses mais j'étais follement attirée par lui déjà. Le côté bad boy sans doute... Oui, c'était ça. La preuve avec Klaus. J'ai toujours été attirée par les mauvais garçons alors pourquoi aurait-il fait exception? « Je suis navré que tu vois tant de mauvaises choses mais je ne regrette rien Caroline, le passé on ne peut le changer. J’admets tout de même avoir fait des erreurs mais elles sont malheureusement irréversibles. » J'hochai doucement la tête. Au moins c'était clair. Il ne regrettait rien... C'était sûr que ce qui avait été fait était fait. Mais on pouvait se racheter. Au moins, il admettait avoir commis des erreurs... C'était déjà ça. Je crois. « On ne peut pas changer le passé mais on peut se racheter et changer l'avenir Klaus. » Je soupirai doucement.

« Je ne le fais pas par plaisir mais parce qu’il le faut quoi qu’il en soit je ne parle pas de ce genre de similitude. Je pense que cette partie sombre d’attire, que tu as beau la détester c’est aussi ce qu’il te plait, ce qui me différentie des autres, pas vrai Caroline ? » Parce qu'il le faut?! La mère de Tyler, c'était obligatoire? Il avait tué Jenna aussi! La mère de Tyler, c'était une vengeance... Bon... Admettons. Mais Jenna n'avait rien demandé à personne! Il aurait pu transformer n'importe qui pour le sacrifice, comme un criminel par exemple! Mais non, il avait choisis Jenna pour forcer Elena à tenter de la sauver. Il avait tué plein d'innocents... Non pas que ça aurait été plus facilement pardonnable s'il avait tué des criminels, parce que malgré tout, un être humain restait un être humain... Mais ça aurait été malgré tout bien différent. Un meurtre restait un meurtre mais un criminel... ça aurait tellement différent que les personnes innocentes qu'il avait tué au fils des siècles... Parce que j'étais sûre qu'il s'était bien amusé à faire ça depuis tout ce temps. « Peut-être... Mais moi je vois surtout que mon attirance pour toi... fait que ma transformation ne m'a pas rendue si différente que je l'aurais crû... La seule chose qui diffère c'est qu'avant, je t'aurais sauté dessus. Alors que maintenant... Je réfléchis... » Il s'approcha de moi. « Il y a une part d’ombre en toi aussi, peut-être que tu la réprimande, que tu l’as déteste mais elle est attirée par moi, Caroline. » Je secouai la tête doucement. « On a tous une part d'ombre en soi... A nous de voir si on va l'écouter ou non... » Il posa sa main sur ma joue alors que je lui demandai pourquoi il faisait ça. « Parce que ça a de l’importance à mes yeux. Je te l’ai déjà dit, je dois savoir. » Un frisson m'échappa avant que je ne lui demande d'oublier ça et que je m'éloigne. Je sortis de la cathédrale mais je restai en haut des marches. Je soupirai, baissant les yeux. J'avais envie de lui, de voir... où tout ça pourrait nous mener. J'avais toujours eu cette nature curieuse. Et en même temps... J'avais tellement à perdre. Ma meilleure amie Elena, Stefan, Bonnie, Jeremy... Jamais ils ne me pardonneraient de faire une telle chose. Je pensai: « Tu peux pas céder à tes pulsions Caroline... Y a pas que toi ou ta relation avec Klaus qui est en jeu... » Je relevai la tête et jetai un oeil au ciel. Dans quoi m'étais-je embarqué? Jamais je n'aurais dû venir... Je tournai un peu mon visage vers l'entrée de la cathédrale. Il devait me sentir encore là. Il devait savoir que j'hésitais... Et sans doute qu'intérieurement, il devait jubiler...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥   [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline • titre
» Caroline • titre
» KLAUS & ERYN ღ Just an other night...
» Caroline || Titre à venir
» AMY & CAROLINE • Prise sur le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: New Orleans :: LA VILLE :: ⊱ La vieille cathédrale-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top