AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AMY & CAROLINE • Prise sur le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: AMY & CAROLINE • Prise sur le fait   AMY & CAROLINE • Prise sur le fait EmptyMar 28 Jan - 19:18




Prise sur le fait!


AMETHYSTE & CAROLINE

Encore une magnifique journée! Ensoleillée! Pleine de joie de vivre! Je m'étais levée d'excellente humeur, j'avais bus une poche de sang tout en regardant - discrètement - par la fenêtre. De nombreuses personnes se pressaient déjà sur le campus. C'était amusant de les observer. Certains s'embrassaient, d'autres parcouraient simplement le campus en direction de leur chambre ou de leur salle de classe ou encore ailleurs - allez savoir - et d'autres encore se disputaient déjà de bonne heure. Je baissai un peu les yeux en voyant un couple amoureux, une blonde et un brun... Tyler... Je n'avais jamais eu beaucoup de chance au niveau hommes, pas vrai? Pourquoi ça aurait été différent avec Tyler? Entre Damon le manipulateur, Matt avec lequel ça n'avait pas marché non plus, Tyler qui avait préféré sa stupide vengeance à moi et enfin Klaus, le bad boy qui me dégoûtait plus qu'autre chose. Me dégoûtait-il vraiment tant que ça, au fond? Je soupirai doucement avant de récupérer mon sourire et de réveiller mes colocataires, Elena et Bonnie. « Aller les filles, debout! Une superbe journée nous attend! » Je souriais en les réveillant puis j'allai prendre ma douche avant d'assister à une journée de cours. Etre vampire avait vraiment pas mal d'avantages. Par exemple, je retenais plus facilement mes cours. C'était génial de ne pas avoir à trop travailler pour avoir des connaissances. Je participai un peu avant de retourner à la chambre. Je commençais à ressentir le besoin de boire un peu de sang et même si je me contrôlais parfaitement, un accident pouvait toujours arriver. Je sortis une poche du frigo, la perçai et commença à la boire. « Hmm... » Mine de rien, ça me faisait du bien. Un bien fou. J'étais loin de penser qu'une de mes amies allait arriver et me surprendre... J'avais oublié de fermer la porte à clés quand Améthyste pénétra dans la chambre... Mais il était déjà trop tard, je ne pouvais plus cacher mon acte, j'étais prise sur le fait. « Amy...? » Je m'essuyai rapidement la bouche et mes crocs rentrèrent immédiatement. Qu'est-ce-que j'allais faire? Je n'avais pas le choix, je devrais modifier son esprit pour lui faire oublier ça. Mais j'étais encore loin de mes surprises... Je n'étais peut-être pas ce qu'Amy pensait que j'étais mais elle n'était pas non plus ce que je pensais qu'elle était...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: AMY & CAROLINE • Prise sur le fait   AMY & CAROLINE • Prise sur le fait EmptyJeu 6 Fév - 2:36


Prise sur le fait!
Caroline et Amethyste

La nuit avait été assez brutale. Après avoir passé la première partie à chasser en famille un couple de vampires, j'ai dû rester aux côté de Jayden le temps qu'il cicatrise des blessures causés par ces monstres. Mon frère est tout pour moi et pour rien au monde je l'aurais laissé rentrer seul. S'inquiétant pour lui comme à mon habitude, je mis un long moment avant d'enfin réussir à fermer les yeux, mais les jolis rêves n'étaient pas aux rendez-vous et à peine quelques heures plus tard mon alarme avait résonné, annonçant une journée de travail à l'université.

Comme à mon habitude, je pars en retard et reste bloqué dans un petit embouteillage, ce qui me ralentis encore plus. Heureusement que je suis la seule à m'occuper des archives aujourd'hui. Je pourrais en profiter pour passer dire mon bonjour à Caroline. C'est d'ailleurs après être enfin arrivée sur le campus que je me dirige vers le dortoir dans lequel elle loge et que j'arrive devant sa porte. Je frappe mais ne reçoit aucunes réponses, tant pis. Cependant j'entends un léger bruit à l’intérieur donc je test la poignée, la porte est ouverte, j'en profite pour entrer.

Il faut à peine quelques secondes pour que mon instinct de chasseuse prenne le dessus et que je sorte rapidement un kunaï de ma manche afin de le lancer sur la blonde à l'autre bout de la pièce. L'arme n'étant pas en bois, il n'y a malheureusement aucune chance que cela la tue, de plus, le cœur ne se situe pas au flanc droit où le kunaï s'est planté. Comme une idiote, ce matin j'ai oublié de prendre un pieu en bois, que j'ai habituellement toujours sur moi. Et comme par hasard c'est lorsque je ne porte pas d'objet mortel pour un vampire que j'en croise un. Dans la chambre de mon amie qui plus est ! Seul point positif pour moi, mon sang est gorgé de verveine donc si elle tente de me mordre, elle se sentira très mal. Si mon père était avec moi il m'aurait fait remarquer mon imprudence et n'aurait pas hésité à me rappeler les commandements de la famille...
Bref, j'arrête de réfléchir, sors un second kunaï et me concentre un peu plus sur ma cible qui semble souffrir de sa blessure, lorsqu'elle soulève le visage et que je la reconnaisse.

- Caroline ?

J'empoigne plus fortement mon arme, prête à me défendre si besoin, mais mes pensées sont ailleurs. Cela ne peut être vrai. Caroline Forbes, mon amie de longue date. Une vampire ! Impossible. Je m'en serais rendue compte depuis le temps passer à la côtoyer. Je suis une chasseuse bon sang, c'est mon boulot de traquer, de trouver et de tuer les vampires, pas de copiner avec ! Un tas d'autres questions se bouscule dans mon crâne, sans que je ne puisse y trouver réponse. Il dois certainement avoir une erreur. J'ai dû avoir une hallucination, ou alors ce n'est qu'une boisson servit dans un nouveau type de packaging. Oui, ce doit être ça ! Non impossible. Je ne fais jamais d'erreur. J'ai vu un vampire se nourrir de sang, et cette chose est mon amie.
Je ne perds pas en tête tout ces éléments et lui pause une question pouvant surprendre quiconque aurait la mauvaise idée d'entrer dans la pièce.

- Quand es-tu morte ?  

Car oui elle était morte, et j'ignorais la date exacte, depuis combien de temps était-elle sur terre à présent ? Peut-être qu'elle était aussi vieille que Katerina Petrova, et en plus de m'avoir caché la vérité sur son identité, d'autres mensonges s'ajoutaient certainement.

- C'est pas vrai. Je dois rêver ! Oui c'est ça, c'est un rêve. Juste un rêve !  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: AMY & CAROLINE • Prise sur le fait   AMY & CAROLINE • Prise sur le fait EmptyMar 18 Fév - 13:17




Prise sur le fait!


AMETHYSTE & CAROLINE

Comment avais-je pu oublier de fermer la porte à clé? J'entendis la clenche bouger mais il était trop tard. Amy était entrée et m'avait vu. Elle m'avait vu me nourrir de sang, dans une poche, comme je le faisais toujours. J'avais été si concentrée à me délecter dans ma boisson que j'avais mis mes sens en sourdine pour juste profiter de ma nourriture. Parce que mine de rien, depuis que j'étais un vampire, j'aimais boire du sang. C'était normal pour un vampire. Alors oui, ça me faisait du bien, aussi dégoûtant que cela puisse vous paraître. Je m'étais tournée. Amy n'avait pas hésité longtemps avant de me lancer une arme que je me pris directement dans le flanc droit. Merde! Ça faisait un mal de chien son truc! Je grognais un peu, contrôlant mon envie de me montrer sous ma forme de vampire, envie qui se manifestait à cause de la douleur. Je relevai mon regard vers mon amie. Comment allais-je me sortir de là? Alors comme ça, elle était une chasseuse? Visiblement, aucune de nous deux n'avait jamais été honnête à cent pour cent envers l'autre. En même temps, je ne me voyais pas lui dire "Au fait Amy, je suis une vampire!" et j'imaginais bien qu'elle n'allait pas crier sur tout les toits qu'elle était une chasseuse. Si les vampires l'apprenaient, elle serait une cible de choix puisque ça ferait une chasseuse en moins dans les rues. De plus, ils seraient tous bien plus méfiants en sachant qui elle était et elle aurait plus de mal à s'en sortir. Je retirai le Kunaï de mon corps qui commença à cicatriser.

Je ne savais pas trop quoi dire d'abord mais Améthyste ne tarda pas à me questionner, une autre arme à la main. « Quand es-tu morte ? » Pour lui montrer que je n'allais pas lui faire de mal, je posai sur mon lit l'arme que je venais de retirer de mon corps. En l'espace d'une seconde, j'aurais pu être derrière elle en train de lui planter ça dans le cou ou ailleurs. Mais ce n'était pas mon but. Bien au contraire. « Poses cette arme Amy... Je te ferais rien... Juste... Fermes la porte et je t'expliquerais tout... » Je n'avais pas très envie que quelqu'un passe par là par hasard et nous surprenne. Je la laissai faire et soupirai doucement. « Je... Je suis morte il y a deux ans... J'ai eu un accident, un vampire m'a donné son sang pour que je m'en sorte. J'étais à l'hôpital et... Un autre vampire aimant semer la zizanie est venu me tuer. Sauf que j'avais encore du sang de vampire dans mon organisme donc... Tu sais ce que je suis devenue... » Je baissai un peu les yeux avant de m'asseoir sur le lit. « Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça mais je ne me voyais pas te dire ce que j'étais du jour au lendemain... » Je posai mon regard sur elle. Est-ce-que j'avais peur qu'elle me tue? Je n'étais pas idiote. Et je savais comment m'en sortir. Qui courrait plus vite des deux? D'accord, elle m'avait blessée mais visiblement elle n'avait rien en bois sur elle donc elle ne risquait pas de me tuer et ensuite, elle m'avait prise par surprise, d'où le fait qu'elle m'avait blessée. Mais je pouvais courir dans tout les cas et ce, bien plus rapidement qu'elle.

« Il faut que tu saches... Je n'ai tué qu'un homme innocent. C'était au début... J'ai perdu le contrôle.. Mais depuis, j'ai appris à gérer et je n'ai plus jamais tué d'humains... Je ne me nourris que de poches de sang... » Allait-elle me croire? Je n'en savais rien. Si elle n'était pas sous verveine, j'aurais pu lui montrer en lui mettant mes souvenirs dans sa tête. Mais j'étais sûre qu'elle l'était. J'espérais qu'elle me croirait. Non par peur de mourir, mais parce qu'elle était mon amie. « C'est sûrement difficile pour toi de me croire mais c'est la vérité. Je fais ce que je peux pour avoir une vie normale, ce qui n'est vraiment pas facile en tant que vampire crois-moi... Surtout avec les grands méchants loups qui rôdent... Mais j'essaie. Du mieux que je peux. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMY & CAROLINE • Prise sur le fait   AMY & CAROLINE • Prise sur le fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY & CAROLINE • Prise sur le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline • titre
» Caroline • titre
» Caroline || Titre à venir
» [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥
» Barbie Klaus fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: New Orleans :: LA VILLE :: ⊱ L'Université de La Nouvelle-Orléans-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top