AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie Klaus fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 18:51


Rebekah Mikaelson

Hi! Je m'appelle Rebekah Mikaelson. Je suis actuellement âgé de1200 ans. Je suis né(e) le 10 juin
, à Seattle, Amérique. Je suis une Vampire originel . Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis Étudiante. Pour finir, on me compare souvent à Claire Holt et je fais partie du groupe des Originaux
.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre Franche -Extravertie - Séductrice - Attentionnée - romantique -Maligne - Intelligente -Secrète - Belle . Mais comme personne n'est parfait, je suis également Têtue- Bornée - Cruelle à des moments - Manipulatrice - Joueuse - Rancunière et j'en suis fière.
.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore J'aime m'envoler dans des draps de soies,j'aime le sourire enchanteur.J'aime la petite musique qui fredonne dans notre esprit quand on fait un.J'aime l'amour sans conditions mais toujours avec passion.J'aime la surprise et l'excitation de l'instant.J'aime me projeter au présent.J'aime le jeu de séduction dans la continuité.J'aime ma famille,j'aime le sang humain et pour finir j'aime la complicité et je déteste par dessus tout Je n'aime pas le côté dominant à l’excès.
Je ne supporte pas les dérapages dans la folie destructrice.
Je n'aime pas le chantage,je ne supporte pas la docilité.
Je n'aime pas l'attente et le refrain continue de l'après.
Je ne supporte pas les faux-semblants et l'amertume.Je ne supporte pas la fin sans commencement.Je n'aime pas la trahison .