AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie Klaus fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 18:51


Rebekah Mikaelson

Hi! Je m'appelle Rebekah Mikaelson. Je suis actuellement âgé de1200 ans. Je suis né(e) le 10 juin
, à Seattle, Amérique. Je suis une Vampire originel . Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis Étudiante. Pour finir, on me compare souvent à Claire Holt et je fais partie du groupe des Originaux
.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre Franche -Extravertie - Séductrice - Attentionnée - romantique -Maligne - Intelligente -Secrète - Belle . Mais comme personne n'est parfait, je suis également Têtue- Bornée - Cruelle à des moments - Manipulatrice - Joueuse - Rancunière et j'en suis fière.
.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore J'aime m'envoler dans des draps de soies,j'aime le sourire enchanteur.J'aime la petite musique qui fredonne dans notre esprit quand on fait un.J'aime l'amour sans conditions mais toujours avec passion.J'aime la surprise et l'excitation de l'instant.J'aime me projeter au présent.J'aime le jeu de séduction dans la continuité.J'aime ma famille,j'aime le sang humain et pour finir j'aime la complicité et je déteste par dessus tout Je n'aime pas le côté dominant à l’excès.
Je ne supporte pas les dérapages dans la folie destructrice.
Je n'aime pas le chantage,je ne supporte pas la docilité.
Je n'aime pas l'attente et le refrain continue de l'après.
Je ne supporte pas les faux-semblants et l'amertume.Je ne supporte pas la fin sans commencement.Je n'aime pas la trahison .

Dans la vie, je m'appelle Stéphanie. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Stéfie. Je suis un(e): Femme. J'ai 24 ans et j'habite à Rives/Grenoble
. J'ai trouvé le forum grâce à J'y suis déjà depuis le commencement et je le trouve Au top. J'aurais bien autre chose à rajouter: Je suis ton pire cauchemar


code by eylika (c)


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 15 Aoû - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 18:52


L'union fait la force


Il était le roman de ma vie, mais je n'étais qu'un chapitre de la sienne.

Je suis née le 10 juin dans un petit village il y a de cela 1000 ans, j'étais une jeune femme rêveuse et romantique croyant que le prince charmant existait et que ce n'était pas un conte de fée.

J'aimais la vie profitant de chaque moment et de chaque instant ,mais le plus que j'aimais c'était  sans nul doute ma famille,j'avais une totale confiance en eux et j'aurais tout donner pour eux.J'ai vécu dans un petit village en Amérique,le village abritait des loup-garou.J'ai cinq frères, Kol, Finn, Elijah, Henrik et Klaus, je m'entendais avec tout le monde, mais le plus dont j'étais le plus proche c'était mon petit frére Henrik tous les deux nous regardions Klaus et Elijah se battre à l'épée et on jouait tout le temps ensemble, mais une nuit Henrik à suivis Klaus dans la forét et mon petit frère fut tué par un loup-garou à cause de la négligence de Klaus, je lui en voulais beaucoup, car pour moi il était responsable de sa mort, j'étais inconsolable, voulant mourir  moi aussi, mais je me suis dit que j'avais encore d'autres frères et que mon devoir était de les protégés, cependant je ne pourrais jamais oublier mon frère Henrik non jamais.

Les années avaient passé et  je suis devenue une  belle femme,tous les garçons me désiraient,mais aucun ne me plaisais puis ma mère Esther ainsi que mon père Mikael décidèrent de changèrent en vampire afin de vivre assez longtemps et nous protégés.Avant de devenir vampire,'javais bu du sang humain et mon père me tua à mon réveil,j'ai encore bu du sang  puis je suis devenue la première femme vampire, au même titre que mes frères.

Depuis toute petite je suis très attachée à mon frère Niklaus, le soutenant pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par notre père Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, je suis tombé folle amoureuse de lui voulant vivre avec lui, abandonnant ainsi Klaus.Cependant,il ne l'entendait pas de cet oreille et il me planta un pieu dans le cour,m'enfermant dans un cercueil,il avait fait la même chose à Finn et à Kol,lorsqu'ils voulaient partir,Klaus m'a garder près de lui durant 90 ans puis il décida de me réveiller,car il voulait savoir où était son collier,même si au fond il m'avait réveillais uniquement pour que je l'aide  à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus m'abandonne à la nouvelle Orléans afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides.

Je suis donc rester à la nouvelle Orléans fessant ma propre vie puis j'ai voulue rester avec mon frère Klaus,mais je ne me sentais pas bien et j'étais au plus mal,me sentent pas bien,j'ai préférais partir quelques temps,je voulais prendre du recule sur certaines choses  et réfléchir sur ma vie.

Aujourd'hui me revoilà de retour à la Nouvelle-Orléans. Je sens que cette fois, je vais réussir à m'intégrer et à me faire des amis et pourquoi pas un homme sérieux pour une fois ? Niveau étude je ne vais surement pas aller au lycée, je pense que je vais m'inscrire dans une université, pas mal ça, hein ? En revenant en ville, je ne pensais pas que Klaus serait là et qu'Elijah allait venir aussi, s'ils sont ici je pense que c'est pour préparer un coup d'enfer, je vais devoir le découvrir.



code by eylika (c)


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 16 Aoû - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 19:04

Je te resouhaite donc la bienvenue haha! ♥ Bonne chance pour cette nouvelle fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 19:06

Merci Eryn Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 19:10

Bienvenue à toi Rebekah ! Bonne chance pour ta fiche ! :rougit: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 19:24

Oh Elena merci bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 19:33

Rebekah Mikaelson a écrit:
Oh Elena merci bien Very Happy 
Ah non, c'est pas Elena, c'est Katherine. Mais pas grave, de rien. :rougit:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 19:45

Oups,j'ai cru je suis bien blonde merci Kate Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Barbie Klaus fait son entrée Fc3b
Barbie Klaus fait son entrée 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyJeu 15 Aoû - 20:41

REBIENVENUE du coup ! Contente que tu es trouvé un autre personnage qui te convient !

Juste petit détail mystic falls est remplacé par la nouvelle Orléan dès le débus ^^

Et Rebekah est parfaite ! :good: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyVen 16 Aoû - 12:26

Pas de soucis je modifie tout ça,merci beaucoup Elena:D 
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyVen 16 Aoû - 20:06

Alors! (Oui, je sais, je suis chiante ><) J'aimerais bien que fasses plus de descriptions, tout comme avec Katherine, de ce qu'elle a ressentis. Ca serait bien aussi que tu parles de son amant là, je me souviens plus de son nom... Le chasseur qu'on voit dans un flashback ^^' Et aussi, le passage de la transformation n'est pas très clair. Et décris peut-être un peu plus le passage des années 20 avec Stefan, tout ça. Si t'as plus les détails hésites pas à chercher sur le net (sans copier/coller bien entendu Wink) Et pareil, fais gaffe à tes phrases trop longues et à la ponctuation. Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyVen 16 Aoû - 22:17

Pas de soucis je m'occupe de ça des demain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyMer 21 Aoû - 13:34

Bonjour! Tu as jusqu'à demain pour corriger ta fiche. Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à demander. Sans quoi ta fiche sera déplacées et ton compte supprimé au prochain recensement
Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Barbie Klaus fait son entrée Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée EmptyMar 17 Sep - 19:26

Pas de nouvelles, je déplace donc la fiche dans les fiches refusées et ton compte sera supprimé prochainement. Si tu désires rester parmi nous, fais le nous savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Barbie Klaus fait son entrée   Barbie Klaus fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie Klaus fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barbie klaus or you can call me hot bitch
» KLAUS & ERYN ღ Just an other night...
» [CAROLINE/KLAUS] I want your confession ♥
» AMY & CAROLINE • Prise sur le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top