AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]   Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ] EmptyMar 27 Aoû - 12:53


- Des retrouvailles pas comme on les attendait . Eryn & Stefan  -


Il était environ 17h30 quand je venais de terminer une longue journée de cours . Et je sais qu'on se demande bien qu'est ce que je fais à encore fréquenter le lycée alors que je connais le programme par cœur .
Et c'est là , que généralement , je réponds que je vais au lycée pour essayer de vaincre l'ennui des longues et monotones journées que je passe ici à la Nouvelle Orléans en essayant de faire passer l'éternité que j'avais devant moi .
Elena était toujours à la pension, avec mon frère, il la gardait , histoire de la protéger contre Klaus . Parce que nous n'avions aucune envie qu'il la retrouve . C'est pourquoi la pauvre passe ses journées à la pension .
Aujourd’hui , c'était Damon qui était de garde et donc , il m'a dit de faire ce que je voulait , je n'avais pas eu d'autres idées que d'aller au lycée pour essayer de revivre une journée banale comme si j'avais une vie normale .
Mais bien sur , ce n'était pas le cas, ma vie , était loin d'être banale et encore moi normale .

Je m'étais un peu attardé dans les rues de la Nouvelle Orléans , histoire de voir , si il y avait quelque chose , car ici , ce n'était pas l'animation qui manquait et les vampires non plus .
J'avais décidé que je ferais un petit détour par Bourbon Street  , comme ça , je ne serais pas rentré de sitôt, Damon n'aura qu'a m'attendre et de toute façon , je ne pense pas qu'il s'inquiète de l'heure à laquelle rentre son petit frère à la maison .
J'entrai dans l'un des bars, que j'avais l'habitude de  fréquenter, je venais souvent ici , pour tuer le temps ou quand Damon et moi on se faisait des petites sorties entre frères mais ça , c'était plus rarement que ça arrivait .
Au comptoir , je commandai un verre d'eau car sur le moment et tout les autres hommes autours de moi, se mirent  à rire à cause du choix de ma boisson . Surtout que je ne voyais pas en quoi un verre d'eau les dérangeait ! Je leur lançai mon célèbre noir et m'installai à une table et prit le journal en poussant un soupir me disant «  Ya vraiment de ces gens ici »

L'ambiance dans ce bar , n'était pas des meilleures pour pouvoir lire un journal tranquille , au contraire , entre la musique et les rires des hommes déjà bourrés . Ça en faisait du chahut . J'avais un léger mal de tête et décidai de sortir un peu parce qu'il faisait trop chaud . Je pris la porte qui menait vers une petite cour , réservée aux clients . Je pris un peu l'air .
Et c'est là , que je vis , quelqu'un , un détail , qui m'échappai .
Une odeur familière me parvint . Celle du sang .
C'est en regardant autours de moi , que je vis un autre vampire plaquant sa victime contre le mur et puis encore un autre qui essaya et réussit à délivrer l'humain de l'autre vampire .
J'étais bluffé par ce que faisait le vampire et heureux de savoir qu'il n'y en avait pas que des méchants . L'humaine fut sauvée et l'autre vampire partit en quête d'une autre victime . J'étais seul à présent avec la blonde qui venait de sauver l'humaine et étrangement son visage m'était si familier . Car une personne comme celle-ci , on ne pouvait pas l'oublier de sitôt .
Je m'approchai d'elle en lui demandant : - Eryn est ce que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ] Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ] Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]   Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ] EmptyMar 17 Sep - 22:57


C'était une journée comme une autre. J'étais arrivée depuis très peu de temps à la Nouvelle-Orléans et je devais encore m'adapter un peu à la ville. Ce n'était pas tous les jours faciles mais que serait la vie sans nouveautés, sans petites étapes à franchir? Ce ne serait pas très intéressant, vous serez sans doute d'accord avec moi sur ce point là. Je flânai dans les rues de la ville, découvrant - comme tous les jours - de nouveaux lieux. Cette ville était vraiment chargée d'histoire. Klaus avait raison. Si on avait du temps ici, on pouvait découvrir de merveilleux talents. Et des endroits formidables. Son architecture était impressionnante. J'aimais parfois m'arrêter au milieu d'une rue pour observer une maison ou la devanture d'une boutique. J'étais vraiment admirative devant tout ça. Le quartier français était d'ailleurs sans aucun doute le quartier que j'appréciais le plus. J'avais passé ma journée à explorer quelques recoins de la ville que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. J'étais avide de connaissances et de découvertes. J'aimais aussi m'arrêter à la bibliothèque pour me documenter sur la ville. C'était presque comme un effet secondaire à ma nouvelle condition de vampire. Depuis deux ans déjà, depuis ma transformation, mes nouvelles capacités me donnaient envie d'apprendre un tas de choses sur tout. Sans doute le fait que j'arrivais plus facile à tout retenir qui me motivait à en apprendre toujours plus sur tout et n'importe quoi...

Les heures passèrent et je me retrouvai finalement dans un bar. C'était la première fois que j'y mettais les pieds. J'avais déjà eu l'occasion de visiter le bar où se passait toutes les histoires de Klaus et des vampires en général, mais je n'étais encore jamais venu dans celui-ci. J'avais commandé un café quand je sentis l'odeur d'un humain et d'un vampire, très proche. Hum... C'était assez mauvais signe, si vous voulez mon avis. J'entendis un petit cri étouffé. Des murmures. Non, ne me dites pas ça! Je me levai et suivis l'odeur jusqu'à la cour extérieure du bar. Je tombai face à un vampire qui se nourrissait sur une pauvre humaine. Je m'interposai et sortis mes crocs. Le vampire était fort heureusement pour moi encore plus jeune. Je n'avais que deux années d'expérience mais s'il fallait que je me frotte à un vampire plus âgée pour sauver une innocente victime, j'étais tout à fait capable de le faire. Je n'étais pas du genre à m'attirer des ennuis mais pour la bonne cause, j'étais prête à prendre quelques risques. Je fis finalement fuir le jeune vampire et j'effaçai les souvenirs de l'humaine pour qu'elle retourne dans le bar. L'appel du sang qui coulait de son cou était fort, mais je me retenais. Je cachai sa plaie et la laissai partir, contrôlant ma faim. Je sortis de mon sac à main une poche de sang et l'ouvris pour boire et me calmer quand un homme s'approcha et me demanda si j'étais bien Eryn. Je relevai les yeux, espérant qu'il n'était pas humain. Je reconnu sans mal Stefan. "Stefan?" J'étais surprise de me retrouver face à lui. J'essuyai doucement ma bouche du sang qui avait coulé de la poche. Impatiente que j'étais, je n'avais pas fait attention. "Qu'est-ce-que... Qu'est-ce-que tu fais là?" Stefan était une bien vieille connaissance, finalement...
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]   Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ] EmptyMer 2 Oct - 18:46


- Des retrouvailles pas comme on les attendait . Eryn & Stefan  -

J'aime érrer dans les rues de la nouvelle Orléans , parce que je me dis que finalement, j'aime cette ville , même si c'est ici , que j'ai vécus les pires comme les meilleurs moments de ma vie . Que je suis né , que je suis mort , que je suis revenu à la vie . Parfois , je me dis que cette ville m'a fait tant souffrir et que je devrais un jour partir loin d'ici , mais le truc c'est que je n'y arrive pas . D'une part et d'une autre , je suis tout de même attaché à cet endroit . Je ne veux pas partir . Et si un jour dans très longtemps , il m'arriverait de mourir , c'est ici que je voudrais mourir .
Mais on en est pas encore là , j'ai encore beaucoup de choses à faire avant de me pencher sur ma mort et le principe d'un être immortel comme moi , c'est de ne pas penser à cette étape cruciale . Il faut vivre et en profiter à un maximum et donc pour moi , arrêter de tourner en rond et de penser à autre chose , trouver un sens à ma vie après tout ce qui s'est passé .

Ce n'est pas mon habitude de traîner dans les bars , et c'est vrai que ce verre d'eau , j'aurais put le boire chez moi . Oui , les vampires chez eux , on l'eau courante de nos jours . Et je peux vous dire que chez moi , les factures d'eau sont très élevées , entre Damon qui prend des bains avec l'eau à rabord . Moi, je me contente de prendre des douches , et encore je ne prend pas mille ans sous la douche comme lui , je fais ça vite fait bien fait .Mais je ne suis pas là pour parler du cout de ma facture d'eau dont je ne connait même pas le montant . Oui , les maths ce n'est pas du tout mon fort .
Donc, je reprend , j'étais dans ce bar . Et j'ai senti l'odeur du sang . Je suis donc sorti , plus loin dehors . Au moins , j'avais la paix et n’endentai plus ces hommes qui chantaient comme des casseroles avec leurs bières à la main . Et puis je me suis retrouvé nez à nez avec une vieille connaissance , que je n'avais pas reconnu depuis des lustres, c'est à dire Eryn .  Je venais d'assister un truc , que je n'avais pas compris tout de suite . Un combat de vampire où c'est elle qui sauve l'humaine . Sauf que dans mes souvenirs , c'était Eryn , l'humaine . Mais là , j'avais vu , ces crocs lorsqu'elle les avait sorti pour défendre l'humaine . Elle était ausssi surprise que moi , qu'on se retrouve .
- Oui , c'est bien moi et je crois que ça fais bien longtemps qu'on s'est pas vu , moi je faisais un petit tour dans ce bar et toi ? Si tu veux , on peux s’asseoir à l'intérieur pour parler .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]   Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lya Eryn Rhodes
» KLAUS & ERYN ღ Just an other night...
» Un ado perdu en ville ça donne quoi ? [L. Eryn Rhodes]
» Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-
» Mes petites histoires - Stefan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top