AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Johnson

Alice Johnson

 Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire    Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire EmptyJeu 23 Jan - 19:53

Gabriel Adams




Id Card

NOM: Adams • PRÉNOM(S): Gabriel • ÂGE : 24 ans ou 100 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : •03/05/06 à La Nouvelle Orléans  MÉTIER/ETUDES: architecte • STATUT CIVIL: en couple • ORIENTATION SEXUELLE : hétéro • GROUPE : vampire• AVATAR: Zac Efron

Information

Très ténébreux , plutôt solitaire , courageux ,fort ,aime le sang ,Alice...
N'aime pas les loup garou et les chasseurs . Rêve de faire le tour du monde




Story of my life

Alors pour commencer je n'ai  pas connu mais parents, j'étais orphelin élevé par des chasseurs de vampires qui m'apprenaient là  tirer en espérant que j'en devienne un par la suite, bref pas vraiment de famille .Sinon l'école c'était une sorte de divertissement où je pouvais penser à autre chose que ma vie orpheline futur meurtrier d'espace Moi les vampires me faisaient rêver, pas peur !
Bref  j'étais un assez bon éleve, pas grand chose à dire.. Allons à l'essentiel je suis devenu vampire vers l'âge de 13 ans, j'ai été la victime d'un nouveau vampire qui ne contrôlait pas sa soif.
Sur le moment j'ai paniqué puis j'ai couru chez moi pour le dire à mes "parents". Quand ils m'ont vu arriver ils m'ont expulsé en me disant que je les avais trahis et qu'à présent j'étais un ennemis.
C'était comme un deuxième abandon puis j'ai commencé ma vie de vampire et j'ai rencontré Alice qu'a redonné  un sens à ma vie pathétique. Elle et moi c'est à la vie à la mort.






Alice Johnson feat Vanessa Hudgens
https://tvd-return.forumactif.org/t122-la-fabuleuse-histoire-d-alice-johnson
Alice est sa copine, il vont voyager et s'aimer toute leur vie .




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur
» Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur
» Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou
» Dayron Scaring Fawther ft Sean O'donnel | Vampire
» Rayming Fair Fawther ft Sean O'donnell | Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: WANTED-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top