AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Johnson

Alice Johnson

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyMer 1 Jan - 18:45

Alice Johnson




Id Card



NOM: Johnson• PRÉNOM (S): Alice• ÂGE : 24 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14/12/10 à la Nouvelle Orléans   • MÉTIER/ETUDES: chanteuse • STATUT CIVIL: en couple• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro  • GROUPE : vampire • AVATAR: Vanessa Hudgens• SCÉNARIO OU PI ?PI 



Information


maniaque , gentille , elle ne vous dira pas si quelle que chose ne va pas mais elle le montrera , elle est très douce mais peux aussi être violente , curieuse , elle sait rendre l'amitié , l'amour qu'on lui porte , sait faire une force de ses erreur , adore le shopping , la musique .Elle a la manie de vouloir tous contrôler !







Story of my life

Je m’appelle Alice Johnson , je vis en Nouvelle Orléans depuis ma naissance avec mes parents. J'ai connu une enfance douce et chaleureuse sans le moindre soucis, pas de drame, pas de décès, pas de tout, enfin si, juste le bonheur. Jusqu’à là tous va mais quand l'heure a été pour moi d'aller au collège j'étais comment dire… à part, seule. Je pensais être sympa, sans trop de défauts… Mais les autres ne le voyaient pas de cette œil, il me trouvaient sûrement différente mais va savoir pourquoi. Je n'ai jamais osé en parler sûrement par peur d'être incomprise, mes parents m'ont tellement apprit la vie facile que je ne sais pas gérer ce genre de situation. Les mois passèrent et ces filles à qui tout va ont fait de moi leur souffre douleur. J'ai vécu cette période dans la tristesse d'être seule, abandonnée de tous, j'étais désespérée. Les années ont passé plus ou moins vite, et j'ai fait des rencontres disons changeantes.
Puis vers la seconde, j'ai fait la connaissance de Louis un garçon remarquable qui me comprenait, il avait un peu vécu ma situation, il avait des problèmes familiaux et les gens ne préféraient pas avoir de problèmes en restant avec ce genre de personnes. Ces gens en question sont juste des pauvres idiots car il est ce que j’appelle un ami sur qui je peux compter et lui confier mes douleurs les plus profondes. Il a une sœur de la moitié de son age qui est remarquable, c'est un petit génie. Bref peu à peu Louis et moi étions comme des frères et sœurs on ne se quittait quasiment pas, on était complémentaire. Puis un soir en rentrant je suis tombée en voyant mon père mort au coin de l'angle du canapé un couteau dans le cœur, son sang dégoulinait comme dans les films thriller sauf que la ce n’était pas de la science fiction mais la réalité. J'appris ensuite qu'il avait fait une erreur professionnelle qui avait mis son entreprise en péril mais ça ne permet pas de tuer un homme. J'ai sombré dans la tristesse la plus profonde. Le pire c'est de n'être au courant de rien, j'étais déboussolée. Puis Louis m’annonça son départ, ses parents avaient retrouvé un emploi mais de l'autre côté du monde. Je venais de perdre mon père et maintenant mon ami et ma mère qui n'étaient jamais là à cause de son travail. L'enfance si parfaite que j'ai eux pour ensuite avoir tant de malheur, si seulement quelqu’un pouvait trouver une solution pour essayer d'oublier ses drames perpétuelles et quotidiens. Les années, les mois, les jours passèrent lentement. J'ai songé à mettre fin à mes jours mais je n'aurais pas ce courage. Le miracle de ma vie était là devant moi, avec le bonheur à porté de mains car j'ai rencontré cette être si étrange mais si heureux.
Il s'appelle Gabriel et était âgé de 800 ans, c'était un vampire et il allait me transformer pour que j'oublie ma fin de vie si dramatique et ma mère si absente. Une semaine après me voilà jeune vampire, lui et moi allons vivre comme jamais et je compte bien oublier ma vie d'avant et devenir une femme plus forte et plus sur d'elle.Ma mère d'habitude si absente, avait remarqué un changement chez moi, elle se questionna et me questionna ensuite. Elle me trouvait de plus en plus joyeuse ces derniers temps, en même temps avec la vie qui m'attendait… Après une petite hésitation je lui dis que j’avais rencontré quelqu'un et que j'avais trouvé un logement. Ma mère était à la fois heureuse mais aussi inquiétée, elle me dit que la vie d'adultes était parfois dure et que je devrait être forte. Puis je lui ai dit qu'avec Gabriel j’étais entre de bonnes mains. Environ une semaine après je l'ai quitté et je lui ai promis de revenir la voir un jour. Ma transformation c'est passée en trois temps, tous d'abord il y a eux l'étape info, sur le soleil, les envies perpétuelles de mordre dans une veine, l’accentuation des émotions et comment gérer ça... Puits l'étape deux ou il m'a mordu. Tout a été vite il a prit mon bras, a planté ses dents aussi fort qu'un tsunami peut détruire un pays .
Puis l'étape trois est venue, celle où il faut apprendre a se contrôler , il m'a fallut des mois pour résister mais je pense y être arrivé. Ensuite lui et moi avons fait de longs voyages puis au fur et à mesure du temps on est comment dire ….heu légèrement tomber sous le charme l'un de l'autre. On forme un couple uni et heureux, on a ensuite décidé de s'installer vers Atlanta. On a trouvé une jolie maison ancienne comme on les aiment. Et j'ai fait la connaissance d'Elena une vampire très sympa qui n'a pas eux beaucoup de chance dans sa vie passée. Elle est moi nous somme unis.





Prénom/Pseudo : Laurine
Age : 14 ans
Pays/Ville : Rhône-Alpes
Où as-tu connu le forum ? : ma bimbo
Une remarque particulière? : aucun




(c) Suika



Dernière édition par Alice Johnson le Mar 21 Jan - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Fc3b
La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyMer 1 Jan - 18:49

BIENVENUE officiellement !  La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson 749943826 

J'ai vu que tu parlais de lien avec Stefan, Damon et Elena mais pour écrire ça faut que tu en ai parlé avec eux et qu'ils soient d'accord, tu ne peux pas décider pour eux ce qu'ils ont fait ou non ni les sentiments que Stefan aurait put avoir pour toi, est ce que tu en a parlé avec lui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyMer 1 Jan - 18:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyMer 1 Jan - 19:23

Je vais rejoindre ce qu'a dit Katherine et en rajouter.
Tout d'abord, tu ne peux pas prendre de décisions comme ça pour eux. Ensuite, si tu as lu le contexte, tu saurais que rien ne se déroule à Mystic Falls puisque nous avons décidé que tout s'était passé à la Nouvelle-Orléans.
Puis, ton histoire n'est qu'un résumé pur et simple de quelques relations. Pour une histoire, il faut un minimum de sentiments, de détails, d'événements. Comment était l'enfance d'Alice, comment elle a été transformée, etc...? (J'en passe, je vais pas tout écrire)
Et il faudrait que tu corriges toutes les fautes d'orthographe et les fautes de conjugaison (avec le "je" la terminaison n'est pas "as" (on dit "j'ordonnai à Damon", pas "j'ordonnas" / "Damon vennas" est faux aussi, il faut écrire "Damon vint.." etc...) Et c'est Salvatore sans accent sur le "e" aussi.
Si tu as besoin d'aide ou des questions, ma boite mp est ouverte (: Bon courage! Et rebienvenue officiellement parmi nous, puisque je te l'ai déjà dit par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alice Johnson

Alice Johnson

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyJeu 2 Jan - 19:20

Caroline Forbes a écrit:
Je vais rejoindre ce qu'a dit Katherine et en rajouter.
Tout d'abord, tu ne peux pas prendre de décisions comme ça pour eux. Ensuite, si tu as lu le contexte, tu saurais que rien ne se déroule à Mystic Falls puisque nous avons décidé que tout s'était passé à la Nouvelle-Orléans.
Puis, ton histoire n'est qu'un résumé pur et simple de quelques relations. Pour une histoire, il faut un minimum de sentiments, de détails, d'événements. Comment était l'enfance d'Alice, comment elle a été transformée, etc...? (J'en passe, je vais pas tout écrire)
Et il faudrait que tu corriges toutes les fautes d'orthographe et les fautes de conjugaison (avec le "je" la terminaison n'est pas "as" (on dit "j'ordonnai à Damon", pas "j'ordonnas" / "Damon vennas" est faux aussi, il faut écrire "Damon vint.." etc...) Et c'est Salvatore sans accent sur le "e" aussi.
Si tu as besoin d'aide ou des questions, ma boite mp est ouverte (: Bon courage! Et rebienvenue officiellement parmi nous, puisque je te l'ai déjà dit par mp Wink

va voir mon histoire a été changé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyJeu 2 Jan - 19:35

Dans la partie ID Card: Tu as mis dans ton histoire qu'elle vit à la Nouvelle-Orléans depuis sa plus tendre enfance, mais elle y est née ou pas? Parce que si dans ton histoire tu mets qu'elle est née à la Nouvelle-Orléans, il faut que tu changes la Géorgie pour la Nouvelle-Orléans alors. Et si elle est pas née à la Nouvelle-Orléans mais en Georgie, tu pourrais éventuellement expliquer pourquoi ils ont déménagé à la Nouvelle-Orléans. De plus, ton personnage est un PI (Personnage inventé) et non un personnage de la série. Et elle est étudiante oui, mais en quoi?
Dans la partie Informations: C'est un peu vague. Il faudrait que tu détailles quand même plus son caractère, ses manies, ses tics, tout ça.
Dans la partie de l'histoire: Son père est mort avec un pieu dans le coeur? Pourquoi un pieu? N'importe qui l'aurait tué avec une arme à feu non? Alors pourquoi le choix du pieu, qui normalement n'est utilisé que pour les vampires?
Ensuite, généralement, les jeunes vampires partent à l'aventure. Ils peuvent tout faire, surtout s'il ont un compagnon qui connait tant de choses. (C'est ce que je ferais xD) Mais si tu veux qu'elle ait vécu et reste à la Nouvelle-Orléans après sa transformation c'est ton choix, y a pas de soucis. C'est fort possible. Mais à ce moment là, ce serait bien de parler déjà de comment s'est passé la transformation, la première fois qu'elle a dû tuer, si son changement de comportement commence déjà à être vu par sa mère, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Fc3b
La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyVen 3 Jan - 15:11

Il faut aussi que tu corriges la première partie de ta fiche comme te l'a dis Caroline
En haut à gauche dans la partie ID card:
-Lieu de naissance il faut mettre Nouvelle Orléan et plus Georgie vu que tu as changé d'histoire
-Scénario ou PI: Alice n'est pas un personnage de la série, tu ne la voit pas dedans quand tu regardes tvd, c'est un PI (personnage inventé) donc tu dois mettre PI

En haut à droite dans la partie info:
-Il faut détailler un peu plus le caractère d'Alice, ses manies etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Alice Johnson

Alice Johnson

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptyVen 3 Jan - 15:59

Caroline Forbes a écrit:
Dans la partie ID Card: Tu as mis dans ton histoire qu'elle vit à la Nouvelle-Orléans depuis sa plus tendre enfance, mais elle y est née ou pas? Parce que si dans ton histoire tu mets qu'elle est née à la Nouvelle-Orléans, il faut que tu changes la Géorgie pour la Nouvelle-Orléans alors. Et si elle est pas née à la Nouvelle-Orléans mais en Georgie, tu pourrais éventuellement expliquer pourquoi ils ont déménagé à la Nouvelle-Orléans. De plus, ton personnage est un PI (Personnage inventé) et non un personnage de la série. Et elle est étudiante oui, mais en quoi?
Dans la partie Informations: C'est un peu vague. Il faudrait que tu détailles quand même plus son caractère, ses manies, ses tics, tout ça.
Dans la partie de l'histoire: Son père est mort avec un pieu dans le coeur? Pourquoi un pieu? N'importe qui l'aurait tué avec une arme à feu non? Alors pourquoi le choix du pieu, qui normalement n'est utilisé que pour les vampires?
Ensuite, généralement, les jeunes vampires partent à l'aventure. Ils peuvent tout faire, surtout s'il ont un compagnon qui connait tant de choses. (C'est ce que je ferais xD) Mais si tu veux qu'elle ait vécu et reste à la Nouvelle-Orléans après sa transformation c'est ton choix, y a pas de soucis. C'est fort possible. Mais à ce moment là, ce serait bien de parler déjà de comment s'est passé la transformation, la première fois qu'elle a dû tuer, si son changement de comportement commence déjà à être vu par sa mère, tout ça.

Je pense avoir corriger mes erreur merci de me dire si ma fiche est accepeter
Revenir en haut Aller en bas


Anastasia Z. Hornigold

Anastasia Z. Hornigold

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Faithdark
La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_mvc9n01ayb1sgr8vvo2_250
Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptySam 11 Jan - 13:30

Une jeune vampire à traquer

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson EmptySam 11 Jan - 14:55

Je te valide mais fais vraiment attention à tes fautes dans tes rps, s'il te plait. Bon jeu!


CONGRATULATIONS!

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites pas à en demander aux autres, au contraire ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson   La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson
» La Fabuleuse histoire d'Alice Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top