AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou   Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou EmptyLun 6 Jan - 9:49

Jayden Winslow




Id Card

NOM: Winslow • PRÉNOM(S): Jayden • ÂGE : 23 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/00 Milwaukee • MÉTIER: Au choix • STATUT CIVIL: Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel• GROUPE : Loup-Garou • AVATAR: Daniel Sharman

Information

Impulsif • Sociable • Bagarreur • Drôle • Possessif




Story of my life


Pour commencer, un grand merci à toi de porte attention à mes scénarios, qui, je l'espère, seront importants à l'histoire. Sachant qu'il est parfois difficile de bien s’imprégner d'un scéna, je préfère vous laisser pas mal de liberté sur ce qui sera, je l'espère, votre futur personnage. *Oh oui !!! choisissez ma petite famille de fou ! Et je vous ferai pleiiiins de gros bisous ! * Cependant, comme il s'agit tout de même d'un scénario, il y aura quelques points importants à respecter obligatoirement dans son histoire !

* Son grand frère est mort alors que Jayden n'était encore qu'un enfant.
* Il ignore tout de sa famille biologique.
* A été adopté quelques mois après sa naissance.
* Est très proche de sa sœur Amethyste.
* Il a activé son gêne de loup-garou en tuant par erreur un humain alors qu'il chassait avec sa famille. Il ignorait ce qui lui arrivait.
* Proche de son père Aaron étant enfant et avant, le drame à changer leur relation et il n'est pas rare de le voir se disputer avec son père. Dans ce genre de moment, seule Amethyste est capable de le calmer.
* Il vit avec toute la famille dans la Villa Winslow à la Nouvelle-Orléans.





Amethyste Winslow feat Crystal Reed
Depuis toujours, ils sont comme les deux doigts de la main. Toujours fourrés ensemble lorsqu'ils étaient plus jeune, presque rien n'a changé depuis. Possessif, Jayden ne supporte pas qu'un homme s'approche de sa sœur, et n'hésite pas à se battre s'il le faut pour la protéger. Lorsqu'elle va mal, il le sait, et inversement. Il aime sa sœur d'un amour fraternel, même si les gens trouvent leur complicité étrange.





Aaron Winslow feat JR Bourne
Bien qu'ayant été adopté, Jayden considère Aaron comme son seul et unique père. La mort du fils ainé de la famille les a rapproché encore plus et Aaron en a vu une parfaite occasion pour apprendre à son fils à se servir d'armes de toutes sortes. Cependant, lorsque Jayden a commencé à se transformer, Aaron l'a conduit dans la cave d'une maison abandonnée et l'a enfermer, pour qu'il ne puisse pas faire de mal. Depuis se jour, il est très distant avec Jayden qui ne comprends pas vraiment ce qui a changé. Donc il n'est pas rare de voir Jayden provoquer son père pour qu'il avoue enfin pourquoi son regard sur lui a changé.  





Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence
Sa petite sœur. Ils s'entendent comme chien et chat. Mais ne s'en aime pas moins pour autant. Ensemble ils établissent , par on ignore quel miracle, des embuscades, pour la chasse. Si Krystal voit son frère comme une arme redoutable contre les vampires, lui, voit sa petite sœur comme un hamster qu'il faut protéger en toute circonstances. Hamster est d'ailleurs le surnom qu'il lui donne.





(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur
» Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur
» DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson
»  Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: WANTED-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top