AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson   DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson EmptySam 5 Oct - 17:19


Elijah Mickaelson

Hi! Je m'appelle Elijah Mickaelson. Je suis actuellement âgé de 1000 ans. Je suis né(e) le XX/XX/XXX, à Mystic Fall, Amérique. Je suis un(e) originel. Côté coeur je suis célibataire, pour le moment. Dans la vie, je suis vampire à temps pleins. Pour finir, on me compare souvent à Daniel Gillies et je fais partie du groupe des Les originaux.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre Humble, Honnête, Protecteur, Vigilant, Malin, Intuitif. Mais comme personne n'est parfait, je suis également Menacent, Redoutable, Calculateur, Méfiant.
ma petite histoire :
J'ai aussi une petite histoire que m'est propre. C'est donc la partie où vous indiquerez toutes les informations nécessaires sur votre scénario. Sous forme de tirets, ou autre, libre à vous.

Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage.Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage. Le lien avec votre personnage.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson Fc3b
DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson   DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson EmptyDim 6 Oct - 10:02

Elijah est un originel, il fait partit du contexte, il est déjà un poste vacant je ne peux donc pas te laisser le faire en scénario désolée ^^

Seul les personnages qui ne sont pas dans le contexte peuvent être réinventé Smile Je déplace donc
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 

DANIEL GILLIES ▬ Elijah Mickaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top