AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur   Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur EmptyLun 6 Jan - 9:15

Aaron Winslow




Id Card

NOM: Winslow • PRÉNOM(S): Aaron • ÂGE : 46 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/00 Milwaukee • MÉTIER: Au choix • STATUT CIVIL: Divorcé • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel• GROUPE : Chasseurs • AVATAR: JR Bourne

Information

Loyal • Calculateur • Intelligent • Protecteur • Autoritaire • Réfléchit • A trois enfants biologique dont un fils qui à été tué par un vampire. Et a un fils adoptif avec qui il y a quelques tensions depuis qu'il est devenu un loup-garou.




Story of my life


Pour commencer, un grand merci à toi de porte attention à mes scénarios, qui, je l'espère, seront importants à l'histoire. Sachant qu'il est parfois difficile de bien s'impregner d'un scéna, je préfère vous laisser pas mal de liberté sur ce qui sera, je l'espère, votre futur personnage. *Oh oui !!! choisissez ma petite famille de fou ! Et je vous ferai pleiiiins de gros bisous ! * Cependant, comme il s'agit tout de même d'un scénario, il y aura quelques points importants à respecter obligatoirement dans son histoire !

*Il est divorcé de sa femme avec qui il a eu trois enfants: un fils (tué par un vampire, Amethyste et Krystal. Et avec qui il a adopté un quatrième enfant, Jayden.
*Il vient d'une famille qui traque, depuis toujours, les vampires. Dont une certaine Katerina Petrova. Cependant la jolie vampire leur a toujours échappé.
*Il est très protecteur envers ses enfants. Surtout depuis la mort de son fils aîné dont il a juré venger la mort.
*Il a encore du mal à accepté que Jayden soit en fait issu d'une famille de loups et qu'il a activé son gêne en tuant par erreur un humain, qu'il a confondus avec un vampire.
*Après son divorce il est venu vivre à la Nouvelle-Orléans avec ses trois enfants restant.





Amethyste Winslow feat Crystal Reed
Amy est l’aînée de ses filles. Ils ont toujours été très proche et il est même, en quelque sorte, un confident pour elle. Dès que quelque chose la tracasse, elle sait qu'elle peut lui en parler car il sera toujours là pour l'écouter. Ayant toujours été très -trop- protecteur envers elle, il supporte mal l'idée qu'elle puisse partir, parfois, chasser seule ou avec d'autres personnes de la famille. Il ignore cependant le marché qu'à conclus Amy avec Katherine Pierce.





Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence
Krystal est la plus jeune de ses filles, et celle qui est le plus proche de sa mère et qui a hérité du caractère de celle-ci. Il a du mal à comprendre son côté rebelle et surtout, ne supporte pas quand elle n'applique pas ses ordres lors d'une chasse.  





Jayden Winslow feat Daniel Sharman
Lorsque sa femme et lui ont adopté Jayden, alors qu'il avait à peine quelques mois, ils ignoraient que l'un de ses parents, ou même peut-être les deux, étaient des loups-garou. Aaron à donc toujours considéré Jay comme son fils biologique, il n'a jamais fait de différence avec ses autres enfants. Protecteur avec lui aussi et en lui inculquant les valeurs familiale. La mort du fils ainé de la famille les a rapproché encore plus et Aaron en a vu une parfaite occasion pour apprendre à son fils à se servir d'armes de toutes sortes. Cependant, lorsque Jayden a commencé à se transformer, Aaron l'a conduit dans la cave d'une maison abandonnée et l'a enfermer, pour qu'il ne puisse pas faire de mal. Depuis se jour, il est très distant avec son fils mais ne l'aime pas moins pour autant dans le fond.





(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur
» Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou
»  Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: WANTED-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top