AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyLun 16 Sep - 20:06


Jackson E. Salvatore

Hi! Je m'appelle Jackson Emilian Salvatore. Je suis actuellement âgé de 17 ans. Je suis né(e) le 17/08/1995, à New York, Amérique. Je suis un(e) humain. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie, je suis lycéen. Pour finir, on me compare souvent à Tyler Posey et je fais partie du groupe des Humains.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre gentil, attachant, drôle, juste, protecteur, cultivé, intelligent, serviable, loyal, observateur, créatif, rusé. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, rancunier, méfiant, curieux, gourmand, impulsif, impatient, réservé, solitaire .
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore l'odeur du bois brûlé, le chocolat, passer du temps avec mes amis et ma famille, jouer au basket et au football américain, lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, les films de vampires & de loups-garous et je déteste par dessus tout l'injustice, les gens hautains qui se croient supérieurs aux autres, que l'on s'en prenne à mes proches, les cerises

Dans la vie, je m'appelle Sandrine. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Zanzan ou Sybline. Je suis un(e): fille. J'ai 27 ans et j'habite à belgique. J'ai trouvé le forum grâce à internet et je le trouve super. J'aurais bien autre chose à rajouter: euh ben en fait non


code by eylika (c)


Dernière édition par Jackson Salvatore le Mar 17 Sep - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyLun 16 Sep - 20:07


une citation


L’histoire de Jackson débuta plus d’un siècle plus tôt, en Italie. Un homme, Guiseppe Salvatore décida de quitter sa corse natale pour émigrer vers les Etats-Unis. Seulement, Salvatore Sr avait laissé un enfant né hors mariage alors qu’il n’était qu’un jeune homme. C’est ainsi que Damon et Stefan n’eurent jamais l’occasion de connaître leur grand frère. Pourtant, leur grand-père avait accepté que ce premier petit-fils puisse porter le nom de Salvatore, à l’insu de Guiseppe qui était déjà en Amérique où il avait rencontré la charmante Mickaela, la future mère de ses deux fils - enfin ses deux cadets. Bien des années plus tard, un dénommé Zacharia Salvatore arriva à la Nouvelle Orléans en compagnie de sa femme, enceinte de leur second enfant. Il voulait en savoir plus sur ses origines et ne cacha pas son lien avec les Salvatore de cette ville. Il fut tué par Samantha Gilbert mais ça, ce n’est pas ce que vous voulez savoir. L’arrière-grand-père de Connor est le second fils de Zacharia et il avait décidé de quitter la ville une fois son diplôme d’avocat en poche. Il partit vivre à New York en n’ayant qu’un petit salaire mais il vécut une belle vie. C’est là que nous venons enfin à l’histoire proprement dit de notre petit Salvatore !

Jackson a connu une enfance heureuse, entouré par ses parents et son grand frère, Joey. Tout allait pour le meilleur des mondes jusqu’à ce mardi 11 septembre 2001. Mr Salvatore et Joey étaient partis dans les bureaux de Mr Salvatore qui se trouvaient hélas dans l’une des deux tours. Et évidemment, ils n’ont pas survécu aux attentats qui avaient eu lieu ce jour-là. Jackson en fut bouleversé. Il venait de perdre son père et le meilleur des grands frères. Joey n’avait que 17 ans à l’époque. Jackson avait quant à lui 6 ans ! Vous ne pouvez pas imaginer ce qui peut se passer dans l’esprit d’un enfant de cet âge-là ! Il dut voir régulièrement un pédopsychiatre car il faisait quotidiennement des cauchemars qui le faisait se réveiller en sursaut en plein milieu de la nuit. Cela dura environs trois ans. Puis, tout sembla être comme avant hormis que l’absence de son père et de son frère lui faisait encore mal. Les années passèrent et Jackson devint un adolescent. Il n’était pas le genre d’élèves à être populaires. Il était plutôt du style réservé et solitaire bien qu’il avait des amis. Il faisait même parti de l’équipe de basket de son école mais il n’avait jamais eu l’occasion d’aller sur le terrain. Il restait sans arrêt sur le banc des remplaçants. Il se passionna pour les films de vampires et de loups-garous. Dés qu’il trouvait un livre sur le sujet, il ne pouvait pas s’empêcher de l’acheter. Il en fait d’ailleurs collection. Il a même lu sans honte cette célèbre saga d’une fille qui tombe amoureuse d’un vampire. Hélas, un nouveau drame arriva dans sa famille : sa mère apprit qu’elle était atteinte d’une maladie incurable. Les derniers mois de sa vie fut douloureux et Connor essayait de la soulager du mieux qu’il pouvait mais il ne put l’empêcher de mourir. Pourquoi tous ceux qu’il l’aime le quitte ainsi, dans la mort ! Suite au décès de Mrs Salvatore, Connor fut d’abord placé dans une famille d’accueil pendant un petit temps. Un jour, une assistante sociale vint le chercher pour le conduire à la Nouvelle-Orléans où il y aurait encore de la famille. Des cousins du nom de Damon et Stefan Salvatore. C’est donc dans le bus pour cette ville que l’adolescent partit vers la ville de ses origines. Enfin, une partie de ses origines. Il fut accueilli bien que mal par ses cousins dont il apprend à connaître peu à peu. Une nouvelle vie commence pour le jeune homme qui ne se doute pas que ses connaissances sur le surnaturel lui seront bien utiles.


code by eylika (c)


Dernière édition par Jackson Salvatore le Lun 16 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyLun 16 Sep - 20:08

Et bien merci beaucoup pour ta confiance ♥️ Bienvenue parmi nous et si tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) 482239715
Bonne chance pour ta fiche (a)
Et très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyLun 16 Sep - 20:08

Merci Eryn ^^
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 10:44

Oh un Salvatore !!! ^^ Bienvenue !!! :content: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 12:27

Oh un "cousin" ^^ merci


Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 19:20

Bienvenue parmi nous cher Salvatore : D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 19:21

Merci Klaus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 19:23

Bon, tu m'as un peu perdue au premier paragraphe xD
Mais tout semble bon, je te valide donc avec grand plaisir! Bon jeu parmi nous et encore merci de nous accorder ta confiance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 19:23

C'était pour mieux expliquer l'affiliation avec Stefan et Damon ^^ merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyMar 17 Sep - 19:24

Ouais mais c'était trop pour moi xD Peu importe, l'essentiel est que ta fiche soit bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore
» PAUL WESLEY - Stefan Salvatore
» Un ado perdu en ville ça donne quoi ? [L. Eryn Rhodes]
» Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-
» Les relations de Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top