AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)   Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini) EmptyLun 16 Sep - 20:06


Jackson E. Salvatore

Hi! Je m'appelle Jackson Emilian Salvatore. Je suis actuellement âgé de 17 ans. Je suis né(e) le 17/08/1995, à New York, Amérique. Je suis un(e) humain. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie, je suis lycéen. Pour finir, on me compare souvent à Tyler Posey et je fais partie du groupe des Humains.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre gentil, attachant, drôle, juste, protecteur, cultivé, intelligent, serviable, loyal, observateur, créatif, rusé. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, rancunier, méfiant, curieux, gourmand, impulsif, impatient, réservé, solitaire .
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore l'odeur du bois brûlé, le chocolat, passer du temps avec mes amis et ma famille, jouer au basket et au football américain, lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, les films de vampires & de loups-garous et je déteste par dessus tout l'injustice, les gens hautains qui se croient supérieurs aux autres, que l'on s'en prenne à mes proches, les cerises

Dans la vie, je m'appelle Sandrine. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Zanzan ou Sybline. Je suis un(e): fille. J'ai 27 ans et j'habite à belgique. J'ai trouvé le forum grâce à internet et je le trouve super. J'aurais bien autre chose à rajouter: euh ben en fait non


code by eylika (c)


Dernière édition par Jackson Salvatore le Mar 17 Sep - 12:37, édité 6 fois