AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore Fc3b
IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore EmptyMar 6 Aoû - 3:27


Damon Salvatore

Hi! Je m'appelle Damon Salvatore. Je suis actuellement âgé de 173 ans. Je suis né(e) le 18/06/1940, à la Nouvelle Orléan, Amérique. Je suis un(e) vampire. Côté cœur je suis célibataire mais compliqué. Dans la vie, je suis ce que je veux. Pour finir, on me compare souvent à Ian Somerhalder et je fais partie du groupe des vampires.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre séducteur, taquin, amusant, blagueur, protecteur, stratégique, joueur. Mais comme personne n'est parfait, je suis également provocateur, impulsif, jaloux, curieux, borné, moqueur.
ma petite histoire :
-Son passé (transformation avec Katherine et lien avec Stefan etc...) est toujours le même il ne change pas mis à part que ça c'est passé à la nouvelle Orléan et non à Mystic Falls.
-Son histoire est à peu-prêt la même jusqu'à la saison 2 mais sans les relations avec les personnages qui n'existe plus comme Caroline par exemple (bien qu'on peut en inventer des similaires), il n'a pas rencontré les Originels mis à part Klaus pour le sacrifice.
-Il n'a pas encore été en couple avec Elena seulement elle n'est plus en couple avec Stefan et il essaye de faire pencher la balance de son côté.
-Il apprend en même temps qu'Elena et son frère que Klaus vis ici à la Nouvelle Orléan
-Elena est sacrifiée mais grâce à une sorcière c'est son père biologique qui prend sa place de l'autre côté.
-Damon ne s'est pas fait mordre par un loup-garou donc son frère n'est pas non plus partit avec Klaus
-Il va protéger Elena de Klaus qui veut se servir de son sang pour créer des hybrides.

Dans ma fiche j'ai plus décris la relation avec Stefan vu que pour l'instant elle n'a vécu que celle la mais ils ont rompus à cause de Katherine et maintenant Elena à le c*l entre deux chaises, elles se sent attirée par les deux mais pour des points différents. Le lien entre Damon et son frère est toujours le même ^^


code by eylika (c)


Dernière édition par Elena L. Gilbert le Mer 14 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore Fc3b
IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore EmptyVen 9 Aoû - 2:56


Mes exigences


Alors déjà merci de t'y intéresser IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 482239715  Il va de soit que c'est un personnage très important, surtout pour ma petite Elena il faut ben l'avouer xD J'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif qui ne vas pas laisser sa fiche de présentations abandonnée au bout de deux jours, je vous en pris réfléchissez bien, si vous ne vous en sentez pas capable il est inutile de vous inscrire et de bloquer un scénario inutilement, rien ne vous empêche de faire un autre perso (inventer ou pas) :rougit: Je ne demande pas une réponse par jour, moi même je peux mettre longtemps des fois, on a tous une vie qui est prioritaire aux forums ce qui est tout à fait normal IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 296112870 Par contre faites attention avec les fautes d'orthographes, je veux dire les fautes de frappe oui ça arrive mais les "sa va" à la place des "ça va" ou les "sait/c'est" voir même encore les "j'ai mangeais" à la place de "j'ai mangé" c'est juste une horreurs pour les yeux alors si vous tenez à ce scéna et que vous savez que vous faites ce genre de fautes utiliser un correcteur, world c'est bien aussi ou au moins relisez vous mine de rien ça permet de corriger pas mal de chose ! ^^
Niveau avatar je suppose que vous vous en douter mais tout comme le nom il n'est PAS négociable, le lien va évoluer, dans quel sens ça on le verra au fil des rps IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 751048004 
Pour plus de précisions n'hésites pas à me questionner par mp ou directement dans la partie invité je me ferai un plaisir de te répondre! ^^

Et si tu le prends bien sûr t'auras un accueil de malade t'imagines même pas ! :fan: 


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore EmptySam 21 Sep - 11:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore Fc3b
IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore EmptySam 21 Sep - 18:42

Evidemment que tu peux ! IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 1337377010 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3326473049 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3326473049 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3326473049 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3326473049 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3326473049 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3425657118 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 1229753155 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore EmptyDim 22 Sep - 6:28

cool
Je me mets à ma prez dès que possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore Fc3b
IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore EmptyDim 22 Sep - 9:12

Ca maaaarche ! :content: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 3185323618 IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 1207311005 :colors1: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore 1610991909 :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore   IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY - Stefan Salvatore
» Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)
» Damon ♠ u.c
» Be a bad vampire | Damon
» I am your only true love | Damon's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top