AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyVen 16 Aoû - 11:05


Stefan Salvatore

Hi! Je m'appelle Stefan Salvatore. Je suis actuellement âgé de 17 ans / 166 ans ans. Je suis né(e) le 5/11/1847, à La Nouvelle Orléans , Amérique . Je suis un(e) Vampire . Côté coeur je suis célibataire mais amoureux . Dans la vie, je suis Etudiant , quand je trouve le temps . Pour finir, on me compare souvent à Paul Wesley et je fais partie du groupe des Vampires .
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre Mystérieux , courageux , protecteur , fidèle , gentil , loyal , honnête, amical, compatissant , en aidant les autres du mieux que je peux . Mais comme personne n'est parfait, je suis également Jaloux , solitaire , têtu, sensible , curieux , nostalgique ..
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore Sortir faire la fête , mon grand frère  (enfin ça dépend des fois ) , mes amis , m'amuser, allez au lycée et connaître le programme par cœur, les petits animaux de la forêt , embêter mon frère et je déteste par dessus tout Les gens qui m’embêtent , mon frère ( ça aussi ça dépend des fois ) , avoir des problèmes avec les Originaux , mon passé, perdre le contrôle de moi même

Dans la vie, je m'appelle Johanna. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Lily. Je suis un(e): fille. J'ai 16 ans et j'habite en   Alsace . J'ai trouvé le forum grâce à Facebook et je le trouve Génial ^^ . J'aurais bien autre chose à rajouter:Je vous adore déja ♥




code by eylika (c)



Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 17 Aoû - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyVen 16 Aoû - 11:05


But someone kept telling me that it was okay to feel, no matter how much it hurt, that our emotions are what make us human, whether good or bad, and to never lose hope


NOUVELLE ORLEANS , 5 NOVEMBRE 1847 : On entends des pleurs de la petite chambre du grand manoir des Salvatore , en effet , le deuxième et derniers fils de la famille est né et on dit qu'il s’appellera Stefan . Et c'est ainsi que du haut de mon petit berceau , j'aperçois , les sourires radieux de mes parents qui semblent comblés de ma naissance . Toute la famille est en émoi , par l'arrivé de cet nouvel enfant . Et moi , je me sens étrange au milieu de tout ces gens . Et c'est là , que toujours dans mon berceau , j'aperçois le regard , de mon grand frère , Damon , 7 ans , qui semble déjà veiller sur moi .

C'est au milieu de cette famille et de mon frère , que je grandis dans la petite ville de la Nouvelle Orléans . Le temps passe si vite , j'ai 15 ans , aujourd’hui . J'ai vécu , le bonheur et la joie d'une enfance d'insouciance , au coté de mon frère qui aujourd'hui représente tout pour moi . Il est l'être sur qui je prend exemple , un modèle , je passe mon temps à tout faire comme lui . Mais c'est mon grand frère après tout .
Je cours dans les jardins du manoir : «  Damon lance moi le ballon ! »
«  Attrape »
Je ne sais combien de temps nous passons , mais ensembles , on devient tout . Mais combien de temps ce temps d’innocence va t- il encore duré ?


NOUVELLE ORLEANS 1864 : Fini le temps de l'insouciance et l’innocence de l'enfance , je fête mes 17 printemps aujourd’hui . Damon en a 24 , et le temps d'avant me semble bien loin . Même si parfois , j'ai l'impression que mes 10 ans remontent tout juste à hier .
Damon et moi sommes sous le porche de notre grand manoir et j'entends une calèche arrivée . Damon et moi nous précipitons pour descendre les escaliers .
Nous approchons de la calèche pour voir qui en sort et c'est là qu'une belle jeune fille en sort accompagnée de sa servante .
Et c'est aussi à ce moment là , que je tombe sous son charme . Un charme que je n'avais jamais vu auparavant .
«  Je m’appelle Katherine , Katherine Pierce » déclara t -elle de sa voix d'ange
« Stefan Salvatore » bafouillai-je timidement
Katherine entra au manoir , elle y loge pendant quelque temps , et sa compagnie n'est pas des plus désagréable .
Katherine est pour moi la plus belle femme au monde , elle m'intrigue , elle m'obsède . Il en ai pareil pour Damon , lui aussi est tomber sous ce charme à couper le souffle . Et moi , j'avais compris que mon cœur en battrait plus que pour Katherine , car j'en été fou amoureux .
Mais Katherine a fini par gagner mon cœur ainsi que celui de Damon . Nous étions deux frère et nous nous disputions la même femme . Pourtant malgré ces disputes, Katherine essayait de passer autant de temps avec l'un qu'avec l'autre .

C'est l'aube , je me réveille au coté de Katherine , quelque chose , m'intrigue , une odeur m’intrigue et je n'aperçoit plus la blancheur des draps mais la rougeur du sang qui coule .
Du sang qui coule de mon cou .
Je ne comprend plus rien . Vraiment plus rien . Est ce que je suis la victime d'une tueuse ?
Non , Katherine , ne peux pas être une tueuse, je ne le crois pas .
Elle s'approche de moi en me chuchotant : «  Chuuut Stefan , ce n'est rien »
Pourtant j'ai des souvenirs d'hier soir , ses crocs sur mon cou , son visage qui paraît soudainement démoniaque . Suis -je fou ? Non, je suis amoureux pas fou .


Le même jour , j'étais à nouveau dans la chambre avec Katherine , avant que tout bascule , j'avais senti ses crocs sur mon cou avant qu'elle s'écroule au sol en murmurant :
«  De la verveine … »
Je me précipitai au sol , effrayé par la faiblesse soudaine de Katherine . Mais je n'eus pas le temps de réagir , car tout s’enchaîna très vite et je vis mon père débarquer à toute vitesse dans la chambre en prenant et attachant Katherine . Je criai pour qu'il s'arrête mais il me dit :
«  C'est un vampire , un monstre , Stefan, éloigne toi d'elle , tu ne dois plus l'approcher »
Et c'est ainsi que sous mes yeux , il l'emmena pour l'enfermer avec les autres vampires . Damon et moi nous précipitâmes dehors , pour trouver un plan afin de sauver Katherine .
Toute la ville était mobilisée par la chasse aux vampires . Je réussis à les distraire en émettant une fausse alerte :
«  Il y a en un autre par ici »
Les hommes , quittèrent la cage et pendant ce temps, Damon et moi forcèrent la porte de la cage pour délivrer Katherine qui elle , semblait si faible . Damon la détacha . Nous n'avions pas beaucoup de temps . Mais tout bascula quand un coup de feu retentit et que Damon tomba raide mort sur le sol, quelqu'un avait tiré . Et mon frère tomba devant moi . Je crus que le monde s'arrêta . On avait tuer mon frère .
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus , car un deuxième coup de feu retentit et me transperça . Je tombai sur le sol , à coté de Katherine . Je sentais mes forces faiblir , ma respiration qui lentement s'arrêta , les derniers battements de mon cœur et l'ultime regard que me lance Katherine.
«  Je t'aime Stefan » murmura t - elle faiblement

Et tout pour moi fut noir .

Je ne sais pas où je suis , mais j’ouvre les yeux et tâte ma blessure et vois qu'elle a disparut . Pourtant ma chemise elle , est couverte de sang .
Damon est à coté de moi , allongé . J’essaye de me restaurer mes vagues souvenirs de la veille et puis tout me revient , Katherine , les vampires , ma mort et celle de Damon . Je revois cet homme , qui appui sur la gâchette et pointe son arme contre nous .
Je me réveille en pleine nature , une bague à la main , elle est bleue et un S comme Stefan y est gravé . Je met du temps à comprendre ce que c'est .
Et c'est là , qu' Emily Benett , la servante de Katherine s'avance avec moi en me disant , que c'est de la part de Katherine . «  C'est pour vous protéger du soleil » déclara La demoiselle Benett
Je lui demande ensuite comment suis-je arrivé ici et où est Damon , elle me répond que nous sommes en transition ,on nous as trouver morts dans les bois , nous avions le sang de Katherine dans notre système . …
La nouvelle s’abat sur moi , comme un poids qui pèse lourd sur mon cœur. Je n'arrive pas à imaginer que ma vie en tant qu'humain a pris fin et que ces 17 années sont loin à présent .
Je compris ensuite que j'étais à présent, un être sans merci , un monstre qui devra se nourrir de sang pour survivre , un être qui craint le soleil , qui peut guérir instantanément , qui cours à la vitesse de la lumière , qui craint la verveine , qui boira du sang humain , qui aura la vie immortelle . Un vampire …
Et à présent , j'en suis un . Je suis un vampire .

Damon est assis à coté de moi , il fixe l'eau qui coule et n'arrive pas à croire , ce qu'il es devenu , que Katherine a disparue et qu'elle ne reviendra pas . Il ne supporte pas sa nouvelle condition et n'arrive pas à faire ce terrible choix , celui de mourir ou de se nourrir . Il me dit qu'il veut mourir .
Il ne veut pas devenir un monstre . Mais moi , au contraire , je ne veux pas mourir , même si mes 17 ans d'existence , en tant qu'humain , me semble si loin à présent . Combien de temps vais-je encore vivre ? L'éternité ?
Tôt où tard , je devrais faire un choix …

Mais comment faire ce choix si terrible ?

Le soir , je partis donc en direction du manoir des Salvatore ,et y entrai , sur la pointe des pieds .
Je savais que j'y trouverai mon père . Je m'avançai silencieusement vers lui et il eut un cri d’effroi en me voyant .
«  Comment est- ce possible , tu ne peux pas être ici ,j'ai poussé la gâchette moi-même »
Les mots de l'homme qui avait été mon père pendant 17 ans résonnent dans ma tête. Je n'arrivai pas à croire que la vérité était si blessante . Car le tueur , celui qui a pointé son arme vers nous . N'est d'autre que mon père . C'est ce père qui a tué ses propres fils .
Il se lève brusquement et prend son fusil , il veut le pointer à nouveau contre moi .
La scène se passe très vite et défile devant mes yeux . Je le pousse , il tombe , il saigne …
Je me met à genoux devant lui et continue à fixer le liquide rouge qui coule de sa blessure , mes yeux ne peuvent cesser de le regarder , ils fixent le sang d'un Salvatore .
Lentement , je m'avance et approche ma main.
Ce fut la première fois que j'eus le goût du sang en bouche .
Le sang de mon père .
Je l'avais tué .

Je ressens , des nouvelles choses, des nouvelles sensations , tout s'amplifie , un nouveau monde s'ouvre à moi , mais je n'arrive pas à dire si il est bon ou mauvais . Il est juste … Différent .
Parfois , j'ai  l'impression de ne plus rien ressentir , ni de l'amour , de la joie , de la compassion , de la culpabilité . Je crois que je suis bel et bien devenu un monstre sinon , je n'aurais pas tué mon père
Cependant , ce monde , m'intrigue , mais m'émerveille à la fois , je découvre de nouveau pouvoir , de nouvelles choses . Et j'aime ce monde .

J'ai essayé de faire comprendre à Damon ce que je ressens , lui expliquant que j'ai goutté au sang humain et qu'il doit faire de même . Et c'est ainsi que j'obligeai mon frère à se nourrir et que lui commença à me détester . A me faire la guerre . C'est là qu'il a complètement changé ; Que son coté sombre s'est réveillé . Il n'était pas le frère que j'avais connu .

Je suis devenu un tueur , des gens , j'en ai vu , j'en ai tué , j'en ai fait souffrir . Mais au fond de moi , je n'en ai rien à faire tout ces gens . Je ne ressentais plus rien . Je pouvais choisir de ne plus me sentir coupable , je perdrai le contrôle de moi -même . Le sang me dominait . Rien d'autre ne m'importait .
C'est à ce moment là que j'ai rencontré Lexi . Elle était vêtue de noir et d'abord , je l'avais prise pour une nouvelle proie alors qu'en réalité , elle était comme moi .

Elle pris peur , en voyant toute mes victimes
«  Stefan , il ya des bons et des mauvais cotés à être un vampire »
«  Stefan, tu es devenu un éventreur, laisse moi t'aider à changer tout ça »
Et c'est là que Lexi , m'appris tout , m'appris à changer , m'appris à ressentir , à aimer à nouveau .
Je décidai après ça de ne plus devenir un monstre et de ne plus jamais toucher au sang humain . J'avais essayé de changer , pour espérer devenir meilleur .Mais boire du sang d'animaux n'était pas si facile avec un vampire . Mais j'avais Lexi auprès de moi , je pouvais lui faire confiance et je savais qu'elle était là, pour moi . C'était une amie sur qui je pouvais compter .
Lexi est devint ma meilleure amie .

CHICAGO , 1920 : Je n'ai plus vu Lexi depuis un moment et si elle me voyait , elle ne me reconnaîtrai plus , j'ai encore basculé en monde «  Ripper » et je crois que là , je ne suis pas prêt de m’arrêter . Le sang me contrôle et partout où je passe, je fais des victimes , toutes celle qui croisent mon chemin son vidées de leur sang . J'ai encore le bon goût du sang en bouche , le sang qui coule de ma bouche . Les chemises tachées du sang de mes victimes . Mais même si je tue sans relâche , après les crimes que je commet , je ressens toujours de la culpabilité et le petit mur de mon appartement est rempli de noms . Il ne cesse de s'agrandir .
Tout les noms de mes victimes y sont gravés . Je suis l'un des plus grands tueurs de Chicago .
Mais 1920 , reste tout de même une bonne année , où j'aimai m'amuser, faire la fête et passer de longue soirée au bar de Gloria . La musique battait son plein , le champagne était servi et le sang coulait à flot . Et c'est dans toute cette ambiance , que je rencontrai mon ami Klaus et sa petite sœur Rebekah . Klaus et moi , on était les meilleurs amis , on partageait tout , on rigolait et on avait le point commun d'être tout les deux des vampires . Même si je savais qu'il m'en cachait des choses mais ça ne nous empecha pas de faire les quatre cent coup ensembles .
Mais c'est surtout sa petite sœur que je regardai , ses cheveux blonds éclatants et son petit sourire .
Je finis par tomber amoureux de Rebekah .
Mais tout ce rêve s'écroula vu qu'un jour , je vis Klaus et Rebekah partir à tout jamais . Seul un collier que je ramassai par terre était mon seul et unique souvenir de mes amis de 1920 .

Après leur fuite, je retrouvai Lexi qui m'aida à nouveau par sa thérapie à redevenir moi même et à ne plus basculer en mode «  Ripper » même si toutes ces méthodes étaient dure à encaisser . Ca m'aider et je me sentais à nouveau moi - même .
Mais au fond de moi , la douleur , la soif de sang me rongeaient . Et je mis plusieurs années , à combattre mes pulsions de vampires . Parfois , j'avais l'impression que mes forces m'abandonnaient et que je ne pouvais pas changer , je ne pouvais pas devenir comme Lexi .
Mais Lexi m'a toujours appris à mener un combat , un combat qui devenait le mien . Elle m'a toujours dit que je devais être fort et qu'il fallait essayer de passe au dessus de la douleur .
Qu'il fallait essayer de survivre …


NOUVELLE ORLEANS 2012 : Je suis de retour depuis un bout de temps maintenant dans la ville où je suis né et techniquement mort . Mais j'avais besoin de revenir , revenir à la Nouvelle Orléans , pour y retrouver ces souvenirs douloureux , celui de Katherine , celui de Damon et moi heureux .
Mais il fallait que je me fasse une raison , ce temps là était résolu . Il ne reviendrait jamais .
Il faisait déjà nuit , quand je me promenai près d'un pont , où soudainement , une voiture passa au dessus de ce pont pour y tomber dans l'eau . L'accident avait l'air violent et il fallait que j'intervienne . Inconsciemment , je plongeai , et nageai jusqu'à cette voiture qui s’engouffrait dans l'eau . Je m'approchai et ouvrit la portière pour délivrer le conducteur , mais celui-ci me fit un signe de sauver la jeune fille assise à l'arrière. J'eus tout juste le temps , de la prendre et de remonter à la surface .
Il était trop tard , je ne pus pas sauver les deux autres personnes .
Je pris cette jeune fille dans mes bras et la conduisit jusqu'à l’hôpital le plus proche , elle était inconsciente mais aller tôt ou tard se réveiller .
Cependant en regardant son visage quelque chose m’intriguait . Elle avait un air qui me semblait familier .
Un air de Katherine ….


NOUVELLE ORLEANS 2013 : Je partage , partage le même manoir que mon frère Damon et va au lycée comme tous les autres pour réviser encore et encore le programme que je connais par cœur . Car 166 ans dans la même classe , on commence à s'habituer au programme scolaire . Mais c'est cette année là , que tout changea pour moi , c'était cette année là où je compris que ma vie prenait un nouveau tournent , où ma vie allait peut - être trouver un sens .
J'étais dans les couloirs du lycée quand mon regard croisa pour seconde fois le sien et ce fut immédiatement le coup de foudre . Elle s'appellait Elena et je tombai sous son charme . Je n'avais jamais ressenti ça depuis Katherine . Oui , je tombai amoureux d'Elena .
Mais Elena n'était pas nimporte qu'elle fille , elle était radieuse , souriante , sympathique et on s'entendit tout de suite . Et surtout , c'était la fille que j'avais sauvée un an auparavant de cette accident de voiture .
C'était sa ressemblance si flagrante avec Katherine qui me dérangeait le plus . On aurait dit sa jumelle . C'était si troublant et fascinant à la fois . Mais j'essayai de passer outre ce détail et essayer de vivre mon histoire d'amour avec Elena car sa ressemblance avec Katherine ne changerait pas les sentiments que j'avais pour elle . Mon cœur ne battait plus que pour Elena Gilbert .

Elena ne tarda pas à faire connaissance avec mon frère Damon , et sa rencontre n'arrangea rien du tout . Damon faillit me frapper parce que j'étais tombé amoureux du sosie de notre très chère Katherine . Mais Elena n'était pas Katherine .

Puis , des choses chez moi , intriguèrent Elena , mais je ne pouvais pas lui cacher toutes ces choses , je ne pouvais plus lui cacher qui j'étais . J'en avais marre de jouer à cache- cache .
Et c'est à ce moment là , que je lui annonçai que j'étais un vampire . Elle eut bien sur une réaction , en prenant peur , c'était normal même si moi , je n'avais aucune envie de manger ma petite amie , mais je pouvais la comprendre . Un vampire n'était pas un être normal, au contraire , c'était plutôt un monstre . Puis Elena , ne tarda pas non plus à découvrir la photo de Katherine planquée dans ma chambre ( Oui j'avais une photo de Katherine dans ma chambre ) et c'est là , qu'elle vu que mon ex , était son parfait sosie …

Et c'est à partir de ce moment que tout se compliqua , on appris qu'Elena était le double Petrova , la réplique parfaite de Katherine . Et c'est aussi là que tout s’enchaîna , l'histoire de la pierre de Lune et cet Originel Klaus qui veut faire son sacrifice pour se transformer en hybride en sacrifiant par un rituel de sorcière , un vampire , un loup- garou et le double . Mais Damon et moi réussîmes à sauver notre précieuse Elena de ce fou Klaus .
Mais notre moment de tranquillité ne dura pas longtemps , vu que Klaus se mit ensuite en tête de l'utiliser comme a poche de sang attitrée car grâce au sang d'Elena , il peut crée autant d'hybrides dans le but d'en faire une armée .
Et la cerise sur le gâteau fut que Miss Pierce débarqua à nouveau à la Nouvelle Orléans pour faire le bordel et à cause d'elle et ses menaces , ma relation amoureuse avec Elena fut détruite. Et ça l'a bien fait sourire , de me voir comme ça , brisé de ne plus être avec Elena . Mais de ça , Katherine s'en fiche au contraire , ce genre de chose la fait sourire .
Et c'est ainsi qu'un nouveau chapitre de mon histoire commence …




code by eylika (c)


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 18 Aoû - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Fc3b
Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyVen 16 Aoû - 11:10

STEFAAAAN !!! Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 749943826 

BIENVENUE A TOI ! Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 4086974406 Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 3326473049 Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 1337377010 

Excellent choix of course ! :fan: :colors: 

Si tu as des questions vu le contexte n'hésites pas à me harceler moi ou un autre membre du staff si je ne suis pas la ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 3185323618 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyVen 16 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous ♥️ Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! Comme l'a dit Elena, n'hésites pas à nous harceler si tu as des questions Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 3406250376
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyVen 16 Aoû - 15:04

Biiienvenuuue !! :rougit:
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche. Si jamais tu as un problème, nous avons un staff du tonnerre qui répondra à toute tes questions ! Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 2927699638
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptySam 17 Aoû - 8:11

Merci à tous ! ♥️ Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 669769977 Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 253946701
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Fc3b
Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptySam 17 Aoû - 23:27

Alors y'a pas mal de petits détails à régler mais je tiens à dire que tu as parlé de tous les passages importants de son existence ce qui est positif ^^ Le plus gros est fait ! Par contre Rebekah et Elijah débarquent tout juste en ville il ne peut donc pas les avoir rencontré (même s'il connait Rebekah il ne s'en souvient plus), il connait juste Klaus de part le sacrifice.

Après si tu pouvais décrire un peu plus ses émotions ça serait pas mal et fait attention à la tournure de tes phrases ainsi qu'aux fautes d'orthographes même si on en fait tous, si tu y mets sur word ça devrait déjà t'en corriger pas mal ^^

Puis ensuite quelques détails pas très importants mais quand même à rectifier xD Stefan et Damon on 7 ans d'écart. C'est le jour même que Katherine a été arrêtée, pas le jour suivant sa morsure au cou de Stefan et c'est donc le soir même qu'ils ont été la délivrer. Quand Stefan c'est réveillé, de nouveau vivant, la chevalière était déjà à son doigt. Il ne rencontre pas Elena la première fois au lycée mais pendant l'accident de voiture de ses parents. Pendant le rituel Klaus sacrifie aussi un loup mais pas d'humain.

Ça fait pas mal de choses oui mais pour Stefan comme pour les autres personnages principaux c'est normal qu'on veuille que ça soit au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyDim 18 Aoû - 9:54

D'accord , pas de problème , je vais rectifier tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Fc3b
Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyDim 18 Aoû - 11:34

Merci beaucoup Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 1806269986 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyDim 18 Aoû - 13:31

C'est bon, , j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyDim 18 Aoû - 13:41

Vu qu'elle a déjà lu ta fiche, je laisse Elena s'en occuper, et c'est son "scénario" donc je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Fc3b
Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- EmptyDim 18 Aoû - 15:47



FÉLICITATIONS!

Alors il reste quelques petites fautes mais dans l'ensemble je suis satisfaite ! Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- 1806269986  Tu as bien développé les scènes et plus détaillé ce qu'il se passait et non énuméré et faut bien avouer que ça rend tout de suite mieux ^^

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-   Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY - Stefan Salvatore
» Je peux rester ? [Evermore]
» IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore
» Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)
» Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top