AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyJeu 26 Déc - 18:39

Stefan Salvatore




Id Card

NOM: Salvatore  • PRÉNOM(S): Stefan  • ÂGE : 17 ans ou 166 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 Novembre 1847 à la Nouvelle Orléans • MÉTIER/ETUDES: Etudiant • STATUT CIVIL: En relation compliquée  • ORIENTATION SEXUELLE : Héréro • GROUPE : Vampires • AVATAR: Paul Wesley  • SCÉNARIO OU PI ? Personnage de la série

Information

Je suis …. Mystérieux - courageux -protecteur - fidèle- gentil -loyal- honnête- amical- compatissant -en aide avec les   autres du mieux que je peux
Mais aussi …jaloux - solitaire - têtu- sensible -curieux -nostalgique, possessif   • Quelques tics ou manies : Ma chambre doit toujours être parfaitement rangée- Je n'aime ne pas être au courant d'un plan qui est entrain de se faire  - J'ai toujours  un point d'avance sur les autres - Quand j'ai raison , j'ai vraiment raison - Je suis têtu quand on essaye de me contredire - J'aime apporter des fleurs quand je suis invité chez une fille- Il faut toujours que je garde le contrôle de moi- même - J'aime me recoiffer toute les cinq secondes - Je rapporte toujours le dessert quand je suis invité - Je n'aime pas qu'on ne finisse pas son assiette -   • Quelques anecdotes : - Mon frère et moi , on est tombé amoureux de la même fille ( bon ça je crois que tout le monde le sait ) et le pire c'est que c'est arrivé deux fois ( et là je vais dire , oui vive les doubles ! )  - Oui , j'aime les écureils xD - Quand on me cherche on me trouve - J'aime me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal - Je n'aime pas faire les choses à moitié -  • J'aime … Mes amis - Faire la fête toute la nuit , faire le bordel dans un pièce qui n'est pas ma chambre- Lire un bon livre au coin de la cheminé - Embêter mon grand frère - Courir quand je suis énervé- Balancer mes affaires quand je suis de mauvais humeur - Manger du gâteau au chocolat - Étudier pour la je sais pas combientième fois au lycée -
Je n'aime pas … Être embêter quand je dors -  Perdre le contrôle de moi-même - être obliger de danser lors des bals de fin d'année - Faire quelque chose et constater que c'était pas la bonne chose à faire - Rencontrer mon double - Rester dans un coffre enfermé pendant je sais pas combien d'heures ( oui ça je déteste carrément ) - .




Story of my life


ACTE I : Scène 1 : NAISSANCE

NOUVELLE ORLEANS , 5 NOVEMBRE 1847 : On entends les pleurs d'un bébé dans la grande maison des Salvatore , on se presse de le mettre dans son berceaux , de le bercer et lui chanter de douces paroles . Nous sommes le 5 Novembre , de cette belle année 1847 et Stefan Salvatore , le cadet de la famille Salvatore vient de naître . Déja au milieu tous , on aperçoit le visage comblé du jeune Salvatore qui n'est être que Damon , 7 ans , le premier fils de la famille . Et en l'espace d'un regard , d'un instant , le regard du bébé croise celui du jeune garçon .

C'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais un frère qui serait toujours là pour moi . C'est à ce moment là qu'en découvrant mon nouveau monde , j'étais en sécurité .

Scène 2 : ENFANCE

Un enfance des plus calme fut donnée au deux frères Salvatore qui grandissaient à vue d’œil . Ils allaient à l'école comme tout les enfants leurs ages , apprenait leurs tables de multiplications et récitaient leurs poésies comme tout les petits garçons . On les considéraient comme des enfants modèle même si parfois , il leur arrivait d’enfreindre  les règles , de s'enfuir loin de la maison mais sans jamais se séparer .

Oui personne , ne pouvait comprendre , ce qu'il y avait entre mon frère et moi . Quand j'avais peur , il était là , quand j'étais triste , il me consoler , quand j'avais mal , il me soignait et quand je pleurais , il me faisait rire .

Seulement le destin a fait qu'un jour tout bascule …


Scène 3 : PREMIERS AMOURS

NOUVELLE ORLEANS 1864 : Fini le temps de l'insouciance et l’innocence de l'enfance , je fête mes 17 printemps aujourd’hui . Damon en a 24 , et le temps d'avant me semble bien loin . Même si parfois , j'ai l'impression que mes 10 ans remontent tout juste à  hier .

Nous avons courus lorsque la calèche est arrivée devant la maison et c'est la première fois , que j'ai sentis mon cœur s'arrêter de battre . Elle était là , devant nous , rayonnant , souriant .
Je n'ai pu la quitté des yeux, je ne connaissais pas son nom mais je savais déjà que j'étais éperdument fou amoureux d'elle .

Elle s'appelait Katherine , Katherine Pierce et pour moi elle était la plus belle femme au monde car elle avait le don de pouvoir m'apprivoiser , m’obséder  . Il n'y avait pas plus belle femme qu'elle à mes yeux et au yeux de Damon . J'en conclu que j'étais amoureux de cette femme et je m'étais promis de faire tout ce qui était en mon possible pour gagner son cœur .


Elle gagna le mien et celui de Damon , elle m'expliquait que pour elle , il était impossible de choisir entre nous deux , elle nous aimait l'un comme l'autre .
Pourtant il m'étais impossible de concevoir et de partager cette idée , elle devait choisir , lui ou moi et ne pas continuer ce dangereux triangle amoureux .

Scène 3 : VERITES


Nous étions à l'aube et rien n'était plus beau pour moi que de me réveiller de Katherine . J'étais comblé de bonheur , jusqu'à apercevoir des gouttes de sang sur la blancheur du draps .
Mais d'où venait donc tout ce sang ? Suis -je entrain de rêver ? Qu'on me réveille sur le champs !
Je tate mon cou qui semble me faire souffrir et vois avec horreur que c'est de là que mon sang coule . Je suis une nouvelle fois incapable de comprendre .
Cependant , je suis certain d'une chose , Katherine n'est pas une tueuse et n'en sera jamais une .
Elle est la femme que j'aime et j'aimerai toujours . Pourtant , j'ai peur , j'ai peur et même si elle s'approche de mes lèvres en disant : « Chuuut Stefan , ce n'est rien »

J'ai encore peur .

Car même si mon esprit n'est que vague et floue , les images parviennent encore à défilée dans ma tête . Alors suis-je fou ? J'en doute .
Pourtant j'ai des souvenirs d'hier soir , ses crocs sur mon cou , son visage qui paraît soudainement démoniaque . Suis -je fou ? Non, je suis amoureux pas fou .


Scène 4 : QUAND TOUT BASCULE

Le lendemain , alors que Katherine était avec moi dans la chambre , tout c'était passé exactement comme cette nuit là , où pour la première fois les crocs de Katherine avaient percés la chair de mon cou .
Alors que j'étais sur le point de sentir ses crocs dans ma chair , telle deux lames aiguisées, elle se retira de l’étreinte et tomba sur le sol me murmurant :
«  De la verveine … »
Je me précipitai alors au sol , effrayé par la faiblesse soudaine de Katherine . Mais je n'eus pas le temps de réagir , car tout s’enchaîna très vite et la seconde suivante , mon père était apparu et emmenait Katherine loin de nous  . Je ne pus rien faire pour la sauver seulement supplier à mon propre père de la laisser car je ne pouvais pas croire que Katherine pouvait être un monstre .  
«  C'est un vampire , un monstre , Stefan, éloigne toi d'elle , tu ne dois plus l'approcher » me cria mon père
Il l’emmena et l'enferma dans une cage  tandis que Damon et moi constations avec horreur que toute la ville était mobilisé par la chasse aux vampires .
-Réfléchis idiot ! Réflichis ! Tu dois la sauver !  me dis -je

-Il y a en un autre par ici ! Criai-je aux amis de mon père

Les hommes coururent en quête d'un autre vampire à achever et mon frère et moi en profitâmes pour délivré Katherine de sa prison . Mais tout bascula une nouvelle fois en l'espace d'un instant .
On tira et je vis avec effroi que mon frère , mon unique frère était mort à mes cotés .
On avait tuer mon frère devant moi .
Mon monde s'écroula, ma vie s'écroula .
Un nouveau coup de feu retentit dans la nuit et la balle transperça mon corps .
Je tombai sur le sol froid au cotés de mon frère .
Le combat était terminé et les frères Salvatore l'avaient perdu .
J'avais eu une vie belle et que demander de plus ?
Je n'aurais jamais voulu mourir comme cela .

Mes forces se perdirent peu à peu et dans mon ultime souffle , je parvenus à entendre la douce et mélodieuse voix de Katherine .  
«  Je t'aime Stefan » murmura t - elle faiblement
Et tout pour moi fut noir .

ACTE II : LE PASSAGE

Scène 1 : TRANSFORMATION


Je ne sais pas où je suis ni qui je suis  , mais j’ouvre les yeux et tâte ma blessure et vois qu'elle a disparut . Pourtant ma chemise elle , est couverte de sang .
Je me réveille en pleine nature , une bague à la main , elle est bleue et un S comme Stefan y est gravé . Je met du temps à comprendre ce que c'est  .
Et c'est là , qu' Emily Benett , la servante de Katherine s'avance avec moi en me disant , que c'est de la part de Katherine . «  C'est pour vous protéger du soleil » déclara La demoiselle Benett
Je lui demande ensuite comment suis-je arrivé ici et où est Damon , elle me répond que nous sommes en transition ,on nous as trouver morts dans les bois , nous avions le sang de Katherine dans notre système . …
La nouvelle s’abat sur moi , comme un poids qui pèse lourd sur mon cœur. Je n'arrive pas à imaginer que ma vie en tant qu'humain a pris fin et que ces 17 années sont loin à présent .  
Je compris ensuite que j'étais à présent, un être sans merci , un monstre qui devra se nourrir de sang pour survivre , un être qui craint le soleil , qui peut guérir instantanément , qui cours à la vitesse de la lumière , qui craint la verveine , qui boira du sang humain , qui aura la vie immortelle . Un vampire …
Et à présent , j'en suis un . Je suis un vampire .

Damon est assis à coté de moi , il fixe l'eau qui coule et n'arrive pas à croire , ce qu'il es devenu , que Katherine a disparue et qu'elle ne reviendra pas . Il ne supporte pas sa nouvelle condition et n'arrive pas à faire ce terrible  choix , celui de mourir ou de se nourrir . Il me dit qu'il veut mourir .
Il ne veut pas devenir un monstre . Mais moi , au contraire , je ne veux pas mourir , même si mes 17 ans d'existence me semblent loin . Autant devenir un monstre que de mourir . Car tous savent combien la vie est précieuse . Je ne peux m'arrêter de penser à ce choix débile .
Car tôt ou tard , il faudra le faire ce choix …

Mais comment faire ce choix si terrible ?

Scène  2: MISE EN BOUCHE

A la tombée de la nuit , je pris le chemin en direction du Manoir des Salvatore , la maison où j'avais vécu mes 17 années n'avait pas changée . Pourtant , je sentais une atmosphère étrange , je n'avais pas l'impression de me sentir en sécurité .
Il faisait noir et je décidai de m'aventurer à l'intérieur . Seulement , sans que je puisse m'en rendre compte , un homme tomba nez à nez avec moi .
Et je connaissais trop bien cet homme .
«  Comment est- ce possible , tu ne peux pas être ici ,j'ai poussé la gâchette moi-même » déclara t-il
Les mots de l'homme qui avait été mon père pendant 17 ans  résonnent dans ma tête. Je n'arrivai  pas à croire cette vérité qui semblait me transpersait  le cœur  . Car le tueur , celui qui a pointé son arme vers nous . N'est d'autre que mon père .Un père qui avait pointé une arme contre ces fils .
Comment cela pouvait être possible ? Tout cela n'était pas humain .

Il se leva brusquement et pris son fusil et le pointa à nouveau vers moi .
La scène se passa très vite et défila devant mes yeux . Je le pousse , il tombe , il saigne …
Je me met à genoux alors  devant lui et continue à fixer le liquide rouge qui coule de sa blessure , mes yeux ne peuvent cesser de le regarder , ils fixent le sang d'un Salvatore .
Lentement , je m'avance et approche ma main.
Ce fut la première fois que j'eus le goût du sang en bouche .
Le sang de mon père .
Je l'avais tué .
Il était la première victime d'une longue série …


Scène 3 : DIFFERENCE

Je ressens , des nouvelles choses, des nouvelles sensations , tout s'amplifie , un nouveau monde s'ouvre à moi , mais je n'arrive pas à dire si il est bon ou mauvais. Il est juste … Différent .
Parfois , j'ai  l'impression de ne plus rien ressentir , ni de l'amour , de la joie , de la compassion , de la culpabilité . Je crois que je suis bel et bien devenu un monstre sinon , je n'aurais pas tué mon père  
Cependant , ce monde , m'intrigue , mais m'émerveille à la fois , je découvre de nouveau pouvoir , de nouvelles choses . Et j'aime ce monde .

J'ai essayé de faire comprendre à Damon ce que je ressens , lui expliquant que j'ai goutté au sang humain et qu'il doit faire de même .
C'est là qu'il commença à me faire la guerre . Oui, j'avais fait de lui un monstre en lui obligeant de boire le seul élixir qui nous sauverait . Nous étions des vampires à présent . Plus des frères .
Des vampires …

Scène 4 : LA LONGUE HISTOIRE D'UN TUEUR

Je suis devenu un tueur , des gens , j'en ai vu , j'en ai tué , j'en ai fait souffrir . Mais au fond de moi , je n'en ai rien à faire tout ces gens . Je ne ressentais plus rien . Je pouvais choisir de ne plus me sentir coupable ,  je perdrai le contrôle de moi -même . Le sang me dominait . Rien d'autre ne m'importait .
C'est à ce moment là que j'ai rencontré Lexi . Elle était vêtue de noir et d'abord , je l'avais prise pour une nouvelle proie alors qu'en réalité , elle était comme moi .

Elle pris peur , en voyant toute mes victimes
«  Stefan , il ya des bons et des mauvais cotés à être un vampire »
«  Stefan, tu es devenu un éventreur, laisse moi t'aider à changer tout ça »
Et c'est là que Lexi , m'appris tout , m'appris à changer , m'appris à ressentir , à aimer à nouveau .
Je décidai après ça de ne plus devenir un monstre et de ne plus jamais toucher au sang humain . J'avais essayé de changer , pour espérer devenir meilleur .Mais boire du sang d'animaux n'était pas si facile avec un vampire . Mais j'avais Lexi auprès de moi , je pouvais lui faire confiance et je savais qu'elle était là, pour moi . C'était une amie sur qui je pouvais compter .
Lexi est devint  ma meilleure amie .

Scène 4 : MODE « RIPPER  ON »

CHICAGO , 1920 : Je n'ai plus vu Lexi depuis un moment et si elle me voyait , elle ne me reconnaîtrai plus , j'ai encore basculé en monde «  Ripper » et je crois que là , je ne suis pas prêt de m’arrêter . Le sang me contrôle et partout où je passe, je fais des victimes , toutes celle qui croisent mon chemin son vidées de leur sang . J'ai encore le bon goût du sang en bouche , le sang qui coule de ma bouche . Les chemises tachées du sang de mes victimes . Mais même si je tue sans relâche , après les crimes que je commet , je ressens toujours de la culpabilité et le petit mur de mon appartement est rempli de noms . Il ne cesse de s'agrandir .
Tout les noms de mes victimes y sont gravés . Je suis l'un des plus grands tueurs de Chicago .

Scène 4 : REBEKAH

Mais 1920 , reste tout de même une bonne année , où j'aimai m'amuser, faire la fête et passer de longue soirée au bar de Gloria . La musique battait son plein , le champagne était servi et le sang coulait à flot . Et c'est dans toute cette ambiance , que je rencontrai mon ami Klaus et sa petite sœur Rebekah . Klaus et moi , on était les meilleurs amis , on partageait tout , on rigolait et on avait le point commun d'être tout les deux des vampires . Même si je savais qu'il m'en cachait des choses mais ça ne nous empecha pas de faire les quatre cent coup ensembles .
Mais c'est surtout sa petite sœur que je regardai , ses cheveux blonds éclatants et son petit sourire .
Je finis par tomber amoureux de Rebekah .
Mais tout ce rêve s'écroula vu qu'un jour , je vis Klaus et Rebekah partir à tout jamais . Seul un collier que je ramassai par terre était mon seul et unique souvenir de mes amis de 1920 .

Après leur fuite, je retrouvai Lexi qui m'aida à nouveau par sa thérapie à redevenir moi même et à ne plus basculer en mode «  Ripper » même si toutes ces méthodes étaient dure à encaisser . Ça m'avais aider et je me sentais à nouveau moi - même .
Mais au fond de moi , la douleur , la soif de sang me rongeaient . Et je mis plusieurs années , à combattre mes pulsions de vampires . Parfois , j'avais l'impression que mes forces m'abandonnaient et que je ne pouvais pas changer , je ne pouvais pas devenir comme Lexi .
Mais Lexi m'a toujours appris à mener un combat , un combat qui devenait le mien . Elle m'a toujours dit que je devais être fort et qu'il  fallait essayer de passe au dessus de la douleur .
Qu'il  fallait essayer de survivre …


ACTE III : J'AI DECIDE DE REVENIR

Scène 1 : IL Y A COMME UN AIR DE KATHERINE

NOUVELLE ORLEANS 2012 : Je suis de retour depuis un bout de temps maintenant dans la ville où je suis né et techniquement mort . Mais j'avais besoin de revenir , revenir à la Nouvelle Orléans , pour y retrouver ces souvenirs douloureux ,certes , tel ceux de Katherine ou de l'époque où Damon et moi étions heureux .
Mais il fallait que je me fasse une raison , ce temps là était résolu . Il ne reviendrait jamais .
Il faisait nuit , quand je mettais à nouveau mes pieds dans cette ville qui représentait mon espoir et en même temps mon malheur . Je m'étais promené près d'un pont ( Ne me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée ) mais  soudainement , une voiture passa au dessus de ce pont , surrement à cause de la vitesse à laquelle elle roulait . Le choc avait été violent et j'étais témoin d'un accident d'une grande violence c'est pourquoi  inconsciemment , je plongeai , et nageai jusqu'à cette voiture qui s’engouffrait dans l'eau . J'avais déjà enlever beaucoup de vies , c'est pourquoi , il était primordial pour d'en sauver davantage. Je m'approchai et ouvrit la portière pour délivrer le conducteur , mais celui-ci me fit un signe de sauver la jeune fille assise à l'arrière. J'eus tout juste le temps, de la prendre et de remonter à la surface .
Il était trop tard , je ne pus pas sauver les deux autres personnes .
Je pris cette jeune fille dans mes bras et la conduisit jusqu'à l’hôpital le plus proche , elle était inconsciente mais aller tôt ou tard se réveiller .
Cependant en regardant son visage quelque chose m’intriguait . Elle avait un air qui me semblait familier .
Un air de Katherine ….

Scène 2 : JE SUIS AMOUREUX D'ELENA GILBERT

 NOUVELLE ORLEANS 2013 : Je partage   le même manoir que mon frère Damon et vais au lycée comme tous les autres pour réviser encore et encore le programme que je connais par cœur . Car 166 ans dans la même classe , on commence à s'habituer au programme scolaire . Mais c'est cette année là , que tout changea pour moi , c'était cette année là où je compris que ma vie prenait un nouveau tournent , où ma vie allait peut - être trouver un sens .
J'étais dans les couloirs du lycée quand mon regard croisa pour seconde fois le sien et ce fut immédiatement le coup de foudre . Elle s’appelait Elena et je tombai sous son charme . Je n'avais jamais ressenti ça depuis Katherine . Oui , je tombai amoureux d'Elena .
Mais Elena n'était pas nimporte qu'elle fille , elle était radieuse , souriante , sympathique et on s'entendit tout de suite  . Et surtout , c'était la fille que j'avais sauvée un an auparavant de cette accident de voiture .
C'était sa ressemblance si flagrante avec Katherine qui me dérangeait le plus . On aurait dit sa jumelle . C'était si troublant et fascinant à la fois . Mais j'essayai de passer outre ce détail et essayer de vivre mon histoire d'amour avec Elena car sa ressemblance avec Katherine ne changerait pas les sentiments que j'avais pour elle . Mon cœur ne battait plus que pour Elena Gilbert .

Elena ne tarda pas à faire connaissance avec mon frère Damon , et sa rencontre n'arrangea rien du tout . Damon faillit me frapper parce que j'étais tombé amoureux du sosie de notre très chère Katherine . Mais Elena n'était pas Katherine .

Puis , des choses chez moi , intriguèrent Elena , mais je ne pouvais pas lui cacher toutes ces choses , je ne pouvais plus lui cacher qui j'étais . J'en avais marre de jouer à cache- cache .
Et c'est à ce moment là , que je lui annonçai que j'étais un vampire . Elle eut bien sur une réaction , en prenant peur , c'était normal même si moi , je n'avais aucune envie de manger ma petite amie , mais je pouvais la comprendre . Un vampire n'était pas un être normal, au contraire , c'était plutôt un monstre . Puis Elena , ne tarda pas non plus à découvrir la photo de Katherine planquée dans ma chambre ( Oui j'avais une photo de Katherine dans ma chambre ) et c'est là , qu'elle vu que mon ex , était son parfait sosie …

Scène 3 : COMPLICATIONS

Et c'est à partir de ce moment que tout se compliqua , on appris qu'Elena était le double Petrova , la réplique parfaite de Katherine . Et c'est aussi là que tout s’enchaîna , l'histoire de la pierre de Lune et cet Originel Klaus qui veut faire son sacrifice pour se transformer en hybride en sacrifiant par un rituel de sorcière , un vampire , un loup- garou et le double . Mais Damon et moi réussîmes à sauver notre précieuse Elena de ce fou Klaus . Même si suite à cela sa tante Jenna mourra et son père John mit fin à ses jours .
Et la cerise sur le gâteau fut que Miss Pierce débarqua à nouveau à la Nouvelle Orléans alors je ne vous décrit pas le bordel . Et dire que Damon et moi , on la croyait morte alors que pendant tout ce temps , elle se promenait et savait qu'on était des vampires . Seulement , elle n'était jamais venu nous revoir . Et dire que je l'ai aimé en 1864 . C'est là bien une erreur de jeunesse car il n'y a pas d'être plus maléfique qu'elle . Oui , je la hais , je hais de tout mon être celle qui m'a fait devenir le monstre que je suis aujourd’hui même si je m’efforce tant bien que mal à ne pas devenir ce monstre .

Scène 4 : MODE RIPPER* ON*


A l'heure où j'écris , je suis bien loin de la Nouvelle Orléans , Klaus et moi quittons la région à la recherche d'une meute de loups garous histoire de les transformer en hybrides . Ah j'ai oublié de raconter les derniers potins ! Mon frère s'est fait mordu par un loup-garou et vu que c'est un vampire il va y resté . La seule solution était d'implorer Klaus de lui donner son sang , chose que j'ai faite .
Mais en échange j'ai du le suivre et ainsi devenir cette partie sombre de moi , Klaus a reveillé le Ripper qui sommeillait en moi depuis que Lexi l'avait endormi . Il m'a remit le bon goût du sang en bouche et j'y suis devenu accro , comme à chaque fois . J'ai refais des ravages , refais des victimes et je n'en suis pas fier . Mais je me suis sacrifé pour Damon . Je suis bien loin de la Nouvelle Orléans et je ne peut arrêter de penser que j'ai laissé dérière moi , Elena , seule qui doit me pleurer .
Seulement j'ai promis à Klaus de ne pas me retourner , de ne pas ressasser le passé, de ne plus être amoureux d'Elena Gilbert . Et c'est ce que j'ai fais , j'ai choisi le clan des méchants , je l'ai repoussé même si au fond de moi , il y avait encore une petite étincelle d'amour . …
Mais comment aimer alors qu'on a plus  la moindre parcelle d'humanité ?

Scène 5 : BONJOUR A LA PETITE FAMILLE  !

Klaus a ouvert un cercueil , je ne savais pas qui il voulait me présenter , ni de qui il s'agissait . Tout ce dont je me souviens , c'est qu'il a enlever la dague plantée dans le cœur d'une jeune fille blonde . Qui était en réalité sa petite sœur . Rebekah …
Rebekah ….
Ce nom est enfoui au creux de ma mémoire mais je n'arrive pas à me souvenir .
Klaus ….
*flashback *
Je me souviens de tout à présent , que j'ai aimé Rebekah dans les années 20 que Klaus était mon meilleur pote , que j'étais le tueur de Chicago .
Tout ce passé vient de resurgir soudainement .

Scène 6 : VIVE LES ORIGINAUX !

J'ai appris que Rebekah et Klaus avait du fuir dans les années 20 car un certain Michael était à leur recherche et il s'agit en réalité de leur père . Cet homme qui a hait son fils car c'est lui qui a tué sa femme mais c'est aussi cet homme qui est à l'origine de la création des vampires . C'est lui qui a tué ses propres enfants après les avoir fait boire du sang dans leur vin .
Malheureusement , à mon retour à la Nouvelle Orléans , j'ai voulu tuer Klaus pour tout ce qu'il m'a fait , de m'avoir éloigner d'Elena , de m'avoir fait perdre mon humanité . Et c'est pour cela que je l'ai fait venir pour qu'on en finisse . J'avais un coup d'avance sur Klaus ! J'avais tout prévu ! Mais les choses n'ont pas tourné en ma faveur , Klaus a utilisé le pieu en chêne blanc , la salle arme capable de tuer un original contre son père . Michael est mort .  

ACTE IV : LE CALME APRES LA TEMPETE

Scène 1 : VENGEANCE  

Esther la mère des Originaux est revenue , elle a essayé de mettre fin aux jours de ces enfants , car oui , c'est une super witch . Mais elle a échoué . Et ils sont tous vivants sauf elle et Finn . Avant tout ça ,  moi , j'avais essayé de prendre ma revanche sur Klaus en lui piquant ses précieux cercueils qui contiennent toute sa famille . Puis nous avons ouvert celui d’Esther et là vient ce que j'ai raconté avant .

Scène 2 : ELENA EN VAMPIRE * On*

La pire chose que j'avais imaginé est arrivée . Et quand je dis , le pire, c'est vraiment le pire .
Elena s'est fait renversé d'un pont alors qu'elle était dans la voiture de Matt . On a sauvé Matt mais on ne l'a pas sauvée elle . Et manque de bol , elle avait du sang de vampire dans ses veines , celui de Damon en plus . Et elle s'est transformée

Scène 3 : DAMON = BAD VAMPIRE TEACHER

Damon n'est pas le modèle à suivre , tout est dit dans le titre . Il a appris à Elena , de mauvaises habitudes de vampires , alors qu'il suffisait tout simplement de la mettre au régime de lapins comme moi et non au régime sang humain . Mais mon frère n'en a fait qu'a sa tête et résultat elle ne peut plus se passer de sang humain ni de Damon aussi .

Scène 4 : ADIEUX ELENA

On a rompu et après tout ce qu'il s'est passé , c'est un peu normal,, je l'ai laissé de coté quand j'étais avec Klaus , Damon était son super protecteur ,puis son prof d'apprentissage de « comment être un gentil vampire » Alors elle lui doit tout. Et ce qui est arrivé est arrivé . Elle est tombée amoureuse de mon frère . Elle a changée et est sans humanité à présent .
Je ne peux pas la voir comme cela . Et je ne nous vois plus nous deux ensembles.
La pire chose est arrivée . Nous avons rompu .

Scène 5 : IL DOIT AVOIR UN REMEDE 

J'ai entendu parlé d'un remède , contre le vampirisme et je me suis mis en tête de  le trouver et c'est ce que j'ai fait . Ce truc était paumé dans une grotte au milieu d'une île . Ne me demander pas pourquoi il était là . Seulement y avait un truc qu'on avait pas prévu c'est quand le cherchant fallait qu'on réveille un certain Silas , le mec a pas réveillé . Et on l'a fait .


ACTE V : LE CAUCHEMAR

Scène 1 : SILAS

Silas est capable d'entrer dans votre tête , Silas est capable de prendre nimporte qu'elle forme , Silas est démoniaque , Silas vous hante .
Je n'ai rien d'autre à dire là dessus .

Scène 2 : FINIR DANS UN COFFRE AU FOND D'UNE CARRIERE

Tout est dit dans le titre . Et vous voulez savoir comment s'est arrivé ? J'ai aperçu Elena ou du moi son double et j'ai cru avoir percé le secret de Silas . En me disant , que c'est un troisème double Petrova mais non . Ce mec n'est pas le double des Petrova mais le mien .
Avant que je puisse réagir , celui ci m'a balancé d'une haut d'une falaise et enfermé dans un coffre .
Pendant trois mois, j'eus l'impression de me noyer , de mourir sans que personne ne vienne ne me sauver .
C'était un cauchemar .
Parfois je rêvais d'Elena , je l’appelais au secours . Mais personne ne venait à mon secours . Jusqu'a ce jour , où on m'a retrouvé .

Scène 3 : A NOUVEAU SUR TERRE

Je suis sorti de l'eau , du coffre et de la carrière et j'ai à nouveau affronter la vie réelle . J'ai vu que Silas était mon double . Qu'une sorcière Qestisah est revenue et qu'Amara le vrai amour de Silas était aussi là .
Bref , tout un bordel indescriptible .

Scène 4 : LES GENTILS ONT GAGNE

Tout les méchants sont morts , plus de Silas , plus personne . Tout est calme à présent , quoi que . Je ne vais pas parler trop vite . Car c'est chez moi que ça ne tourne pas rond . Toujours et encore cette sensation de couler dans ce maudit coffre . Et même si Silas est mort , il n'y a rien à faire .
C'est la vieille Katherine à présent humaine qui m'a aidé avec Caroline . Sacrée Caroline , elle nous a enfermé dans ce coffre et j'ai cru que j'allais tué Katherine . Mais je me suis maitrisé et j'ai finis par l'embrasser , c'était mieux que de la tuer non ?
Le lendemain , on a finit au lit ensembles . Ne me demandez pas ce que je fais , c'est du grand nimportequoi .
Elle devient vieille car elle est humaine et moi je deviens fou à cause de mon coffre . On s'aide mutuellement . Je l'ai rattrapé quand quand elle a voulu mettre fin à ses jours .
Et je lui ai dit : Tu es Katherine Pierce, encaisse !
Et depuis ,je me sens bien à ses cotés , je ne pense plus à Elena .
Alors est ce que je suis entrain de tomber amoureux de Katherine ?
Réponse au prochain épisode !  




Prénom/Pseudo : Johanna / Lily
Age : 16 ans
Pays/Ville : Alsace , France
Où as-tu connu le forum ? : Par facebook , je crois
Une remarque particulière? : Je vous aime les amis ! ♥




(c) Suika



Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 23 Jan - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Fc3b
Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyJeu 26 Déc - 18:46

REBIENVENUUUUUE (aa)

Bonne chance pour ta nouvelle fiche Stefan !  Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 3406250376 

Si tu as besoin d'aide tu sais quoi faire  Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 749943826 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyLun 30 Déc - 20:47

Re Bienvenue parmi nous! ♥ Bon courage pour ta nouvelle fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyJeu 2 Jan - 17:53

Merci les filles ! ♥ Je préviens juste que je risque d'avoir du retard pour finir ma fiche , mon ordi beug en ce moment mais je vais le réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Fc3b
Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyJeu 2 Jan - 17:54

Ah mince ! C'est gentil d'avoir prévenue en tout cas ^^ En espérant que ça s'arrange vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyVen 3 Jan - 22:38

(Re)bienvenue sur le forum   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 2585683456  
Good luck pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptySam 11 Jan - 15:01

Coucou! ♥️
Que deviens ton ordinateur? Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 482239715 As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptySam 11 Jan - 22:40

Il est réparé , donc je vais surement commencé d'ici demain à faire ma fiche mais oui j'aurais besoin d'un petit délais supplémentaire si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyJeu 16 Jan - 14:09

Oh mince, j'avais pas eu le mail! o.o
Bon, bein t'as eu un délai sans même faire exprès alors xD
ça donne quoi là? ^^ T'en as encore pour longtemps? =/
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyJeu 16 Jan - 21:06

C'est pas grave ^^

Bah ça avance (lentement mais surrement ) , j'ai presque terminé mais pas complétement vu que j'ai reécrit certaines parties de l'histoire que j'avais écrite dans mon ancienne prez et bien j'ai été retardé vu que ya des jours où mon ordi marche et d'autres où il n'en fait qu'a sa tête :/ Mais je vais essayer de finir ce week-end ( sinon je finirai jamais xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyVen 17 Jan - 15:56

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Fc3b
Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyDim 26 Jan - 2:27


CONGRATULATIONS!


Mis à part qu'il ne faut pas mettre d'espace avant les virgules et les points et que Katherine a débarqué en ville avant le sacrifice d'Elena tout est bon xD

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites pas à en demander aux autres, au contraire ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Alice Johnson

Alice Johnson

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- EmptyDim 26 Jan - 19:06

Bienvenue !
sa te dirai un lien par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-   Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan - I don’t want to see you. I don’t want to be with you. I just want you to go-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes petites histoires - Stefan -
» PAUL WESLEY - Stefan Salvatore
» Des retrouvailles pas comme on les attendait [ Eryn & Stefan ]
» Si t'a pas d'amis prend un curly ! - Stefan's Links-
»  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top