AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tour de garde / Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Tour de garde / Damon Fc3b
Tour de garde / Damon 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Tour de garde / Damon   Tour de garde / Damon EmptyDim 29 Sep - 3:49




Tour de garde

Parfois j'aimerais sortir un peu mais je savais que je n'y arriverais pas si facilement,  pas en ce moment en tout cas, pas après tout ce qui venait de ce passer, trop dangereux. J'étais sur le lit d'une des chambres de la pension, dos contre le mur et jambes repliées sur moi même, dans mes pensées. c'était dur de rester ici en sachant qu'en ce moment c'était légèrement tendus avec Stefan. Depuis qu'on s'était séparés oui... Tout ça à cause de Katherine, cette garce me donne juste envie de... Je soupirais. des fois j'aimerais bien ne pas avoir de conscience et planté un pieu dans le cœur de cette garce. Mais je suis humaine, j'ai très peu de chance face à elle si ce n'est aucune en fait, ça serait du pur suicide, pourtant je me savais capable de tenter le coup quand même. Mourir n'était pas ce qui me faisait le plus peur, non ce dont j'avais le plus peur c'était de perdre mes proches et c'était parce qu'ils me connaissaient que beaucoup étaient en danger. Il ne fallait pas que je m'attarde sur Katherine, elle serait trop contente si elle savait que même quand elle n'était pas la elle me torturait l'esprit. J'étais fatigué mais j'avais l'esprit trop préoccupé pour m'endormir, si bien que je n'essayais même plus. En entendant mon ventre gargouillé je me décidais quand même à me lever et marcha pieds nus jusqu'à la cuisine pour prendre quelque chose à manger, un yaourt, juste histoire que mon ventre arrête de parler. Je remontais ensuite dans une salle de bain pour me brosser les dents puis me regardais dans le miroir. Je me trouvais une mine affreuse. Je passais mes mains sur mon visage et me frottais les yeux avant de retourner dans ma chambre et de m'étaler de tout mon long sur le lit... Je regarde le plafond... Je soupire de nouveau et attrape mon portable pour envoyer un message à mon petit frère Tony, vu l'heure il ne le verrait sûrement que demain mais peu importe. Je me retournais ensuite, me mettant à l'envers c'est à dire les pieds vers les oreillers et la tête vers le bas du lit puis fermais les yeux, bien déterminée à m'endormir cette fois ci.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tour de garde / Damon   Tour de garde / Damon EmptyMar 22 Oct - 15:35

My turn

Damon & Elena

Stefan et Elena avaient rompu par la faute de Katherine. Si intérieurement je jubilais, je ne pouvais tout de même pas extérioriser. Pourtant un sourire satisfait était figé sur mes lèvres. En y repensant, je ne pouvais que remercier Katherine d'avoir réussi à faire ce que je désire depuis le début : voir Stefan éloigné d'Elena. Mon frère était dévasté de sa rupture, pire, il m'avait demandé de prendre son tour de garde auprès d'elle ce jour là. Comme je ne fais rien de mes journées, cela m'allait à merveille. Voir la seule femme qui faisait battre mon cœur me rendait euphorique, presque, humain. Bien que cette pensée me déplaise, et que je reste le garçon qui ne montre pas ses sentiments, qui se joue des femmes, qui n'est pas capable d'aimer, j'ai tout de même un cœur au fond de cet être déraisonné.

J'étais descendu prendre un verre et une bouteille d'alcool pour remonter dans ma chambre, torse nu, en jean, pieds nus et ayant la tête d'un vampire qui n'a pas dormi de la nuit. Je devais être frais tiens ! Je m'assis quelques instants dans le salon, avec la tête du Damon qui réfléchit. Les sourcils froncés -comme d'habitude chez lui- je me demandais ce que j'aurais fait si j'avais été à la place de Stefan. Et je me suis dit qu'heureusement que je n'avais pas vécu ça. Tout en me levant, j'allais chercher une poche de sang pour le petit déjeuner avant de remonter.

Je montais dans ma chambre, pensant que la jeune femme dormait encore, lorsque j'entendis un bruit de pas. Je poussais doucement le battant de la porte de la chambre d'Elena et pénétrait dans la pièce. La jeune femme était allongée sur son lit, fixant le plafond, ayant intervertit la place de ses pieds et de sa tête. Je souris et m'approchais sans bruit, ma bouteille à la main.

Damon ▬ Good morning Elena.

Je restais debout près du lit, avant d'aller ouvrir en grand les rideaux, laissant passer les rayons meurtriers du soleil, si chaud et apaisant sur la peau d'un humain, si dévastateurs sur celle d'un vampire. Je regardais ma bague et pensais à tout ces vampires qui ne pouvaient pas marcher au dehors sans mourir. La nuit était devenue leur terrain de chasse, tandis ce que nous préférions le jour. Je revenais près d'Elena qui n'avait pas esquissé un mouvement et m'assis sur un fauteuil qui trainait à côté, prenant une gorgée d'alcool. J'évitais de boire du sang en présence de la jeune fille, elle semblait tellement traumatisée par les vampires, autant rester discret.

© Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de garde / Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon ♠ u.c
» Be a bad vampire | Damon
» IAN SOMERHALDER - Damon Salvatore
» I am your only true love | Damon's rps
» I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top