AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Parce que la famille est l'une des seules choses qu'il nous reste - Jackson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Parce que la famille est l'une des seules choses qu'il nous reste - Jackson-    Parce que la famille est l'une des seules choses qu'il nous reste - Jackson-  EmptyJeu 26 Sep - 18:45


- Parce que la famille ,est l'une des seules choses qu'il nous reste  - Jackson ~ Stefan  -
Journée normale aujourd’hui, rien de vraiment spécial . Vraiment rien . C'est toujours comme ça en ce moment . J'ai une vie monotone , enfin pas tout le temps , mais il m'arrive d'avoir des jours comme ça , où rien ne se passe . Et ces jours là, j'ai vraiment l'impression de m'ennuyer .
Je ne suis pas allé au lycée aujourd’hui , peut être parce que je connaît ce même programme depuis quelques années maintenant . Et que je passe souvent toute l'heure à jouer avec mon stylo parce que c'est très ennuyant les cours .  Je ne dis pas non plus que je suis un génie et que je pourrais me convertir en prof de maths . Mais je trouve juste que le lycée , c'est parfois barbant . J'ai l'impression de parler comme Damon maintenant , lui qui me disait que ça ne servait franchement à rien de continuer à fréquenter les lycée vu mon age . Je crois que pour une fois , je l'ai écouter et j'ai séché les cours . Je n'aime pas sécher les cours pourtant .
Mais j'ai séché les cours , parce que je sais que si je vais au lycée , je vais voir Elena et en ce moment , c'est un peu tendu entre nous . Depuis qu'on a rompu , je n'arrive pas trop à lui parler , c'est trop dur pour moi . Car plus le temps passe, plus je remarque qu'entre elle et moi , c'est bien fini et tout ça à cause de Katherine .
Et tout ça me fait souffrir et m'oblige à rester dans ma maison pour faire les cent pas et réfléchir , encore réfléchir ,tourner la situation dans tout les sens sans y trouver une solution .
Damon dit que je réfléchi toujours trop , je crois qu'il a bien raison .
Mais je n'arrive pas à passer à autre chose . Pour l'instant je reste là et je fais rien . L'un de mes passe- temps favoris on dirait.
Je n'ai pas vu , Damon de la journée .
J'en ai profité pour rester au manoir , faire le ménage ( oui Stefan Salvatore est un vrai maniaque) et celui ci avait bien besoin d'un coup de balais , vu son actuel état .
J'ai pris une douche . J'ai mis la musique à fond et je me suis assis sur le fauteuil en face de la cheminée avec un verre de bourbon à la main, encore entrain de réfléchir .
Jusqu'au que quelque chose m’effraie . On sonna à la porte .
Je me précipitai pour l'ouvrir , oubliai même que j'avais encore mon verre à la main et tombai nez à nez avec un jeune garçons que je ne connaissais pas .
-Bonjour , tu es bien , chez Damon et Stefan Salvatore , Monsieur Damon est de sortie, mais Stefan est bien là devant toi , que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la famille est l'une des seules choses qu'il nous reste - Jackson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Jackson
» L'agenda de Jackson
» JACKSON ▬ je suis perdue quand tu es là
» Salvatore - une nouvelle génération en ville [Jackson](fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top