AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux rester ? [Evermore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Je peux rester ? [Evermore]   Je peux rester ? [Evermore] EmptyMar 24 Sep - 19:40


Je peux rester ? [Evermore] Tumblr_msous4eofY1qctci0o3_500



Il était assez tard lorsque Jackson, qui jouait sur sa console de jeu, seul dans sa chambre, fut interrompu par du bruit. Cela semblait provenir du salon. Intrigué, le jeune homme alla jeter un œil et il entendit Stefan parler avec quelqu’un alors des bruits d’objets que l’on casse se faisaient encore entendre. Si Jackson n’était pas secrètement au courant que ses « cousins » étaient des vampires, il se serait simplement contenté de retourner tranquillement dans sa chambre et se serait remis à jouer mais il savait que ça pouvait dégénérer. Certains vampires comme Stefan pouvaient avoir sans doute garder leur humanité, ils restaient malgré tout des prédateurs et puis, l’adolescent avait une soudaine envie d’aller voir Ever. Il se rappela qu’elle lui avait proposé de venir chez elle quand ça n’ira pas chez lui avec ses cousins et comme ici, ça sentait la bagarre à plein nez, il ne voulait absolument pas être là quand l’un des deux ancêtres aurait une soudaine envie de sang frais. Il prit sa veste, son sac de cours car on était jeudi soir et partit à pieds. S’il prenait sa moto, il attirerait l’attention et il voulait éviter ça.

Il faisait nuit et c’était la pleine lune. Jackson fit une grimace. Il espéra de ne pas tomber sur un loup-garou avant d’arriver chez la jeune sorcière. Heureusement pour lui, il n’eut aucun mal à trouver rapidement la maison de celle qui était à moitié sa petite-amie. Bon, officiellement, ils n’étaient pas ensemble mais ça crevait les yeux qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. Une fois devant la porte, il sonna et attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir. Il ne dut pas attendre longtemps et il fit face à la grand-mère d’Ever.

- Bonsoir madame ! Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que Ever est là s’il vous plait ?

Quel beau gamin bien poli la vieille dame devant elle. Avec ça, elle ne pouvait que succomber. J’en connais pas beaucoup qui se méfierait d’un jeune homme aussi bien élevé !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je peux rester ? [Evermore]   Je peux rester ? [Evermore] EmptyMer 25 Sep - 10:34

Je peux rester ? [Evermore] Tumblr_msous4eofY1qctci0o3_500

Elle est bien là, la petite dame, devant sa télévision à regarder un épisode de sa série favorite. La petite dame, elle aime surtout le beau black de l’équipe d’Esprit Criminel, après tout, elle à beau avoir plus de soixante-dix ans, ça ne l’empêche pas de regarder les belles choses. Mais voilà qu’on vient la déranger en sonnant à la porte. Elle ne compte pas sur sa petite fille pour aller ouvrir, elle est encore enfermée dans sa chambre à faire on ne sait quoi à la lueur des bougies. Du coup, elle se lève et se dirige vers la porte pour y découvrir, de l’autre coté, un jeune homme très polie. Non mais il veut quoi le morveux ? C’est surement ce qu’elle se demande, surtout que sa petite fille ne ramène jamais de garçon à la maison et que l’unique amie qu’elle ramène c’est cette pimbêche de rouquine. Mais contre toute attente, c’est bien la brunette qu’il est venue voir. Elle incline la tête puis le laisse entrer dans la maison. Il peut y voir une décoration tout à fait banale mais jolie avec sur les murs et les meubles, des cadres de photos de famille. Sur la plupart des photos, il y a Evermore et une autre petite brune qui lui ressemble énormément mais en plus jeune, tout sourire et joyeuse. Il y a aussi, sur d’autres photos, les deux demoiselles en compagnie de leurs parents. Epanouies et heureuse, tout simplement.

« Elle est dans sa chambre, première porte à gauche. »

Et la grand-mère repart au salon pour voir la suite de son épisode en espérant ne pas avoir raté des trucs super importants. Il ne peut pas rater l’escalier menant à l’étage ni la porte de la chambre de la demoiselle puisqu’il y a un panneau indiquant « chambre d’Ever ». S’il frappe, il pourra entendre un petit entrez sortant des lèvres de la demoiselle qui quitte son lit pour venir ouvrir malgré tout. La surprise fut énorme quand elle tombe nez à nez avec l’homme de ses rêves et non pas devant sa grand-mère. Sa moue surprise laisse vite apparaitre un grand sourire et elle referme la porte. La chambre de la demoiselle est sobre, dans les ton violacé avec un bureau, un grand lit et une grande armoire débordant de fringue probablement. Il y a des cartons contre un mur et un tableau à punaise sur un autre mur où se trouve affiché des tonnes de photos : Ever avec ses amis et surtout une rouquine, Ever et sa petite sœur, Ever et ses parents, sa sœur, ses parents, sa sœur et ses parents un peu partout, à chaque période de sa vie. En enfin, des bougies, partout partout, des bougies allumés remplaçant l’éclairage habituel. Elle espère qu’il ne l’a prendra pas pour une folle mais bon de toute façon… Il a bien vu qu’à part la petite dame et elle, il n’y a personne dans les parages.

« Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Ca va ? T’as un souci avec tes cousins ? »

Evidement elle semble inquiète, ce n’est pas comme s’il se pointait assez tard chez elle, à la nuit tombé en plus. Elle lui fait signe de venir prendre place sur le lit s’il veut, elle reprend place à coté de son bureau où elle faisait probablement ses devoirs au vu de la tonne de bouquin de cours sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux rester ? [Evermore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore - Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer-
» evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top