AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:22


Evermore Wisteria Whitford

Hi! Je m'appelle Evermore Wisteria Whitford. Je suis actuellement âgé de 18 ans. Je suis né(e) le 04/07/1995, à la Nouvelle Orléans, USA. Je suis un(e) sorcière. Côté cœur je suis célibataire. Dans la vie, je suis Lycéenne en dernière année. Pour finir, on me compare souvent à Crystal Reed et je fais partie du groupe des sorciers.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre douce, intelligente, tendre, romantique, sensible, positive, passionnée, enjouée. Mais comme personne n'est parfait, je suis également susceptible, méfiante, peureuse, secrète, obstinée, mystérieuse sur sa famille.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore les nuits de pleine lune quand il n'y a aucune étoile dans le ciel, le levé du jour quand je prend mon petit déjeuné devant ma fenêtre, l'odeur d'une allumette qu'on vient d'éteindre, les fraises avec de la chantilly, les séance de massage dans le spa, les bains moussants avec des bougies et de la musique, les nuits de solstice qui augmente le fruit de mes incantations, ma nature de sorcière bien que j'ai mis du temps à accepter, les jours à rester sous la couette à écouter la pluie, les hommes parce que oui j'ai aussi des pulsions et des envies et je déteste par dessus tout qu'on se place devant le soleil quand je bronze ma peau pale, qu'une incantation ne fonctionne pas,les nuits noires quand la lune n'est pas là, les gens narcissiques se croyant supérieurs aux autres, les idiots de service incapable de comprendre une phrase, les jours de pluie si je suis dehors, et surtout qu'on me parle de ma famille.

Dans la vie, je m'appelle Léonie. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Rain'. Je suis une fille. J'ai 24 ans et j'habite dans le nord pas de calais. J'ai trouvé le forum grâce à PRD et je le trouve très bien pour le moment Smile. J'aurais bien autre chose à rajouter: j'espère me plaire parmi vous ♥️


code by eylika (c)


Dernière édition par Evermore W. Whitford le Ven 20 Sep - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:22


toutes les histoires commencent pareil, mais la mienne finit ainsi

    I. this is the end
      --- 30 seconds to mars
Wistéria Warren. Ce nom ne vous dit rien et pourtant, ce prénom a créer le malheur à beaucoup de personnes. Tous l'appelait la Sorcière et il n'avait pas tord. C'en était une, une puissante et dangereuse sorcière qui a vécu durant des années à Salem. C'était un peu à cause d'elle qu'on entendait des rumeurs sur cette ville, aussi à cause d'elle que la chasse aux sorcières fut si intense et mortelle. Pourtant dans le fond, cette femme était douce et tendre, très maternelle mais un malheur à suffit pour qu'elle en perde la tête, pour que sa notion de bien et de mal bascule pour la faire penché du mauvais coté. Wistéria était une femme simple au début, connu de tous pour ses dons de narratrices et les enfants accouraient vers elle pour une histoire fascinante, encore et encore. Elle s'était mariée très jeune et avait eu une fille du nom de Mélinda Warren et un fils portant le doux nom de Liam. Mais un beau matin, son fils alors âgé de dix ans fut retrouver mort, assassiné par une bande de chasseur l'ayant pris pour un vampire alors qu'il était dans les bois, se goinfrant de baies. Wistéria lui avait accordé sa sortie, après tout il devait ramener ses fruits à la maison et non pas tout dévoré. Mais ce jour marqua la chute en enfer de la pauvre sorcière qui jusqu'alors n'avait utiliser ses pouvoirs discrètement que pour aider les autres. En ce jour du solstice d'été, Wistéria a commit un massacre dans son petit village. Mélinda a su s’échapper sous les recommandation de sa mère et au loin, elle a vu sa mère tuer tout les chasseurs ainsi que son père tentant de la raisonner. Les parents de la pauvre petite fut alors brûler sur le bûcher et elle s'évapora dans la nature, sachant très bien qu'on tenterait, elle aussi, de l'éliminer.
    II. princesse, princesse, tu es bien jolie
      --- princesse sarah
Tout a commencé avant sa naissance même. Un homme et une femme, un mariage grandiose à la Nouvelle-Orléans, ville ou les deux jeunes gens d'à peine 20 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre après avoir été présentés par leur parents. La jeune femme tombe enceinte quelques temps après leur nuit de noce. D'après les échographies, il s'agissait d'une petite fille et les futurs parents étaient aux anges bien que le père aurait aimé avoir un garçon. C'est le quatre juillet à exactement une heure du matin que la poche d'eau se brisa et qu'il était temps pour la future mère de rejoindre un hôpital rapidement. Dans la salle de travail, elle hurla pendant plus de six heures et finalement, tout était finit. Les médecins étaient inquiets. La mère allait bien, le père ne savait pas quoi dire à celle ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Le cœur de l'enfant ne battait pas, elle ne pleurait pas, ne bougeait pas. Elle était morte née, elle avait à peine vécue que les médecins annoncé déjà la mort de l'enfant « Ever..more » C'était le nom que le père a donné pour l'acte de décès mais voilà.. Il faut croire aux miracles, c'est un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait, que la jeune femme était seule avec sa fille, blottie contre elle, qu'elle la vit réagir, l'enfant avait bougé ! Le cœur s'était relancé, doucement au point que personne n'avait vu le changement. La mère et le petit bébé ont été synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin vienne quand elle l'a entendu pleurer. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que son cœur devait être très faible, qu'il était possible que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, elle est bel et bien vivante.. Son nom, Evermore Wistéria Whitford, née le 4 juillet à sept heures du matin, le petit miracle de ses parents.
    III. so crawl inside my head with me. i'll show you how it feels to be to blame like me
      --- staind
Tout ça à cause d’elle. Une chasseuse, une salle garce qui veut venger ses anciens. Non mais ! C’est à cause d’elle que la vie de notre petite Ever’ a basculé. La petite brune a toujours été choyé et aimé, sa petite sœur et elles ne s’entendaient pas forcement bien mais elles s’aimaient et ne s’abandonnerait jamais, elles se l’étaient promises. Mais la vie a vu leur futur autrement. « Mais papa, c’est mon sweet préféré ! » Elle aurait pu attendre le lendemain, elle aurait pu se dire que ce n’était qu’un sweet après tout mais non, elle voulait le mettre ce week end là, alors qu’ils allaient tous partir pour l’Oregon. Une visite trimestrielle à leur grand-mère. Mais ils n’ont jamais pu y aller. « Riley, arrêtes tes bêtises tu déconcentre papa ! » Un regard dans le retro venant du père suite à la plainte de sa fille et c’était finit. Ce fut le noir totale pour la jeune fille qui se réveilla deux semaines plus tard suite à un traumatisme crânien. Elle ne se souvient plus de ce qui sait passer pendant les premiers jours suite à son réveil mais les cauchemars le lui rappelle. « Riley ? Qu’est-ce que… ca va tu n’as rien ? » Elle fixe sa sœur qui lui sourit doucement, lui faisait comprendre par des gestes de la main de se calmer, de respirer profondément. Quand les infirmières viennent vérifier ses signes vitaux, Ever continue de parler à sa sœur. « A qui parles-tu ? » Lui demanda une dame, Ever, inquiète explique alors qu’elle parle à sa sœur, ici présente mais, rapidement, elle comprit la vérité. Tout le monde était mort, et sa petite sœur aussi, bien qu’elle soit ici, près d’elle. Pour le médecin, c’est une suite logique à son traumatisme mais pour Evermore, c’est juste un truc trop bizarre. Le temps passe, et sa sœur est toujours là, près d’elle. Sa grand-mère finit par emménager à la Nouvelle Orléans pour être avec sa petite-fille, qu’elle trouve bizarre quand même. Mais Ever s’en moque. Une fois revenue de l’hopital, cloitrée dans sa chambre, Riley le fantôme lui expliqua l’accident et cette femme qui l’a causé. Un chasseur qui les a traités de sorcière.
    IV. feel like a monster
      --- skillet
Des fantômes, voilà qu’elle voit des fantômes depuis cet accident. Elle ne les voit pas toujours, ni bien longtemps sauf en ce qui concerne sa jeune sœur avec qui elle parle depuis son réveil à l’hôpital. Au début, elle pensait que c’était du au choc puis après de nombreux examens médicaux, elle se pensait juste folle. Pourtant, tout était vrai, elle le sentait au fond d’elle-même. Après les fantômes, elle réussissait des choses incroyable juste par sa volonté, faire voler un crayon, et parfois, voire l’aura des gens. Après des mois de recherche, elle tomba sur un livre parlant de Salem et d’une certaine Wistéria Warren, c’est là qu’elle comprit qu’elle en était la descendante, ce qui fait d’elle une sorcière, une vrai, pas comme dans les films fantastiques où comme dans les livres. Elle avait la capacité de médium, principalement, elle voit les auras des gens, les sachant bon ou mauvais mais sans parfois ça fonctionne pas. Elle peut également voir les fantômes, ceux qui ère encore dans le coin avant de passer de l’autre coté du pont, comme elle dit si bien. Au début, elle avait peur, elle ne savait pas comment réagir à tout cela et n’osait même plus toucher quelqu’un de peur de voir un « pouvoir » se déclenchait. Finalement, elle apprit à vivre avec et apprit même quelques astuces : des incantations, des potions qui ne sont malheureusement jamais réussit. Elle adore sa nouvelle vie de sorcière mais n’ose pas la vivre à plein temps en sachant qu’à cause de tout cela, ses parents et sa sœur ont perdus la vie. Elle s’en veut, elle culpabilise en se disant que sans elle, ils n’auraient jamais perdu leur sourire.
    V. i'm awake, i'm alive
      --- skillet
« Dear Diary.
Today will be a different day… Ma sœur est partie, pour de bon. Ca faisait deux ans que je parlais avec elle avant de dormir, qu’elle était là quand je devais me réveillée, qu’elle était là quand j’avais le cafard. Elle m’a dit aujourd’hui, que rien n’était de ma faute, que je ne devais pas m’en vouloir pour le malheur qui s’est abattu sur notre famille et que je n’y étais pour rien. On s’est fait nos adieux, j’ai pleuré, elle aussi, puis on a rit comme avant… Je me sens si seule soudainement, je me sens si faible que j’ai peur de sortir de chez moi et de devoir sourire. Pourtant il le faut. Je le dois pour elle, Riley, ma petite sœur, ma meilleure amie et ma confidente de toujours. Je le dois pour mes parents qui veillent sur moi depuis leur canapé de nuage blanc. Je le dois pour ma grand-mère qui me prend pour une folle et surtout, je le dois pour moi-même. Today wiil be a different day… Aujourd’hui je fête mon dix-huitième anniversaire. Ma grand-mère m’a offert un bracelet, il est trop joli. Bref, ce n’est pas le sujet du jour. Riley est partie ce jour même, je me sens seule et pourtant je sais que je ne le suis pas. Je ne l’a voit plus mais je l’a sens encore près de moi, mes parents également. Je suis une sorcière, une médium si j’en crois mes capacités et je ressens donc ces choses là, c’est étrange mais je connais mieux mes dons qu’il y a deux ans, je connais mes capacités et je suis sure de ne pas être à fond. Mon arriiiiiière grand-mère était une puissante sorcière, peut-être que je le suis moi aussi, avec le temps je le serais surement… Il faut juste que je ne meurs pas d’ici là parce que je sais que celle qui a tuer ma famille est dans le coin, qu’elle veut ma peau mais je ne l’a laisserais pas faire. Parole de sorcière ! »
Aux derniers mots écrient, elle range son stylo et ferme son journal avec un sourire. Elle se redresse de son bureau, quittant le moelleux de son fauteuil pour approcher de sa fenêtre. Le sourire reste sur ses lévres, même s'il disparait bien vite. Elle est là, Ever' le sens, elle présent une aura sombre et haineuse. Mais le pire quand tout cela, c'est qu'elle reprend son sourire et que d'un clignement d'yeux, elle allume les bougies qui sont éparpillées un peu partout dans le jardin, formant un ciel étoilé de mille feu. La demoiselle sourit que plus encore puis, sure d'elle elle murmure un « Je suis prêtes. »


code by eylika (c)


Dernière édition par Evermore W. Whitford le Ven 20 Sep - 17:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:27

Bienvenue! ♥️ Merci pour ton inscription 👀
Si tu as la moindre question, n'hésites pas :content: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:32

Merciiii Smile
Faut que je me trouve un avatar, si jamais vous avez des idées, je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:33

Quel genre de célébrités te plaisent? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:41

Finalement j'ai trouvé, j'ai longuement hésité entre Crystal Reed et Holland Roden et finalement, j'ai choisir Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:44

D'accord! Très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 19:08

merci ♥ je tâche de finir cette fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 19:09

Aucun problème ^^ Tu as une semaine pour la finir (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 19:57

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^

Il nous faudra absolument un lien (Crystal & Tyler quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 6:14

Merci, et avec plaisir Smile

Edit : avant de continuer mon histoire, je voudrais savoir si le début ne pose pas de problème puisque la suite parlera de son ancêtre également :s ?!
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 11:17

Mélinda Warren, comme dans Charmed si je me trompe pas :eyes:
Hum, écoute, je pense que tout est bon. Pour ma part en tout cas, ton début ne pose aucun problème à ma connaissance ^^ Début assez touchant, plutôt bien écrit même si je me suis un peu perdue avec les ancêtres (sûrement à cause de la fatigue), quelques petites fautes mais rien de bien méchant. Continues sur ta lancée et je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 11:31

Ouai Charmed *.* lol
Donc je suis contente, je finirais ca dans la soirée alors ^^ merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 11:46

Ha, la série de mon enfance! J'adorais ça moi ♥
Mais c'est normal et avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 12:08

Bienvenue mademoiselle :rougit: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 16:37

merciiiii Ô grand Originel !
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 18:31

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 20:09

Merci Monsieur Salvatore =)

Et j'ai fini ma fiche, je pense, si jamais on ne l'aurait pas vu dans l'autre sujet xd
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyVen 20 Sep - 21:13

J'ai lu! Désolée pour le temps, il fallait que je me motive à lire xD
Tout me semble bon, j'ai presque pleuré pour ton dernier paragraphe, avec le journal intime. Jtrouve ça cool que t'ai repris le principe du contexte ^^ Et à la fin, j'ai souris. On sent bien la détermination de ton personnage. Jeune sorcière, bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu trouveras vite ta place ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptySam 21 Sep - 8:05

Ho merci *.* je suis contenteeeeeuh ! Oui je voulais reprendre le style du fofo pour le finir, je trouvais que ça rendait bien en plus. Désolée pour les presque larmes alors :p
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptySam 21 Sep - 11:42

Haha, y a pas de problèmes pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux rester ? [Evermore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top