AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO   evermore ▬ c'était un lapin, qui avait un fusil.. oO EmptyJeu 19 Sep - 18:22


Evermore Wisteria Whitford

Hi! Je m'appelle Evermore Wisteria Whitford. Je suis actuellement âgé de 18 ans. Je suis né(e) le 04/07/1995, à la Nouvelle Orléans, USA. Je suis un(e) sorcière. Côté cœur je suis célibataire. Dans la vie, je suis Lycéenne en dernière année. Pour finir, on me compare souvent à Crystal Reed et je fais partie du groupe des sorciers.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre douce, intelligente, tendre, romantique, sensible, positive, passionnée, enjouée. Mais comme personne n'est parfait, je suis également susceptible, méfiante, peureuse, secrète, obstinée, mystérieuse sur sa famille.
je me définirai ainsi :