AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 30 Aoû - 13:15


ekaterina constantinova prescott

Hi! Je m'appelle Ekaterina "Kate" Constantinova Prescott, anciennement Petrova. Je suis actuellement âgée de huit cents et un ans. Je suis née le vingt-deux juillet mille deux cents douze, à Sofia, en Bulgarie. Je suis une vampire. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis lycéenne. Pour finir, on me compare souvent à Victoria Dawn Justice et je fais partie du groupe des vampires.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre attachante, créative, intelligente, indépendante, responsable, maline, bavarde, observatrice, franche, aimable, honnête, sociable, courageuse, loyale. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtue, rebelle, jalouse, impulsive, colérique, méchante, froide, manipulatrice, fausse, rancunière, séductrice, solitaire.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore être vampire, le sang humain, l'été, la France, l'éternité, mon enfant, la musique, la vodka, chasser les humains et je déteste par dessus tout les loups-garous, mon grand-frère, la maison de mon enfance, mon pays natale, celui qui m'a transformé en vampire, que l'on me résiste.

Dans la vie, je m'appelle Eloïse. Sur la toile, je suis connue en tant que Lolise. Je suis une: fille. J'ai quinze ans et j'habite dans un coin paumé en France. J'ai trouvé le forum grâce à Pub Rpg Design et je le trouve simplement sublime (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1887676280 (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 191847076 . J'aurais bien autre chose à rajouter: un jour, les bisounous vont dominer le monde


code by eylika (c)


Dernière édition par Kate C. Prescott le Ven 30 Aoû - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 30 Aoû - 13:15


once upon a time


Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 30 lignes. Votre histoire peut prendre la forme que vous voulez: journal intime, interview, classique, autre. C'est totalement libre du moment que ça respecte le minimum des trente lignes imposées.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 30 Aoû - 18:21

Officiellement, bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 482239715
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 30 Aoû - 19:16

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Fc3b
(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 30 Aoû - 23:05

BIENVENUUUUE ! (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 749943826 

Victoria *O*

Le pseudo complet de ta perso me dit quelque chose, peut-être qu'on s'est déjà rencontré ou peut-être que c'est moi qui débloque (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2251306108 

En tout cas comme l'a dit Eryn si tu as des questions n'hésites pas (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 180386541  Et bonne chance pour ta fiche ! (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1284132947 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 7 Sep - 20:09

Le délai de ta fiche est dépassé, désires-tu un délai? ♥ Sans nouvelles de ta part, je me verrais obligée d'archiver ta fiche et de te supprimer prochainement. Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 17 Sep - 19:26

Pas de nouvelles, je déplace donc la fiche dans les fiches refusées et ton compte sera supprimé prochainement. Si tu désires rester parmi nous, fais le nous savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Stefan
» DEMANDE DE RP
» ⊱ Demande de logements
» Ma demande
»  On m'a demandé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top