AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  On m'a demandé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptyVen 5 Juil - 20:08


 On m'a demandé ? Katherine-Pierce-katherine-pierce-18268624-500-281 On m'a demandé ? Katherine-Pierce-katherine-pierce-18268624-500-281 Katherine Pierce

Hi! Je m'appelle Katherine Petrova Pierce
. Je suis actuellement âgé de 500 ans. Je suis né(e) le 28 juin , en Bulgarie , Pays. Côté coeur je suis célibataire . Dans la vie, je suis Sans emplois
. Pour finir, on me compare souvent à Nina Dobrev et je fais partie du groupe des Vampires.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre Franche- intentionnée - remantique -Maligne - Intelligente -Secrète - Belle -Séductrice . Mais comme personne n'est parfait, je suis également Têtue- Bornée - Arrogante - Manipulatrice - Joueuse - Rancunière.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore une liste de ce que vous aimez (nourriture, saison, tout ce que vous aimez) et je déteste par dessus tout la même chose, une liste mais cette fois de ce que vous détestez.

Dans la vie, je m'appelle Stéphanie . Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Stéfie . Je suis un(e): Girls
. J'ai 24 ans et j'habite à Rives /France plus précicement en Rhône-Alpes. J'ai trouvé le forum grâce à Forum RPG et je le trouve Au top . J'aurais bien autre chose à rajouter: Je suis peut être une garce , mais putain quesque j'ai la classe:D  Je suis kate quoi I love you 


code by eylika (c)


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 5 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptyVen 5 Juil - 20:09


 On m'a demandé ? -katherine-pierce-katherine-pierce-32088649-500-279_zps15fcfc8c On m'a demandé ? -katherine-pierce-katherine-pierce-32088649-500-279_zps15fcfc8c
La vie c'est comme la boxe alors avance, encaisse et progresse


Tout le monde me connait et beaucoup me déteste, certain m'aiment pour ce que je suis et d'autres parce que je suis la pire. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente je m'appelle Katarina Petrova, mais je préfère qu'on m'appelle Katherine Pierce. Je suis née le 5 juin 1473 en Bulgarie et je suis la fille de Sia et Oleg Petrova.

Ma vie n'a pas toujours était rose, car j'ai eu une enfance assez strictes, mes parents étaient des gens de la haute société qui voulaient absolument que je me trouve un époux convenable afin de faire persisté le nom Pierce, mais à mes yeux le mariage représenté un engagement et je voulais me marier avec un homme que j'aimerais et non pas obligation.Mais, j'avais un ami John qui était le seul à me comprendre, il me soutenait et je l'adorais, tous les deux nous avons eu une aventure d'une nuit, mais il n'a fallu qu'une nuit pour que ma vie soit un enfer, car je suis tombé enceinte d'un petit garçon, je l'ai porté en moi et je lui ai donné la vie, mais mes parents n'étaient pas du même avis et une fois que j'ai accouché, ils m'ont pris mon bébé, je criais fort pour qu'il me laisse le prendre, ma souffrance était grande et j'étais inconsolable pour avoir fait ce crime, mes parents m'ont bannie de mon pays alors, je suis partie sans affaires,comme une pauvre qui chercher son chemin.




Alors, j'ai parcouru le monde jusqu'à ce que je rencontre Lord Niklaus, l'un des vampires originaux.Cet homme m’intriguait et me fessait peur en même temps,voulant me tuer afin de briser la
malédiction de la Pierre de Lune.Ne voulant pas mourir,j'ai contrer son projet et j'ai décidé de fuir afin de rester en vie,c'était soit vivre où mourir,j'ai préférait vivre,je me suis donc enfuie dans les bois en lui volant la fameuse pierre,mais heureusement pour moi,je fis sauvé par Trevor qui me conduit chez Rosemary.

   Mais cette dernière ne voulait pas braver la colère de Klaus, elle refusa de m'aider alors, j'ai décidé de me poignardé et Rose me sauva la vie grâce à son sang dès que ce fut fait, profitant d'un moment d'inattention de mon amie pour me pendre, par la suite je me suis réveillée en transition où j'ai bu le sang de la domestique de mon amie afin que je puisse me nourrir, je me suis enfuit. J'ai été vampirisée en 1492, à l'âge de 19 ans. Depuis je fuis Klaus comme la peste.

   En 1864, je fais la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains et je me suis mise, en tête de les séduire tous les deux et j'aimais beaucoup jouer à ça, avec eux, j'ai usé de mon pouvoir d'hypnose sur Stefan uniquement, tandis que Damon lui m'aimait comme un fou et je me suis aussi liée d'amitié avec Pearl, Anna et Henry, des vampires de Mystic Falls et je leur offris des colliers qui les protègent du soleil, comme celui que j'ai sur moi.

   Lors, de la soirée des fondateurs préparant la capture des vampires, j'ai passé un marché avec George Lockwood, il était loup-garou et moi une vampire, nous sommes entraidé et je lui propose de lui donner la pierre de Lune s'il acceptait de me secourir le moment venu. Lorsque je fis capturée après avoir bu le sang imbibé de veine de vénus de Stefan, George me secourra et m'offrit le moyen de m'enfuir, mais avant de partir, j'ai transformé Damon et Stefan en vampire ainsi, j'ai abandonné mes deux amants même si je gardais toujours un œil sur eux après cela, notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983, année où j'ai revu Anna, qui était parvenue à s'échapper du massacre de 1864.

Aujourd'hui je m'installe à la Nouvelle-Orléans,une ville que je n'ai jamais visiter et que j'ai hâte de pouvoir le faire. Maintenant que Klaus a créé sa lignée d'hybride grâce à Elena,il va peut-être me foutre la paix de plus il ne voudra plus me faire la peau.Je n'ai plus envie de fuir maintenant,en venant m'installer en ville j'ai vu les
les frères Salvatore,c'était logique qu'ils soient ici étant donné qu'il me protège mon double,mais qui sont-ils réellement amoureux? D'Elena, avec l'innocence et la naïveté qu'elle représente ? Ou sont-ils amoureux de moi,seront ils désireux de retrouver un amour perdu.


code by eylika (c)


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 15 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

 On m'a demandé ? Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
 On m'a demandé ? Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptySam 6 Juil - 11:25

Waouh! Bonjour ^^' Haha! Le forum n'est pas encore ouvert, d'où as-tu eu l'adresse?
Il faut que je termine le récapitulatif et qu'on fasse nos scénarios avant que le forum n'ouvre.
(Je ne te vire pas du forum hein haha! Faut juste que tu patientes que le forum soit officiellement terminé en fait ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptySam 6 Juil - 15:34

Forum rpg et me voilà et pour le forum pas de soucis je patiente Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

 On m'a demandé ? Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
 On m'a demandé ? Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptyMer 14 Aoû - 22:18

Alors! J'ai lu ta fiche. Les évènements importants sont tous présents. Cependant, c'est trop résumé. Tu débites tout ce qui s'est passé d'une traite. Il faudrait qu'il y ait plus de ressentis dedans. Que tu détailles comment a réagit Katherine, ce qu'elle a ressentis, tout ça. Et que tu fasses pas de phrases aussi longues, faut mettre plus de points, d'espace. Tu vois ce que je veux dire?
Voilaaa! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptyJeu 15 Aoû - 18:07

Pas de soucis:D 
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

 On m'a demandé ? Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
 On m'a demandé ? Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? EmptyJeu 15 Aoû - 19:04

J'archive donc cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On m'a demandé ?    On m'a demandé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a demandé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RP
» DEMANDE DE RP
» Ma demande
» ⊱ Demande de logements
» ✓ Faire sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top