|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: titreàvenir Jeu 15 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Jeu 15 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Jeu 15 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Dim 18 Aoû - 22:56 | |
| Il serait peut-être temps qu'on se le trouve ce lien xD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Dim 18 Aoû - 23:02 | |
| Effectivement haha! Positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Dim 18 Aoû - 23:20 | |
| Je serais plus tenté par du positif mais après tu connais Elena, tu connais ton perso moi je ne connais pas le tien xD donc c'est à toi de me dire si elle la supporterait |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Dim 18 Aoû - 23:29 | |
| Eryn est assez ressemblante à Caroline, dans le fond. Mais en mode plus indépendante. Mais elle reste aussi sensible, intelligente, charmante, drôle, elle peut-être un peu plus discrète, plus réservée et calme. Elle est plutôt du genre posée haha. Donc ouais, elle pourrait la supporter je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Dim 18 Aoû - 23:42 | |
| xD okay donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien qui se rapproche de la série c'est à dire proche sauf qu'elles se connaissent depuis peu de temps, par l'intermédiaire de Klaus ? Sauf qu'Elena ne l'aime pas xDD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 0:30 | |
| Elena aurait pu la voir avec Klaus et aurait voulu la mettre en garde? Sachant qu'elle est nouvelle et doit tout ignorer de l'histoire et de qui il est, elle lui dirait juste de faire très attention à elle, sans forcément dire que c'est un original? |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 7:08 | |
| Ca me va ! Et ensuite ? Elle aurait pas bien comprit la réaction d'Elena non ? |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 11:48 | |
| Elle pourrait penser qu'elle exagère puisque pour le moment, Klaus se montre charmant avec elle. Après, je sais pas, on peut peut-être attendre de voir comment se passe le premier sujet avec Klaus. Même si je pense que pour le premier, ça se passera bien, donc on niveau chronologique, on pourrait dire qu'elle les a aperçus ce soir là, que deux-trois jours plus tard, elle l'avertit et elle comprend pas sa réaction jusqu'à ce qu'il se passe un truc avec Klaus peut-être, qu'elle verrait de ses propres yeux? Ca te convient? ♥ Et on pourra jouer l'avertissement si tu veux *-* |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 21:39 | |
| Ouaip ça me convient ! Et pour le rp si tu veux xD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 22:35 | |
| Pas obligé hein, je propose! Quand on sera plus dispo sinon xD Comme tu le sens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 23:14 | |
| MDR ça ne me gêne pas moi même si à mon avis il ne sera pas bien long la |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 23:15 | |
| Pas faux... Ca vaut pas le coup en fait xD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Lun 19 Aoû - 23:47 | |
| xDDD mais on peut toujours s'en faire un autre mdr |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Mar 20 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Mer 21 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Mer 21 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Mer 21 Aoû - 13:43 | |
| xD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Mer 21 Aoû - 13:55 | |
| Bon, on en fait un ou pas? XD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Mer 21 Aoû - 23:32 | |
| On a qu'à attendre que Eryn ai vu que Klaus n'était effectivement pas un agneaux xD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Jeu 22 Aoû - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Jeu 22 Aoû - 17:20 | |
| Bon ben faisons comme ça parce que si on continue chacune notre tour à dire comme tu veux on est pas sortit de l'auberge XDD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir Jeu 22 Aoû - 19:04 | |
| D'accord, on fait comme ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: titreàvenir | |
| |
|
| |
|