AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mélody R. Wilson

Mélody R. Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais    Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  EmptyVen 31 Jan - 16:30

Mélody Rose Wilson




Id Card

NOM: Wilson • PRÉNOM(S): Mélody Rose • ÂGE : 14 ans en apparence mais en réalité elle a plus de 82 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Mélody est né à Parie le 10 Mars 1931• MÉTIER/ETUDES: Elle rêvait de devenir médecin, mais vu qu'elle a l'apparence d'une gamine elle a apprit par elle même ce qu'elle voulait apprendre • STATUT CIVIL: célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle • GROUPE : Vampire • AVATAR: Dakota Blue Richards • SCÉNARIO OU PI ? Personnage Inventé

Information

Quand on croise Mélody il y a deux mots qui vient en tête. Ces deux mots est sauvage et solitaire. Ils définissent le caractère de cette vampire. Elle n'aime pas se lier aux autres. Mélody est très observatrice. C'est une chose que personne ne pourra lui enlever • Mélody a pour manie de toujours se cacher, elle n'aime pas quand quelqu'un l'a voit. Quand elle hésite elle a pour habitude de se mordiller la lèvre inférieur • Bien que Mélody soit un vampire elle a essayé pendant une semaine de se nourrir comme une humaine pendant une semaine. Elle l'a fait qu'une fois pas deux. La première année où elle a été transformé elle c'est vu piquer son repas sous le nez et c'est une chose qu'elle n'aime pas. Elle a une règle d'or chacun pour sois • J'aime le silence, j'aime la solitude, la biologie. Je n'aime pas les chasseurs, les préjuger, je n'aime pas non plus les malédictions•




Story of my life


Alors bonjour, bonjour voici ma petite histoire, enfin si on peut encore appeler cela une histoire. Je suis né le 8 Mars 1931 à Paris. Mon père était médecin dans les bas quartiers et ma mère travaillait dans une boulangerie. Je n'ai jamais eut de frère ni de sœur. à mes yeux ma famille est très importante. Après l'école j'aimais beaucoup aller avec papa l'aider à l'hôpital. Pourquoi? Je ne sais pas j'aimais me rendre utile. Maman disait que c'était pas une place pour une petite fille mais papa me voyait différemment et il disait que si je voulais rester l'aider je le pouvais. J'aimais aussi beaucoup l'école apprendre de nouvelles choses. Puis la guerre arriva. Des années difficile, des années qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire. Puis 1944. Cette fameuse année qui représenta l'année de ma mort enfin si on peut le dire ainsi. En 1944 il y avait un petit groupement de jeunes dont je faisais partis. Notre mission? la résistance, on était des passeur d'information, des relais. Bien évidemment seul mon père était au courant. Un soir je devais passer une lettre codé pour un groupe de résistants qui organisait le tout. Seulement je me suis fait prendre. Pas de pitié non rien. Je me rappelle qu'on m'a planté devant un mur et de cette douleur. Je crois que c'est ce qu'on appelle se faire fusillé dans les règles seulement j'avais mal. Je voyais la mort autrement. C'est une heure plus tard que je me suis aperçut que j'étais pas morte mais bien vivante. J'étais toujours à la même place sur le sol laisser pour morte. à travers la douleur je vis arrivé un individu. Son visage je ne pourrait jamais l'oublier. Je me rappelle qu'il m'a regardé. Il m'a dit de lui faire confiance. Il m'a dit de ne pas crier. De toute manière je ne sais pas pourquoi mais je fus obligé de lui obéir. Il me fit boire de son sang. C'était âpre, amer. Peu à peu je sentis ma blessure se refermer. Je me souviens qu'il m'a dit d'éviter de me faire descendre durant les prochaines 24 heures. Il est partis. Je suis rentré à la maison. enfin non pas exactement quand je suis arrivé tout été en feu. Sans me poser de question j'ai courut dans la maison. Je vis maman et papa du moins ce qu'il en restait. J'ai courut et voilà une voiture et plus personne. Je suis morte renversé par une voiture. Et Vampire je suis devenu. Une créature monstrueuse qui est obligé de se nourrir de sang humain. Pendant longtemps j'ai erré en solitaire jusqu'à ce fameux jour où j'ai lu ce livre, parlant d'une légende, de Mystic Fall, de Vampires. Je décides d'y aller dans le but de retrouver la personne qui m'avait transformer et de lui mettre mon poing où je penses bien que je doute que j'arrive à retrouver cet homme mais il y a un vieux dicton qui dit que l'espoir continus toujours à nous faire vivre.




Prénom/Pseudo : ana
Age : 23 ans
Pays/Ville : France
Où as-tu connu le forum ? : annuaire des forums
Une remarque particulière? : longue vie à ce forum




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  Fc3b
Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais    Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  EmptySam 1 Fév - 0:16

BIENVENUUUUUUUE !!! Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  1229753155

Très bon choix ! Si ta fiche est terminée il faut que tu la signale dans le sujet pour ^^

https://tvd-return.forumactif.org/t104-signaler-sa-fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais    Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  EmptySam 1 Fév - 19:29

Bienvenue! ♥️ Merci de ton inscription Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  482239715
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  Fc3b
Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais    Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  EmptyDim 2 Fév - 18:08


CONGRATULATIONS!

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites pas à en demander aux autres, au contraire ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Mélody R. Wilson

Mélody R. Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais    Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  EmptyDim 2 Fév - 18:13

merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais    Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody R. Wilson ; maudite à tout jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais douté au pouvoir de l'imaginaire
»  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Stefan
» (kate) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top