I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 7:17
Damon Salvatore
Hi! Je m'appelle Damon Salvatore. Je suis actuellement âgé de 173 (24 ans) ans. Je suis né(e) le 18/06/1840, à New Orleans, Amérique. Je suis un vampire. Côté coeur je suis célibataire sur un coup. Dans la vie, je suis ce que je veux. Pour finir, on me compare souvent à Ian Somerhalder et je fais partie du groupe des vampires.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre sociable, intelligent, profiteur, charmeur, plein d'humour (parfois noir je le conçois), séducteur, taquin, amusant, blagueur, protecteur, stratégique, joueur.. Mais comme personne n'est parfait, je suis également cynique, sarcastique, mauvais garçon, dragueur, fêtard, impulsif, franc, travailleur solitaire, alcoolique, jaloux, sadique, colérique, provocateur, curieux, borné, moqueur.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore l'alcool, le bourbon, le sang, les soirées, l'hiver, la Nouvelle-Orléans, les belles voitures, tuer, et je déteste par dessus tout les humains, la faiblesse, les loups-garous et les sorcières, les coups bas et les traîtres.
Dans la vie, je m'appelle X Censuré X. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Ice. Je suis un(e): demoiselle. J'ai 15 ans et j'habite en France. J'ai trouvé le forum grâce à internet et je le trouve accueillant. J'aurais bien autre chose à rajouter: ah oui, ce serait bien qu'il y ait une Cb nan ?
code by eylika (c)
Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 28 Sep - 15:03, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 7:25
You stay for the show or... ?
Spoiler:
Dear Diary, Today I met the most beautiful girl in the world...
[size=10]Alors que je revenais de la Guerre de Sécession, âgé de vingt deux ans, et de retour à la Nouvelle Orléans, j'ai rencontré une jeune femme qui s'amusait dans les jardins du parc. Elle courait entre les buissons pour échapper à mon frère : Stefan Salvatore. J'appris donc que mon père hébergeait cette étrangère anglaise pour une durée non déterminée. J'ai tout de suite eu un élan du cœur pour cette jeune femme si charismatique et pure, si délicate et fragile. Je me suis approché d'elle et ais commencé à la courtiser, dans les formes aristocratiques dûes à son rang. Elle ne rougissait pas sous les compliments mais laissait tout de même transparaitre un certain intérêt.
Dear Diary, She loves me...
Elle m'aime. Elle me l'a dit hier soir, lors de notre nuit passés ensemble. Mon cœur va éclater. La resplendissante Katherine m'aime. Avec mon petit frère Stefan, nous avions eu une dispute à son sujet. Mais j'ai gagné, I have the girl. Elle m'a choisit contrairement à lui, et m'a livrée son secret. Je l'ai même aidée à se nourrir en me faisant porter mal lors d'une nuit. Je veux qu'elle me transforme, je lui demande tous les jours et elle me répond inlassablement : "-Pus tard Damon..."
Dear Diary, I am a vampire now.
Depuis hier seulement. Alors que je désirais que Katherine Pierce, élue de mon cœur et femme splendide de son temps, me transforme en un vampire pour pouvoir vivre à ses côtés jusqu'à la fin des temps, mon père et les dirigeants du Conseil de la Nouvelle Orléans, ont décidés d'arrêter les vampires et de les bruler dans l'église. Je voulais protéger Katherine, je le devais. Personne ne la soupçonnait jusqu'à ce qu'elle morde Stefan donc le corps était empli de verveine. A cause de mon frère, la belle vampire fut trainé dans un fourgon et emmenée vers l'église. Il devait se racheter, nous avons essayé de la libérer, et c'est à ce moment là que le coup partit. Je montais la garde pendant que Stefan retirait la jeune femme de la voiture-prison et, alors qu'il la tirait vers moi, un homme me tira dessus. Je m'effondrais. C'est bizarre de décrire sa mort, juste les sentiments qui s'éteignent d'un coup. La balle s'est logée entre mes omoplates. Je n'ai pas vraiment eu le temps de saisir la gravité de la situation. A mes côtés, Stefan s'est effondré à son tour. Je le regardais tandis ce que ma vue se floutait. Nous avions échoué, et nous allions mourir, parce que nous étions faibles. Je hais la faiblesse. Sur le coup je sentis mon sang se figer dans mes veines, la peur sûrement. Puis la douleur a traversé mon corps de pars en pars et un frisson a parcouru mon échine. Mon cœur battait faiblement, j'eu du mal à respirer puis plus rien, le vide, le néant : la mort.
Dear Diary, I hate my brother...
Je me suis réveillé ce matin, et je suis tombé nez à nez avec Stefan. Sur le coup, j'eus envie de le tuer, et après aussi d'ailleurs. Il voulait que je me nourrisse. Je ne le ferais pas. Je voulais le faire pour elle et maintenant elle est morte. Mais il semble si heureux avec cette capacité de courir vite, d'entendre de loin. Toute la journée, je suis resté assis à contempler un lac, attendant la mort. Je ne me nourrirais pas, je me suis décidé. Stefan était d'un tout autre avis. Il m'a hypnotisé une jeune fille. Elle est très belle, mais moi et mon humanité refusons de lui faire du mal. L'attrait du sang est pourtant fort. Je n'ai qu'une envie, sauter à son cou et la vider de tout son sang, jusqu'à la dernière goutte. Et c'est d'ailleurs ce que je me suis empressé de faire lorsque mon cadet lui a ouvert le cou. Mes dents se sont allongées, et je l'ai... mangée ? J'ai goutté au sang chaud dans ma bouche, le liquide métallique se rependant dans ma gorge. Katherine m'avait fait boire de son sang. J'étais mort, j'avais bu du sang. Ma transition était donc achevée, je suis un vampire. Je déteste être un vampire. Je hais mon frère, je veux le tuer, lui offrir une vie de misère : une éternité de misère.
Dear Diary, Years passed and I never saw him again...
J'ai trainé pendant des mois dans les cafés, dans les bar, me nourrissant la nuit, profitant du fait d'être un vampire. Je me suis désormais accepté tel que je suis. J'aime Katherine, je voudrais la revoir, mais je ne peux pas. Je hais mon frère : je vais éteindre mes sentiments pour ne plus rien ressentir.
J'ai quitté la Nouvelle-Orléans, je me suis promené dans beaucoup de ville, jouant le tueur en série en cavale, passant mes nuits à boire du bourbon et à tuer des humains, en transformer d'autres... Puis j'ai décidé de revenir. Je devais revoir mon frère, le tuer une bonne fois pour toute. Ce plan que je méditais déjà depuis fort longtemps ne cessait de me ronger les sangs. Lorsque je fermais les yeux pour dormir, cette vengeance m'apparaissait, fraiche et bien réelle, à portée de main.
Dear Diary, Today I heard something about her...
Je vais revenir. Les sentiments qui m'ont rongés ont refait surface lorsque j'ai entendu parler d'elle. J'étais au bar -comme à mon habitude-, et je discutais avec une jeune vampire qui voulait savoir comment marcher au soleil. Elle m'a dit savoir des choses sur Katherine Pierce. Mon visage a changé de couleur. Elle ne la connaissait, c'était impossible, elle ne pouvait rien savoir sur cette femme. Elle me mentait. Pourtant elle ne voulait pas changer d'idée, elle avait des informations sur Katherine Pierce. J'ai donc passé un marché avec elle. Je lui offrais comment marcher au soleil, et elle me renseignait sur celle que je recherchais depuis des années déjà.
Emily Bennet a honoré notre pacte, à moi de faire ma part du marché. . Son amie, la sorcière Emily Bennet devait la faire sortir par un souterrain menant à la crypte. Le plan semblait donc avoir fonctionné, mais je ne savais pas que les vingt six autres vampires étaient enfermés dans cette crypte, depuis plus de cent cinquante ans, se desséchant lentement mais sûrement. Eux ils devaient mourir, pas elle. Mais la sorcière ne devait pas tous les sauver.
Dear Diary, I am come back...
Je suis revenu à la Nouvelle-Orléans, pour elle. Je m'étais longtemps imaginé nos retrouvailles. C'est d'ailleurs ce que je faisais tout à l'heure lorsque je la vis. Elle avait lissé ses cheveux, était habillé comme les jeunes filles de nos jours et semblait attendre quelqu'un. "-Katherine ?" Elle s'était retourné, et m'avait regardé. J'avais croisé son regard, plongé mes yeux dans les siens, et mon cœur avait manqué un battement. J'avais face à moi la créature la plus belle du monde, celle que j'aimais depuis presque deux cents ans. Et elle ne semblait pas me reconnaitre. "-Euh, mon nom est Elena." Elena ? Non, Katherine. Je m'excusais et m'approchais pour la regarder. C'était son sosie, la ressemblance était stupéfiante, très pour trait elle était MA Katherine, mais ce n'était pas elle, elle était humaine. Je discutais un peu avec elle avant de l'hypnotiser pour qu'elle m'oublie. Ensuite, elle était montée dans la voiture de ses parents et j'avais quitté les lieux sans demander mon reste, trop troublé par cette fille. Je ne pouvais effacer de mon esprit son image, ses cheveux, ses traits...
Dear Diary, Stefan is here.
En rentrant à la maison, j'ai croisé Stefan. Sur le coup il n'a pas saisi le fait que j'étais vraiment de retour. Je l'ai regardé longuement, avec une seule parole : "-Hello brother" Puis j'ai pénétré dans la maison. Je suis allé prendre à boire dans le salon -immense salon qui n'a soit dit en passant pas changé- et puis je suis sorti m'amuser un peu avec les habitants. Big bad vampire out there, be careful. J'ai du manger une ou deux personnes, pas plus. Mes pensées se retournaient sans cesse vers Elena. Pourquoi ressemblait elle autant à Katherine ?
Dear Diary, Stefan go to school and he has a new girlfriend : Elena...
Je ne pensais pas mon frère capable d'une telle chose. Depuis son régime au sang animal, je pensais qu'il essayait de mettre son passé de côté, et voilà qu'il tombe éperdument amoureux du sosie de ma bien aimée -notre bien aimée commune jusqu'à lors. Cette pensée m'insupporte, comment peut il délaisser Katherine de la sorte ? Je vais aller la délivrer, je me le suis juré. Il me faut une sorcière.
Quand bien même je serais à la recherche d'une sorcière, pourquoi ne pas aller voir au lycée ? Peut être s'en cache t-il une. Et voilà que, comme par enchantement -c'est le cas de le dire- la meilleure amie d'Elena est une sorcière. Je dois la trouver, pour ensuite lui demander de m'aider, en fait elle n'a pas le choix. Et puis, j'ai appris son nom : Bonnie Bennet, descendante d'Emily Bennet, la grande amie de Katherine, et puissante sorcière.
Dear Diary, She's gone forever...
Lorsque nous avons ouvert la crypte, au péril de nos vies, et prenant celle de mamie sorcière au passage -une de moins sur mes terres-, Katherine n'était pas dedans. J'ai pourtant cherché partout mais seuls les autres vampires pourrissaient à l'intérieur. Katherine n'est pas là, elle ne s'est pas laissée enfermée, et a réussit à se sauver. Mince mais où est elle ?
Je sais qu'elle est partie, mais pas loin. Elle est à la recherche d'un objet que j'ai en ma possession ; la pierre de lune. Elle veut briser la malédiction... Mais comment compte t-elle s'y prendre ? Et pourquoi fuit elle depuis cinq cent ans ?
Elle a téléphoné, nous avons un marché.
Dear Diary, Everything have change...
Je sais maintenant. Klaus. Elle fuyait ce vampire originel, un des premiers, de la famille fondatrice des vampires. Je suis à la recherche du pourquoi ! Et d'ailleurs, je me suis fait voler la pierre... Elle a disparu. Et Stefan s'en moque totalement, il vit en parfaite harmonie une idylle presque répugnante avec Miss Elena-protégez-moi-on-veut-me-tuer.
Dear Diary, I think I love her...
Jour après jour je sombre dans l'amour. Ce sentiment éteint en moi refait surface. Katherine Pierce, de réel prénom Katerina Petrova, n'est désormais pour moi qu'une garce sans cœur. Elena quant à elle est tout son contraire. Bien que son sosie, elles n'ont rien à voir en commun. Toutes les qualités que possède l'humaine ont disparues, ou non jamais été, chez la vampire, et vice versa pour les défauts de l'une et de l'autre. Je ne peux m'empêcher d'aller la regarder lorsqu'elle dort, si paisible dans cette atmosphère insoutenable pour une humaine. Elle est si forte...
Tout cela n'était que du bluff. Cette histoire de malédiction n'était vouée qu'à une seule personne : Klaus Mikealson. Il veut récupérer la pierre, un vampire et un loup garous, ainsi qu'une sorcière et le sang du Double-Petrova pour briser le sort qui retient son côté loup-garous prisonnier de lui-même. Je dois l'en empêcher, sinon Elena mourra.
Dear Diary, Klaus did it...
Il l'a fait. Alors que j'étais occupé à délivrer le loup-garou et la vampire que Klaus avait préparé pour son sacrifice, il a transformé Jenna, la tante d'Elena et les a enlevée. Je suis arrivé trop tard, mais Stefan y était. Elena a été vidée de son sang par cet espèce de ***. Heureusement, grâce à l'amour que le père/oncle ou je ne sais trop quoi d'Elena, il a prit sa place de l'autre côté. Le grand malheur dans tout ça, c'est que Klaus est désormais un hybride immortel qui désire faire une lignée d'hybrides asservis à lui pour en faire une armée et régner sur le monde.
Ce mec est dingue. Désormais je dois protéger Elena plus qu'auparavant. C'est assez affligeant comme situation, j'ai l'impression d'être une nourrice au service d'un enfant sans défense. Je sais qu'elle ne veut pas devenir vampire, mais si elle le faisait, il ne la pourchasserait plus pour son sang et elle pourrait se défendre un peu mieux toute seule. Bon d'accords, elle fuirait Klaus comme Katherine avant elle mais bon, cela lui a bien réussit on dirait.
Dear Diary, They broke up...
Elena et Stefan ont rompus. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas quand, mais je sais que désormais ils ne sont plus ensemble. Stefan ne me l'a pas dit, mais Elena l'évite et m'a même demandé de prendre le tour de garde de mon frère. Je n'y crois pas. The girl is free, I can have it. Je dois sérieusement lui parler, lui dire que je l'aime. Mais je ne suis pas comme ça. Stefan et Elena étaient : romantiques, mignons, si j'ose dire ils formaient un beau couple. Je ne suis pas comme mon frère, et je ne veux pas être comme mon frère, je suis le mauvais garçon qui traine dans les bars et qui se saoulent, qui peut s'hypnotiser des amis pour une soirée, ou qui préfère rester solitaire...
Dear Diary, I will go...
J'ai envie de partir, et de ne jamais revenir, pour être loin de tout ça, de Klaus, de Katherine, de Stefan... Mais je ne peux pas, vraiment pas. Je serais un lâche et je n'aime pas les lâches. Alors je vais rester.
code by eylika (c)
Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 28 Sep - 15:07, édité 18 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 8:02
Bienvenuuue, bon courage pour la suite de ta fiche
Katherine Pierce
SADISTIC FONDA
Messages : 541 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 9:17
Mais c'est vrai ça qu'il n'y a pas de CB ! :mad1:
Bref BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Super choix of course ! :sexy:
Si tu as des questions n'hésites pas Et bonne chance pour ta fiche ! :colors1:
Stefan Salvatore
Messages : 87 Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 10:57
Damon !!!!!!!!! :content: Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 15:11
Damon bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ cher oncle cousin.
T'as raison ! C'est vrai qu'il en manque une de CB !
Caroline Forbes
NICE FONDA
Messages : 373 Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 15:55
Bienvenue! ♥ Si t'as des questions ou quoi, n'hésites pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 16:29
Merci à tout le monde !!!! Je pourrais pas finir ma présentation avant une semaine car je suis surtout présente le week end (si mes parents me voient en semaine avec l'ordi je suis dead) donc voilà
Be a vampire
Maybe I loved you, maybe not, but I am sure I will kill you. You want to have fun ? Stay with me. You want to eat people ? Stay with me. You want sex ? Stay with me.
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Dim 22 Sep - 16:37
Il n'y a pas de problème ^^ Elena aussi n'est dispo que le WE aussi Tu as de toute façon une semaine pour faire ta fiche, donc si tu la termines le WE prochain c'est bon et si non, on pourra toujours t'accorder un délai si nécessaire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Lun 23 Sep - 15:14
Merci <3 J'avance (en cachette) quand mes parents sont pas là
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 18:22
Courage Damon ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 18:58
Merci, d'ailleurs Zach j'ai quel lien avec ton perso ? pour mon histoire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 19:04
Officiellement je suis ton cousin offieusement je suis ton neveu mais ça tu sais pas encore comment parce que Guizeppe (je sais pas si je me trompe d'orthographe) a eu un fils avant de se marier avec mickaela et c'est du frère aîné caché de stefan et damon que mon perso descend. mais t'as un bref résumé de l'histoire de la famille dans ma fiche de prez (1er praragraphe ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 19:05
donc je te connais pas :p
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 19:06
pas avant que j'arrive à La New orléans
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 19:10
On va dire que je te connais pas ^^on se rencontrera en rp
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mar 24 Sep - 19:13
ok ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Mer 25 Sep - 2:43
Bienvenu parmi nous J'aime bien l'histoire que tu as fais :rougit:
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Ven 27 Sep - 10:15
Merci <3 FINI !!!
Katherine Pierce
SADISTIC FONDA
Messages : 541 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Sam 28 Sep - 15:00
Alors il y a quelques rectifications à faire xD Oui parce que étant habituée à jouer Damon et connaissant son histoire sur le bout des doigts je vois tout mdr
Premièrement: dans l'en tête remplacer Mystic Falls par la nouvelle Orléan ^^
Deuxièmement:
Damon a écrit:
Je vais revenir. Les sentiments qui m'ont rongés ont refait surface lorsque j'ai entendu parler d'elle. J'étais au bar -comme à mon habitude-, et je discutais avec une jeune vampire qui voulait savoir comment marcher au soleil. Elle m'a dit savoir des choses sur Katherine Pierce. Mon visage a changé de couleur. Elle était morte, c'était impossible, elle ne pouvait rien savoir sur cette femme. Elle me mentait. Pourtant elle ne voulait pas changer d'idée, elle avait des informations sur Katherine Pierce. J'ai donc passé un marché avec elle. Je lui offrais comment marcher au soleil, et elle me renseignait sur celle que je recherchais depuis des années déjà.
Katherine n'a pas été brûlée dans l'église, comme je le pensais. Son amie, la sorcière Emily Bennet devait la faire sortir par un souterrain menant à la crypte. Le plan semblait donc voir fonctionné, mais il était dit que la belle jeune femme et vingt six autres vampires étaient enfermés dans cette crypte, depuis plus de cent cinquante ans, se desséchant lentement mais sûrement.
Ça je ne sais pas d'où ça sort xD Damon a demandé à Emily Bennett de protéger Katherine et celle ci a accepter (protégeant aussi les autres vampire) en échange que Damon protège les descendants de la famille Bennett, ce qu'il a accepté donc il était au courant que Katherine était bien vivante "dans la crypte" depuis le début et cherchait un moyen de l'en sortir.
Troisièmement: Quand Damon a rencontré Elena, il lui a plus parlé, l'a hypnotisé et savait très bien qu'elle montait dans la voiture de ses parents puisqu'elle lui a dit
On va dire que je vais passer sur les autres fautes qui sont un peu moins grave et moins facile à gérer avec les changements du contexte xD
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Sam 28 Sep - 15:02
Ah désolée ^^nan parce que j'ai jamais joué Damon et ayant fini la saison cinq ça me stress de revenir avant ^^
Katherine Pierce
SADISTIC FONDA
Messages : 541 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Sam 28 Sep - 15:06
xD oui je peux comprendre mais il faut quand même corriger
Invité
Invité
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Sam 28 Sep - 15:08
>> J'ai rectifié pour la Nouvelle-Orléans. >> J'ai mis que j'avais un marché avec Emily Bennet pour qu'elle sauve Katherine mais que je savais pas qu'elle avait sauvé les autres >> J'ai mis avoir discuté avec Elena et ensuite l'avoir hypnotisé pour qu'elle m'oublie avant qu'elle ne monte dans la voiture de ses parents.
Voilà
Katherine Pierce
SADISTIC FONDA
Messages : 541 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END Sam 28 Sep - 15:15
FÉLICITATIONS!
Bon y'a encore des fautes et Damon est au courant pour les autres vampires dans la crypte mais tant que tu en prends compte dans tes rps c'est le plus important x)
Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.
Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.
N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^
BON JEU !
code by eylika (c)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END
I am back, to kill people with you, are not. | Damon || END