AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur   Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur EmptyLun 6 Jan - 10:17

Krystal Winslow




Id Card

NOM: Winslow • PRÉNOM(S): Krystal • ÂGE : 21 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/00 Milwaukee • MÉTIER/ETUDES: Au choix • STATUT CIVIL: Au choix • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle• GROUPE : Chasseurs • AVATAR: Jennifer Lawrence

Information

Nonchalante • Susceptible • Têtue • Drôle • Solitaire




Story of my life


Pour commencer, un grand merci à toi de porte attention à mes scénarios, qui, je l'espère, seront importants à l'histoire. Sachant qu'il est parfois difficile de bien s’imprégner d'un scéna, je préfère vous laisser pas mal de liberté sur ce qui sera, je l'espère, votre futur personnage. *Oh oui !!! Choisissez ma petite famille de fou ! Et je vous ferai pleiiiins de gros bisous ! * Cependant, comme il s'agit tout de même d'un scénario, il y aura quelques points importants à respecter obligatoirement dans son histoire !

* Elle a eu un frère aîné qui a été tué par un vampire quand elle était petite.
* Son arme de prédilection est l'arc.
* Elle était proche de sa mère avant le divorce de ses parents.
* Elle n'aime pas trop la chasse aux vampires et préféreraient rester en retrait pour établir des stratégies.
* Elle vit avec toute la famille dans la Villa Winslow à la Nouvelle-Orléans.





Aaron Winslow feat JR Bourne
Krystal est la plus jeune de ses filles, et celle qui est le plus proche de sa mère et qui a hérité du caractère de celle-ci. Il a du mal à comprendre son côté rebelle et surtout, ne supporte pas quand elle n'applique pas ses ordres lors d'une chasse.  





Jayden Winslow feat Daniel Sharman
Son grand frère. Ils s'entendent comme chien et chat. Mais ne s'en aime pas moins pour autant. Ensemble ils établissent , par on ignore quel miracle, des embuscades, pour la chasse. Si Krystal voit son frère comme une arme redoutable contre les vampires, lui, voit sa petite sœur comme un hamster qu'il faut protéger en toute circonstances. Hamster est d'ailleurs le surnom qu'il lui donne.





Amethyste Winslow feat Crystal Reed
Amy, sa grande sœur. Elles sont le contraire l'une de l'autre. Krystal ne comprends pas comment sa sœur peut autant aimer la chasse des vampires.Elle ne supporte pas non plus qu'elle la materne à la maison ou qu'elle couvre ses arrières.





(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal Winslow feat Jennifer Lawrence | Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Winslow feat JR Bourne | Chasseur
» Jayden Winslow feat Daniel Sharman | Loup-Garou
»  Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: WANTED-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top