AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je finirais par savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. EmptySam 4 Jan - 11:15





Je finirais par savoir.
 

Cet endroit regorge de monde ce n’est pas croyable. Je n’aime pas les gens. Ils se baladent dans la vie en souriant, en riant, ou en pleurant. S’ils veulent rirent autant rester chez eux avec leurs potes plutôt de rire devant des gens qu’ils ne connaissent pas et ne comprennent pas leurs délires ; et s’ils veulent pleurer autant qu’ils restent chez eux planquer dans un placard pour ne pas qu’on voit leur tronche de confiture de fraise. Pardon ? Associable moi ? Oui. Il m’arrive même de rembarrer des serveuses de restaurant. C’est vrai quoi ! Elles sont chiantes avec leurs « vous avez terminé ? » J’ai envie de répondre « Regardes mon assiette ! Elle est vide ! Alors OUI j’ai terminé !! » Pardon ? J’ai les nerfs à vif ? Oui. Je n’aime pas les gens. Je n’aime pas qu’ils me parlent, je n’aime pas qu’ils me regardent, et encore moins qu’ils parlent de moi. Mes transformations régulières m’ont endurcie et mes réactions sont beaucoup  plus vives qu’avant. Et en tant que chasseur c’est bien utile.

J’étais sur la terrasse d’un de ces bars qui n’attirent pas spécialement de client mais qui est placée en plein boulevard. Voilà qui expliquait que j’y étais, parce qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, et le fait que je n’aimais pas, parce que plein de gens passaient devant en racontant leurs vies à leurs amis qui la connaissent maintenant par cœur. Une chose attirait néanmoins mon attention sur cette terrasse. Un visage que je connaissais très bien, mais l’odeur n’allait pas avec. Une tête de Petrova, je sais qu’il y en a plein des comme ça, ça se reproduit comme des lapins on dirait bien. Toujours la même tête comment voulez-vous les différencier ? Le vent ramenait son odeur à mes narines de loup mais ce n’étais pas l’odeur d’un vampire. J’étais perplexe.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Je finirais par savoir. Fc3b
Je finirais par savoir. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. EmptySam 4 Jan - 14:12




Je finirais par savoir

Rester cloîtrée chez les Salvatore's va finir par me rendre folle, j'ai l'impression de plus fuir la lumière du soleil que quand j'étais vampire ce qui est logique vu que... Je ne la fuyait pas. D'ailleurs je me demande pourquoi je porte encore ce bracelet. Je ne l'ai pas enlevé pendant des siècle, je me demande ce que ça me ferait si je sortais sans. Enfin si je l'ai enlevé une fois, à la demande de Klaus. En parlant de Klaus celui ci mieux ne valait-il pas que je le revois maintenant, ça serait une très mauvaise idée. Déjà en étant vampire c'était risqué mais la ça serait carrément suicidaire. Cependant je n'allais pas rester la, combien y'avait-il de chance pour que Klaus se trouve dans les environs ? Je dirais 3%, il était bien trop occupé avec ses hybrides et la petite louve qui porte son enfant. Je n'aurais jamais imaginer plaindre une louve mais... La pauvre, je n'imagine même pas ce que ça doit être... Non en fait je m'en contre fiche, au moins elle est en sécurité puisque l'hybride le plus puissant et le plus redouté ainsi que sa petite blonde de Rebekah et Elijah veulent qu'elle reste en vie. Faudrait-être stupide pour la plaindre et je ne le suis pas.

Stefan est sortit, je n'allais donc pas attendre son retour, c'était même l'occasion rêver. Je montais dans ma chambre, posais mon bracelet et me changeait, ensuite direction la salle de bain. Comme si j'allais sortir sans avoir l'air de rien mais ça allait, rien ne s'était vraiment dégradé depuis ce matin, mes cheveux étaient juste moins bouclés mais mon maquillage était intact. Je pris les converse d'Elena qu'elle avait laissé ici, les talons me font un mal de chien depuis que je suis humaine et ils me font des ampoules alors j'évite de les mettre constamment maintenant. J'enfile une petite veste puis je sors enfin. Qui dit humaine dit comportement humain. J'avais faim et soif, direction le bar, enfin un des bars. Un calme si possible, bien que tous ses gens avaient l'avantagent de me permettre de me fondre dans la masse du calme faisait toujours du bien. Je m'installais donc à la terrasse d'un bar presque vide. L'autre avantage des bars vide c'est qu'on est servit plus vite sauf que maintenant je suis obligée de payer, j'avais presque oublier ce détail. Quand la serveuse arriva je lui commandai un café et des croissants, ceux ci arrivèrent presque aussi tôt. Je sortit mon portable pour regarder mes messages tout en buvant un peu de mon café. Stefan me demandait où j'étais. Il était déjà rentré ? J'avais bien fais de ne pas tarder. Je serais tenté de ne pas lui répondre mais il serait capable de me chercher partout, quoi que non autant pour moi, je ne suis pas Elena. Et puis je n'avais en aucun cas envie qu'il me rejoigne, pas maintenant. Je reposais donc mon portable et relevais les yeux pour tomber sur un homme assit quelques table plus loin qui me dévisageait. C'est quelque chose de particulièrement... Gênant et malpoli en fait.

Mais attendez ce type me dit quelque chose, je baisse les yeux sur mon café, il devait sûrement me connaitre, en tant que loup et chasseur c'était presque inévitable. C'est ce... Comment s'appelle-t-il déjà ? Hum ah oui Samuel, un vampire, qui lui avait proposé de faire alliance avec lui. Qui aurait crus qu'un vampire pouvait-être aussi naïf ? Et aussi stupide. Demander de l'aide à un nouveau loup d'après moi c'est plus encombrant qu'autre chose et si on se base sur sa réputation lui donner sa confiance serait un acte irréfléchis, il parait évident qu'il aurait finit par le tuer. Et regarder, je ne me trompe pas, aujourd'hui il est chasseur, ce qui me met en mauvaise posture surtout que vu qu'il me regarde encore il doit m'avoir reconnut. Cependant je ne crois pas qu'il soit au courant que je suis redevenus humaine et la transformation d'Elena ne s'est pas vraiment rependue. Autrement dis j'avais mes chances et comme d'habitude j'allais tenter de sauver ma peau. Je me levais donc et m'approchais de lui pour venir vers sa table. "Excusez moi, j'ai vu que vous me regardiez depuis tout à l'heure, est ce qu'on se connait ?" Je lui souris légèrement, un sourire à la Elena bien sûr.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. EmptySam 4 Jan - 15:56





Je finirais par savoir.
 

Décidément en tant que pas discret, on ne fait pas mieux que moi, en même temps je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Mais le pire c’est que j’avais bien vu qu’elle l’avait remarqué mais je continuais. Jusqu’à ce qu’elle décide de venir en personne se rendre compte. C’est une chose que je n’aurais jamais fait ! Si elle était restée là toute la journée, je le serais resté aussi quitte à e chopper un torticolis. Avant qu’elle ne vienne je l’avais quand même bien observée, oui il fallait bien que ça serve à quelque chose de fixer quelqu’un. Un vampire qui ne sent pas le vampire, qui commande à manger, qui souffle sur son café de peur qu’il soit trop chaud… rien de colle. Et pour « décoller » le tout cette Petrova a des doubles… Je ne sais plus trop quoi penser. Enfin si, il faut que je sache si c’est une sanguinaire ou un de ses doubles humains. Mais je ne vais pas lui faire bouffer de la veine de venus ou la couper ou la défier dans un duel de boxe française ! Comment je suis sensé faire moi.

En tout cas maintenant elle était devant moi. Et elle m’adressait même la parole. Chose à laquelle je ne suis pas très habitué quand on sait à quel point je soigne mon apparence. Elle me demandait si on se connaissait. Fallait pas que je balance un truc du genre « vous non mais moi oui ! » bien suspect.  Non je vais plutôt tenter ça : « Vous ressemblez vraiment à quelqu’un que j’ai connu dans le temps, une vieille connaissance que ça m’étonnais de voir ici, mais maintenant que je vous vois de plus près, je me rends bien compte que je me suis trompé. » Il ne manquerait plus qu’un « désoler ! » mais ce mot à toujours du mal à sortir de ma bouche. Bon en tout cas si ce mensonge fonctionne elle se méfiera peut être moins. Ou pas. Et si elle me grille elle se méfiera peut-être même plus. Mais pourquoi ? Il était plutôt bien passé ce mensonge. Et si j’enchainais sur un petit sourire avec un truc du genre… « Puisqu’on est que deux sur cette terrasse et que tous les pochtrons sont à l’intérieur, pourquoi ne pas faire table commune ? Ma demoiselle… ? » Une petite invitation et une demande de prénom, aller la totale. Comme ça j’ai juste l’air d’un opportuniste. Mais bon, même si je ne suis pas très bavard j’ai la chance de savoir bien parler tout de même. J’avais plus qu’à espérer qu’elle ne refuse pas, aux quels cas je serais obligé de continuer de la dévisager. Alors que si elle acceptait je pourrais mieux l’observer en discutant et ça passerait inaperçu.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Je finirais par savoir. Fc3b
Je finirais par savoir. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. EmptySam 4 Jan - 16:34




Je finirais par savoir

C'est qu'il avait un regard plutôt froid en plus, laissez moi deviner, un vieux loup solitaire ? Enfin vieux... Il n'étais clairement qu'un gamin comparé à moi à ce niveau la et j'y connaissait bien plus à la vie que lui mais tout ça ne sortirait évidemment pas de ma bouche. De l'instinct de survis j'en ai plus que quiconque ici alors ça ne serait pas moi qui me mettrait en danger inutilement, tout ce que j'allais faire c'était apaiser ses doutes et par la, du moins j'espère, me mettre en sécurité. L'avantage c'est qu'à force je savais imiter Elena a la perfection, surtout la Elena humaine. Après tout j'avais bien trompé les frères Salvatore's, sa tante Jenny, son père John et même son ptit frère Jeremy, ainsi que bien entendus ses deux meilleurs amies, bref j'avais fais tout le lot, la totale quoi. J'ai du talent c'est tout, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend et ce n'est pas quelque chose que l'on pourra m'enlever. Je pris donc l'air et les manières que j'avais si souvent empreinté à mon double, qui pourtant n'avait pas la moitié de ma classe. C'est marrant, il n'avait pas l'air de s'attendre à ce que je lui adresse la parole, pourtant c'était plutôt inévitable vu de quelle façon il m'observait depuis tout à l'heure. J'ai horreur d'avoir l'impression d'être une bête dans un zoo.

« Vous ressemblez vraiment à quelqu’un que j’ai connu dans le temps, une vieille connaissance que ça m’étonnais de voir ici, mais maintenant que je vous vois de plus près, je me rends bien compte que je me suis trompé. » Difficile de ne pas rire face au mensonge, pas qu'il mentait mal, juste que je connaissais la vérité, pas de bol pour lui. Cependant comme je n'allais pas le dire il allait forcément croire que j'avais gobé le mensonge alors qu'il n'en était rien. Je n'avais jamais rencontré cet homme en personne alors je n'avais encore moins été une de ses vieilles connaissance, de plus qui dit vieilles connaissance dit y'a pas mal d'année, j'avais le physique d'une ado de 19 ans, il aurait put mieux si prendre pour le coup. Mais je suis d'accord qu'à l'improviste e n'est pas toujours facile. En revanche Elena savait qu'elle avait des doubles ce qui me permettrais donc d'en parler et d'en savoir un peu plus sur lui et ce qu'il connait puisqu'il est évident qu'il est au courant pour les doubles. « Puisqu’on est que deux sur cette terrasse et que tous les pochtrons sont à l’intérieur, pourquoi ne pas faire table commune ? Ma demoiselle… ? » Allez savoir pourquoi à l'entente des mots 'pochtrons à l'intérieur' je me suis imaginé Damon dans le bar. En tout cas je ne m'attendais pas à un telle proposition mais c'était parfait, ça m'évitait d'avoir à m'inviter. Je terminais donc ça phrase car c'était ce qu'il attendait "Elena, Elena Gilbert, et vous c'est comment ?" Je souris et tirait la chaise pour m'asseoir en face de lui, passons aux choses sérieuses. Moins je passerais de temps avec lui mieux ça serait pour moi "La personne dont vous parliez, celle pour qui vous m'avez prise, il s'agit bien de Katherine n'est ce pas ?" Ca risquait d'être amusant de parler de moi, surtout si j'étais 'une de ses vieilles connaissances'.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. EmptyDim 12 Jan - 16:56





Je finirais par savoir.
 

Maintenant qu’elle c’était présentée, je savais qu’elle ne portait pas le nom que je m’attendais à entendre. Elena Gilbert… ça me dit quelque chose… Boaf, ça va me revenir plus tard. En tout cas, la fille devant moi était humaine et était un double du vampire. Et quoi qu’il en soit, elle pouvait le devenir à tout moment. Confiance 0%. Mais je fis tilt intérieurement lorsqu’elle prononça le nom que j’attendais. En effet, je l’avais pris pour Katherine. Mais elle ne devait pas le savoir. « Katherine ? Je ne connais que peu de Katherine et elles ne vous ressemblent pas vraiment, non en voyant votre silhouette de profil j’ai cru reconnaitre une de mes nièces dont je n’ai plus vraiment de nouvelles. Vous comprendrez le fait que je vous regardais bizarrement. » Le jeu avais commencé, elle connaissait Katherine, je connaissais Katherine, elle voulait en parler, je voulais qu’elle m’en parle, je ne voulais pas qu’elle le sache, elle voulait savoir… j’aime quand les règles sont compliquées…

Evidemment, j’aurais bien aimé la lancer sur un sujet, mais je ne sentais pas le fait que ma façon habituelle de parler aille bien à ce genre de dialogue. En fait, je n’ai pas de façon habituelle de parler. Je ne parle jamais. Ou presque. Alors soutirer discrètement des infos sans que les gens s’en aperçoivent… ouille. Ça va être compliqué. Mais là, elle était lancée sur le sujet de Petrova apparemment, je vais la laisser continuer on verra ce que ça donnera après. Au pire qi je me fais griller je n’aurais qu’à faire disparaitre les preuves. Ce ne serait pas la première fois. Mais pour l’instant, reconcentrons nous sur cette fille…




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Je finirais par savoir. Fc3b
Je finirais par savoir. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. EmptyDim 26 Jan - 17:49




Je finirais par savoir

Evidemment que je n'allais pas me présenter comme étant Katherine Pierce devant un chasseur en étant sans défense. Ce que je déteste cette situation ! Il faut absolument que je réussisse à trouver une solution pour redevenir vampire. Même quand je fuyais Klaus c'était plus marrant. La je m'ennuis, par contre bizarrement Stefan est beaucoup plus gentil avec moi mais même si c'est agréable c'est aussi pas mal handicapant. Revenons en à notre chasseur, en ce moment je suis la gentille petite Elena Gilbert et je tentais de savoir s'il était au courant pour moi. Enfin je me doute bien qu'il me connait mais je ne pense pas qu'il sache que je suis de nouveau humaine, pour la simple et bonne raison qu'il a l'air de gober ce que je dis aussi facilement qu'une gorgée de sirop de fraise. « Katherine ? Je ne connais que peu de Katherine et elles ne vous ressemblent pas vraiment » J'haussais un sourcil, ah oui ? C'est qu'il ment plutôt bien en plus « non en voyant votre silhouette de profil j’ai cru reconnaitre une de mes nièces dont je n’ai plus vraiment de nouvelles. Vous comprendrez le fait que je vous regardais bizarrement. » Bien trouvé, je dois l'admettre "Oh autant pour moi" Je ris légèrement "Je comprend oui et je dois vous avouez que je suis peut-être un peu parano aussi, et donc votre nièce vous dîtes ?" Je ris intérieurement en me disant qu'elle devait être jolie même si je doute qu'elle existe réellement. Faudrait peut-être que je me renseigne sur lui pendant que j'y pense, mais bon j'ai d'autres préoccupations en ce moment. "Pourquoi vous ne la voyez plus ?" Je n'allais certainement pas continuer à parler de moi, enfin je veux dire moi Katherine Pierce, c'est logique. Est ce que vous verriez Elena se mettre à dire qu'elle a une double maléfique qui lui pourrie la vie et qui a plus de 500 ans à un homme qui prétend ne pas la connaitre et qui donc n'est pas censé être au courant du surnaturel ? Non donc si on ne m'en parle pas je n'en parle pas ça. Au lieu de ça j'engage la conversation sur un sujet normal, un sujet que tout le monde pourrait aborder, en bref un sujet ennuyant à la Elena.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je finirais par savoir.   Je finirais par savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je finirais par savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: New Orleans :: LA VILLE-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top