AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 3:19

Eden Lyan Davenport




Id Card

NOM: Davenport • PRÉNOM(S): Eden Lyan • ÂGE : 20 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 mai aux Royaume Unis • MÉTIER/ETUDES: Vit sur son héritage • STATUT CIVIL: Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel mais préférence pour les hommes • GROUPE : Humans • AVATAR: Mitch Hewer • SCÉNARIO OU PI ? PI

Information

Je suis différent, avant j'aurai été le type de personne avec le coeur sur la main. Et puis elle est arrivée et me voilà devenu calculateur, manipulateur, arrogant, je n'aime pas être comme ça. Je ne suis plus aussi joyeux, ce n'est plus moi qui parle, lorsque j'ouvre la bouche, je crache plus souvent du venin qu'autre chose. Moi qui était auparavant quelqu'un de très sociable, maintenant j'enfile un masque, le masque d'un homme gentil et je me sers des personnes que je réussis à avoir entre mes fillets. Maintenant, pour moi, la vie n'est plus qu'une partie d'echecs, et mon but est de détruire le roi. • J'aime boite un bon thé vert lorsque je suis stressé ou énervé. Je dors nu et du moment qu'il n'y a personne chez moi, je me ballade dans cet état. Lorsque quelqu'un m'attire, je ne sais plus où me mettre malgré ce nouveau caractère de cochon. • Je n'ai jamais été en couple, je cherchais vraiment la bonne personne pour ça. J'ai été un magicien très connu en Europe, juste après que je sois sorti de l'enceinte de l'école • J'aime faire la grasse matinée, écouter de la musique, me détendre en bonne compagnie, rire devant un film, les glaces à la vanille. Je n'aime pas perdre, les personnes trop collantes, les fouineurs, les femmes trop superficielles. • etc...




Story of my life


Vous là ! Oui, vous, arrêtez vous. Je vois, je vois une femme, un prénom en A, B, C, D ... Oui D, Denise, Danielle, Danny ... Dylan. Dylan est votre amante, elle porte votre enfant, qu'en penseriez vous si je le disais à votre femme ?

Un magicien n'est rien de plus, arnaqueur, ou grands passionnés, j'en étais un, j'en suis toujours un mais utilisé à mauvaise fin. J'étais quelqu'un de vraiment bien avant cet épisode sombre de ma vie, j'étais gentil, compatissant, généreux, tout ce que vous voulez. Je ne me moquais jamais de personne, j'étais compréhensif. Je suis né dans une petite ville bordant Londres aux Royaumes-Unis, que mon pays me manque ... Je ne peux plus y retourner, je ne pourrais plus jamais de toute façon, je sens que je ne peux plus. J'ai eu une enfance des plus normales, j'avais un oncle magicien, il m'a tout apprit, j'étais son plus grand fan ! J'allais toujours lui rendre visite, j'étais le petite garçon survolté à chacun de ses "spectacles" de rue. Vous m'auriez vu avant et maintenant, vous ne me reconnaîtriez pas. Il m'a apprit quelques petits tours avant de mourir, j'ai été vraiment attristé de sa mort, il a laissé un grand vide en moi. Mais j'ai trouvé quelque chose pour le combler, la magie. J'ai appris, j'ai inventé même, je suis devenu un des plus grand magiciens d'Europe à vrai dire mais ça c'est pour plus tard. Même à mes tout début, étant enfant, j'impressionnais mes professeurs et mes camarades. Au fil du temps je suis vraiment devenu bon, je faisais des choses incroyable mais la magie, c'est juste un piège de l'esprit, de la manipulation. Malgré la tromperie, je gardais le sourire, après tout ça amuse les gens et ça m'amuse alors pourquoi pas ? Je n'ai jamais arnaqué personne, je ne suis pas ce genre de personne ! Ma mère m'aurait tué si je l'avais fait, qu'est ce qu'elle me manque elle aussi.

Je suis monté sur des petites scènes, puis je suis devenu de plus en plus populaire vous voyez ? Mon public m'acclamait, je faisais beaucoup de spectacles, j'innovais à chaque fois. J'ai sûrement trop attiré l'attention même si je voulais juste rendre mes parents fier de moi, ma famille. Les rendre heureux. Bien sûr qu'ils l'étaient ... J'ai fini ma vie de magicien en beauté. Dans mes spectacles, les caméras n'étaient pas autorisés et j'ai réussi à soumettre une salle entière à mes envies, je les ai d'abord endormis en les manipulant toujours, même ceux en coulisse ont fini par tomber raide de fatigue alors que ce n'était pas censé faire autant d'effet. J'ai été vraiment heureux des résultats, je préparais la suite du numéro quand je les ai senties ... Ces mains qui m'ont agrippés le visage, m'obligeant à le fixer dans les yeux, il n'y a eut aucunes paroles mais quand tout le monde s'est réveillé, j'étais officiellement mort et personne ne savait comment.

Je n'étais plus moi même, j'essayais de passer au travers et il m'a expliqué ce qu'il comptait faire. Il, c'est moi, s'est approché de moi dans cette minuscule pièce blanche qui abrite mon subconscient et il m'a tout dit, sur le monde surnaturel sur ce qu'il comptait accomplir. J'étais un sacrifice, j'allais semer le trouble dans les troupes ennemies, j'ai compris que nous nous rendions à la Nouvelle-Orléans, pourquoi ? Je n'ai jamais vraiment très bien compris mais en tout cas on y va, ça j'en suis sûr ! Le pire dans cette situation c'est que je peux voir ce qu'il fait mais rien contrôler, je suis isolé, enfermé, je peux bien appeler à l'aide, rien ne change. Je vis comme un autre dans un autre, je loge dans un corps qui était le mien mais qui ne l'est plus aujourd'hui. Je ne suis pas sorcier, je suis un magicien nuance, mais peut être m'a-t-elle fait quelque chose pour amplifier mes effets, je n'en sais rien mais je doute pouvoir soumettre un vampire à ma volonté.





Prénom/Pseudo : Thomas
Age : 14 ans
Pays/Ville : Belgique
Où as-tu connu le forum ? : Merci Kat :p
Une remarque particulière? : Non pas vraiment ^^




(c) Suika



Dernière édition par Eden L. Davenport le Mar 28 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Fc3b
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 9:13

C'est quoi ce gif de sign MDRRRR

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !!!  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 749943826 

Tu as enfin trouver la tête parfaite pour ton perso  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 257110164  XD Si t'as des questions bien sûr n'hésites pas  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 482239715 

Bonne chance pour ta fiche !!  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 180386541 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 9:47

Merciiiiiiiii, le gif ? XD Je sais pas trop, j'ai trouvé qu'il allait bien avec le perso que je compte faire, un mec torturé, presque devenu un psychopathe 8D.


T'as un skype ? Ce serait plus simple si j'ai des questions je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 12:03

Bienvenue parmi nous! Mitch est un très bon choix. Il se fait rare sur les forums malheureusement =(
N'hésites pas si tu as une question, on est là pour ça ^^
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 12:51

Je le prends assez souvent, j'aime beaucoup jouer des blonds en fait :p
Merci Caroline, j'apprécie *^*
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 13:31

Bienvenu ! J'aime bien les traits de caractère de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 2 Jan - 13:47

Merci, je pense à faire un skizzo en plus de ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyVen 3 Jan - 22:48

Bienvenue sur le forum  ! Mitch MIAM.  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 1380403506 
Si tu as une question, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 4 Jan - 0:33

Klaus opo Merci à toi Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 4 Jan - 16:08

Bienvenuuuu!  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 3326473049 

comment ça va tomate cerise?  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 296112870 

en tout cas bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 4 Jan - 19:47

Ceriiiiiiise  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 296112870  Ravie de te voir ici ^^ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyDim 5 Jan - 7:49

Who is who ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyDim 5 Jan - 11:10

Hahaha! Mystère et boule de gum!!


Dernière édition par Amethyste Winslow le Mer 8 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyDim 5 Jan - 13:20

le monde est tout petit très cher!  Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 2585683456 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyDim 5 Jan - 13:41

Je vois ça :p Merci à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 11 Jan - 15:00

Bonjour! ♥️
Je viens te prévenir que tu as déjà dépassé ton délai d'une semaine pour faire ta fiche puisque tu l'as commencé il y a plus d'une semaine. Si besoin d'un délai, n'hésites pas à demander mais il ne dépassera pas les trois ou quatre jours ^^ Tu as deux jours pour te manifester.
Bon courage! Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. 482239715
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 11 Jan - 15:02

J'aimerai un délai, j'ai pas vraiment de pc pour faire ma fiche j'en aurai sûrement un demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 11 Jan - 15:03

D'accord, je t'accorde un délai jusqu'à mercredi dans ce cas et si tu as toujours des problèmes d'ordi, je pourrais te le rallonger ^^ Bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 11 Jan - 15:10

Merciiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptySam 11 Jan - 15:10

Je t'en prie! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 16 Jan - 14:04

Bonjour! Ton délai est dépassé. Ça donne quoi avec le pc? Peut-on avoir des nouvelles? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 16 Jan - 15:19

Je viens de le récupérer ♥ Je compte écrire ma fiche au plus vite, pour ne plus vous faire attendre :3.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyJeu 16 Jan - 15:27

Je te laisse jusqu'à dimanche alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyDim 26 Jan - 23:25

Bonsoir. Ton délai est à nouveau largement dépassé. Ceci est mon dernier rappel, je pense avoir accordé déjà bien assez de temps. Tu as deux jours pour faire ta fiche, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé et ta fiche sera archivée. Ce serait dommage mais plusieurs délais ont été accordés, j'ai pas fait attention aux dates à chaque fois donc ils ont largement été prolongés.
Merci de ta compréhension, en espérant te garder parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. EmptyMar 28 Jan - 20:05

Fait :3. J'aime pas trop par contre =/.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top