AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire & Loups-Garous, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyDim 22 Déc - 16:43



Destiny S. Fawther
L'automne de la vie n'existe que pour les vivants.

Vampire & Loups-Garous, I love you 631979katiem005_copie Prénoms : Destiny Secret Fawther
Age : 713 ans morte à 23 ans
Race : Vampire
Nationalité : Américaine
Ville de Naissance : Nouvelles Orléans
Situation : Célibataire
Etudes : Etudiante en droit
Présentation : Hello Everybody Ici


HISTOIRE

C'était le jour de ma naissance. Je ne pouvais pas savoir tout ce qui se passerait dans ma vie, dans ma mort même. Je savais juste que les gens gigotaient sans cesse autour de moi, qu'ils se penchaient sur moi et parlaient de moi. J'étais donc le centre du monde : de mon monde. Le petit bébé rose et dodu que j'étais, allait bientôt vivre une vie mouvementé, et riche en émotions.

J'étais une enfant plutôt calme, sage et intelligente qui apprenait ses leçons et avait des bonnes notes pour satisfaire ses parents. Puis la catastrophe arriva. Mes neufs bougies soufflées, je revenais de la maison de mon précépteur, à pied comme toujours, et mon père me retrouvait dans les écuries. Enfin, il le devait. Ce jour là, lorsque je suis arrivée en trottinant, toute joyeuse, vers le banc où il s'asseyait en m'attendant, un gâteau aux noix ou une poupées tressée dans la main, je ne l'ai pas trouvé. Me disant qu'il allait arriver, je m'assis et attendit, les mains sur les genoux, un sourire aux lèvres : heureuse. Pourtant les minutes passaient et la jeune demoiselle insouciante que j'étais ne voyait toujours pas l'ombre de son père. Ce fut ce jour où tout bascula, et où l'insouciance s'éteignit en moi, j'avais été entourée de trop d'amour paternel. Que celui-ci s'arrête net me coupa le souffle et l'envie de vivre. Alors que la nuit tombait, un serviteur vint me chercher. Les larmes avaient roulé sur mes joues. Papa avait oublié notre rendez vous du soir ? Je ne pouvais pas y croire. Jamais il n'aurait laissé passé ce moment. Ce n'était qu'une fois par mois ! Les serviteurs ont été très gentils avec moi. Ils m'ont donnés la main, m'ont emmenée dans la salle de réception du château où ma tante m'attendait. Dame Sarah et son mari, je ne les aimais pas. Et maman non plus d'ailleurs. Maman ? Mais pourquoi n'était elle pas là elle non plus ?
Suite dans la présentation...


©Ice



Boys

Vampire & Loups-Garous, I love you 1yyo


Mikael Hartman

Destiny et Mikael se détestent, elle la première. Je vous explique pourquoi. Il y a quelques années, alors que Destiny pourchassait un jeune vampire ayant des informations capitales à propos d'une certaine personne (dont je ne dévoilerai pas l'identité) connu de lui seul. Mais Mikael a assassiné le vampire avant même que Dest' ait pu récupérer les informations si précieuses que possédait ce vampire. Elle lui en veut donc car si il ne l'avait pas tué avant elle aurait pu le torturer afin d'arriver à ses fins. Quoi qu'il en soit, si le loup-garou avait attendu, peut être qu'ils auraient été amis, ou en tout cas ne ce serait pas mal entendus...


Nom& Prénom

Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.
Vampire & Loups-Garous, I love you Katie-mcgrath4
©Ice




Girls

Vampire & Loups-Garous, I love you NffS3


Katherine Pierce

Destiny a rencontré Katherine lorsqu'elle était encore une vampire. Elles ne se voulaient mutuellement aucun mal et maintenant que Katherine est humaine, elle a besoin de l'aide de Dest' afin de trouver une sorcière capable de la rendre à nouveau vampire, sans qu'elle ne meurt pour de bon. Destiny accepte à charge bien évidemment -car rien n'est gratuit- de revanche. Elles sont toutes les deux manipulatrices et ont un caractère plutôt similaire. Ayant parfois eu les mêmes buts dans la vie, on peut dire des deux jeunes femmes qu'elles sont "alliées". Peut être même un jour s'apprécieront elles au point de devenir amies ? Être ami avec Destiny ? Ce serait réaliser une prouesse de haut niveau.


Alice Johnson

Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.Je n'écris que le bonheur des autres pour qu'ils puissent s'épanouir, et mon malheur remplace le leur. Je n'écris que les histoires ou la fin est heureuse, car le malheur est ma vie. L'amour n'existe que dans mes écrits car je vis pour l'oubli.
Vampire & Loups-Garous, I love you Fmnm
©Ice



Dernière édition par Destiny S. Fawther le Mar 18 Mar - 11:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyDim 22 Déc - 18:04

Coucou ! Ta fiche déforme beaucoup la page il te serait possible de la réduire ? Sinon je te conseil d'aller regarder les fiches sur bazzart et si tu n'y ai pas je peux t'en proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyDim 29 Déc - 18:42

t'inquiète j'y suis.
Et euh ouais c'est normal je suis en construction de fiche t'inquiète apres ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyDim 29 Déc - 19:05

Okay pas de soucis XDD

Au passage je veux bien un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 10:13

Bien sur, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 13:45

Hum et bien je doute qu'avec Katherine ça puisse être positif, en fait ça dépend du moment de la rencontre aussi, si c'est il y a plusieurs années ça sera sûrement négatif, si c'est maintenant, vu que pour l'instant elle est humaine et plutôt sans défense elle ne va pas chercher à se faire trop d'ennemis super vieux qui pourraient la tuer en un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 14:09

Sachant que mon personnage est au moins aussi machiavélique que Katherine je pense qu'elles pourraient bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 14:19

Mais Katherine étant la manipulatrice qu'elle est elle serait capable de la trahir quand même, j'ai peut-être une idée ! Tu me dis si ça te plait ou non ? Alors en fait Katherine recherche une sorcière puissante qui pourrait l'aider à redevenir vampire, mais elle ne peut pas faire grand chose de la où elle est. Destiny, qui aurait fait je ne sais quoi en complicité avec Katherine plusieurs années ou siècles avant aurait besoin de son aide pour je ne sais quoi xD et du coup l'aiderait à chercher une sorcière puissante. Quand Katherine sera de nouveau vampire elle lui sera donc redevable d'un côté, ce qui assure à Destiny qu'elle l'aide à faire ce pour quoi elle veut de l'aide (si tu trouve un truc dont elle aurait besoin mdr ou une infos que Katherine serait la seule ou presque à connaitre) enfin bref je sais pas du tout si j'ai été clair la xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 14:54

Sauf que Destiny est pas stupide et est bien capable de laisser tomber Katherine quand ça lui chante mais si tu veux on peut faire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 15:04

C'est pour ça que je proposais qu'elle l'aide uniquement pour obtenir une infos que seul Katherine aurait ou son aide pour quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:00

ça marche, donc notre lien ce serait plutôt alliées ?
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:02

Oui voila, Katherine à besoin d'aide pour trouver une sorcière et Destiny l'aide parce qu'elle veut une info ou de l'aide xD d'ailleurs tu préfères que ça soit quoi une infos (si c'est ça une indo sur quoi ?) ou de l'aide (et si c'est ça de l'aide pourquoi ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:11

mhh pour l'instant Destiny n'a besoin de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:15

Okay donc elle aiderait Katherine à trouver une sorcière puissante pour quelle raison ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:26

Comme ça elle lui sera redevable
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:29

Okay ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:32

Nickel je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Vampire & Loups-Garous, I love you Fc3b
Vampire & Loups-Garous, I love you 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyLun 30 Déc - 17:33

Idem dès que j'ai trouvé une fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyVen 3 Jan - 11:04

un ch'ti lien?
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyVen 3 Jan - 17:57

Vi <3
Mhh tu voudrais partir sur un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptyVen 3 Jan - 17:59

comme tu veux ça m'est égal!  Vampire & Loups-Garous, I love you 2585683456 
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptySam 4 Jan - 12:10

mhh disons négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptySam 4 Jan - 12:34

comme cette phrase va bien avec ton avatar...  Twisted Evil 

ça me va! on partirais plutôt sur une "rencontre" ou des "retrouvailles"? parce que je trouve intéressante l'idée qu'on se soit déjà fritté par le passé qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Vampire & Loups-Garous, I love you Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptySam 4 Jan - 15:11

Je préfère aussi rerouvailles What a Face
Ton perso ne pourra gêner Dest' que si il a contrecarré ses plans ou si il s'en est pris à sa famille. Sachant que les trois membres de sa famille vivent sous sa protection tu pourrais par le passé avoir fait un erreur monumentale en essayant de l'empêcher de faire quelque chose ? (mais je sais pas encore quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you EmptySam 4 Jan - 15:44

j'aime bien l'idée de contrarier ses plans, parce que pour la famille ce n'est pas trop son genre, s'il a une cible il ne vise qu'elle tu comprend.
Mais peut être que un humain s'en serait pris a sa famille et que Mikael aurait empêcher Dest' de le tuer, ou alors ce serait un vampire,  et il l'aurait tuer avant elle ce qui l'aurait fortement contrarier?
Pour ma part je suis plus pour le vampire car Mikael sait quand même bien ce que ça fait quand on s'en prend à la famille et donc s'il apprenait pourquoi elle le pourchassait il serait plutôt "pour" pour le tuer.  Vampire & Loups-Garous, I love you 1998980477 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vampire & Loups-Garous, I love you   Vampire & Loups-Garous, I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire & Loups-Garous, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be a bad vampire | Damon
» I only kill vampire, don't worry!
»  Gabriel Adams feat Zac Efron l Vampire
» Dayron Scaring Fawther ft Sean O'donnel | Vampire
» Rayming Fair Fawther ft Sean O'donnell | Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: DEMANDES & CO' :: ⊱ Les liens-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top