AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ...   TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ... EmptyMar 24 Sep - 16:31


Nathan Hensey

Hi! Je m'appelle Nathan Hensey. Je suis actuellement âgé de 27 ans ans. Je suis né(e) le XX/XX/XXX, à New orleans, Pays. Je suis un(e) Lycan. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis Policier. Pour finir, on me compare souvent à Tyler Hoechlin et je fais partie du groupe des Loup-garou.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre courageux, sérieux, protecteur, rusé, têtu, fidèle, responsable, dirigeant, mystérieux, endurcit, sensible, menteur, charmeur, séduisant, talentueux …. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jaloux, orgueilleux, directe, colérique, indépendant, impatient, méfiant, fuit les relations compliqués, dure, juste …. .
ma petite histoire :

-Il est née à New Orleans d'une famille de policiers.

-Deuxième plus vieux de la famille, lui et son plus vieux frère était très complice et c'est leur force réunie qu'il réussissait à faire péter un plomb au plus jeune.

-Déjà petit il voulait devenir policier comme tous les hommes de sa famille avant lui et c'est à ces 25 ans qu'il a réussi.

-Son adolescence est assez libre, tout en restant dans la limite du raisonnable!

-La plupart de sa famille est morte dans un feu causé dans la maison familiale des Miller's. Il a perdu trois frères et sa mère ce qui l'a profondément atteint. D'accord avec son paternel, ils ont déménagé en Alaska pour mieux survivre et avoir un nouveau départ, mais malheureusement ils ont plongé dans les plans d'un groupe de lycan.

-Il est conscient que Céleste a dû faire et vivre des expériences traumatisante, car prisonnière d'un groupe de lycan la mener à faire des choses indescriptibles qu'il sut... Prisonnier aussi, il est le seul avec Céleste d'avoir survécu à ce groupe fort nombreux.

-Il doit revenir à New Orleans

Sa petite sœur, la petite chérie de la famille, mais également une sale garce quand elle le veut! Il est conscient de sa tête de mule qui est totalement identique à lui et c'est pour cela qu'elle lui tient tête à chaque moment. Mais malgré leur enfantillage, ils s'aiment énormément. La perte de leur famille a été grosse, mais c'est sans doute avec un soutien commun qu'ils réussiront à remonter la pente. Jouant le rôle parfait du grand frère, il ne cesse de la surprotéger ce qui la met dans une colère noire et il adore ça. Sauf que, avec la mort de leur parent, il la prit sous son aile et en premiers lieux il doit la protéger. C'est sous une promesse que Céleste se fit à son retour, elle attend désespérément son arrivée et c'est grâce à cette promesse qu'il a survécu. Son retour sera du moins, pas aussi génial qu'elle l'attend, car c'est sous sa responsabilité et son désir de protéger qu'il ne la lâchera plus. Aussi pareils, réussiront-ils à vivre ensemble malgré les drames qui se sont déroulés? Lui qui entend sa sœur pleurée et crier chaque nuit réussira-t-il à la garder envie malgré tout? Cette peur incessante les mette à bout de nerd, mais peut-être retrouverait-il une vie normale bientôt?


code by eylika (c)


Dernière édition par Céleste L. Hensey le Mar 24 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ...   TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ... EmptyMar 24 Sep - 16:49


Mes exigences



Bonjour, bonsoir cher invité! TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ... 1887676280 

Tout d'abord, si vous aussi vous adorez cette célébrité comme moi vous aurez tellement de plaisir à le jouer ça je peux vous le garantir! La plupart de ce personnage est libre à vous et en fait, s'il vous intéresse, j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que vous allez créer et sincèrement, je suis si impatiente de le voir sur ce forum!
Tout d'abord, l'avatar est quand même assez négociable, mais je vous avoie totalement adoré cet acteur et je le trouve parfait dans le rôle qui pourrait jouer sur ce forum donc, on peut toujours en discuter. TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ... 2873202443 
L'histoire est relativement libre sauf les quelques points inscrit qui est assez importante vue leur lien frère et soeur. 💆 

Pour le prénom il est totalement négociable, alors ne vous inquiétez pas, je ne serai pas du tout fâché sur ce point! Sauf que vu leur lien de parenté, il doit obligatoirement avec le nom Hensey, je ne peux donc pas vous donner l'autorisation de le changer malheureusement.

Les lignes demandées pour les sujets... En fait, tout est décrit dans les règlements du forum, je n'oblige en rien un certain nombre de lignes, mais simplement, pensé à votre personnage, soyez le personnage donc décriver ce qu'il ressent, ce qu'il voit, aime, incarner son caractère et tout sera parfait! :calin: 

Je vous attend avec impatience et merci à vous d'avoir pris le temps de lire tous et surtout d'avoir choisi Tyler. :rougit: TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ... 557295028 


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER HOECHLIN - Promise me, my brother ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top