AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JARED PADALECKI - so much pain and questioning ... but just a one kiss ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: JARED PADALECKI - so much pain and questioning ... but just a one kiss ...   JARED PADALECKI - so much pain and questioning ... but just a one kiss ... EmptyMar 24 Sep - 14:36


Lucas p. Miller

Hi! Je m'appelle Lucas, P² Miller. Je suis actuellement âgé de 21 ans. Je suis né(e) le XX/XX/XXX, à New orleans, Pays. Je suis un(e) Lycan. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis métier / études libre. Pour finir, on me compare souvent à Jared Padalecki et je fais partie du groupe des Loup-garou.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre toute une liste de qualités qui se suivent. Mais comme personne n'est parfait, je suis également toute une liste de défauts.
ma petite histoire :
J'ai aussi une petite histoire que m'est propre. C'est donc la partie où vous indiquerez toutes les informations nécessaires sur votre scénario. Sous forme de tirets, ou autre, libre à vous.

Ils se connaissent depuis leur enfance. Ils étaient meilleurs amis, ami d'enfance mais aussi avec le temps, il est devenu bien plus que cela. Ils ont grandi ensemble, ils se sont vu dans toutes les situations, joie, tristesse, au bord de la perte et aussi, il est le seul à connaître son terrible secret, le gène de loup qui coule dans ces veines et de même pour elle. Au lycée, ils étaient inséparables, mais voir autant de mecs autour de sa meilleure amie le rendait complètement jaloux en secret. Lui qui avait souvent des petites amies, elle était malgré tout la seule à ses côtés quand ces histoires étaient finis. Il est sans aucun doute la joie qui régnait en elle autrefois et lui, sans elle, il ne pouvait survivre; elle est à la fois sa source d'inspiration, son pilié, ce bonheur qui se conserve en dedans de lui. C'est quand elle a dû partir qu'il comprit qu'elle était certainement plus que ce qu'il croyait. C'est en un baiser, qu'elle lui a dit au revoir et c'est une tristesse incroyable et dans une impuissance qu'il l'a vue partir. Il comprenait certain, mais son départ lui a percé le cœur si solidement qu'il cherchait désespérément à combler ce manque qui régnait en lui. C'est nombreuse conquête ne lui a pas bien servi... Son retour annoncé, il décide de l'attendre devant chez elle et se fait des scénarios incessants. Elle lui manque tellement qu'il ne sait pas comment réagir et puis, malgré cette douleur, l'amour reste toujours... comment lui avoué, à son tour qui l'aime lui aussi?  


code by eylika (c)


Dernière édition par Céleste L. Hensey le Mar 24 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: JARED PADALECKI - so much pain and questioning ... but just a one kiss ...   JARED PADALECKI - so much pain and questioning ... but just a one kiss ... EmptyMar 24 Sep - 14:42


Mes exigences


Vous inscrivez ici tout ce que vous voulez concernant votre scénario, à savoir ce qui est négociable ou non, ce que vous demandez dans un rp, au niveau de la présence, etc...


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

JARED PADALECKI - so much pain and questioning ... but just a one kiss ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top