AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis   HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis EmptySam 21 Sep - 21:07


avygaël spencer lewis

Hi! Je m'appelle Avygaël Spencer Lewis. Je suis actuellement âgé de 17 ans. Je suis né(e) le 31/12/1995, à la Nouvelle-Orléans, États-Unis d'Amérique. Je suis un(e) loup-garou non découvert. Côté cœur je suis au choix. Dans la vie, je suis lycéenne. Pour finir, on me compare souvent à holland roden et je fais partie du groupe des loup-garou/humain.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre enthousiaste, joueuse, taquine, amusante, loyale, franche, courageuse, populaire et souriante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également hautaine, bagarreuse, capricieuse, directe, pantouflarde, autoritaire, garçon-manquée et gourmande.
ma petite histoire :
Ҩ Avygaël est fille unique. Sa mère ayant une grossesse et un accouchement très difficile avec elle, elle ne pouvait plus avoir d'enfants par la suite.
Ҩ Venant d'une famille riche, elle n'a jamais manqué de rien et a tout ce qu'elle veut depuis sa tendre enfance. Quand, toute fois, elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle désir, elle fonctionne avec une petite moue triste devant les yeux de son papa.
Ҩ Cela fait trois générations que dans la famille, le gêne Loup-garou ne se réveille pas. Bien que ses parents soient au courant des risques si jamais leur fille tue quelqu'un (par inadvertance évidement, comme si elle était capable de tuer de sang froid), ils n'en n'ont rien dit et laisse leur fille vivre sa vie de lycéenne tranquillement.