AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis   HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis EmptySam 21 Sep - 21:07


avygaël spencer lewis

Hi! Je m'appelle Avygaël Spencer Lewis. Je suis actuellement âgé de 17 ans. Je suis né(e) le 31/12/1995, à la Nouvelle-Orléans, États-Unis d'Amérique. Je suis un(e) loup-garou non découvert. Côté cœur je suis au choix. Dans la vie, je suis lycéenne. Pour finir, on me compare souvent à holland roden et je fais partie du groupe des loup-garou/humain.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre enthousiaste, joueuse, taquine, amusante, loyale, franche, courageuse, populaire et souriante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également hautaine, bagarreuse, capricieuse, directe, pantouflarde, autoritaire, garçon-manquée et gourmande.
ma petite histoire :
Ҩ Avygaël est fille unique. Sa mère ayant une grossesse et un accouchement très difficile avec elle, elle ne pouvait plus avoir d'enfants par la suite.
Ҩ Venant d'une famille riche, elle n'a jamais manqué de rien et a tout ce qu'elle veut depuis sa tendre enfance. Quand, toute fois, elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle désir, elle fonctionne avec une petite moue triste devant les yeux de son papa.
Ҩ Cela fait trois générations que dans la famille, le gêne Loup-garou ne se réveille pas. Bien que ses parents soient au courant des risques si jamais leur fille tue quelqu'un (par inadvertance évidement, comme si elle était capable de tuer de sang froid), ils n'en n'ont rien dit et laisse leur fille vivre sa vie de lycéenne tranquillement.

Evermore Wisteria Whitford ▬ Elles se connaissent depuis le jardin d'enfant. Au début, elles n'arrivaient pas à jouer ensemble. Puis un beau jour, un petit garçon est venue embêter la petite brune alors qu'elle faisait du coloriage. la rousse à débarquer et a frapper le garçon qui est allé pleurer. Depuis ce jour là, elle ne se quitte plus et sont devenues comme des véritables sœurs. Quand Ever à eu son accident et que sa famille fut tuer, Avygaël fut terriblement touchée et elle a veillé sur son amie chaque jour. Au début, tout était difficile, Ever ne se confier pas et ne voulait même plus lui adresser la parole et puis, doucement elles sont redevenues comme avant. Mais Avy n'est pas idiote, elle sait bien que la demoiselle lui cache quelque chose et va bien tenter de le découvrir.


code by eylika (c)


Dernière édition par Evermore W. Whitford le Sam 21 Sep - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis   HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis EmptySam 21 Sep - 21:08


Mes exigences



Niaaaah ! Bonjour et merci à vous d'être là en train de me lire. I'm Happy ! Non je suis pas folle ! Passons au chose sérieuse un peu, Avy' est la meilleure amie d'Ever et donc, elle est importante pour que la brunette ne fasse pas trop de bêtises lol. En tout ca, je suis déjà contente que vous ayez pris la peine de lire et d'être encore là malgré tout hihi. Voyons maintenant les négociations possibles.

PRENOM & NOM ▬ Bien que j'aime beaucoup Avygaël, les prénoms ainsi que le nom sont négociables puisque j'ai mis ceux là pour ne pas devoir parler d'un anonyme. Donc, comme bon vous semble pour le pseudo mais faites original Smile

AVATAR ▬ Il n'est pas négociable. Cherchez même pas, Holland et Crystal sont juste parfaites ensembles *.*

HISTOIRE ▬ Mis à part leur lien, et le passage sur sa famille, tout est à inventer. Vous avez quartier libre mes cocos !

RP & FREQUENTATION ▬ Je ne suis pas exigeante pour cela. Je ne suis pas du genre à faire des romans donc tant que vous faites les lignes demandées par le forum ça me va. Ensuite, niveau présence sur le fofo, une fois par semaine minimum. On a tous une vie, moi même j'ai un boulot qui prend du temps plus les extérieur donc, no problémo.

Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe :)En espérant vous voir tout bientôt *.* Niiiah, je vous aime déjà ♥️


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis   HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis EmptyMar 1 Oct - 15:38

*toc toc toc* Devine qui est là. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis   HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis EmptyMar 1 Oct - 19:27

TOUPIIIIIIINNNNEEEEEE
*l'attrape pour faire la ronde*
trop contente *.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis   HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLAND RODEN ▬ Avygaël S. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top