AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEGAN FOX ▬ Drina Amélya Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: MEGAN FOX ▬ Drina Amélya Warren   MEGAN FOX ▬ Drina Amélya Warren EmptySam 21 Sep - 8:32


drina amélya warren

Hi! Je m'appelle Drina Amélya Warren. Je suis actuellement âgé de 25 ans. Je suis né(e) le XX/XX/1988, à Ville, États-Unis d'Amérique. Je suis un(e) humaine. Côté cœur je suis célibataire. Dans la vie, je suis sans emploi. Pour finir, on me compare souvent à megan fox et je fais partie du groupe des chasseurs.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre charmante, intelligente, souriante, séduisante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également capricieuse, narcissique, cruelle, manipulatrice, calculatrice, sadique et peut-être même un peu nymphomane.
ma petite histoire :
L’histoire de la jeune femme comment au temps de Salem et de la chasse aux sorcières. A l’époque, Wistéria Warren avait commis un massacre à la mort de son fils et sa fille, Mélinda, avait réussit à s’échapper. L’ancêtre de Drina n’est autre que le frère de Wistéria, son jeune frère qui contrairement à celle-ci n’avait hérité d’aucun pouvoir, pas même un petit don de voyance ou autre truc futile. Jaloux, envieux au point d’en souhaitait la mort de sa sœur, c’est lui qui avait organisé la mort de Liam Warren, sachant que sa sœur se trahirait ainsi. C’est ici que tout commence.

De génération en génération, les enfants de cette ligné devinrent des chasseurs tandis que de l’autre coté des Warren, il y a les sorcières. Drina grandit alors comme un chasseur, s’entrainant chaque jour que Dieu fait pour éradiquer les êtres minables et aux pouvoirs qui ne les mérites pas. Dans cette branche de la famille Warren, on grandit dans la haine des autres mais cachant au fin fond de leur cœur la jalousie qui les anime. Drina grandit de la même façon que des ancêtres avant elle et bien qu’elle ne soit pas un garçon, son père l’élève comme tel.

C’est en 2011 que Drina retrouve la trace de la seconde branche de sa famille, la branche liée au Diable –selon elle- et elle prépare tout un stratagème pour les tuer une bonne fois pour toute. Quand l’ombre des arbres de la forêt bordant une route non éclairait, elle s’amuse à faire peur à une biche qui passait par là, l’envoyant devant la voiture qui, pour la dévier, fonce dans le ravin. S’approchant silencieusement, elle finit devant eux, les parents sont morts sur le coup, la fille ainée le semble également mais il ne reste que la jeune fille d’à peine douze ans qu’elle achève. Tout cela ne paraitra que pour un accident de voiture sur une route dangereuse. Elle finit par repartir, satisfaite de sa soirée. Mais le lendemain, quand elle regarde la télévision et qu’elle entend qu’il y a une survivante, elle se maudit de ne pas avoir vérifié, mais finalement elle sourit, la chasse sera que plus amusante. Depuis ce jour, Drina traque la descendante de la branche sorcière des Warren.

evermore wistéria whitford • Comme vous avez pu le comprendre dans la description de l'histoire, Drina et Ever sont liés par le sang (bon ca remonte à loin mais quand même) et elles se voue une haine féroce. Pour Ever, Drina est celle qui a assassinée sa petite sœur et causer l'accident qui tua ses parents. Pour Drina, la brune n'est que la descendante d'une sorcière et, en tant que chasseur, elle se doit de l'envoyé en Enfer. Elles ne se connait pas plus que cela, mais déjà, c'est la guerre.


code by eylika (c)


Dernière édition par Evermore W. Whitford le Sam 21 Sep - 9:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MEGAN FOX ▬ Drina Amélya Warren   MEGAN FOX ▬ Drina Amélya Warren EmptySam 21 Sep - 8:34


Mes exigences


Niaaaah ! Bonjour et merci à vous d'être là en train de me lire. I'm Happy ! Non je suis pas folle ! Passons au chose sérieuse un peu, Drina est très importante pour Ever puisque, comme vous avez pu le lire, elle est la cause de la perte de toute sa famille et que finalement, leur "querelle" dure depuis leur ancêtre. Donc, merci de prendre ma Drina en considération. Voici ensuite, la liste des négociations possible et des exigences pas vraiment exigeantes xD.

PRENOM & NOM ▬ Le nom de famille n'est pas négociable. Depuis le frère de Wistéria Warren, la branche "chasseur" n'a eu que des garçons et c'est la première fille de la lignée, de ce fait, le nom de Warren finira avec elle (si elle se marie hein). Pour les prénoms, ils sont négociables bien que j'aime beaucoup Drina, mais vous pouvez le changer. Toute fois j'aimerais qu'on me demande mon avis.

AVATAR ▬ Je trouvais que Megan était parfaite pour le rôle, elle a un petit air avec Crystal qui est le bienvenue en prime. Mais si Megan n'est pas de votre gout, c'est négociable avec Mila Kunis où une autre demoiselle brune dans le même style. J'ai toute fois le droit de refuser un changement si l'avatar ne me convient pas.

HISTOIRE ▬ Entre l'histoire des ancêtres et ce qu'il s'est passer en 2011, tout est à vous de créer et d'imaginer sa vie. Tacher juste de garder en mémoire qu'elle a été élevé comme un garçon et comme un chasseur. Sinon, à part ce point, c'est libre à vous.

RP & FREQUENTATION ▬ Je ne suis pas exigeante pour cela. Je ne suis pas du genre à faire des romans donc tant que vous faites les lignes demandées par le forum ça me va. Ensuite, niveau présence sur le fofo, une fois par semaine minimum. On a tous une vie, moi même j'ai un boulot qui prend du temps plus les extérieur donc, no problémo.

Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe :)En espérant vous voir tout bientôt *.* Niiiah, je vous aime déjà ♥


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAN FOX ▬ Drina Amélya Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top