AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you came and broke the perfect girl + leo rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 1:05


eleonore lavender rosebury

Hi! Je m'appelle Eleonore Lavender Rosebury. Je suis actuellement âgé de 206 ans. Je suis né(e) le 14/02/1807, à Londres, Angleterre. Je suis un(e) race. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis étudiante en architecture. Pour finir, on me compare souvent à selena gomez et je fais partie du groupe des vampire.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre marrante, sincère, fêtarde, à l'écoute, confiante, extravertie, exhibitionniste, intelligente, cultivée, passionnée et allumée. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jalouse, orgueilleuse, désorganisée, insécure, exigeante et naïve.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore le sang humain, le sang de petits animaux, le scotch, les beaux garçons, les télé-réalité, les bijoux, les tatouages, la pleine lune, la nuit, les états-unis, l'université, l'alcool, danser et le vernis à ongle. et je déteste par dessus tout la nourriture humaine, l'amour, les bestioles, les loups-garous, les hommes mariés, les hommes amoureux, les chats, la mort, l'angleterre & le feu.