AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you came and broke the perfect girl + leo rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 1:05


eleonore lavender rosebury

Hi! Je m'appelle Eleonore Lavender Rosebury. Je suis actuellement âgé de 206 ans. Je suis né(e) le 14/02/1807, à Londres, Angleterre. Je suis un(e) race. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis étudiante en architecture. Pour finir, on me compare souvent à selena gomez et je fais partie du groupe des vampire.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre marrante, sincère, fêtarde, à l'écoute, confiante, extravertie, exhibitionniste, intelligente, cultivée, passionnée et allumée. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jalouse, orgueilleuse, désorganisée, insécure, exigeante et naïve.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore le sang humain, le sang de petits animaux, le scotch, les beaux garçons, les télé-réalité, les bijoux, les tatouages, la pleine lune, la nuit, les états-unis, l'université, l'alcool, danser et le vernis à ongle. et je déteste par dessus tout la nourriture humaine, l'amour, les bestioles, les loups-garous, les hommes mariés, les hommes amoureux, les chats, la mort, l'angleterre & le feu.

Dans la vie, je m'appelle Veronique. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que sephora. Je suis un(e): fille. J'ai 21 ans et j'habite à québec, canada. J'ai trouvé le forum grâce à pdr you came and broke the perfect girl + leo rosebury 1492725980  et je le trouve que le bébé forum est tout simplement génial you came and broke the perfect girl + leo rosebury 2927699638 . J'aurais bien autre chose à rajouter: j'espère me faire plein d'amis you came and broke the perfect girl + leo rosebury 3602427907 


code by eylika (c)


Dernière édition par Eleonore L. Rosebury le Ven 20 Sep - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 1:06


une citation

Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 30 lignes. Votre histoire peut prendre la forme que vous voulez: journal intime, interview, classique, autre. C'est totalement libre du moment que ça respecte le minimum des trente lignes imposées.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

you came and broke the perfect girl + leo rosebury Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
you came and broke the perfect girl + leo rosebury Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 11:18

Bienvenue! ♥ Bonne chance pour ta fiche! Merci de ton inscription et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 12:00

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

you came and broke the perfect girl + leo rosebury 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 12:06

Bienvenue mademoiselle, très joli avatar you came and broke the perfect girl + leo rosebury 1797537331 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 12:10

merci klaus you came and broke the perfect girl + leo rosebury 1337377010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 12:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyVen 20 Sep - 18:34

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

you came and broke the perfect girl + leo rosebury Fc3b
you came and broke the perfect girl + leo rosebury 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptySam 21 Sep - 18:44

BIENVENUUUUE !

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptyDim 22 Sep - 8:10

Welcomeuh,
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

you came and broke the perfect girl + leo rosebury Fc3b
you came and broke the perfect girl + leo rosebury 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury EmptySam 28 Sep - 15:20

Est ce que tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you came and broke the perfect girl + leo rosebury   you came and broke the perfect girl + leo rosebury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you came and broke the perfect girl + leo rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top