AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dylan O'Brien - Connor Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Dylan O'Brien - Connor Mackenzie   Dylan O'Brien - Connor Mackenzie EmptyJeu 19 Sep - 20:18


Connor Mackenzie

Hi! Je m'appelle Connor Macknzie. Je suis actuellement âgé de XX ans. Je suis né(e) le date au choix, en 1995, à La Nouvelle-Orléans, Amérique. Je suis un(e) humain. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie, je suis lycéen mais je peux avoir un petit boulot. Pour finir, on me compare souvent à Dylan O'Brien et je fais partie du groupe des humains.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre drôle, rusé, cultivé, intelligent, loyal, observateur, créatif, etc. Mais comme personne n'est parfait, je suis également Méfiant, bordélique, sarcastique, hyperactif, peureux.
ma petite histoire :


Son histoire est libre mais il faut respecter certains points :

► Il est fils d'un policier et sa mère est partie alors qu'il était très jeune. Il n'a pas aucun souvenirs d'elles.
► Il est fana des histoires surnaturelles (vampires, loups-garous, fantômes, etc).
► Il est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance mais ils ne trainent plus ensemble depuis qu'elle est populaire.
► Il vient seulement d'avoir son permis de conduire alors qu'il l'a raté des dizaines de fois.


Lorsque Jackson est arrivé au lycée, il était un peu perdu bien que celui-ci trainait avec son cousin Stefan. Et puis, Connor et Jackson se sont retrouvés en retenue à cause du prof de science pour avoir parlé en classe. ce fut là le début d'une nouvelle amitié car ils ont découvert qu'ils avaient les mêmes centres intérêts. Depuis, ils sont inséparables.


code by eylika (c)


Dernière édition par Jackson Salvatore le Jeu 19 Sep - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas