AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dylan O'Brien - Connor Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Dylan O'Brien - Connor Mackenzie   Dylan O'Brien - Connor Mackenzie EmptyJeu 19 Sep - 20:18


Connor Mackenzie

Hi! Je m'appelle Connor Macknzie. Je suis actuellement âgé de XX ans. Je suis né(e) le date au choix, en 1995, à La Nouvelle-Orléans, Amérique. Je suis un(e) humain. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie, je suis lycéen mais je peux avoir un petit boulot. Pour finir, on me compare souvent à Dylan O'Brien et je fais partie du groupe des humains.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre drôle, rusé, cultivé, intelligent, loyal, observateur, créatif, etc. Mais comme personne n'est parfait, je suis également Méfiant, bordélique, sarcastique, hyperactif, peureux.
ma petite histoire :


Son histoire est libre mais il faut respecter certains points :

► Il est fils d'un policier et sa mère est partie alors qu'il était très jeune. Il n'a pas aucun souvenirs d'elles.
► Il est fana des histoires surnaturelles (vampires, loups-garous, fantômes, etc).
► Il est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance mais ils ne trainent plus ensemble depuis qu'elle est populaire.
► Il vient seulement d'avoir son permis de conduire alors qu'il l'a raté des dizaines de fois.


Lorsque Jackson est arrivé au lycée, il était un peu perdu bien que celui-ci trainait avec son cousin Stefan. Et puis, Connor et Jackson se sont retrouvés en retenue à cause du prof de science pour avoir parlé en classe. ce fut là le début d'une nouvelle amitié car ils ont découvert qu'ils avaient les mêmes centres intérêts. Depuis, ils sont inséparables.


code by eylika (c)


Dernière édition par Jackson Salvatore le Jeu 19 Sep - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dylan O'Brien - Connor Mackenzie   Dylan O'Brien - Connor Mackenzie EmptyJeu 19 Sep - 20:18


Mes exigences


Vous inscrivez ici tout ce que vous voulez concernant votre scénario, à savoir ce qui est négociable ou non, ce que vous demandez dans un rp, au niveau de la présence, etc...

Je ne suis pas trop exigente. Je demande juste une bonne orthographe. Par contre, l'avatar n'est pas négociable mais pour le nom, on peut discuter. Ben voilà c'est tout ce que je voulais dire. ^^


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan O'Brien - Connor Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top