AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 10:41


Katherina Petrova

Hi! Je m'appelle Katherina Petrova. Je suis actuellement âgé de 19 sois 560 ans. Je suis né(e) le 22 juin 1473, à Mystic Fall, Bulgarie. Je suis un(e) vampire. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie, je suis un vampire à temps pleins. Pour finir, on me compare souvent à Nina Dobrev et je fais partie du groupe des Vampire.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre Séductrice + Intuitive + Maline + Intelligente + Joueuse + Mystérieuse + Volontaire + Franche + Autoritaire + Forte + Battante . Mais comme personne n'est parfait, je suis également Sournoise + Calculatrice + Impulsive + Personnelle + Egoiste + Volcanique + Destructrice + Mauvaise + Froide + Arrogante + Fière + Curieuse .
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore Le printemps, les plats épicé, chanter sous la douche, prendre des bain, danser toute la nuit, voyager à l'autre bout du monde, les draps en satin, les orchidées, les cheveaux.Je déteste, les mauvaises odeurs, les nuisances sonores, les machos, les insectes, les égouts, les personnes faible, la bêtise humaine, les voyeurs.


Dans la vie, je m'appelle Julie. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Peche. Je suis un(e): fille. J'ai 21 ans et j'habite à Centre. J'ai trouvé le forum grâce à prd et je le trouve très bien. J'aurais bien autre chose à rajouter: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 296112870 Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 296112870 




code by eylika (c)



Dernière édition par Katerina Petrova le Dim 22 Sep - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 10:42


une citation


Bulgarie 1490 :

Le bébé était né sous les yeux de tous les servants, et servantes. Devant son père et sa mère. « C'est une fille » Lui avait-elle dit en bulagre. Elle l'avait soulevé légèrement pour lui montrer. Katerina observa l'enfant pleine de tendresse. C'est une si belle fille, un si beau bébé. « Une fille. » Avait-elle répétée, encore essoufflée à cause de l'accouchement. Elle savait ce qui allait l'attendre. C'était un bébé né hors mariage. Elle n'aurait pas le droit de l'avoir, elle n'aurait pas le droit de l'élever et serait exilée du pays. « S'il vous plaît mère, laissez moi la voir » Elle en avait tellement envie, elle avait tellement envie de prendre ce si beau bébé, dans ses bras, de le bercer tendrement et de... « Femme, stop ! Que fais-tu ?! » La voix de son père. Non. Non. Non ! Elle n'allait pas pouvoir le prendre. Non, par pitié, juste quelques secondes, c'était son bébé ! Ils ne pouvaient pas lui prendre ! Ils n'avaient pas le droit. Sa mère donna donc le bébé à son père. Katerina, les observa, ses qui s'emplirent de larmes. Elle ne la reverrait pas, c'était pas possible. « Laissez moi au moins la tenir une fois.. » Ses larmes menaçaient de tomber à présent. « Juste une fois, au moins une fois. » Elle tendit la main vers eux, espérant qu'on lui accorde cette faveur. Qu'elle puisse tendrement caresser la joue de cet enfant. « Oublie ça ! Tu as déshonorée cette famille ! » Et ils partirent avec le bébé. Non, non, non, non ! SON bébé ! Non ! Elle pleurait à présent, sachant que plus jamais elle verrait cet être si pur, si parfait. « Père, s'il vous plaît ! Non père, s'il vous plaît, non ! » Sanglota-t-elle. Son bébé.. Son bébé était parti. Elle ne la reverrait jamais. Elle tenta de s'approcher à nouveau de son père qui avait à présent quitter la pièce, son corps étant secouée par les sanglots.

Elle pleurait la perte de cet être à qui elle avait donné vie et qu'elle n'avait même pas pu tenir dans ses bras quelques secondes. Son bébé. Son enfant. Sa fille. Pas la leurs. Sa mère la retint, elle-même bouleversée par la tristesse de sa fille. « Non Katerine, c'est mieux pour elle ! » Elle fondit alors en larmes dans les bras de sa mère, la serrant contre elle. « Non mère, s'il vous plaît...» Elle ne criait, plus, elle savait que c'était vain. Mais cette douleur, cette atroce douleur qu'elle ressentait à présent que la fille était partie pour toujours. Ce vide qu'elle avait laissé alors qu'elle ne l'avait vu que quelques secondes.. « Laisse la partir Katerina, laisse la partir ! » La laisser partir ? Mais elle ne pouvait pas bon sang ! C'était sa fille ! Se blottissant contre sa mère, elle regardait la porte par laquelle elle avait vu disparaître son bébé. « S'il vous plaît mère.. » Sa voix était à peine un murmure à présent. Elle était brisée. Sa mère s'était mise à pleurer à son tour. Ses pleurs qu'elle avait si ardemment retenu.. Mais voyant sa fille qui allait quitter le pays, inconsolable et brisée par cette perte, elle ne put s'en empêcher. Elle savait elle-même qu'elle aurait réagit de la même façon si on avait tenter de lui retirer son bébé, sa belle Katerina Petrova. Oui, elle ne comprenait que trop bien sa fille, et compatissait de tout coeur avec elle. Bientôt elle aussi perdrait son bébé, et ressentirait la même douleur que sa fille ressentait en ce moment. Peut-être même pire..

Je suis née en Bulgarie, en 1473 si je ne trompe pas. Ma famille était quelque peu modeste, mais nous n’étions pas à plaindre. Cette époque était rude pour la plupart des personnes néanmoins nous avions toujours de bon repas, et notre situation sociale n’a jamais été à plaindre. C’est ainsi que j’ai acquis toute mes bonnes manières. Je me souviens que ma mère ne cessait de nous rependre ma sœur et moi pour nous apprendre toute sorte de chose. Nous passion même parfois des après-midi entières à s’exercer pour diverses choses, comme le maintien, ou encore la démarche. C’était un passe-temps comme un autre, qui nous rapprochions un peu plus. Je possédais une famille aimante, mais cela ne m’empêcha pas de posséder mon caractère, loin d’être facile. Je passais outre parfois des règles strictes qu’on m’imposait, préférant déguster ma liberté. Mais je commis une faute, une faute impardonnable, qui fit de moi la honte de notre lignée. Un enfant hors mariage. Je me souviens encore de la rage de mon père, de la tristesse de ma mère, et des regards assassins et méprisants de tous les gens du village. Mais ceci ne laissa aucune trace en moi, ce n’est rien comparé à la douleur que j’ai ressenti le jour de l’accouchement. Peu importe la douleur physique que j’eux ressenti, mais mon enfant me fit enlever à l’instant où elle fut sorti de moi. Je suppliais pourtant de me laisser la tenir, ou même juste la voir. On me le refusa, et le seul souvenir que j’ai de ma propre fille m’échappe tellement qu’il est court. Je ne peux m’empêcher d’y repenser à chaque jour de ma très longue vie...
Après cette épreuve, je dus recommencer une nouvelle vie en Angleterre, lors de l’année 1492, j’avais désormais vingt ans, et mon nom fut changer, j’étais maintenant nommée Katherine Pierce.

C’est à cette époque que je fis la connaissance d’Elijah, un charmant jeune homme, alors que j’étais destiné à son frère. Ils étaient d’une famille plus que respectable, riche et respecté. Je ne pus refusé de faire leur connaissance, et alors que j’assistais à un de mes premiers bal, je rencontrais Klaus. Il était très séduisant, et semblait me porter de l’intérêt. Je n'étais pas méfiante à son égard et pourtant j'aurais du. Je restais avec elijah le reste de mon temps, si bien qu’il tomba amoureux de moi, essayant même de m’épargner mon destin tragique. J’étais la descendante de Tanya, celle qui avait aidé au sort pour créer les vampires, et donc à l’origine de la malédiction de Klaus, qui l’empêchait de devenir un hybride. J’étais donc le nouveau sacrifice. Aussitôt que je fus au courant de ses plans, je décidais de fuir. Mais fuir n'est pas si facile quand celui qui vous cherche est très malin ! Et ne savant pas à l'époque l'étendu de ses pouvoirs, je ne savais pas réellement à quoi j'étais confrontée. Forte heureusement malgré ma naïveté, j'étais déjà une fine manipulatrice, et mon échappatoire était un garçon nommé Trevor, qui c'était amouraché de ma personne. Il fallait croire que j’avais beaucoup de succès. Il y eut ensuite Rose, qui cependant elle, était bien moins idiote que Trevor. Et avait donc la forte attention de me rendre à Klaus. C'est ainsi que je décidai de me pendre, ayant du sang de vampire dans le corps. Je n'avais aucune once de peur, plutôt de hâte. J'avais hâte d'en avoir fini avec ce fléau. Et c'est ainsi, que je montais cette chaise, m'accrochant cette corde à mon cou, et que je poussai ensuite la chaise pour qu'elle puisse tomber. Une minute me suffit pour mourir. Une nouvelle ère pouvait commencer.

Me cachant de la colère de Klaus, apprenant tout ce que j'avais à savoir sur ma nouvelle nature de vampire. Maîtrisant l'hypnose et même ingurgitant de la verveine petit à petits, pour y être insensible. Ma vitesse avait décuplée. J'étais désormais forte, plus forte qu'avant. Ma seule faiblesse avait été le jour. La lumière me brûlait. Néanmoins, je pus faire la rencontre d'une sorcière très puissante à qui je sauvais la vie, qui était l'une des ancêtres de la famille Bennett, elle trouva un moyen de me protéger du soleil. Une pierre nommée Lapiz lazuli, avec un sort et je pouvais enfin sortir au soleil. Mon voyage se finit à Mystic Falls en 1864 où je connus les frères Salvatore. Ils m'accueillirent chez eux avec ma servante, Emily Bennett, alors que je leur racontais mon pauvre passé inventé de toute pièce. J'avais prétendu que ma famille avait périt lors d'un incendie et que j'étais désormais orpheline. Leur père, m'avait alors affectueusement accepté dans la famille.

Et je gagnais l'amour de Stefan & Damon partageant une relation cachée avec chacun d'entre eux. Néanmoins, je fus forcé de les hypnotiser. Mystic Falls n'était pas une ville comme les autres, mais les familles fondatrices étaient des chasseurs de vampire. Ils avaient été élevés pour détester ma race et malgré qu'ils m'aimaient je ne pouvais prendre le risque qu'ils apprennent ce que j'étais. Néanmoins, je finis par avouer mon secret à Damon qui était certainement le plus amoureux de moi. Il accepta ma nature, son amour dépassant son éducation. Il me demanda même de le transformer. Mais c'était dans mes plans, transformé les deux frères, pour passer l'éternité tous les trois. J'avais été idiote à ce moment-là, de penser que cela pouvait fonctionner. Je n'avais pas pensé aux jalousies et aux chasseurs. A son tour, je mettais Stefan au courant de ma nature. Il fut surpris, choqué et confus, mais l'accepta tout de même, malgré que mes hypnoses n'y étaient pas pour rien. Il promit de nous protéger, Anna et Pearl et moi. Mais les familles commençaient à se douter de la présence des vampires dans cette ville. Je décidais de sauver ma peau, ayant parlé à un Lockwood, sachant pertinemment la malédiction sur leur famille, des loups-garous. Je parlais avec lui, négociant la pierre de lune contre ma vie. Il accepta et nous montâmes un plan. Je fus capturé alors que le père de Stefan empoisonné son sang. Malgré que cette partie n'était pas prévue, le reste commençait à s'enchaîner tout naturellement. Mais j'avais négligé l'amour des deux frères. Ils accoururent pour me sauver, mais fut tué avant d'y arriver. Ils se réveillèrent un peu plus tard, mon sang coulant encore dans leur veine, les avait transformés. Ils me crurent mort, comme tous, comme je l'avais planifié. Lockwood m'avait fait sortir de l'église discrètement avant qu'elle brûle. J'étais sauvé et surtout soit disant morte. J'errais une nouvelle fois durant des décennies, voyageant à travers des pays, vivant dans le luxe, créant des massacres. Néanmoins, mon coeur me ramena bien vite aux Etats Unis, dans les années 20, où je surveillais quelques temps Stefan qui était toujours dans mon coeur. Néanmoins, lorsque je vis qu'il était accompagné de Klaus et de sa soeur, je fus obligé de partir une nouvelle fois. Je le revis des années plus tard, accompagné d'une belle blonde, Lexie, qui le rendit 'vampire végétarien'. Néanmoins, le retour de certaines personnes m'obligea à revenir à la Nouvelle-Orléans


code by eylika (c)


Dernière édition par Kaherine Pierce le Mar 1 Oct - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 10:59

Bonjour :eyes:
Déjà, bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ♥
Je ne suis pas trop fan pour les réservations, mais bon. Je peux te la garder disons... 4 jours, ça ira? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:18

oui merci beaucoup (aa) comme je peux pas me pencher sur ma fiche de suite :/ Donc si j'ai bien compris, je fais l'histoire et le caractère de Katherina à ma manière ?
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:20

Je comprends et Katherine étant appréciée, tu as peur qu'on te la vole Wink Je te la garde donc 4 jours (:
Non non. Katherina reste Katherina, comme dans la série. Elle ne change pas. Les seuls personnages qu'on peut adapter à sa manière sont les autres, ceux qu'on a pas gardé. Mais Elena, Klaus, Rebekah, etc... (ceux du contexte) restent tels quels ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:26

D'accord Smile par contre je viens de voir qui a une Katherine sur le forum déjà
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:32

Justement oui. Je viens de m'en souvenir aussi x) (C'est dur dur de gérer tout les forums). Et donc un problème se pose. D'un côté, elle est inscrite, mais de l'autre, elle n'a signalé aucune absence, son dernier message remonte à trois semaines... Petit dilemme. Je te propose de ne toucher à rien et je vais lui envoyer un mp pour avoir de ses nouvelles. Si je n'en ai pas d'ici demain ou après-demain, tu pourras prendre Katherine. Et si j'en ai... Tu pourras prendre un autre personnage, ou quoi (Rebekah est dans le même genre (a)). Jte tiens au courant d'accord? (Peu importe, tu auras 7 jours pour faire ta fiche à partir du moment où tu auras le feu vert, ne t'inquiètes pas pour ça au niveau du délai)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:33

Oui je comprends parfaitement Smile d'accord je ne touche a rien au cas ou (aa) Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 1492725980 Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 1492725980 
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:34

Je te tiens au courant (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:38

♥ ♥ D'accord ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyJeu 19 Sep - 11:45

Bienvenue Katherine et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 20 Sep - 10:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyVen 20 Sep - 12:10

Katherina, jolie Katherina, bienvenue. Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 2927699638 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 10:06

Merci Klaus :rougit: 
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Fc3b
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptySam 21 Sep - 18:46

KATHERINE ! Pas crédible sous Elena mais je l'adore XDD

BIENVENUUUE !!!

PS; Katerina s'écrit sans H par contre, c'est dans Katherine qu'il y en a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyDim 22 Sep - 10:15

Oui j'avoue sous Elena sa fait bizarre XD

Merci belle brune
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyDim 22 Sep - 10:56

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyDim 22 Sep - 11:04

Merci Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Fc3b
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptySam 28 Sep - 14:20

Tu auras la possibilité de changer ton nom en Katherine Pierce quand tu seras validée ^^ Juste quelques rectifications avant, la première Petrova ne s'appelle pas Tanya mais Tatiana (ou Tatia en diminutif), Rose n'est pas la sœur de Trevor, Katherine c'est mise à boire de la verveine qu'après qu'elle se soit faite avoir en mordant Stefan, tu mets à la fin qu'elle revient à Mystic falls, il faut que tu y remplaces par la nouvelle Orléan ^^
Et attention aux fautes d'orthographes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptyMar 1 Oct - 9:07

ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Fc3b
Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands EmptySam 5 Oct - 13:35



FÉLICITATIONS!

N'oublis pas de rajouter le "t" de Katherine à ton prénom maintenant que l'ancienne a été supprimée ^^

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands   Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina Petrova ■ shine brigt like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands
» Hayley Marshall Ω «Shine brigt like a diamands»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top