AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ⊱ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Original

The Original
NICE FONDA

⊱ Contexte Tumblr_m9n6g58XQR1rs0353o1_500
⊱ Contexte Tumblr_m1g3vgeD3D1r63pb5o1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: ⊱ Contexte   ⊱ Contexte EmptyJeu 23 Mai - 21:33


Le contexte

Il était une fois des histoires de vampires, de sorcières et d’hybrides qui se mélangeaient aux innocents humains de la planète Terre. De très nombreuses créatures surnaturelles parcourent nos rues sans même que vous ne soupçonniez quoi que ce soit. Vous marchez, tranquillement et naïvement vous aidez ceux qui en fait boiront le sang chaud qui coule dans vos veines. Prenez garde, de multiples dangers se promènent, peut-être même juste à côté de vous...
 
                                        Dear Diary,
Today will be a different day. Je suis revenu aux Origines, là où tout a commencé il y a fort longtemps. Il y a plus de 1000 ans, les premiers vampires ont été créés. Avec mes frères et ma sœur, nous aurions pu vivre tous ensemble et nous amuser à torturer les humains. Mais le destin en a décidé autrement. J'ai toujours été rejeté. Ma mère, Esther, une puissante sorcière, a trompé son cher et tendre avec un loup-garou. Mettant au frais deux membres de ma fratrie et ne laissant vivre que ma petite sœur, Rebekah, et mon frère Elijah, nous passâmes de longues, très longues années ensemble. Pendant tout ce temps trottait dans ma tête un plan. Il fallait que je finisse par retrouver la Pierre de Lune. Mon côté lycanthrope étant enfoui en moi, il me fallait lever le sort pour devenir pleinement ce qu'on appelle un hybride. Les loup-garous proliféraient mais les vampires commençaient aussi à devenir plus nombreux. Lorsqu'il y en eu assez, je lançai une rumeur pour que l'on me trouve la Pierre de Lune. La race la retrouvant verrait son sort levé: les loups pourraient se transformer comme bon leur semblait et les vampires pourraient sortir en plein jour. Et tous se mirent en quête. Pour lever la malédiction, j'avais besoin de la Pierre, d'un vampire, d'un loups garou mais surtout d'un double Petrova. Le premier que j'avais trouvé, Katerina... Une femme magnifique, vous vous doutez bien. Elle s'est vampirisée et me fuit depuis tout ce temps. Et puis finalement, il y a Elena... Elena Gilbert. Trait pour trait de ses ancêtres Katerina et encore bien avant elles, Tatia. Après le sacrifice, Elena aurait dû mourir. Mais par chance, une sorcière l'a sauvée. Elle vit et heureusement. Je pensais qu'elle devait mourir pour que tout fonctionne mais c'est son sang qui est la clé pour la lignée d'hybrides que j'ai commencé à créer. Et tout ne fait que commencer... Prenez garde, Elena et les Salvatore. Je n'ai pas terminé.
Klaus Mikaelson.
                                        Dear Diary,
Today will be a different day. Je suis de retour à la Nouvelle-Orléans. J'ai bon espoir que cette fois, j'arriverai à m'intégrer. Je ne serais pas une lycéenne. Il est temps de grandir pas vrai? Une universitaire, c'est pas mal. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un bal de promo mais peut-être pourrais-je avoir le droit au vrai bonheur d'aimer et surtout d'être aimée en retour. J'ignore comme je ferais. Mais je veux vivre le plus humainement possible. Il est l'heure maintenant. Mais en arrivant ce matin, j'étais loin d'imaginer que Klaus était déjà là et qu'Elijah ne va pas tarder à arriver aussi. Que préparent-ils encore? S'il vous plait, laissez-moi en dehors de ça.
Rebekah Mikaelson.
                                        Dear Diary,
Today will be a different day. Nouvelle-Orléans. Ville de tous les mélanges, de tous les genres. Une ville magnifique. Le quartier français. Les boites de Jazz. Elle est unique. Mais ce n'est pas sa diversité et sa beauté, ni même le fait que ce soit mon frère Klaus qui ait aidé à la bâtir qui m'attire dans les environs. C'est plutôt un pressentiment. J'ai entendu que mon frère pourrait avoir des projets et que ma petite Bekah serait en ville. Je préfère me rendre moi-même sur place, pour limiter d'éventuels dégâts et préserver ce qu'il reste encore de notre famille.
Elijah Mikaelson.
                                        Dear Diary,
Today will be a different day. Je me nomme Elena Gilbert. Mes parents sont récemment morts dans un accident de voiture. La vie a été dure après ça. Le deuil a été difficilement été effectué. Avez-vous déjà perdu un être proche? J'étais dans la voiture. Mais on m'a sauvée. Allez savoir pourquoi, j'ai eu un Ange Gardien ce soir-là, contrairement à mes parents. Et puis, il y a eu Klaus. Il a voulu me tuer mais la sorcière présente ce soir-là m'a sauvée. Une chance. Il en est bien content puisque mon sang est la clé ultime pour ses hybrides. Nous espérons pouvoir les tuer, un jour. Les frères Salvatore et moi. Mais je crains que de nombreuses contrariétés ne viennent se mettre entre notre chemin...
Elena Gilbert.
                                        Dear Diary,
Les choses ont bien changées en 167 ans. J'en ai connues, des gens et des personnalités. Commençons par Katherine Pierce (Ou de son vrai nom Katerina Petrova). Je l'ai aimée. Et mon frère, Damon, également. Nous nous sommes battus et nous nous sommes brûlés les ailes à trop la vouloir pour soi. Elle nous a transformés en vampires. Avant de disparaître et de nous laisser nous débrouiller. Damon et moi nous sommes embrouillés peu de temps après et chacun de nous a pris un chemin différent. Une rencontre éclair avec Klaus et Rebekah dans les années 1920, durant la période où j'étais sanguinaire et où l'on me surnommait "l'éventreur", période dont je ne suis absolument pas fier. J'ai ensuite rencontré Lexi. Elle m'a fait découvrir de nouvelles choses. Une nouvelle façon de se nourrir. On peut me considérer comme végétarien. J'ai parcouru le monde, ne restant jamais bien longtemps au même endroit tout en évitant soigneusement Damon. Puis la Nouvelle-Orléans. J'y ai rencontré Elena... Et j'en suis tombée fou amoureux. Une relation a débutée avant que Damon ne vienne semer la zizanie, comme il a coutume de faire. Je protège cette fille autant qu'il m'est possible. Etrangement, Damon aussi. Il se pourrait bien qu'il soit différent finalement...
Stefan Salvatore.
                                        Dear Diary,
Today will be a different day. Je ne suis pas le gentil de l'histoire. Je suis l'égoïste, celui qui pense à sa personne avant de penser aux autres. J'ai été blessé, déçu, trahi. Katherine a été ma plus grande trahison et peine. J'ai passé tant d'années à la chercher et elle, elle a passé tant d'années à m'éviter, me laissant courir après l'ombre qu'elle était devenue. Mais tout a changé à force de fréquenter cette petite Elena Gilbert. Elle n'est pas comme Katherine. Elle est bien différente. Elle a su faire renaître en moi certaines choses. Je ne suis toujours pas devenu le bon. Mais je ne suis plus le plus méchant de l'histoire. S'il y a bien une personne que je souhaite protéger, c'est elle. Et Stefan. Travailler en équipe avec lui dans l'espoir d'éradiquer Klaus a été bénéfique pour notre relation fraternelle. Je crois.
Damon Salvatore.
                                        Dear Diary,
Today will be a different day. Nouvelle-Orléans! Je ne me suis jamais vraiment arrêtée ici! C'est une ville que je vais enfin pouvoir visiter. J'espère m'y faire une place. Maintenant que Klaus a créé sa lignée d'hybride grâce à mon double, peut-être bien qu'il ne voudra plus me faire la peau. Je peux peut-être arrêter de fuir. Oh mais que vois-je? Les frères Salvatore. Bien sûr. C'était obligatoire qu'ils soient présents pour protéger celle qui me ressemble tant. Mais de qui sont-ils réellement amoureux? D'Elena, avec l'innocence et la naïveté qu'elle représente si bien? Ou sont-ils amoureux de mon image? Peut-être sont-ils désireux de retrouver un amour perdu et enfuis à jamais... Be careful, guys! The psychotic bitch is back in town.
Katerina Petrova
 

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-return.forumactif.org
 

⊱ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top