AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. Fc3b
Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.   Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 22:16


Elena Lorraine Gilbert

Hi! Je m'appelle Elena Lorraine Gilbert. Je suis actuellement âgé de 19 ans. Je suis né(e) le 22/12/1996, à la Nouvelle Orléan, Amérique. Je suis un(e) humaine. Côté cœur je suis célibataire bien que tiraillée. Dans la vie, je suis étudiante. Pour finir, on me compare souvent à Nina Dobrev et je fais partie du groupe des Humains.
anecdotes marrantes :
Je suis plutôt du genre généreuse, courageuse, aimante, amicale, compréhensive, loyale, douce, forte, protectrice, sensible, débrouillarde, déterminée, entreprenante, serviable, à l'écoute, responsable, affectueuse, charismatique, humble, aimable, compatissante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également bornée, insouciante, culpabilisée, méfiante, martyr, indécise, émotive, imprudente, influençable, jalouse, naïve.
je me définirai ainsi :
Ensuite, j'adore ma famille, mes amis, la glace fraise-vanille, mon portable, m'amuser, partager de bons moments, mon journal, me souvenir et je déteste par dessus tout les problèmes liés au fait que je sois une double Petrova, les disputes entre les frères Salvatore's, êtres une poches de sang sur patte, le mensonge, les sales coups, les araignées.

Dans la vie, je m'appelle Laura. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Bloody Lo'. Je suis un(e): licorne en maillot de bain !. J'ai 18 ans et j'habite en Bourgogne. J'ai trouvé le forum grâce à la fonda xD et je le trouve superbe (aa). J'aurais bien autre chose à rajouter: Vive le forum !


code by eylika (c)


Dernière édition par Elena L. Gilbert le Mer 14 Aoû - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. Fc3b
Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.   Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 22:17


New year, new life !


«Déjà prête ma chérie ? » Je ris alors qu’elle vint m’embrasser «Il est neuf heure Maman» Elle prit mon portable pour vérifier l’heure, constatant par elle-même qu’elle avait loupé son réveil. « Faut t’en prendre à ton père il a ronflé comme un ours pendant des heures avant d’enfin me laisser dormir » elle disait ça d’un ton plaisantin bien entendus. Je sortis le lait et remplissait chaque bols posé sur la table finissant par le mien. Papa et Tony n’étaient pas encore debout mais vu qu’ils buvaient leur lait froid ça ne posait pas de problème. Ma mère et moi on le préférait chaud avec du cacao, était-ce parce qu’on était des femmes et que contrairement à eux ont était frileuse ? Possible. Ma mère et moi étions très proche l’une de l’autre et ça depuis ma plus tendre enfance, on avait partagé tellement de chose, elle m’avait acheté mon premier journal, m’aidait à m’engager dans la vie de la meilleure façon qu’il soit, elle était vraiment tout ce dont une fille pouvait rêver d’avoir pour mère. « Aller on y va on va être en retard ! » Je pris ma veste en vitesse et courait jusqu’à la voiture, impatiente et souriante, puis attachais ma ceinture « Première ! » Ma mère lâcha un rire qui lui était propre en démarrant la voiture « J’ai plus des jambes de 20 ans moi ! ». Aujourd’hui c’était l’anniversaire d’une copine à moi, non seulement ça durait toute la journée mais en plus ça se prolongeait toute la nuit, je me demandais bien dans quel état on allait finir le lendemain. La seule chose que je pouvais regretter c’était de louper le repas en famille, je n’aimais pas leur faire ce genre de coup et j’avais longuement hésité d’ailleurs mais c’est ma mère qui m’a poussé à y aller, comprenant la situation. Elle aussi elle a été jeune, c’est ce qu’elle me disait, et si elle n’avait pas sauté quelques dîners familiaux elle n’aurait probablement pas rencontré Papa. C’est un bon argument je dois dire ! La journée c’est super bien passée, il y avait une grande piscine creusée et on s’est tous éclaté comme des fous, en revanche le soir… Et bien vous devez vous doutez qu’une fête aussi longue l’alcool avait déjà bien coulé. Je n’avais pas but beaucoup moi mais certains de mes amis hommes si et ils commençaient à devenir un peu lourds et moi à m’ennuyer. C’est pour ça que j’ai appelé mes parents, pour qu’ils viennent me rechercher, au moins j’aurais passé une bonne journée. Le temps que mes parents arrivent j’ai rencontré Damon, Damon Salvatore mais je ne le sais pas, en fait je n’en ai absolument aucun souvenir, c’est comme si je ne l’avais jamais rencontré, ni parlé ni même vu, cette partie de la soirée à totalement été effacée de ma mémoire.
Il fait noir, je suis allongée, j’entends quelques bruits autour de moi mais rien qui ne puisse me donner un quelconque indice sur l’endroit où je me trouve. J’ouvre lentement et faiblement les yeux mais la lumière a vite fait de m’éblouir et je les referme aussitôt en fronçant des sourcils. Je fais une deuxième tentative cette fois ci m’y prenant encore plus lentement que la fois précédente. Une personne est penchée sur moi et me fait sursauter, elle n’y était pas quelques secondes auparavant et je en connais pas cette personne. Mes yeux une fois habitués à la lumière je regarde autour de moi, je suis visiblement dans un hôpital ce qui tout à coup me permet de mieux comprendre les paroles de… l’infirmière ? « C’est un miracle que vous en soyez sortis, vous n’avez aucune plaie grave mais vous devez vous reposer » Attend comment ça que vous en soyez sortis ? Miracle ? Généralement un miracle ça venir qu’il est unique ou très rare ! Où sont mes parents ? Me rendant compte que je n’ai pas dit la phrase à voix haute je reformule « Mes parents ?! Ils sont où ? Comment vont-ils ? Ils s’est passé quoi ? » Je m’étais subitement redressée malgré les douleurs musculaire que je sentais dans à peu-prêt chaque membre de mon corps et l’infirmière ne prit même pas la peine de me rappeler de me reposer et de ne pas être brusque. Non elle se contenta de baisser les yeux ainsi que la tête ce qui eut pour dons d’embuer mes yeux en à peine une seconde et de me serrer la gorge avant de répéter plus fort mais de façon moins compréhensible « ILS SONT OU ?!!! » « Ils n’ont malheureusement pas survécus mademoiselle… » Je ne sais pas comment décrire ce que j’ai ressentis à l’instant présent, ma bouche c’est ouverte alors que je pleurais déjà à chaudes larmes mais aucun son n’en est sorti. Je suis tombée de mon lit et je suis restée au sol à pleurer comme ça ne m’étais jamais arrivée. Je ne me suis arrêtée que quand je me suis endormi d’épuisement, pour vous dire… Si je n’avais pas loupé ce repas de famille, si je ne les avais pas appelé parce que je n’étais pas foutus de supporter des potes bourrés ils seraient encore vivant. Je m’en voulais tellement et devoir l’annoncer à Tony mon petit frère a été une épreuve horrible que je ne souhaite à personne de vivre, personne ne mérite de vivre ça… J’ai mis tout l’été à m’en remettre et encore ça restait un sujet très sensible mais j’avais décidé de tout faire pour leur faire plaisir, qu’ils soient fiers de moi de là où ils étaient. Je continuais également à écrire mon journal, la plus pars du temps à la maison mais aussi devant leur tombe quand j’en avais l’occasion.
C’est à la rentrée que j’ai rencontré Stefan Salvatore ainsi que son frère, Damon, bien différent l’un de l’autre ils paraissaient se détester. Enfin Stefan paraissait le haïe et Damon voulait seulement tout faire pour embêter son frère, il a même été jusqu’à essayer de m’embrasser ! Tout ça à cause d’une vieille querelle avec une ex du nom de Katherine. Je ne connaissais encore absolument rien à tout ce qui concernait le surnaturel, pour moi ce n’était que pure fiction, je pensais avoir les pieds sur terre en disant qu’on ne pouvait vivre éternellement que dans les films où les séries télévisées. Si j’avais su… Ce qui m’a mis sur la voix ce fut le comportement étrange de Stefan, j’ai tendance à vouloir à tout prix connaitre la vérité et tout le monde pouvait remarquer sans avoir à réfléchir que Stefan me cachait quelque chose. Mystérieux j’aimais bien mais il y a des limites à toutes choses. Ce que j’ai découvert m’a complètement retourné l’esprit, je ne pouvais pas y croire c’était tout simplement impossible ! Je suis allé le voir, il était très tard certes mais l’heure était bien le dernier de mes soucis à cet instant. Il confirma ce que je redoutais et refusais de croire au fond de moi. Un vampire il était un vampire, est ce que je devais le croire ? Je n’eus pas le choix quand en essayant de fuir je le vis de nouveau devant moi comme s’il s’était déplacé en une fraction de seconde. J’ai pris peur, j’ai paniqué et j’ai fuis avant que mon cœur n’explose tellement il battait vite. Je suis rapidement monté dans ma chambre mais il était encore la et m’a empêcher d’atteindre la salle de bain. J’avais toujours peur, peur qu’il me fasse du mal à moi ou à mon frère mais il m’assura qu’il ne me voulait aucun mal et même si cela ne baissais pas le nombre de battement de mon cœur à la seconde il réussit à me convaincre de lui laisser une journée pour tout m’expliquer. De toute façon dans la position où j’étais je ne me sentais pas vraiment en mesure de refuser. Je n’ai presque pas dormis de la nuit, j’ai pleuré dans un premier temps sachant que j’avais passé plein de bon moment avec un vampire qui devait être un tueur, rien que l’idée me glaçait le sang. Et son frère en était aussi un. J’étais dans le doute, est ce qu’il m’était déjà arrivé quelque chose sans que je le sache ? Est-ce que Damon m’avait déjà manipulé ? Pour Stefan je ne pouvais pas m’empêcher de croire qu’il ne m’avait rien fait, mon esprit refusait certainement d’envisager la possibilité inverse. Toutes ses questions me hantaient mais si je voulais avoir les réponses demain il fallait que je cesse d’avoir peur et que je sois forte pour pouvoir y aller.
Le lendemain je m’étais déjà un peu plus faite à l’idée que tout ce que j’avais crus jusqu’à présent faux et impossible était réel.  Et j’ai appris la vérité sur Katherine, sa véritable nature, l’époque où ça s’est passé et la relation qu’elle entretenait avec les deux frères. J’avais décidé de garder le secret des deux frères mais Stefan voulait partir malgré tout. Cependant j’ai enfin réussis à le convaincre de ne pas boucler valise en lui révélant mes sentiments à son égard. Nous avons fait l’amour pour la première fois ensemble cette nuit-là et j’aurais préféré que tout soit paisible mais il a fallu que je découvre qu’il m’avait caché autre chose, notamment sur l’aspect physique de Katherine, tout ça en tombant sur une photo qu’il gardait encore dans sa chambre. Etait-ce pour ça qu’il disait m’aimer ? Parce que je lui ressemblais tant. Je ne l’ai pas digéré, je suis partis, j’ai eu un accident et c’est Damon qui m’a sortis de la puis qui m’a emmené en virée en Georgie, au départ contre mon gré. Là-bas il a appris qu’il y avait un nouveau moyen d’ouvrir la crypte dans laquelle il pensait Katherine enfermé, pour lequel il était encore fou amoureux. Elle était censée être enfermée mais ce n’était pas le cas, aucune Katherine dans le tombeau dont je ne connaissais absolument pas l’existence avant ce jour. Damon est partit en cacahuète et c’est grâce à une de ses bourdes absurde que j’ai appris que ma mère biologique était morte puis finalement transformée. Stefan m’avait annoncé quelques jours plus tôt que j’avais été adopté et qu’il était le miracle qui me valait d’être encore en vie aujourd’hui. J’en ai encaissé des choses en si peu de temps. Katherine finit par débarquer en ville, se faisant passer pour moi aux yeux de tout le monde, j’ai pu constater de mes propres yeux à quel point elle était manipulatrice et sans pitié. Elle a brisé mon couple avec Stefan, grâce à ses menaces qu’elle n’avait pas manqué de mettre à exécution. Je la hais. Chaque parcelle de mon corps la déteste et n’a qu’une envie qui est de lui sauter dessus pour lui faire la peau à chaque fois que je la vois mais malheureusement je n’ai qu’une force d’humaine et aucune chance contre elle si je fonce sans stratégie. Au final notre rupture de couple n’était qu’un dommage collatéral ou plus précisément elle n’était pas venue pour ça mais elle avait pris un malin plaisir à s’en mêler quand même. Si elle était à la Nouvelle Orléan c’était pour une pierre de Lune. Une pierre de Lune qui devait servir à un sacrifice, mon sacrifice…
Mon pire cauchemars se résumait en un mot : Klaus et il était ici à la Nouvelle Orléan ! On vivait non loin l'un de l'autre depuis peut-être des années sans la savoir, il y a de quoi vous refroidir ! Il n’avait en tête que de devenir un hybride et de s’en créer une grande famille après mais pour ça il fait briser le sort jeté par sa mère qui bloquait son côté loup-garou. Je suis morte cette nuit-là, il m’a tué et son sortilège à bien été levé. Damon et Stefan ne m’aurait jamais laissé y aller si je n’avais aucune chance de revenir, même en en ayant une Damon ne voulait pas me laisser y aller mais Klaus était venue me chercher pendant que je n’étais qu’en présence de Stefan. Mon père biologique a pris ma place au pays des morts grâce à un sortilège puissant reliant nos deux cœurs et permettant au mien de redémarrer alors que le sien s’arrêtait. Encore une personne qui mourrait pour moi, à cause de moi. J’étais un porte malheur pour tout le monde, depuis longtemps j’aurais dû partir m’isoler en plein désert là où je ne causerais de soucis à personne, je suis sûr que j’aurais pu épargner des vies, j’en suis certaine. Je n’ai plus que mon frère et les deux frères Salvatore’s. Je ne suis ni avec l’un ni avec l’autre mais je me sens attiré par l’un comme par l’autre par des choses différentes. C’est dur pour moi, je n’ai pas envie qu’ils me demandent de faire un choix, je ne sais absolument pas comment ça va se terminer tout ça. En attendant Klaus a découvert que je n’étais pas morte mais pire que ça, mon sang est sa clée pour créer des hybrides. Je n’ai qu’une idée en tête et c’est de réussir à lui échapper, seulement difficile avec un vampire âgé de plus de mille ans qui connait la nouvelle Orléan comme sa poche et qui doit avoir des contacts un peu partout.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 

Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top