AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 20 Mar - 17:07

Bonsoir à tous.

Alors voila, je vais faire très court. Entre le peu d'activité des membres inscrits (tous donc, sauf Klaus, Amy et moi - enfin, on est les seuls à avoir déjà rp quoi), ceux qui font des fiches sans avoir lu correctement le contexte ou qui résument des histoires de personnages importants de la série, ceux qui n'ont même pas posté leur fiche de liens... ça devient lassant. J'ai laissé des délais monstrueux pour la majorité des membres, je n'ai harcelé personne parce que pour moi, le rp doit être un plaisir et du partage, non pas une corvée ou une obligation. Mais voila, il faut se rendre à l'évidence. Personne n'a vraiment fait d'efforts. Katherine partant en plus du forum, je n'ai discuté de ça qu'avec Klaus et nous avons pris la décision de fermer le forum. Ce n'était pas facile parce que je pensais qu'avec des efforts de tout le monde, de la pub, on pourrait y arriver. Mais je n'ai plus envie de me battre. Klaus a des examens, d'où le fait qu'elle n'était pas très active mais elle était toujours là pour les décisions et seule j'aurais pu m'en sortir. Mais quand je vois tout ça... Je n'ai plus envie. J'ai un autre forum où je vais devoir y mettre beaucoup de temps, il a donc fallu prendre une décision. Je n'en veux à personne, je vous explique simplement ce que je ressens.

Le forum va donc fermer ses portes. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, merci d'avoir voulu laisser une chance à notre petit bébé. Peut-être qu'un jour on se retrouvera ailleurs. Si vous désirez garder contact, ou quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte.

Le forum restera ouvert quelques jours si vous désirez reprendre vos fiches de présentation. Merci Amy, j'ai apprécié rp avec toi même si ce n'était que quelques messages. J'aurais aimé développer ça un peu plus.

Merci de votre compréhension ♥️ A bientôt peut-être Fermeture du forum 1887676280
Revenir en haut Aller en bas


Alice Johnson

Alice Johnson

Fermeture du forum Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 20 Mar - 17:35

snif snif
c'est quoi ton autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Fermeture du forum Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 21 Mar - 10:51

Ah. J'aurais aimé commencer mes rps bientôt, je suis désolée que tu le prennes comme ça.
A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 21 Mar - 12:41

Alice, j'ai répondu à ton mp
Destiny: Au bout de trois mois, il serait peut-être temps d'y penser haha ^^' Mais là n'est pas la question. Il n'y a pas que toi. Personne n'a commencé ses rps. Y en a qui n'ont même pas posté leur fiche de liens donc c'est pour dire ^^' Mais bon, comme je l'ai expliqué, c'est un tout. Et ce tout fait qu'en tant que admin, ça nous a un peu cassées et avec ce tout, aussi, le forum ne peut pas vivre. Un forum ne peut pas vivre dans ces conditions. Peut-être qu'on le remettra sur pieds un jour, quand on pourra de nouveau totalement s'y consacrer mais ce sera sans doute différent cette fois, on sera peut-être moins laxistes, j'en sais rien. On verra. Mais pour l'instant, on a besoin de laisser ce forum de côté =/
Revenir en haut Aller en bas


Alice Johnson

Alice Johnson

Fermeture du forum Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 21 Mar - 22:06

j'ai trouver un autre forum de rpg qui est cool
si certain veulent venir c'est là :http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 21 Mar - 22:08

Hum... Ce n'est pas vraiment approprié ni très sympa de mettre ça comme ça Alice. C'est pas trop le lieu pour faire de la pub pour un autre forum, même si celui-ci ferme...
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 13:28

c'est vrai que le forum n'était pas très actif à la base, même si j'ai réussi à rp avec Katherine les chose ne bougeaient pas plus que ça.

Mais par contre si tu veux parler de fiches pas faites ou pas terminées commence par parler des tiennes, tu as 3 personnages dont aucun n'a de fiche. Idem pour ta fiche de lien. Alors je ne pense pas que tu sois bien placer pour critiquer ce que les autres font ou ne font pas puisque chez toi, rien n'est fait.
Je veux bien croire que quand on est fonda on a du travail mais c'est pas comme si le forum était actif. et montrer l'exemple fait, pour moi, partit du travail du fondateur du forum.


Dernière édition par Mikael Hartman le Sam 22 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Johnson

Alice Johnson

Fermeture du forum Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 13:43

Chui désoler si mon lien paraît mal vu
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 14:20

Mikael: Déjà, justement par manque de temps, j'avais finis par laisser le personnage d'Hayley à quelqu'un d'autre et ensuite, pour Davina, je laissais aussi tomber le personnage. Donc j'aurais eu plus que Caroline. Et ce que je reproche surtout c'est le fait qu'après ça, rien n'ait été fait. Je ne dis pas que j'ai rien à me reprocher. Mais dire que parce que le forum n'était pas actif, y avait rien d'autre à faire, bein désolée mais c'est faux. On parlait tout le temps de comment le mettre à flot, je faisais mes rps et je prenais le temps de bien les faire sans faire patienter des mois, je faisais des demandes de liens, j'essayais de trouver des trucs originaux ou intéressant à jouer. J'étais là. Alors peut-être que j'ai pas montré l'exemple pour ma fiche de présentation, mais je l'ai montré pour le reste. Donc dire qu'en gros, je critique alors que je suis pas mieux, je suis pas d'accord. Et j'ai pas critiqué directement, j'ai visé personne, j'ai simplement dit le pourquoi on préfère arrêter pour le moment. Et pour les fiches de liens, les miennes n'étaient pas remplies mais je connais mes liens et surtout, elle était postée contrairement à d'autre qui après avoir pris je ne sais combien de semaines ont été validés et n'ont même pas posté leur fiche de lien puisqu'ils ont comme par hasard disparu. C'est ça que je reproche! J'ai jamais demandé à ce que tout soit remplis. Je reproche juste le fait que ça n'ait pas été posté et que certains n'ait pas rp. Et encore, je "reproche" est un bien grand mot. Je constate et je vous explique que c'est ça qui a fait que... Faut se rendre à l'évidence que ça donne pas envie aux fondateurs de continuer ou à se donner la peine de montrer l'exemple, comme tu dis. Y a eu tellement de boulot derrière que je crois pas qu'on puisse me reprocher de ne pas avoir posté une fiche, même s'il est vrai qu'il aurait été temps que je remplisse l'histoire - j'avoue, je ne nie pas mes torts. Mais je crois que c'est un détail comparé au reste du travail fournis et de ce que nous n'avons pas eu en retour.
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 14:36

Je peux te dire qu'il y a eu de la publicité de faite pour ton forum, étant donné que Katherine est ma soeur, j'ai vu à quel point elle s'est donnée à fond pour ramener du monde ici, et j'en fais partie. A la base je ne voulais pas m'inscrire sur d'autres forums rpg mais je l'ai fait pour vous. J'ai très vite fais ma fiche, ma fiche de lien, j'ai été le plus active possible malgré l'internat et je ne pense pas avoir quoi que se soit a me reprocher de mon côté. J'ai même également fait pas mal de pub de mon côté et je ne me demande pas du tout pourquoi les intéressés de base ne sont finalement pas venu. Moi même j'allais suivre Kath dans son départ sous peu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 14:41

Mais je ne t'ai jamais rien reproché, ni même à Katherine! Je reproche rien à personne! Je n'en veux à personne! J'ai jamais critiqué si tu faisais ou non de la pub, ni même pour Katherine! Je sais qu'elle a ramené du monde! Je suis pas là pour régler mes comptes moi, j'annonce juste la fermeture du forum, rien de plus ni moins! Faut arrêter... Je vois pas pourquoi je devrais m'en prendre plein la figure alors que j'annonce juste que le forum va fermer, que je suis désolée et que si vous voulez récupérer vos fiches de présentation vous pouvez. Vous auriez préféré que je ne dise rien? Ou que je dise "on ferme."? J'ai juste expliqué des raisons qui ont fait qu'on a décidé de fermer le forum, je vous ai à tous souhaiter une bonne continuation, je vous donne la possibilité de me contacter par mp pour ceux qui voudraient me contacter en dehors du forum par la suite, ou que sais-je. Je vois pas pourquoi j'ai le droit à ce que tu dises tout ça... C'est blessant le fait que tu dises que tu sais pourquoi les intéressés de base ne sont plus venus... On s'est donné du mal pour ce forum, j'ai réécrit ce contexte je ne sais combien de fois, j'ai jamais harcelé personne et j'ai l'impression d'avoir été la pire admin possible...
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 14:52

Je ne cherche pas a t'en mettre plein la figure contrairement aux apparences, mais je suis quelqu'un de franche et je n'aurais pas aimer partir sans que tu sache ce que j'en pensais, si ça te blesse, tant pis. Vous ne voulez plus continuer sur un forum inactif, c'est très compréhensible. Maintenant il faut chercher pourquoi il n'était pas actif et peut être essayer de le réparer quand tu ferra un nouvel essai.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 14:58

Y a des façons de dire les choses. Moi aussi j'ai été franche, mais j'ai pas blessé quelqu'un à ce que je sache. En tout cas, personne ne m'a rien dit. Et je sais très bien pourquoi il était pas actif. Parce que personne ne faisait ses rps, parce que je n'ai pas fait assez de pub, peut-être parce que j'ai pas été assez stricte pour que les membres rp mais j'ai pas envie d'être un tyran non plus, peut-être parce que j'ai eu le malheur de ne pas faire mon histoire mais c'est clair que c'est pas ce détail qui a fait que personne ne faisait ses rps puisque les miens étaient fait. Faut pas oublier que le staff est important au bon fonctionnement du forum, mais il n'y a pas que le staff... Sans membres motivés et présents, c'est clair que le staff pourra pas faire tourner la "boutique", comme on dit chez moi... J'ai ma part de responsabilité, mais pas seulement moi. On a tous une petite part dans l'histoire parce qu'un forum est sensé être une communauté. C'est comme ça que je vois la chose en tout les cas.
"Débat" clos en tout cas pour moi. Le forum ferme, pour les raisons citées, et encore une fois, je remercie ceux qui était tout de même un peu présent (Destiny par exemple qui malgré tout postait dans les fiches de présentation, Alice, Amy, Klaus, Katherine avant qu'elle ne puisse plus, toi - malgré tout - et j'en oublie peut-être j'en suis navrée.) J'ai été ravie de partager ce petit bout d'aventure avec vous malgré le peu d'activité et on se reverra peut-être sur d'autres forums, qui sait ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 15:09

Le débat est peut être clos pour toi mais il ne le sera pas pour moi tant que tu ne comprendra pas se dont je te parle. Tu dis que les membres ne sont pas très motivés, c'est peut-être parce que c'est à toi de les motiver en tant que fondatrice. Les membres étaient présents, si peu soient-ils ils étaient quand même là et pourtant il n'y à eu que si peu de rp de fait. Je pense que certains auraient aimer un coup de pouce pour les aider à démarrer qu'il n'ont pas eu. Et je trouve ça dommage.

Maintenant, comme tu le souhaitait, je pense se débat enfin clos.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Johnson

Alice Johnson

Fermeture du forum Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Mar - 15:11

faut pas rester sur de mauvais thermes tous le monde peut faire des erreur
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 23 Mar - 8:38

Coucou a tous ! Je suis moi aussi bien triste que le forum ferme Sad mais je suis d'accord avec toi Caro qu'il y avait un manque d'activité et j'en suis bien un exemple vu que je n'ai posté aucun rps et je m'en excuse d'ailleurs . C'est juste qu'en ce moment j'ai eu une pause sur les rpg et que je n'ai plus pris le temps de venir sur les forum . Je souhaite donc bonne continuation a tous !Smile
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 23 Mar - 17:39

Merci de "l'avouer" Stefan haha Mais t'en fais pas, on t'en veut pas. C'est vraiment un tout qui a fait qu'on a décidé ça.
Bonne continuation à toi aussi surtout ♥️ Fermeture du forum 482239715
Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Fermeture du forum Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Fermeture du forum Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 4 Avr - 21:27

*Fait un méga hug à Caroline* Awn!! Je suis trop triste que le forum ferme, mais je comprends parfaitement! J'avoue que je n'ai pas été très active et que tu attendais toujours ma réponse à notre rp, et je m'en excuse. C'était chouette de rpotter avec toi, et Amy était prête à passer Caro par la fenêtre en plus *sbaaf*.
Plus sérieusement, c'est toujours triste de devoir fermer son bébé. Tant de travail fournis pour rien, ça fait mal au coeur :/ Donc je te recaline et je te mpotte de suite *o* <3
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Fermeture du forum Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Fermeture du forum Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 4 Avr - 21:32

T'es mignonne comme tout, Amy, merci! ♥️ ça fait plaisir Fermeture du forum 1610991909 
Je vais répondre à ton mp de suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: ADMINISTRATION :: ⊱ Annonces & recensements-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top