AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'anniversaire au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Johnson

Alice Johnson

L'anniversaire au restaurant   Model-photography-vanessa-hudgens-Favim.com-230893
Lui et moi c'est une évidence !
Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: L'anniversaire au restaurant    L'anniversaire au restaurant   EmptyVen 24 Jan - 15:24

L'anniversaire



Aujourd'hui cela fait maintenant 80 ans que je suis un vampire, j'ai découvert le goût de la vraie vie, de l'amour et du pouvoir.J'ai appris à contrôler la soif et ses changements physiques. C'est pour cela que Gabriel ma emmener au restaurant
sur le moment j'ai rigoler car on ne mange plus vraiment car on est des vampire mais pour lui cela ne voulais pas vraiment dire manger mais plutôt célébrer ce jour unique.
Le soir venu nous nous somme rendu au restaurant il avait un costume noir avec un cravate gris et également chausser de noir il était très élégant et sobre.Le dîner poursuivie quand il m’annonça qu'il m’offre un voyage pour NEW YORK là où il rêvait d'aller depuis longtemps mais où il avait peur de franchir le pas. J'était heureuse .
Puis nous décidons de quitter le restaurant et de rentrer. Le voyage est la semaine prochaine mais je commence déjà à préparer mes affaires.Il est très absent ces dernier temps, j'ai l'impression qu'il me cache qu’elle que chose mais je suis sur que si c'est le cas je vais très vite être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: New Orleans :: BOURBON STREET :: ⊱ Restaurants-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top