AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Alexis S. Raven

Alexis S. Raven

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:46

Le début ça vient de Insaisissables *.* j'aime trop ce film..sorry fallait que je me ramène XD
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eden L. Davenport

Eden L. Davenport

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:09

C'est ce film qui m'a inspiré :3
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 12:41

Excuses pour le temps d'attente. Si personne n'a lu ta fiche, je m'en occuperais ce soir quand je serais posée sur l'ordi, je suis que de passage à chaque fois (:
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 Fc3b
Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:29


CONGRATULATIONS!

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites pas à en demander aux autres, au contraire ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.   Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcerer ? Where ? Me ? Ahah, I'm just Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top