AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyste - Une belle au coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 15:12

Amethyste Winslow




Id Card

NOM: Winslow • PRÉNOM(S): Amethyste • ÂGE : 23 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un premier Décembre il y a de cela vingt-quatre ans, le tout, dans un hôpital de Milwaukee • MÉTIER/ETUDES: Archiviste / Traqueuse de Petrova ! • STATUT CIVIL: En couple avec elle-même en attendant le Prince Charmant • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à ses heures perdues • GROUPE : Chasseurs • AVATAR: Crystal Reed • SCÉNARIO OU PI ? PI

Information

Possessive, surtout quand il s'agit de son frère Jayden avec qui elle entretient une relation particulière avec lui, qui peut être mal vue aux yeux des gens. Impulsive. Imprudente et déterminée dans certaines situations. Rancunière, têtue et franche. Légèrement étrange mentalement. • Sous ses airs nonchalants, Amethyste l'est réellement ! Mais attention, n'allez pas le lui dire car vous risqueriez de vous en faire une ennemie. Très peu de choses l’intéressent vraiment. Seule la chasse aux vampires l'emplit d'une joie intense. Non pas qu'elle aime tuer, non loin de là, mais les vampires ne sont-ils pas déjà morts ? Si. Donc pour elle, envoyer en enfer des morts vivants est tout à fait logique. Il faut bien donner un petit coup de pouce à la nature. • Issue d'une grande lignée de chasseurs, elle maîtrise l'arc à la perfection. Il s'agit là de son arme de prédilection qu'elle préférera toujours à une arme à feu. • Elle chasse rarement seule, préférant patrouiller avec sa famille.




Story of my life


Si j'imaginai l'histoire de ma vie façon Disney ? Haha non ! Impossible. En faire un dessin animé est impossible ou alors interdit aux moins de dix-huit ans. Vous imaginez le truc ? Non. Mise en scène par un maître de l'horreur serait bien plus approprié. Vous voulez savoir pourquoi ? Ok alors asseyez-vous confortablement dans votre sofa, lumières allumées et soyez attentif. Pas de panique cela sera rapide... Je vais simplement vous raconter les points intéressants de ma vie phénoménale.

C'est il y a vingt quatre années de cela que j'ai vue le jour dans un hôpital de Milwaukee, Winsconsin. Je vous l'accorde, c'est pas glamour comme ville mais je n'ai pas choisie, ce sont mes parents qui ont fait le choix de s'y installer. Rassurez-vous, je me demande encore ce qui leur est passé par la tête... Eux aussi doivent avoir un pet-au-casque caché ! Bref, j'ai eu une enfance des plus normale. Entourée de mon grand frère d'abords, de ma petite sœur, suivit plus tard d'un frère adoptif, nous nous sommes toujours chéris les uns les autres. Certes, il y a souvent eu des petites disputes pour des jouets, mais rien de très sérieux et le calme revenait toujours à la maison. Nous sommes comme ça depuis toujours dans la famille ; Aimants, fraternels et protecteurs. Vous l'aurez donc compris, j'ai eu une enfance des plus normale, excepté le fait que je fréquentai des écoles privées et que je pratiquai le tir à l'arc comme activité extra-scolaire. Cela aurait pu durer jusqu'à mes quatre-vingts ans malheureusement la vie en a voulut autrement.

Une nuit, lors d'une chasse à laquelle participait mon père et mon frère, ils se sont fait attaqué par une petite bande de vampires. Alors que le sort était en leur défaveur, un vampire brisa la nuque de mon frère avant de s'enfuir. La mort de mon frère à été un véritable drame pour notre fratrie. Il n'avait que dix-huit ans mais chassait depuis plus de trois ans déjà. Nous autres étions si jeunes que nos parents n'ont pas voulus nous dire ce qui s'était réellement passé cette nuit là, ils ont prétendus une chute. Je les ai cru, j'étais jeune à l'époque, seulement treize ans, et mon esprit était encore pure.

La vérité, mon père me l'a apprise deux ans plus tard, le lendemain de mes quinze ans, durant une sorte de réunion de famille avec certains oncles et tantes dont j'ignorais l'existence auparavant. Autant vous dire que cela fut un choc. Assimilé le fait que les vampires, les loups-garou et les sorciers existent, et que mon frère à été assassiné par un vampire, ainsi que la longue histoire -barbante- de l'héritage de la famille, fut très très difficile. Pour tout vous dire j'ai fugué ce jour là avant d'être retrouvée quelques heures plus tard par toute la smala. Bref, je vous passe les détails de la crise d'hystérie que je leur ai offert.

Depuis ce jour, ma vie a changée du tout au tout. De A à Z. Le tir-à-l'arc que j'ai toujours pratiqué a toujours eu un but. Chasser à mon tour. Car et oui ! De grand-père en pères en mères en fils et filles nous pratiquons, et pas uniquement le Dimanche, la chasse. Celle aux vampires plus précisément.
En dehors du lycée mon temps libre était inexistant car je devais m’entraîner, encore et toujours. Le tout, sans pouvoir parler du surnaturel à quelqu'un.

Bref, tout cela pour vous dire que ma première chasse ne fut pas une réussite mais qu'en bientôt dix ans maintenant, j'ai su m'améliorer pour ainsi devenir une très bonne chasseuse, sans prétention. Il faut dire surtout que mon père est un bon prof ! Notre pays est débarrassés de nombreux vampires grâce à nous. Une histoire de famille que voulez-vous. Ma petite sœur Krystal tire à l'arc elle aussi, à nous deux nous réussissons à atteindre les vampires les plus rusés. Il n'y a qu'une seule créature que l'on a jamais réussis à tuer, et ce, depuis des siècles que ma famille la chasse : Katerina Petrova. Mais ceci est une autre histoire.

Mon frère Jayden, qui à été adopté quelques année après ma naissance est un loup garou. Nous ne le savions pas à l'époque, nous l'avons su lorsque mon père a du être obligé de l'enfermer un soir de pleine lune afin qu'il ne détruise pas notre maison ou qu'il ne nous tue. Mon père, qui depuis son divorce est plus froid, à voulus le tuer, je ne vous le cache pas, j'aurai pu le laisser faire, mais j'ai toujours tenu fortement à mon Jayden, même s'il n'est pas du même sang que nous. Entre nous il y a de l'amour fraternel, je me devais de le sauver , peu importe sa nature. Entre mon père et lui, c'est une autre histoire qu'il vous contera lui-même.







Prénom/Pseudo : Je n'en ai pas de particulier. A vous de choisir.
Age : Grand-mère
Pays/Ville : France
Où as-tu connu le forum ? : Katerina qui m'a forcée à m'inscrire :p
Une remarque particulière? : J'adore les couleuuuuuuurs Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1337377010 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1337377010 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1337377010 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 3326473049 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 3326473049 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 3406250376




(c) Suika



Dernière édition par Amethyste Winslow le Sam 4 Jan - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 15:16

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1229753155 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2965496007  J'ai rien forcé du tout, j'ai influencé  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1004028020 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 749943826 

Tu sais que si tu as des questions on est la ! En tout cas bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava !  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1284132947 Amethyste - Une belle au coeur de pierre 3425657118 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 15:21

Oui et j'ai craquée, une fois de plus! Tu as une mauvaise influence sur moi  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2664160828 

Merci merci en tout cas. Je vais tenter de faire un perso qui colle au contexte. Donc si j'ai bien compris tout se passe à la Nouvelle-Orléans et non pas à Mystic Falls?
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 15:24

Oui c'est ça ! xD

Je suis une excellente influence xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 17:05

Bienvenue !!!
J'adore trop Jennifer Lawrence, peut être parce que j'adore Hunger Games :v:

Excellente influence hurm hurm <3
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 17:06

Tu approuves mon excellente influence n'est ce pas ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 20:47

Bienvenue! ♥
Jennifer est un excellent choix ^^
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, bein t'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 20:48

Merci beaucoup ^^
ui du courage il va m'en falloir beaucoup pour réussir à pondre une fiche potable xD
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 20:55

Mais tu sais aussi bien que moi que tu vas y arriver  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 1284132947 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 20:56

J'ai la meilleure aide! Au prochain Noël je viendrais t'offrir des chaussettes!!
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 20:58

MDRRR owiii des chaussettes élastiques ! xDD T'es pas obligée d'attendre jusqu'à Noel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 21:04

Si si. Pour avoir la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyLun 30 Déc - 23:34

Si elles sont élastiques pas besoin xDD ça s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyMar 31 Déc - 11:37

Ouais mais non!
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Fc3b
Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyMar 31 Déc - 12:02

Mais si mais si  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2927699638 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
SEXY FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre 2odc17
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyVen 3 Jan - 22:50

Bienvenue sur le forum  Amethyste - Une belle au coeur de pierre 253946701 ( Jennifer ** )
Si tu as une question, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptySam 4 Jan - 22:05

Alors tout me semble bon, j'ai juste une petite question ^^ Jayden, il a bien déclenché son côté de loup-garou en tuant quelqu'un? Comme Tyler dans TVD? N'oublie pas ce détail (c'est pas obligatoire dans ton histoire, bien que ça pourrait en faire partie au niveau réaction de ton personnage et tout, mais c'est pas obligé quoi) dans ton scénario si jamais tu en fais un pour Jayden quoi ^^ On est d'accord? (:
Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptySam 4 Jan - 22:06

C'est prévus ne t'en fais pas ^^ Je noterais ça correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptySam 4 Jan - 23:23

Donc c'est parfait, je te valide ♥


CONGRATULATIONS!

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites pas à en demander aux autres, au contraire ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas


Destiny S. Fawther

Destiny S. Fawther

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_m7dqozXP291rtzlzf
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyDim 5 Jan - 13:21

welcome
Revenir en haut Aller en bas


Mikael Hartman

Mikael Hartman

Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyDim 5 Jan - 13:22

Bienvenue Lulu! XD
Revenir en haut Aller en bas


Amethyste Winslow

Amethyste Winslow

Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mx78mzjkNf1sk9wlco6_250
Amethyste - Une belle au coeur de pierre Tumblr_mysx3r1H5n1t1pgxzo4_400
Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre EmptyDim 5 Jan - 14:07

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amethyste - Une belle au coeur de pierre   Amethyste - Une belle au coeur de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyste - Une belle au coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top