AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Katherine - Mieux vaut vous que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

Katherine - Mieux vaut vous que moi Fc3b
Katherine - Mieux vaut vous que moi 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Katherine - Mieux vaut vous que moi   Katherine - Mieux vaut vous que moi EmptyLun 30 Déc - 14:12

Katherine PIERCE




Id Card

NOM: Pierce (Petrova) • PRÉNOM(S): Katherine (Katerina) • ÂGE : 538 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juin 1473 en Bulgarie • MÉTIER/ETUDES: Très amusant • STATUT CIVIL: Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro • GROUPE : Humaine... • AVATAR: Nina Dobrev • SCÉNARIO OU PI ? PV

Information

Joueuse, manipulatrice, égoïste • J'ai souvent tendance à tout faire pour parvenir à mes fins et c'est souvent une réussite • J'ai toujours un train d'avance • J'aime quand ça se déroule comme je l'avais prévus, quand je suis gagnante, quand j'obtiens ce que je veux • Je déteste être humaine, Elena, Klaus, la malbouffe




Story of my life



J’espère que vous avez du courage car mon histoire est longue, en effet ça en fait à raconter en 538 ans ! Puisqu’il faut commencer par le commencement je suis né en Bulgarie le 5 juin 1473, sous le nom de Katerina Petrova, fille ainé d’une famille dont le nom évoquait quelque chose et dont il était formellement interdit de salir. Ma sœur, Natalia est née quand j’avais trois ans. Si je vous raconte ses détail c’est parce que d’après Stefan si je dois mourir ça ne peut être que bon pour moi de me rappeler tout ce que j’ai vécus, et tout ça en l’écrivant… Pathétique, cependant vu que je n’ai en ce moment précis rien d’autre à faire que de poser mes fesses sur ce canapé et d’écrire je vais continuer. Bon reprenons, je suis une double Petrova, descendante d’Amara qui est la première ainsi que de Tatia et de son enfant logiquement mais tout ça je n’en avais encore aucune idée bien entendus, pour moi j’étais une fille comme les autres, mis à part que mon père était un voyageur. En grandissant j’ai eu des relations, des relations qui n’étaient bien entendue pas permises à l’époque puisqu’il s’agissait de relations sexuelles et que je n’étais pas mariée. Alors bien sûr je gardais tout ça pour moi, tout se faisait en cachette ce qui d’un côté était peut-être plus excitant. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas cacher, comme un ventre qui s’arrondie. Il fallait s’y attendre, les moyens de contraception n’existaient pas encore. Ma mère était la seule à me comprendre, elle était la seule à avoir été enceinte, quand à mon père j’eu le droit à son regard froid durant neuf longs mois et à peine quelques paroles. Croyez-le ou non je suis encore en train de me demander pourquoi j’écris tout ça. J’avais déshonoré la famille et je savais que dès que mon enfant serait né je serais banni mais j’avais espéré pouvoir partir avec Nadia. Nadia c’est le nom que lui a donné sa nouvelle famille puisque j’ai à peine eu le temps d’apprendre que c’était une fille qu’on me l’a arraché des mains. Je n’ai même pas pus la tenir dans mes bras, tous mes cris et mes supplications n’ont même pas suffis à faire tourner la tête de mon père. C’est sans aucun doute la pire chose que l’on puisse faire à une mère, qui vient d’accoucher qui plus est.


Comme prévus j’ai du partir, je me suis réfugiée en Angleterre ce qui fut à la fois ma perte et ma renaissance d’une certaine façon. J’y ai tout premièrement rencontré Elijah, un homme charmant, qui m’a ensuite présenté à son frère Niklaus lors de l’anniversaire de celui-ci. Mais toute ses rencontrent cachaient en réalité quelque chose que je n’aurais jamais pu imaginer, en réalité j’étais la réplique parfaite de leur premier amour et également une clé qui permettait de lever une malédiction. Flippant si vous voulez mon avis, surtout que pour briser cette malédiction il fallait que je meurs et pour moi ça il en était hors de question. Niklaus et Elijah était des vampires ainsi qu’un tas de personnes les entourant comme par exemple Trevor.


J’ai couru, couru et encore couru jusqu’à épuisement où je me suis effondrée et cachée grâce aux racines d’un arbre. Elijah, était la tut prêt et tant dis que je retenais ma respiration pour ne pas qu’ils m’entendent Elijah parlait, disant qu’il savait que j’étais la. C’est alors que Trevor est arrivé pour indiquer une fausse piste à celui-ci. Par chance la ruse fonctionna et je pus me relever mais Trevor arriva presque immédiatement après pour me dire de fuir jusqu’à une chaumière où j’y trouverai une certaine Rosemary. J’ai rassemblé mes dernières forces et j’ai trouvé cette fameuse chaumière. Cependant tout était loin de se passer comme prévus. Rose voulait me ramener à Niklaus dès que la nuit serait tombée, il était hors de question que je la laisse faire. Je ne voulais pas que mon sang soit rependu sur une pierre ridicule tout ça pour délivrer Niklaus d’un sortilège, absolument hors de question ! Si je devais mourir je préférais encore le faire moi-même au moins ça empêcherait la malédiction d’être rompus. Je me suis planté un couteau dans le ventre alors que j’attendais dans la chambre, malheureusement Rose l’a sentit et elle m’a donné son sang pour que je guérisse, la suite vous devez bien vous en douter. J’ai profité du fais que Trevor était rentré et distrayait donc Rose pour me pendre et je suis morte. Morte avec le sang de Rose dans les veines. Bien sûr en me réveillant j’ai eu droit à tous les reproches, et Trevor qui me disait qu’il m’aurait aidé à fuir, comme si c’était ce que je voulais, comme si ça aurait suffit. Rose a tenté de me tuer, décidément celle-ci était prête à tout pour ne pas s’attirer les foudres de Klaus mais pas de chance pour elle, je me servis de la femme chez qui ils vivaient comme d’un bouclier puis la vidai de son sang, achevant par la même occasion ma transformation. Oui j’en avais assez entendu sur les vampires pour savoir comment ça marchait et comme je l’ai toujours dis, mieux valait il que ça soit eux que moi. C’était le 6 avril 1492 et j’avais 19 ans.


En 1498 je suis retournée en Bulgarie dans l’espoir de retrouver ma fille, alors âgée de 8 ans. J’ai fais chacune des maisons de chacun des villages mais je ne l’ai pas retrouvé. Alors je suis rentré chez moi, voulant voir le reste de ma famille et c’est à cet instant précis que je me suis rendus compte de l’esprit de vengeance de Klaus. Il avait tué toute ma famille, chacun d’eux était mort, mon père avait même un pieu enfoncé dans le cœur qui le clouait au mur. Ma mère et ma petite sœur étaient également mortes dans la chambre à côté. J’ai pleuré toute les larmes de mon corps et j’ai ressenti la peine bien plus forte que je ne l‘avais jamais ressenti. Okay ça suffit j’en ai plus qu’assez d’écrire ce foutus journal, j’arrête.  


Stefan m’agace avec ses phrases philosophiques, voilà même pas un jour que j’ai arrêté d’écrire et je dois m’y remettre, merci beaucoup Stefan de me rappeler que je n’ai pas tout le temps que je souhaite devant moi, comme si je l’avais oublié. Bref donc voila je reprends. Depuis ce fameux jour j’ai fuis Klaus comme la peste. En 1864 je me suis installée à la Nouvelle Orléan, racontant que ma famille était morte dans un incendie et que j’y avais miraculeusement échappé, j’étais une parfaite orpheline. Je me suis réfugié chez les Salvatore, une présence féminine ne pouvait définitivement pas leur faire de mal. Il y avait Giuseppe Salvatore, le père de famille, membre du conseil fondateur, et il y avait également ses deux fils, Stefan et Damon Salvatore, l’un et l’autre bien différent mais tous les deux à mon goût je dois dire. Finalement c’est amusant d’écrire ceci alors que Stefan se trouve dans la pièce juste à côté. Je n’étais pas la seul vampire en ville, je me suis liée d’amitié avec Pearl, sa fille Annabelle ainsi que Henry. Emily Bennet m’avait accompagnée. Emily était une sorcière à qui j’avais sauvé la vie, et croyez moi c’est très utile d’avoir une sorcière à ses côté. Grâce à elle j’ai pus affronter la lumière du jour et mes amis également. Stefan est le premier des deux frères que j’ai rencontré, à l’époque il s’entendait super bien avec son frère. Damon était le plus rebelle des deux, celui qui tenait tête à son père tant dis que Stefan était le grand romantique. Comment ne pas tomber amoureuse des deux ? Et il se trouve que quand j’en veux deux j’en ai deux. Stefan est tombé amoureux de moi mais quand il a découvert mon petit secret il a prit peur et j’ai du l’hypnotiser pour que tout se passe bien. Quand a Damon lui… L’hypnose n’a jamais été nécessaire, il m’aimait à un point ou j’aurais pus être le pire monstre du monde il n’en aurait rien eu à faire, même pour boire mon sang il n’avait pas besoin d’être hypnotisé. Il voulait que je le transforme, être avec moi pour l’éternité et j’en avais bien l’intention mais pas seulement lui et moi, il y aurait Stefan aussi et c’est probablement ce pourquoi les deux frères ont commencé à être en désaccord, la jalousie.


Seulement tout ne fut pas tout beau tout rose comme je l’avais prévu. Le conseil, dirigé par George Lockwood qui lui était un loup garou, préparait la capture des vampires, ils étaient au courant, la preuve en était qu’ils en venaient même à vendre du parfum coupé avec de la veine de vénus, toxique pour les vampires. Mais j’ai toujours eu plus d’un tour dans mon sac et la négociation est quelque chose que je maîtrise parfaitement, surtout quand il s’agit de sauver ma peau. J’ai passé un marché avec George Lockwood, il me secourait au moment venu et je lui donnerai la pierre de lune. Pierre qui servait, d’après la légende, à briser la malédiction de la lune et du soleil. Bien sûr il ne connaissait que cette version, je connaissais la vrai puisque j’avais faillis être sacrifiée pour cette malédiction, et il se trouve que ça n’avait en rien un rapport avec la lune ou le soleil. Tout ça ne servirait qu’à réveiller le côté loup-garou de Klaus, uniquement ça et rien d’autre mais ça, George Lockwood n’avait pas à le savoir. Je l’ai aidé à mettre en place la rafle, visant à brûler tous les vampires de la nouvelle Orléan, même mes amis et ça sans aucun regret. Le principal était que moi je reste en vie. Je me suis arrangée pour pouvoir voir une dernière fois Stefan mais son père m’a piégé. Il lui avait fait boire de la veine de vénus et je ne m’en suis rendu compte qu’après l’avoir mordu bien entendus. Alors que je suffoquais Giuseppe a débarqué avec d’autres hommes et m’a embarqué avec les autres vampires dans la roulotte. Damon et son amour transcendant a bien faillit tout foutre en l’air. Il est venu me délivrer avec Stefan mais ils furent tués, par leur propre père. Ils avaient mon sang dans leur veines et j’avais prévenue Emily, je savais donc qu’ils allaient survivre. George est arrivé au bon moment, il a eu ce qu’il voulait, la pierre de lune sachant bien qu’au moindre faut pas je le retrouverais et le tuerais. Quand a moi j’avais aussi eu ce que je voulais, la liberté et que tout le monde me croit morte. Depuis je bois chaque jour un peu de veine de vénus, pas pour m’affaiblir mais me rendre plus forte, m’immuniser même si c’est très douloureux au départ. Je m’étais fais avoir une fois, il était hors de question pour moi que ça m’arrive une seconde fois.


J’ai suivi les frères Salvatore de loin, par exemple Stefan a Chicago dans les années 20 ou Damon en 1983 où j’ai d’ailleurs revu Anna, la fille de Pearl, qui avait réussit à échapper aux fondateurs en 1864. En 2010 j’apprends que j’ai un double, une certaine Elena, pauvre et innocente humaine et que les frères Salvatore sont tous les deux à ses pieds, je dois bien avouer que j’ai été piqué par la jalousie et que ça fut une des raisons de mon retour à la nouvelle Orléan. J’ai observé mon sosie pendant quelques temps histoire d’en savoir le plus possible sur sa vie, sur les gens qui l’entoure et les relations qu’elle avait avec ainsi que sur son comportement. Et dès que ce fut fait je me fis passer pour elle. Damon a plongé dans le piège tête la première sans se douter de rien, il m’a même embrassé et je dois dire que retrouver ses lèvres après tout ce temps était loin d’être désagréable. Tien je me demande comment Stefan réagirait en lisant ça, ça serait amusant qu’il soit jaloux mais je crois que je peux rêver, depuis qu’il y a Elena il ne voit qu’elle et contrairement à Damon il n’est pas tombé dans le panneau lui et ne m’a pas très bien accueilli non plus. John aussi ma prit pour sa chère petite fille le temps de quelques minutes, avant de perdre ses doigts et de recevoir un couteau dans le ventre. Il ne m’avait jamais vu, tout ce qu’il connaissait de moi il l’avait apprit par l’intermédiaire d’Isobel, la mère d’Elena, la mère biologique.


Damon était encore fou amoureux de moi, alors je lui ai dit que je n’avais toujours aimé que Stefan, même si c’était faux.  Si j’ai dis ça c’est parce que Stefan était celui des deux qui était en couple avec Elena, ce qui faisait que du point du vue de Damon, toute les femmes qu’il aimait tombais amoureuse de son frère. Et tout ça avait pour but qu’il s’énerve contre Stefan, qu’il le haïsse pour ça et qu’ils soient moins complice. Semer la discorde entre eux me permettait d’assurer un peu plus ma protection, pour ne pas qu’ils s’allient contre moi, malheureusement Stefan a réussit à raisonner son frère, je suppose qu’il l’a fait de la même manière qu’il l’a fait pour me faire écrire ce foutu journal d’ailleurs. De mon côté je poursuivais mes plans, je n’étais pas la uniquement pour reconquérir les Salvatore, j’étais la pour réunir les ingrédients qui permettraient à Klaus de briser la malédiction et donc par la même occasion me faire pardonner de lui et pouvoir ne plus être en cavale. J’avais un loup-garou, Mason Lockwood qui avait pour mission de retrouver la pierre de lune qui était également un ingrédient. J’ai transformé Caroline, ou plutôt je l’ai tué alors que Damon lui avait donné de son sang pour la guérir, ce qui faisait que j’avais aussi le vampire. Le double Petrova était à porté de main et ma sorcière, Lucy Bennett n’allait pas tarder à me rejoindre. En attendant j’ai fais pression sur Caroline pour qu’elle m’aide à briser le couple Stefan/Elena, à titre tout à fait personnel oui, par pure jalousie. S’il était tombé amoureux de cette petite humaine pitoyable c’était bien parce qu’elle me ressemblait comme deux gouttes d’eaux, dans le cas contraire, ils ne se seraient peut-être jamais rencontré.


Ils se sont mit à faire semblant d’être séparé, ils croyaient vraiment pouvoir me duper mais ils avaient oublié que j’avais toujours au moins une longueur d’avance sur eux. Cette longueur d’avance s’appelait Jenna, j’avais remplacé son parfum à la veine de vénus sans grand mal et j’avais donc pu l’hypnotiser pour faire d’elle mon petit espion infiltré et quand j’ai appris qu’ils étaient toujours ensemble malgré mes menaces, je les ai misent à exécution. Jenna s’est poignardée et s’est retrouvée à l’hôpital, j’avais gagné, Elena avait rompu avec Stefan. Ça faisait déjà une bonne chose de faite mais un nouveau problème vint s’ajouter à la liste. Damon venait de tuer Mason et ils avaient également récupéré la pierre de lune ce qui faisait qu’en une soirée je devais reprendre cette pierre et me trouver un nouveau loup-garou. J’ai donc hypnotisé Matt ainsi qu’une des amies de Tyler, Sarah,  pour qu’ils le provoquent jusqu’à ce que l’un deux se fasse tuer, ce qui déclencherait la malédiction. La soirée qui avait lieu le même jour serait idéale pour ça, ça pourrait facilement passer pour un accident du à l’alcool.


Lucy me rejoint et je me pointais à la fête sous les trais d’Elena. Stefan et Damon étaient là eux aussi. Stefan voulu m’attirer dans un piège grossier en me disant de venir chercher la pierre de lune alors après avoir tué la jeune Aimee et la lui avoir laissé dans les bras je lui dis qu’il devrait me l’apporter lui-même avant que je n’ai d’autres envies meurtrières qui me prennent. Mais pour une fois ils avaient été malin et avaient prévus un autre piège dans lequel je suis tombée sans me douter de rien.  Ils auraient put me tuer ce soir la mais quand ils ont remarqué que tout ce qu’ils me faisaient atteignait aussi leur petite protégée d’Elena ils ont miraculeusement arrêté. C’est ensuite ma sorcière qui m’a trahit et ça uniquement parce qu’une autre Bennett était mêlée à tout ça. Damon m’a enfermé dans la crypte dans laquelle j’aurais du être pendant plus d’un siècle mais grosse erreur ils m’ont laissé la pierre de lune. Alors quand ils ont voulut la récupérer ils ont essayé plusieurs chose, le petit Jeremy s’est prit pour un super héro à vouloir épargner des saignements de nez à la sorcière Bennett mais manque de pot pour lui le temps qu’il trouve la pierre je me suis remise du sort des cendres et je l’ai mordu. Il a eu le temps de lancer la pierre mais au moins je l’avais avec moi et vu qu’il avait sa chevalière résurrectrice j’allais pouvoir m’amuser à le vider de son sang autant de fois que je le voudrais. C’est la qu’intervient Stefan qui   bien sûr ne veut pas laisser Jeremy entre mes mains et qui prend sa place sauf que Stefan est un vampire et qu’une fois entré, tout comme moi il ne peut plus sortir.


Vous n’imaginez pas quel fut mon étonnement quand j’ai vu Elijah débarquer. Le blocage de la crypte avait été levé mais celui-ci m’a forcé à y rester, parce qu’évidemment je n’avais plus de veine de vénus dans l’organisme et étant un Originel il avait pu m’hypnotiser. Sauf qu’attendre gentiment l’arrivé de Klaus ici n’était pas dans mes projets. John Gilbert est venu me rendre visite pour m’annoncer ce qu’il était en train de manigancer pour m’aider à sortir, son plan était bon alors quand Damon est venue me rendre visite je n’eu plus qu’à confirmer ce qu’il voulait que je confirme, à lui faire croire que tuer Elijah me ferait rester dans la crypte pour toujours et le tour était joué. Le soir même j’ai pus sortir de la crypte. Et a ma grande surprise Damon n’avait pas été tué par la dague, c’était Alaric qui s’en était servit. Je suis resté à le pension Salvatore pour la simple raison que nous avions le même but eux et moi, tuer Klaus, eux pour sauver Elena et moi pour sauver ma peau. Sauf qu’aucun d’eux ne me faisant confiance je suis aussi allé voir du côté d’Isobel qui fut ma plus grande déception. Elle m’a bien eu je dois l’admettre. Elle m’a fait croire qu’elle avait obtenue de Klaus qu’il m’accorde son pardon et la liberté mais en réalité elle avait tout manigancé avec un des sorcier de Klaus ce pourquoi je me suis retrouvée enfermée par un sort chez Alaric, le temps que Klaus prenne possession de son corps. Ensuite le blocage de la pièce fut levé pour être remplacé aussitôt par l’hypnose de Klaus. J’ai passé plusieurs jours à me torturer parce qu’il me l’avait demandé jusqu’à ce que Damon vienne m’apporter de la veine de vénus, je lui en devais une. Les jours suivant j’étais donc libre de faire ce que je voulais tout en restant dans l’appart d’Alaric mais bien sûr quand il était ici je faisais semblant d’être toujours sous on contrôle pour ne pas me faire tuer, j’ai même du m’exposer aux rayons du soleil sans mon bracelet pour lui hotter ses doutes.


Klaus finit par retrouver son vrai corps ce qui était d’un coup bien plus intimidant qu’avant. Il m’a obligé à me faire passer pour Elena au téléphone dans le seul but d’attirer Jenna qu’il transformerait pour son sacrifice. C’est d’ailleurs ce que j’ai expliqué un peu plus tard à Damon qui venait de délivrer Tyler et Caroline et qui s’était fait mordre. J’étais attristé par la nouvelle, mourir d’une façon aussi stupide était bien dommage. Au final Klaus réussit enfin à briser le maléfice de sa mère, mais rien ne se déroula comme je l’aurais voulus puisque et Elena et Klaus restèrent en vie. John c’était sacrifié pour sa fille, quel idiot, et Elijah n’avait pas put tuer son frère tout ça parce qu’il lui avait promit sa famille, quel homme naïf. Je n’ai donc pas pu sortir de chez Alaric et Stefan me rejoint juste avant que Klaus ne rentre avec Elijah. Celui-ci le dagua et le mit dans un cercueil comme il avait fait avec le reste de sa famille puis se pencha sur le cas de Stefan. Stefan voulait le remède pour la morsure de loup qu’avait Damon et en échange Klaus voulait que Stefan redevienne le bouché qu’il était et qu’il parte avec lui. J’ai donc regardé Stefan s’enfiler une poche après l’autre jusqu’à ce que Klaus soit satisfait et pour ma plus grande satisfaction à moi c’est à moi que la mission revint d’aller donner le remède à Damon et bien sûr ne pouvant plus être hypnotisée je n’allais certainement pas revenir. Comme j’en devais une à Damon et que je n’avais pas envie de le voir mourir je suis allé lui donner le remède et je pus avoir le plaisir de voir Elena l’embrasser, elle n’en manquait pas une décidément. J’ai ensuite décidé de quitter la ville, en réalité j’ai suivis Stefan et Klaus de loin, je les ais rejoins à Chicago. D’ailleurs heureusement pour Stefan vu que sans moi Gloria l’aurait achevé.


Je cherchais toujours un moyen de tuer Klaus mais Stefan refusait catégoriquement de se lier à moi, en revanche Damon lui accepta. Grace à Jeremy et sa capacité à voir les vampires ont put trouver Mikael enfin JE pus trouver Mikael parce que Damon lui bien sûr était repartit trouver sa cher et tendre Elena dès qu’il avait sûr qu’elle était en danger. J’ai réveillé Mikael, non sans mal je dois dire et celui-ci n’a rien trouver de mieux pour me remercier que de boire mon sang. Mikael rejoint les Salvatore et Elena pour tendre un piège à Klaus et Damon a finit par m’appeler me demandant de me faire passer pour ma double à la soirée. J’ai accepté et uniquement parce que ce soir la Mikael allait tuer Klaus mais une fois de plus rien ne se passa comme prévus. Damon allait être celui qui allait tuer Klaus vu que celui-ci était le seul à avoir réussis à entrer et s’il le faisait tous les hybrides de Klaus allaient le tuer. J’ai donc du bouger Stefan pour qu’il empêche que cela arrive et il a d’ailleurs gagné sa liberté en faisant ça. Par contre Mikael a échoué et c’est lui qui s’est fait tuer. J’ai donc fuit dès que ça a commencé à mal tourner, je n’allais certainement pas prendre le risque de rester alors que Klaus m’avait vu.


Plus tard j’apprends qu’Elena est devenue vampire et que toute la troupe est à la recherche du remède détenu par Silas, le plus vieux de tous les vampires. Un remède, un seul et contre le vampirisme. Le détenir me permettrais de négocier tout ce que bon me semblait. Je les ais donc suivit sans qu’ils ne se doutent de rien et j’ai fais mon apparition dans le tableau au dernier moment, dire que j’arrive à me faire passer pour Elena même au prêt de son frère c’est vraiment trop facile maintenant. Mais n’étant pas d’un tempérament patient je finis par mordre Jeremy et par donner son sang à Silas. Avant même qu’il n’est finit de se réveillé je me suis emparée du remède et j’ai fuis directement en Pennsylvanie où j’ai retrouvé Elijah avec qui je m’étais engagé dans une relation bien différente de celle qu’on avait quand il m’a consigné à rester dans la crypte. Plus tard Elena s’est pointée accompagnée de Rebekah, qui eu crus que mon fragile sosie ai pu éteindre son humanité, c’était pourtant ce qu’elle avait fait après la perte douloureuse de son frère, mince c’était de ma faute. Elena part se faire passer pour moi auprès d’Elijah mais je savais très bien qu’il ne serait pas dupe. Damon et Stefan me rejoignent eux aussi, encore en train de suivre Elena bien sûr. Ils veulent la cure pour qu’elle redevienne humaine et qu’elle retrouve son humanité pourtant à ce que j’ai crus voir elle n’en avait pas vraiment envie. J’emmène donc Damon et Rebekah chez moi, leur faisant croire que je vais leur donné le remède mais une fois de plus je les ai eu en beauté. Le remède était en fait gardé par ma voisine qui me le remit après. Je retrouve ensuite Elijah, de qui je suis toujours amoureuse et lui remet le remède. Ensuite voulant toujours gagner ma liberté au près de Klaus je lui envoie une lettre le prévenant qu’une sorcière appelée Jane-Anne Deveraux complote contre lui, j’ai des espions partout et parfois c’est bien utile. Elijah veut rejoindre Klaus mais tout ce que je veux moi c’est qu’il reste avec moi et qu’on aille loin de son frère hybride. C’est à ce moment la qu’il me fit comprendre que tout était finit entre nous, tout ça d’un baisé sur le front accompagné d’un au revoir…


C’est ensuite que vient la meilleure partir de l’histoire, celle pourquoi je suis aujourd’hui la mourante à écrire à un journal pour lui raconter toute ma vie ! J’ai retrouvé Elena voulant régler mes comptes avec elle et il se trouve que cette garce m’a enfoncé le remède dans la gorge ce qui fais de moi de nouveau une vulgaire humaine impuissante et à la merci de tous ! Elle me le paiera soyez en sûr, enfin dès que je pourrais lui faire payer puisque je ne suis plus vraiment en état depuis. J’ai passé le pire été de ma vie, à me cacher, à être effrayer et à me débrouiller médiocrement. Une fois Elena partie de la pension je m’y suis pointé pour demander de l’aide à Damon, comme quoi j’étais vraiment désespérée. Je ne veux pas prendre le risque de me retransformer en vampire, jamais personne n’a prit le remède avant moi et je ne sais pas ce que je risque. Alors que je me baigne tranquillement dans la baignoire Stefan vient me rendre visite ou plutôt la version numéro un de Stefan, Silas. Je le compris bien vite puisqu’il voulu m’étrangler mais je réussis à lui échapper en lui balafrant la joue avec le rasoir avant de sortir de la salle de bain à toute vitesse, enfin vitesse humaine… Je m’échappe ensuite grâce à Jeremy qui me conduit dans un endroit inconnu sauf que Damon appelle le jeune Gilbert pour qu’il me ramène. Je n’allais pas le laisser faire, même humaine j’étais encore Katherine Pierce et je n’allais pas me laisser conduire jusqu’à la mort sans rien tenté. J’ai attrapé le volant et détaché la ceinture de Jeremy avant de foncer dans un poteau. Je m’en suis mieux sortis que lui et j’ai réussis à sortir de la voiture pour reprendre mon chemin. Mais Matt et Jeremy me retrouve alors que des dizaines d’humains contraints par Silas sont a ma recherche, je lui ai même tiré dessus pour sauver Jeremy après qu’il m’est fait la morale sur le fait que je ne pensais qu’à moi. Je ne pouvais plus me permettre d’agir en égoïste tant que j’étais humaine, j’avais besoin d’avoir des gens pour me protéger alors mieux valait il pour moi qu’ils restent en vie. Plus tard je me rends compte que je fais le même rêve d’Elena à propos de Stefan, on se rend donc sur le lieu du rêve en question accompagné par Damon et c’est la qu’une femme dénommé Nadia me capture. Silas qui me cherchait toujours l’a appelé et j’en ai profité pour prendre le téléphone et lui demander ce qu’il voulait de moi. Ce à quoi il répondit qu’il avait besoin de mon sang vu que le remède coulait dedans.


Je ne m’attendais certainement pas à la révélation que me fit Nadia peut de temps après. Il se trouve que Nadia est ma fille, celle que j’ai perdu à la naissance et celle que j’avais cherché dans toute la Bulgarie. Mais ce n’est pas la seule révélation qu’elle me fait, elle me dit aussi que Silas a besoin de la totalité de mon sang pour mourir. Damon m’attire auprès de Silas et me tus pour qu’il puisse boire tout mon sang sauf que je reviens inexplicablement à la vie sous les yeux de Damon et d’Elena. D’un seul coup je vis beaucoup mieux, je peux vivre sans crainte de mourir c’est  plutôt une bonne chose non ? Mais mon plaisir fut de courte durée vu qu’une mèche blanche apparut au beau milieu de mes cheveux et que j’eu même le droit à la perte d’une dent. J’ai besoin d’explication je rejoins alors Caroline d’en plus but de parler à se professeur qui étudie les vampires, celui-ci m’explique que je vieillis, que les années me rattrapent et que je n’ai plus que quelques mois à vivre tout au plus. Information que je gère très mal. Je fais mon devoir de mère et tue le voyageur qui sortait avec ma fille grâce à une arme spécialement faite pour. Ensuite j’écris une lettre qui a pour destinataire Nadia sauf que c’est Stefan qui la lit et qu’il me rattrape juste à temps après que j’ai sauté du haut de l’horloge. Je n’acceptais pas d’être la perdante dans l’histoire mais voilà qu’il me rappelle qui je suis et que je trouve toujours une solution. C’est pour ça qu’aujourd’hui je suis ici à écrire et en effet j’ai bien l’intention de trouver une solution. J’ai même déjà quelqu’un sur le coup. Destiny, une vampire qui est à la recherche d’une sorcière puissante qui pourra me faire redevenir la vampire que j’étais avant qu’Elena ne me fasse avaler le remèd. Je suis Katherine Pierce, la seule et l’unique, et je vais faire un retour en force.





Prénom/Pseudo : TAG
Age : 18 ans
Pays/Ville : Bourgogne/France
Où as-tu connu le forum ? : Je le connais depuis le début xD
Une remarque particulière? : Vive le fo ! o/




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 

Katherine - Mieux vaut vous que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut vous que moi
» Il faut bien vivre sa vie - Katherine rps.
» Chasse, attrape et tue ta proie. - Katherine relationship.
» Je m'étais presque habituée à ton absence / Katherine
» Katherine Pierce ■ shine brigt like a diamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top