AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 21 Déc - 21:59

ELENA GILBERT.




Id Card

NOM: Gilbert • PRÉNOM(S): Elena • ÂGE : 18 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1995 à New Orleans • MÉTIER/ETUDES: Etudiante • STATUT CIVIL: En couple • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro • GROUPE : Vampires • AVATAR: Nina Dobrev • SCÉNARIO OU PI ? Personnage de la série

Information

alouse, Trop directe, Émotive, Impulsive, Sensible, Naïve, Nerveuse, Rancunière, Curieuse, Imprudente, mais aussi Accueillante, Aimante, Apaisante, Attentive, Attentionnée, Concentrée, Coquette, Courageuse, Discrète, Douce. ♦ Elena adore trainer avec ses amies, elle est très protectrice envers son petit frère, elle est très attentionnée et douce quand elle est en couple, quand elle est nerveuse, elle se passe la main dans les cheveux, elle sourit nerveusement et parle pour rien dire. Elle est super fidèle en amour et en amitié, elle serait prête à se sacrifier pour les gens qu'elle aime, c'est leurs vies avant la sienne, elle est aimante, gentille, à l'écoute etc...




Story of my life


Salut à tous, je m'appelle Elena Gilbert. Oui vous avez bien entendu, je viens de la famille fondatrice. Je suis née le 21 juin 1995 et comment vous dire que ma vie n'est pas super facile ? Tout d'abord, mes parents sont morts dans un accident de voiture, je suis la seule qui a survécu parce que Stefan m'a sauvé la vie. Je l'ignorais à l'époque et je comprends maintenant pourquoi je suis encore là. Quelques mois plus tard, je fais la connaissance pour de vrai de Stefan. Je ne me doute pas que les vampires, sorcières ou tout autre surnaturel existe. Je le prends pour un adolescent normale. Nous sortons très vite ensemble et comment vous dire que pour moi, j'ai trouvé l'homme idéale. Quelques temps plus tard, je fais la connaissance de son grand-frère Damon. Je ne le sens pas vraiment surtout en le voyant tourner autour de Caroline. Je le trouve vraiment bizarre. Quelques temps plus tard, j'apprends que Stefan est un vampire et bizarrement, ça ne me fait pas plus peur que ça. Je l'aime et c'est le principal. Mais en apprenant que son ex Katherine me ressemble comme deux goûtes d'eaux, je me pose des milliers de questions et je me demande pourquoi est-il sorti avec moi ? Pour se rappeler d'elle ou pour moi ? Je suis donc parti de chez lui en voiture, mais à cause d'un vampire, j'ai eu un accident de voiture et Damon m'a sauvé la vie. Je fais donc plus sa connaissance et il s'avère qu'il est super cool,. Je m'entends vraiment bien avec lui. En Allant dans cette ville et dans ce bar, j'ai vraiment bien rigolé et passer une bonne soirée, c'était génial et ça m'a changé les idées.

Enfin bref... Durant tout ça, j'ai perdu énormément de proches comme ma tante Jenna sacrifier par Klaus, un vampire originel qui veut mon sang pour pouvoir créer des hybrides. Comment vous dire que perdre ma tante m'a détruite, encore quelqu'un de proche que je perdais, je me suis sentit vraiment seule et abandonner. Heureusement que les frères Salvatore, Jeremy et mes amies étaient là. Ce qui était épique dans ma vie, c'est ma rencontre avec Katherine. J'ai été super surprise. Nous sommes exactement pareil, enfin je me comprends, moi j'ai un coeur, des sentiments, je suis gentille et respectable, mais elle ? C'est tout le contraire de moi, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi glaciale qu'elle. Enfin si Klaus, mais lui, c'est une autre histoire. D'ailleurs à cause de Katherine, ma meilleure amie Caroline se retrouve vampire à cause d'elle. Elle s'est sentit pas bien et la voiture est rentrée dans un poteau. Alors, Katherine en a profitait pour la transformer en vampire, mais ce qui me surprend le plus c'est qu'elle l'a très bien géré je trouve. Je l'admire pour ça, Caroline est tellement forte et courageuse.

Ce qui m'a énormément chagriner dans ma vie c'est aussi le départ de Stefan avec Klaus, bien sûr il a sauvé la vie de son frère qui s'est fait mordre par un loup-garou, mais il m'a abandonné au moment où j'avais le plus besoin de lui. J'ai passé tout mon été à le chercher mais rien, à chaque fois que j'avais une piste, elle n'était pas fondée. Le jour de mon anniversaire alors que je ne voulais rien de spécial, Caroline m'a quand même organisé la meilleure des fêtes pour me remonter le moral. C'est alors que j'ai découvert que Damon enquêter de son coter alors qu'il faisait paraître qu'il s'en foutait. Il m'a menti pour me protéger. J'ai donc demandé à Alaric de m'aider à le retrouver. Ah je ne vous ai pas parlé d'Alaric. Il sortait avec ma tante Jenna, ils étaient très amoureux et quand celle ci est morte, il l'a très mal vécu. Il est donc devenu notre tuteur légale. Il ne voulait pas nous laisser seul. Et franchement, à force de passer du temps avec lui, j'ai trouvé comme un père en lui et sa présence m'a énormément rassuré. J'étais contente qu'il soit près de nous, il était un peu comme de notre famille, il comptait énormément pour mon frère et moi. Enfin bref, je m'égare, je suis donc parti chercher Stefan, mais ce que j'ai découvert m'a glacé le sang. Stefan était devenu un éventreur, il tuait des gens sans la moindre pitié. C'est ce que le sang humain lui procure, c'est pour ça qu'il se contente que du sang d'animal. Il m'a envoyé balader parce qu'il ne voulait aucune aide, mais je sais qu'au fond de lui, il voulait seulement me protéger de Klaus. Pendant l'absence de Stefan, je me suis énormément rapproché de Damon et j'ai comment dire eu des sentiments pour lui, bien entendu à l'époque je me refusais une aventure avec lui ? Pourquoi alors que mes sentiments étaient fort ? Étant donné que je savais qu'il était mauvais, à mes yeux et dans mon coeur Stefan était le bon. Damon devait rester qu'un ami et ça, il a du mal à le comprendre malheureusement.

Que vous dire de plus ?? Je suis moi-même devenue un vampire et à cause de Rebekah, la soeur de Klaus. J'étais en voiture avec Matt et nous avons fini au fond de l'eau, tombant du pont wickery ou mes parents sont morts. Dur expérience je l'avoue. Et comme j'étais reliée à Alaric qui était devenu un vampire très méchant. Il en est mort et moi je me suis transformé vu que j'avais le sang de Damon en moi. Pourquoi je l'avais ? Meredith Fell l'avait utiliser quand j'étais a l’hôpital pour me guérir. Pourquoi j'étais sur ce pont ? J'avais choisi Stefan, je devais faire en choix entre lui et son frère et c'est lui que j'ai choisi, malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu. Je suis devenu un vampire et j'ai perdu un homme que je considérais comme mon père. Encore un proche mort à cause de moi. Cette histoire m'a énormément fait souffrir parce que nous nous sommes retrouvé tout seul. Expérience que j'ai eu du mal à supporter. Stefan m'a aidé à me nourrir de sang après que nous nous sommes fait emprisonner, les vampire devaient être tous chassés et malheureusement ils ont su que j'en étais un. Je ne voulais pas me nourrir alors j'étais faible et si je ne buvais pas de sang j'allais mourir. Alors, Stefan a tué un officier et avec difficulté, j'ai bu son sang et cela allait beaucoup mieux. Stefan m'a alors aidé, il m'a fait goûter le sang animal, mais je ne l'ai pas supporter, j'ai tout recraché, ensuite j'ai goûté les poches de sang mais pareil, Damon disait sans arrêt que le sang humain me ferai plus d'effet, chose que je refusais bien entendu, je ne voulais pas blesser de pauvre innocent. Je me suis encore plus rapproché de Damon et j'ai remarqué mes sentiments pour lui qui se sont développée. Stefan et moi c'est donc terminé, je ne voulais pas lui faire du mal, mais mes sentiments étaient trop développés, je ne pouvais pas les contrôler. J'ai ouvert mon coeur à Damon et nous sommes sortis ensemble. Sauf que nous avons découvert que j'étais asservi à lui, comment ça asservi ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'il me disait un truc, j'étais d'accord. Il m'a dit de boire du sang humain, je recrachais tous les autres, il m'a ensuite dit de prendre la poche pour voir si Stefan avait raison pour l'asservissement et miraculeusement, cela a marché. Pour enlever ça, il a fallu trouver le remède pour que je redevienne humaine et nous avions besoin de mon frère qui devenait un chasseur vu qu'il avait un tatouage qui dessinait la carte. Pour ça, il a dû tuer des vampires, il a eu envie de me tuer, mais pour me protéger, je suis parti au manoir des Salvatore. Cela a durée un moment puis quand Jeremy à enfin su se contenir, nous sommes retournés chez nous. Pour que la carte se complète, il a tué Kol Mikaelson, le frère de Klaus. Et bien sûr Klaus nous a bien fait comprendre qu'on le paiera. Nous sommes ensuite partis sur l'île avec Shane, un professeur très intelligent que Bonnie nous à présenter, il fallait trouver ce remède, mais le malheur s'est produit. Mon frère s'est fait tuer, car Silas a bu tout son sang à cause de Katherine qui a disparu en emmenant le remède avec elle. Qui est Silas ? Le plus puissant de tous les vampires, il a 2000 ans, il était séché avec le remède et pour avoir le remède, il fallait le réveiller, il avait besoin de sang. Mon cher double maléfique s'est fait passer pour moi et mon frère en a payé les pots casser, il n'a pas survécu. Je ne l'ai pas supporté. Au début, je ne l'ai pas accepté, j'avais espoir qu'avec la bague, Jeremy vive, mais étant chasseur et donc surnaturel, la bague n'a fait aucun effet. J'ai donc pété un plomb, j'ai pris de l'essence et j'en ai balancé partout, je voulais brûler cette maison, brûler le corps de mon frère, brûler tous ces souvenirs avec mes proches qui sont morts. J'ai donc mis dans toute la maison, j'ai allumée une allumette et la j'ai craqué, j'ai fondu en larme, je ne pouvais plus, j'y arrivais plus, c'était trop. Alors, pour m'aider. Damon m'a fait renier mes sentiments. Et là, je suis devenue incontrôlable, je me suis lâché. Je n'avais plus aucun sentiment, je me sentais vivante pour une fois. J'ai fait vraiment des conneries, je m'en suis pris à Caroline, à sa mère. Pour respirer, Damon m'a emmené à New York, j'en ai profité pour me faire une nouvelle coiffure, être plus tendance quoi. Nous avons retrouvé Rebekah, elle aussi voulait le remède pour redevenir humaine. Nous avons alors planté Damon que j'ai séduit, mais la séduction n'a malheureusement pas marché alors Rebekah lui à craquer la nuque. Nous sommes partis au bord de sa voiture pour retrouver le remède et miracle ! J'ai retrouvé Katherine. Nous avons quand même été gentilles avec elle, je me suis rendu à un rendez-vous à sa place par pure curiosité et surtout pour le remède. J'ai vu que c'était Elijah. Ça m'a surprise au début, mais lui aussi voulait le remède. Il s'est vite rendu compte que je n'étais pas Katherine et celle-ci m'a cassé la nuque. J'ai bien fait comprendre aux frères que je ne voulais pas le remède, que j'étais beaucoup mieux comme cela et que s'il continuait à me forcer à le prendre, j'allais tuer à chaque fois un innocent. Pour me faire retrouver un peu de sentiments, je me suis rendu au bal en volant la robe de Caroline, des photos de mes amies et moi, de mon frère et moi sur les écrans, mais non, je ne faisais rien paraître. Stefan à ensuite essayer de me rappeler comment nous étiez lui et moi mais rien du tout, je ne ressentais rien. Je m'en suis ensuite pris à Bonnie, mais celle-ci à utiliser la magie sur moi, les frères m'ont aidé et en ont profité pour m'enfermer. Ils m'ont ensuite torturé, mais je savais qu'ils auraient toujours peur pour moi et qu'ils ne me feraient jamais de mal. Ils ont comment dire ? Perdu espoir, tellement perdu espoir qu'ils ont demandé de l'aide à Katherine qui m'a torturé, mais celle-ci m'a laissé filer. Je suis tombé sur Matt, j'en ai fait mon casse croûte, j'avais faim, autant me nourrir hein. Les Salvatore sont arrivés et Damon à pété les plombs. Il a attrapé Matt, m'a mal parlé, il a dit qu'il allait le tuer si je ne redevenais pas celle que j'étais avant, je ne le croyais pas et pourtant il l'a fait. Et là, tout est revenu comme magie, j'ai pleuré, j'étais sous le choc, j'avais mal et il m'a montré la bague. Matt n'était pas mort et heureusement. Il avait eu l'idée de me croire qu'il se faisait tuer pour faire revenir mes sentiments et cela a marché.

Pour contrôler mon émotion, je l'ai basé sur un seul et unique sentiment. La vengeance, la haine, ma haine envers Katherine. Mon but ? L'a tué ! Je voulais à tout prix la tuer alors j'ai tout essayé, mais le jour des diplômes. Elle était là, elle s'en ai prise à moi, nous nous sommes battue, j'ai mis toute ma haine et alors qu'elle allait me tuer. Je me suis rappelé que Stefan m'avait redonné le remède. Il ne le voulait pas, il l'avait cherché pour moi et il était uniquement pour moi alors je l'ai gardé j'ai bien fait. Je l'ai enfoncé dans la gorge de Katherine, celle-ci a perdu connaissance et la voilà humaine après plus de cinq siècles vampire.

Après ça, Bonnie a fait tomber le voile à cause de Silas et j'ai revu mon frère qui m'a sauvé alors que Kol voulait me tuer puisqu'à cause de moi, il était lui-même mort. Le revoir ? Ça était le bonheur. J'étais heureuse. Ma meilleure amie Bonnie s'est sacrifié pour ramener Jeremy à la vie, chose que j'ignore puisque Jeremy m'a dit qu'elle était en vacances avec ses amies. Après tout ça, j'ai ouvert mon coeur à Damon et nous sommes enfin ensemble. On a profité de tout l'été à s'amuser malgré mon sentiment étrange comme quoi Stefan était en danger. Les vacances d'été sont terminés et c'est parti pour l'entrée à l'université avec ma meilleure amie Caroline. J'ai choisi Psychologie comme choix d'étude. Pourquoi ? Pour aider toutes les personnes comme moi qu'on énormément souffert et qui n'ont jamais su à qui parler. Que vous dires d'autre ? En ce moment, c'est mouvementé à la Nouvelle-Orléans, la petite guéguerre entre Marcel et Klaus me tape sur les nerfs, je prends parti pour aucun, en vérité je m'en fiche mais j'en ai marre, c'est comme s'ils étaient des gamins, c'est vraiment ridicule.

Peu de temps après que Silas sois revenu, il est le sosie de Stefan et fait n'importe quoi, nous découvrons que Stefan est enfermé dans une boite mais quelqu'un l'a délivrer. Il s'agit de Tessa, l'ex de Silas. Elle veut se venger de lui pour l'avoir abandonné le jour de leur mariage. Tessa est une puissante sorcière. J'apprends aussi que ma meilleure amie Bonnie est morte pour ramener mon frère à la vie. Je l'ai très mal vécu, c'était un calvaire. Entre temps, Stefan a perdu la mémoire alors ne se souvient plus de nous, tout ce mélange dans ma tête, j'en ai marre. Nous faisons l'enterrement de Bonnie, c'est un sentiment horrible de se dire que nous ne reverrons plus jamais sa meilleure amie, mais je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour mon frère. Quelques temps plus tard, je découvre que la femme que Silas à toujours aimer est mon double, elle s'appelle Amara, je n'en crois pas mes yeux, elle à était changé en statut pendant un siècle à cause de Tessa qu'il s'est vengé. Mais autre chose que j'apprends aussi. Amara est l'antre entre l'autre coter et le monde actuel. Silas, Tessa veulent qu'Amara meurt pour ne plus souffrir, Amara ne veux plus souffrir alors pourquoi pas mettre Bonnie à la place d'Amara. Tessa m'aide alors, elle a besoin du sang des Petrova. Elle fait ce qu'elle doit faire, mais Silas vient tout chambouler, Amara se fait enlever par Stefan, il veut se venger de Silas alors il veut la tuer, mais comme Amara veut mourir, elle s'en fiche. Silas se fait tuer par Stefan et Amara décide de se suicider pour le rejoindre. Entre temps, je découvre que Tessa est blessé, mais je la force à faire le sort. Elle le fait alors et cela marche ! Caroline et moi retrouvons enfin notre meilleure amie et nous pourront faire ce qu'on a toujours voulu faire toutes les trois. C'est-à-dire, être à l'université, être colocataires, ne plus se lâcher et être les plus heureuses du monde.





Prénom/Pseudo : #Beliiieve
Age : 21 ans
Pays/Ville : Marseille
Où as-tu connu le forum ? : Par l'une des fondatrices.
Une remarque particulière? : J'adhère à fond !




(c) Suika



Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 1 Jan - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Fc3b
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 22 Déc - 14:13

BIENVENUUUUUUE ma chère petite double  ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 3646724894 

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !  ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 1229753155 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 22 Déc - 17:44

Merci double maléfique, je n'hésiterais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Fc3b
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 22 Déc - 18:01

xD par contre il faudrait que tu te relises car il y a un paquet de fautes mdr du style sa/ça, se/ce ou encore er/é, si tu as besoin d'aide il y a word qui corrige pas mal de fautes, je peux aussi t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 22 Déc - 18:13

Ah merde... les fautes, je les avait oubliés celle la...
Euh... je vais le faire vu que je viens de régler un gros problème.
PS : Une cb ne serait pas de refus. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Fc3b
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 22 Déc - 18:25

XD pas de soucis, les fautes ça arrive vraiment à tout le monde mdr

Et pour la cb c'est en discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 23 Déc - 19:50

J'ai bien lu ta fiche et plusieurs choses me chagrinent. Tout d'abord, je vais te demander de relire et de corriger les fautes (il y a quelques erreurs d'accents, de conjugaison et quelques répétitions qui pourraient facilement être évitées).

Ensuite, je trouve l'histoire incomplète et quand j'ai lu, j'ai pas ressentis grand chose. Or, Elena est une jeune femme qui a énormément souffert et qui a dû supporter beaucoup d'épreuves, trop pour une fille de 18 ans. C'est trop un résumé, une liste de vagues événements. Mais Elena étant l'un des personnages principaux, je m'attends vraiment à une histoire presque irréprochable.

J'aimerais par exemple que tu détailles plus certains événements (comme la mort de Jenna, ce qu'il s'est passé avec Alaric, l'évolution de leur lien à tout les deux), que tu parles de la maison qu'elle a brûlé, que tu détailles vraiment ce qu'elle a ressentis à chaque moment important de sa vie.
Que tu parles aussi avec plus de précisions de sa relation avec les frères Salvatore (quand Stefan est partis avec Klaus et qu'il est redevenu l'éventreur durant un temps pour la protéger par exemple, ce qu'elle a ressentis quand elle tentait d'expliquer à Damon que non, elle l'aimait vraiment et que ce n'était pas juste le sirebond qui faisait ça etc... Ils ont vécu beaucoup ensemble, c'est dommage de pas mentionner le plus important).
J'aimerais aussi que tu détailles plus l'île, la mort de Silas-Amara-Tessa.
Et aussi, à rajouter, j'aimerais bien que tu précises en quoi elle est étudiante dans ta fiche et ton profil (tu peux même expliquer pourquoi elle est étudiante en ça) et à la fin, il faut que tu ailles plus loin dans l'histoire puisque j'ai précisé dans le contexte que Bonnie est à nouveau vivante (tu peux également mentionner l'enterrement par exemple) et ce qu'Elena peut ressentir face à la gueguerre entre Klaus & Marcel, guerre dont elle ne prend pas encore part, je précise.
Si tu ne sais plus quels événements importants ont eu lieu (je ne les ai pas tous cités, il y en a d'autres dont tu peux aisément parler), penses à regarder sur le net, tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin pour compléter.

Ne le prends pas mal, c'est juste qu'on va être assez exigeante sur les rôles de la série qui sont si complets ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 24 Déc - 17:43

Je ne le prend pas du tout mal, c'est normale j'ai envie de dire. Smile
Je ferai sa quand j'aurais du temps car je bosse tout le temps comme une dingue.
Mais ne t'en fait pas, l'histoire sera complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes

Caroline Forbes
NICE FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_mnn1seuPdh1qz4rgp
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_inline_mge56hLCBB1rxtbgf
Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 24 Déc - 18:07

Ne t'inquiètes pas, avec les fêtes et tout ça, tu as jusqu'au 2/3 janvier pour la terminer ^^ Et si tu as des doutes sur quoi que ce soit, envoies moi un mp et je répondrais volontiers ♥
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 31 Déc - 18:25

Voilà j'ai plus détailler l'histoire et tout corriger, j'espère que c'est bon car j'ai vachement galérer. x)
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Fc3b
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Jan - 1:25

Il y a encore pas mal de fautes d'orthographe, mais juste une toute petite dans l'histoire, quand elle a été transformée elle avait le sang de Damon dans les veines, ce n'était pas parce qu'il l'avait guérit plusieurs fois avant mais parce que Meredith avait utilisé le sang de Damon (celui qu'elle lui avait piqué après l'avoir endormis) pour guérir Elena à l'hopital sans lui demander son avis ^^

Sinon au niveau de l'histoire je trouve que tu as bien détaillé donc ce petit détail réglé je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Jan - 2:05

Ah bon ? Mais j'ai passer une demie heure à corriger paragraphe par paragraphe sur bonpatron...
J'ai modifier la petite erreur. Merci Katherine pour l"histoire, j'ai galérer. XD
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Fc3b
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Jan - 2:09

BonPatron je trouve que ça ne fonctionne pas bien xD mais je peux t'aider pour les fautes ça c'est pas un soucis xD

Mdr je comprend, je jouais Elena avant et elle a une histoire tellement longue que pour ne pas en oublier c'est chaud patate xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Jan - 2:42

Ça c'est clair xD. En tout cas, c'est bon j'ai terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce

Katherine Pierce
SADISTIC FONDA

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Fc3b
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 2d0w
Messages : 541
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Jan - 2:44

Dans ce cas la xD


CONGRATULATIONS!

Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Je te conseille d'aller au plus vite réserver ton avatar ICI. Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ICI et n'hésites pas à en demander aux autres, au contraire ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ICI. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ICI.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ICI. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ICI, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ICI. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Elena Gilbert

Elena Gilbert

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_myah3efUJI1qdq0nuo8_250
ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Tumblr_my06gzB7Es1sncavqo8_250
Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Jan - 2:44

MERCIIIIIIIIII !  ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 1337377010 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena's Topics ! o/
» Elena - internat
» Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: ⊱ Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top