AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Davina • Little powerful witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Davina Claire

Davina Claire

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

MessageSujet: Davina • Little powerful witch   Davina • Little powerful witch EmptySam 14 Déc - 22:01

Prénom(s) Nom




Id Card

NOM: Claire • PRÉNOM(S): Davina • ÂGE : 16 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici • MÉTIER/ETUDES: Actuellement, aucun x) • STATUT CIVIL: Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle • GROUPE : Les sorciers • AVATAR: Danielle Campbell • SCÉNARIO OU PI ? Personnage de la série

Information

Quelques traits de caractère • Quelques tics ou manies • Quelques anecdotes • Quelques "j'aime"/"je n'aime pas" • etc...




Story of my life


La forme de votre histoire reste libre (journal intime, interview, rendez-vous chez un psy, rp, ou histoire narrée, peu importe). Cependant, un minimum de vingt lignes sont demandées pour les personnages inventés et nous serons très exigeants sur la qualité et le contenu des fiches de ceux qui ont pris un personnage de la série. Un minimum de trente lignes est demandé, et encore, vous devriez en faire beaucoup plus en sachant que les différentes histoires sont complètes, complexes et longues. Aidez-vous d'internet si vous avez peur de ne pas réussir à mettre les éléments importants (on ne demande pas non plus tout les moindres détails, ce ne serait pas possible mais les événements majeurs oui.) N'oubliez pas: pas de copié/collé. Bon courage à tous ♥





Prénom/Pseudo : Muriel / Ruby*
Age : 20 ans
Pays/Ville : France / Lorraine
Où as-tu connu le forum ? : Je suis la fonda (c'est le dc de Caroline)
Une remarque particulière? :




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

Davina • Little powerful witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Administration :: PRÉSENTATIONS-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top