AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Original

The Original
NICE FONDA

⊱ L'équipe administrative Tumblr_m9n6g58XQR1rs0353o1_500
⊱ L'équipe administrative Tumblr_m1g3vgeD3D1r63pb5o1_250
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: ⊱ L'équipe administrative   ⊱ L'équipe administrative EmptyJeu 4 Juil - 15:07

⊱ L'équipe administrative Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
L. ERYN RHODES-HEPBURN
FONDATRICE

Hi! ♥️ Alors moi c'est Muriel, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord est de la France. Je jongle entre deux villes, une où je vis avec mes parents et l'autre où je vis dans un petit studio pour mes études. Sur la toile, je suis connue (ou pas haha) sous le pseudo de Ruby* (Anciennement Miss_Cassie). J'adore TVD, bien sûr mais je suis une grande fan des séries en général. J'ai choisis d'interpréter un personnage avec Candice Accola parce que je trouve que c'est une excellente actrice mais je dois vous avouer que j'aime beaucoup d'acteurs et d'actrices haha! J'ai voulu faire un forum tvd qui se veut original, j'espère que le pari est gagné bien que nos choix sont risqués. J'adore écrire, c'est l'une de mes plus grandes passions. Mon rêve serait de réussir dans ce domaine et de vivre de mon écriture. A part ça, j'aime les animaux, lire, et ce genre de choses. Je pense avoir tout dit, ou du moins l'essentiel mais s'il vous reste des questions, sur moi ou sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je serais heureuse de vous répondre ♥️ Voila! ⊱ L'équipe administrative 482239715

⊱ L'équipe administrative Tumblr_mcplspe7hX1rjezkmo1_500
KLAUS MICKAELSON
CO-FONDATRICE

Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici Ton petit texte ici

⊱ L'équipe administrative Dgn4
KATHERINE PIERCE
CO-FONDATRICE

Hey ! ⊱ L'équipe administrative 749943826 Je me présente, Laura, mon pseudo c'est Tag ⊱ L'équipe administrative 180386541  J'ai 18 ans ! J'suis majeure enfiiiiiiin ⊱ L'équipe administrative 1311260602 Alors généralement on me décrit comme folle mais c'est pas vrai, je suis sage comme une image /out Comme vous devez le deviner je suis une grande fan de tvd (naaaaan ?) ⊱ L'équipe administrative 3326473049  D'habitude je joue Damon, tout le temps à part une fois ou j'ai joué Katherine et donc je vais me faire un plaisir de la rejouer mdrrr Sinon je suis aussi une grande mais alors très grande fan de Johnny Depp ! ⊱ L'équipe administrative 482239715  Lui et Ian ⊱ L'équipe administrative 3425657118  alors si vous voulez vous faire aimer vous n'avez qu'à faire plein de compliments sur eux *sifflote* Heum que dire de plus, généralement je sympathise vite xD Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ma boite à mp elle est comme la hotte du père Noël, y'a toujours de la place dedans ⊱ L'équipe administrative 1653090064 Je vous aime ⊱ L'équipe administrative 782121437 
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd-return.forumactif.org
 

⊱ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: Hors jeux :: ARCHIVES-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.nom du top
www.nom du top
www.nom du top